Une personne qui est à Abidjan pour un mois me propose de m'acheter sur le bon coin un manteau de fourrure de 400€ en me le réglant immédiatement par...
Bonjour
Je suis en France et je viens de me faire arnaquer de 800€ qui devait être si j'avais continué la transaction de 1250€ (taxe de démonétisation) J'ai réglé les 800€ par 3 ticket PCS MASTER CARD (a ne surtout pas faire). Attention vous n'aurait aucun recourt si vous cédez aux propos tenu par votre interlocuteur de plus on me proposait de m'envoyer un mandat cash récupérable à la poste de mon domicile somme globale de la vente 6100€ que je n'aurais certainement pas pu récupéré.Du coup fini les transactions future avec les pseudos acheteurs.
En espérant vous avoir aidé à ne pas craqué pour des offre parfois trop intéressantes
Cordialement
Martinais Sylvie (sylviemartinais61@gmail.com)
A:vous-même Détails
Bonjour
Merci d'avoir répondu à mon SMS , après réflexion,je suis d'accord pour vous l'achetez . Je vous informe que je suis de ( 30 Rue Clisson 75013 Paris) cependant je suis en déplacement (hors France) je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin
-Nom /Prénom
-Adresse
-prix définitif
-N° de tel fixe et mobile
A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste.
J'ai tenté de vous joindre mais en vain donc je vous prie de bien vouloir contacté mon fils au 00225 73 43 75 59 afin de parlé vive voix .
Mr Chamboredon Olivier
Tel : 0022573437559
La suite ....
Martinais Sylvie (sylviemartinais61@gmail.com)
A:vous-même Détails
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail , OK pas de souci le prix me convient je vous informe que dès demain matin je vais a la poste vous effectué les 500€ en liquide et je vous tiens au courant .
Merci d'avance .
Donc Vendredi après midi 16 heures j envoie mon PC portable d une valeur de 790 € je le vends 480 € + 50 de port Chronopost.
Il le reçoit le Samedi matin a 8H30 , et dans mes mails les fameux tickets de 150 € a acheter au tabac ou grande surface . je vous passe tous les faux mails Paypal , je n étais pas courant de ses vols , les emails sont très bien fait et je me suis fait voler pour la première fois de ma vie sur internet.
Ou c'est le même gars ou ils ont dit " il y a un français a plumer , je te donne ses coordonnées". 3 jours après le premier vol ..........