Je suis actuellement FICP et FCC pour deux choses différentes et je souhaiterai vous solliciter un prêt de 40000 euros. Alors sur les forums j’ai pris contacte avec un monsieur appeler seban je lui est expliqué mes problèmes elle ma faire entré en contacte avec son avocat Mr Maitredieu je pensais que c’étais encore une arnaque le faite d’abus de la confiance et autre car on ne se moque pas des gens ainsi mais avec le temps elle m’a accordé sa demande et j’ai eu à payé un montant de ma capacité de remboursement par mentuelité d'un montant de 450e avant que je ne sois possession des 40000€uro. Alors vous pouvez en profitez. Voici:son mail:seban.fabrice@gmail.com
Bonjour;
je me suis faire avoir d'une montant de 600€ pour une commande de bois de chauffage.mais ayant pris part avec l'ambassade de france près du benin qu'un ami ma conseiller je me suis faire rembourser mes sous avec dedomagement moral de 900€ avec une petite sommes pour les frais de dossier.
Prenez donc contacte avec l'ambassade via cet adresse email si toutefois vous êtes victimes d'exroquerie:
E-mail:ambassadefrancepresdubenin@gmail.com
Cordialement