670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat sur bon coin par une pers d'abidjan avec 1 mandat cash - Page 7

Question anonyme le 18/12/2010 à 15h41
Dernière réponse le 20/02/2019 à 19h27
[ ! ]
Une personne qui est à Abidjan pour un mois me propose de m'acheter sur le bon coin un manteau de fourrure de 400€ en me le réglant immédiatement par...
Répondre Lire toute la question
126 réponses pour « 
Achat sur bon coin par une pers d'abidjan avec 1 mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 15h34
[ ! ]
Bonjour Je suis en France et je viens de me faire arnaquer de 800€ qui devait être si j'avais continué la transaction de 1250€ (taxe de démonétisation) J'ai réglé les 800€ par 3 ticket PCS MASTER CARD (a ne surtout pas faire). Attention vous n'aurait aucun recourt si vous cédez aux propos tenu par votre interlocuteur de plus on me proposait de m'envoyer un mandat cash récupérable à la poste de mon domicile somme globale de la vente 6100€ que je n'aurais certainement pas pu récupéré.Du coup fini les transactions future avec les pseudos acheteurs. En espérant vous avoir aidé à ne pas craqué pour des offre parfois trop intéressantes Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2018 é 17h24
[ ! ]
Ne jamais (surtout jamais) accepter une offre venant d'Afrique. C'est une arnaque assurément.
Répondre
Réponse de Estabar
Le 20/02/2019 é 15h26
[ ! ]
Martinais Sylvie (sylviemartinais61@gmail.com) A:vous-même Détails Bonjour Merci d'avoir répondu à mon SMS , après réflexion,je suis d'accord pour vous l'achetez . Je vous informe que je suis de ( 30 Rue Clisson 75013 Paris) cependant je suis en déplacement (hors France) je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds dès demain matin -Nom /Prénom -Adresse -prix définitif -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste. J'ai tenté de vous joindre mais en vain donc je vous prie de bien vouloir contacté mon fils au 00225 73 43 75 59 afin de parlé vive voix . Mr Chamboredon Olivier Tel : 0022573437559
Répondre
Réponse de Estabar
Le 20/02/2019 é 19h18
[ ! ]
La suite .... Martinais Sylvie (sylviemartinais61@gmail.com) A:vous-même Détails Bonjour J'ai bien reçu votre mail , OK pas de souci le prix me convient je vous informe que dès demain matin je vais a la poste vous effectué les 500€ en liquide et je vous tiens au courant . Merci d'avance .
Répondre
Réponse de Estabar
Le 20/02/2019 é 19h20
[ ! ]
Je vais te le faire courir celui la jusqu’à qu il est soif et qu il soit véner .....
Répondre
Réponse de Estabar
Le 20/02/2019 é 19h27
[ ! ]
Donc Vendredi après midi 16 heures j envoie mon PC portable d une valeur de 790 € je le vends 480 € + 50 de port Chronopost. Il le reçoit le Samedi matin a 8H30 , et dans mes mails les fameux tickets de 150 € a acheter au tabac ou grande surface . je vous passe tous les faux mails Paypal , je n étais pas courant de ses vols , les emails sont très bien fait et je me suis fait voler pour la première fois de ma vie sur internet. Ou c'est le même gars ou ils ont dit " il y a un français a plumer , je te donne ses coordonnées". 3 jours après le premier vol ..........
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Achat sur bon coin par une pers d'abidjan avec 1 mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.673