ADRESSE DAVID PHILD - Page 8

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h15
Vous islande a numero qui la devise dans la vie doit etre detruire avec vos acharnements de tres basse condition apprenez quil y a des choses que lon ne peut detruire qui ont de la valeur une valeur qui je pense vous natteindrez jamais tout nest pas une questin de fric ou de ma tu vu dans la vie la plus grande valeur des etres dexception comme david phild sont dans leur esprit et ceux qui regardent les divagations et sen delectent dune bassesse qui fait honte a qui la regarde sur un mur qui se dit le mur de david phild sur facebok a part queques consultantes amies qui ont un bon fond certaines si ellles devraient un peu se rabiler elles doivent se geler vu le temps quil fait ayons de lhumour mais de tels mascarades dans un site dune personne qui devrait suivant son nom se respecter est pas tres morale en somme comment laisse til salir son nom de cette facon dort il u nest il plus de cemonde comme certaines e pretendent pour accepter de tels decheances bon ce que je suis sur sest le contraire layant vu tres recemment ce qui est sur qu il est depasse par cela ou sen amuse til en somme a force de rien voir rien entendre ne rien ecouter belle facon detre mais la boue submerge
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 01h46
Mais quand cela va til cesser reveille toi David toi qui a pris le nom dun si grand roi reveile toi prend lepee a double tranchant le casque du salut toutes ces femmes qui tenterrent avant lheure meme six pieds sous terre quand ce nest pas ton temps tu peux sortir et vaincre meme si tout les hommes sont toutes leur vie des petits garcons na tu pas trouve ta perle encore certainement pas dans cette basse classe telle quon peut la voir releve toi deterre toi et libere toi de ceux qui te mettent bas sus terre elles ont meme deja prevu tes memoires memoire dun sorcier va tu te laisser enterrer avnt ton heure meme des faiblesses meme de ta faiblesse peut jailir une grande force qui peut meme faire baisser les montagnes il suffit davoir la foi et surtout la foi en soit personne ne peut choisir ou decider pour soi notre vie nous apppartient GUIDE TA BARQUE ET NE LAISSE PAS LES REMOUS NAUSEABOND S REMONTER A LA SURFACE pour te tenir prisonnier et te faire chavirer hisse la voile et vas dans la bonne direction LES MENTEURS ET LES MENTEUSES ONT TOUJOURS TORT DANS A VIE CAR DANS LAVENIR ILS NE SE RAPPELLLENT PLUS DE RIEN IL NY A QUE CE QUI EST VRAIE QUI RESTERA TOUJOURS
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 02h28
ETRE OU NE PAS ETRE VOILA LA QUESToIN LA VRAIE LIBERTE dans ce monde et surtout le vraie bonheur sest le jour ou on a trouve le bon plan celui que lon doit suivre celui qui fait partit de notre destin et relever les manches et se battre et ne laisser personne vous amener dans une fausse direction car notre vie nous appartient et un jour on devra la rendre nous en sommes juste depositaire ne laissons pas les gens nous enterrer avant notre heure meme six pieds sous terre nous pouvons creuser et sortir si ce nest pas le temps ya un temps pour tout et la vriae benediction dans cette vie est celle du juste la roue tourne un jour les premiers peuvent etre les derniers la valeur ne se mesure pas a la grandeur de ton pertefeuille ni a la beaute de ton enveloppe mais a ce qui est a linterieur de toi ton etre interieur POUR DAVID UNE GRANDE AME que les zones dombres rabaissent et qui se laisse malmener par elles mon grande amitie et relevons les defits .........
Réponse de empoe
Le 28/10/2011 é 08h55
Quand vous citez Shakespeare, mettez au moins les guillemets... vous qui respectez les grandes âmes!!! Quand vous copiez collez, évitez de nous flanquer deux fois de suite le même paragraphe!!! Sur le mur de David Phild, je n'ai vu que deux personnes qui disent n'importe quoi; non seulement les vraies consultantes leur répondent, pour les clamer, mais encore ces coms litigieux et inutiles sont régulièrement effacés... Vous-même, comment se fait-il que vous veniez ici, faire la leçon à tous et toutes??? Du dépit d'être effacée ailleurs???
Référence(s) :
à l'anonyme des palabres
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h23
Mais non empoe vous parlez daffaaires classees sans suite depuis juillet deux mille dix vous vous deba tez en retard laissez aussi vos doleances au vestiaire par vos avocats en retard de programations islande a numero voila bientot neuf u dix mois que vous debatez en lair avec elle et dautres alors que sest tamponne classe et mis comme affaires sans suite shaekespire est mort mais david phild bien que dans lage de la retraite est encore debout vous confondez de registre le registre david est classe tampnne quand a aller et rester sur le mur des lamentations sest juste pour lamusement de passage et je ne voudrais surtout ne pas faire partie de tellle mur qui ressemble au mur de la honte a chacun sa valeur une basse classe presque a maternelle je ne minscrirai certe pas dans de telles doleances rien a voir un petit amusement de passage juste
Réponse de empoe
Le 29/10/2011 é 01h00
Je dis juste que "les pages Facebook" sont la liste des affinités des Facebookiens. Quel intérêt d'aller sur une page pour dire qu'on aime pas ce sujet ou cette personne? Elles sont créées pour au contraire parler avec ceux qui ont les mêmes goûts! Pour ma part, je n'ai vu que deux personnes disant moult bêtises sur un tout autre sujet; aucune lamentation, et des réponses persos de David Phild à toutes celles qui sont fans de la page. Quand à vos dates, je ne vois pas de quoi vous parlez; je réponds au com précédent et il ne date pas de 2010,mais de octobre 2011!
Réponse de islande 2
Le 29/10/2011 é 10h56
28/10 anonyme, c'est vous qui détruisez et personne d'autre, dans votre jalousie
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h04
Ah Empoe qui se reveille ainsi ISLANDE A NUMERO la maitresse dILUSI ON S qui encore accuse les debats sont clos depuis perpette islande lili elisabeth dorote nina et je ne sais encore quelle pacotille QUELLE illusion qui reste encore en appel las de votre jalousie illusoire isande commme vous meme en entier car vous ne savez qui je suis et surtout je crains bien que vous naurez jamais ce que jai las de vous et de vos ilusions de pacotille que cherchez vus encore a detruire yen a comme vous qui agissent a sens inverse qui croient construire alors quils detruisent dou lon parlle dilusions ;
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h18
Encore empoe qui fabrique aussi de fausses ilusions rien na ete effaces ou copier et la date de mon ecrit et celle de ce jour et surtout empoe qui toujours cherchez a effacer a verite meme si je me promene par hazard vraiment sur facebok je ne repondrais surtout pas a de telles debilites et honteuses choses je ne melange pas les torchons et les serviettes quand a etre et minscrire et palabrer sur un tel site bien bas meme tres bas de classe jai bien dautres ambitions et surtout dautres niveaux detre EMPOE qui se reveille pour une affaire classee sans suite pinconnnee en juillet 2010 avec plus dun an de mise en apppel oui E MPOE vous etes en retard lepee de la justice est une epee a double tranchant oui Empoe David PHILD est un grand voyant un grand esprit personne nen doute mais dans un corps si petit pour lui si prisonnier de ce corps
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h38
Prisonnier de ce corps quil voyage inllassablement hors de cette prison pour rever a dautres cieux des illusions quil se fabrique mais des illusions a tel point quil vit dans son monde irreel car il sest enracine par lui meme dans ses chaines comme senracinent toujours ceux qui qui ne savent pas trier leurs pensees qui se font leurs propres chaines meme avec un grand esprit de compassion et dempathie sachons arracher et jeter sachons faire e tri au lieu de nous enraviner dans des compormis qui ne sont que des chaines ALLONS empoe comment vous definissez vous avocat de la partie civile mediateur avocat doffice ou encore /////////////
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 14h47
ISLANDE jalousie ques ce donc cette fade graine juste bonne a jeter sest la parade des etres dilusions ceux qui ont aucune valeur reelle ceux qui sous loeuil de lexpert nont pas grande valeur celui ou celle qui connaissent leur valeur nont pas cette graine de perdition en eux
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h07
Alors EMPOE revenons anotre affaire classee sans suite en juilet 2010 avec plus dun an de mise en appel avec des palabres de pacotille dillusions de faussetes de mensonges de derisions de fausses rumeurs que du faux qui a gagne qui a perdu seul lavenir nous l e dira sans doute laffaire a ce jour est poinconnee Celui qui a tranche sest loeuil de lexpert lui seul sait determiner le vrai dufaux le diamant du verre taille le vrai amour du faux de lillusion de la qualite desprit du copier colle laigle qui est au dessus de toute creation qui du haut des cieux pique lorsqu il voit sa proie descend lattrape dans ses serres sa proie et qui ensuite remonte et ne se melange avec personne lui seul a coupe tranche classee cette affaire sans suite poinconnee les deliberations sont closes aux interresses de trouver laa vraie suite suivant leur vrais choix
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h20
Et oui Empoe heureux ou heureuse est celui ou celle qui ne vivent pas dans lilusion constante qui ne batissent pas des montagnes des maisons dillusion qui au moindre coup de vent seffondrent et qui deviennnent des chaines qui vous empechent de decouvrir la felicite le vrai bonheur les faux semblant les fausses ilusions et qui se croient gagnant et qui pour se montrer gagnant et se croire vainqueur se font un cinema mais qui sont souvent seul face a eux meme et oui face a desquestions qui naurOnt jamais de reponse tout est accompli EMPOE ou est a piece manquante EMPOE
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 15h36
ET ui Empoe regardons encore sur petit jardin sur Facebok on recolte ce que lon seme regardons ce jardin de desolation de faussetes de honte en meme temps dillusions on se demande quelles sont les graines qui ont etees semees on sepuise a ne pas trouver et on rame rame et on se dit il nest jamais trop tard sest a demain qui faut croire et batir aujourdhui on est pas fait pour ramper dans la poussiere et il y a beaucoup de mauvaises herbes et alaisser a chaqu un sa decouverte mais vraiment certaines sont derisoires et honteuses on se pose des questions sur le jardinier dun tel jardin les mauvaises semailles qui donnent un jardin de lamentations de desolations dillusions de honte de derision et on en passe car on a juste envie de quitter cela .JE ne voudrais pour rien au monde appartenir et faire partie de ce jardin en tOut cas EMPOE ;;......
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 01h30
BraVO DAVID pour la premiere pierre jettee aors Empoe vous qui croyiez tout savoir quen dites vous sest la gange du diamant qui commence a seffriter alors DAVID EAIT DACCORD AVEC MARTINE pour son livre les memoires dun sorcier revisez vos lecons la vous avez perdu un point combien de choses remonterons telles en surface ainsi i ny a que les morts qui ne se reveilent pas ceux et celles qui Sont mis six pieds sous terre avant leur heure javais tourne la page et la jattendais le mot FIN AORS QUE SIGNIFIE FIN si ce nest la mort ou ouvrir un autre livre.
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 01h43
Attendons toutes les pierres jetees celles qui etouffaient ecrasaient que sont elles devenues attendons la suite de la recolte prenons a VOIX de la sagesse ecoutons la sest lapanage de la vieilleisse de ceux qui ont vecus et qui en ont fait une richesse regardons simplement ses pierres comme des semences jetees avec les yeux du coeur ou sont elles tombees donneront elles une belle recolte SONT ELLES TOMBEES EN TERRE ARRIDE EN TERRE SECHE EN BONNE TERRE NE VOIS TON PAS MEME entre les paves entre les sols durs naitre une petite plante une petite pensee une petite violette ......;;ou autre Mais et surtout rien netait le fruit du hazard setait le temps...
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 01h57
David Phild ce grand maitre ce grand esprit avec tellements de facettes comme un diamant brut a certains endroits encore avec tellement de qualites malgre certaines zones dombre Que croyiez vous avoir detruit avec vos derisoires illusions vos mechancetes gratuites anonymes et autres a numero ou sans numero La vraie valeur est dans la qualite chaque etre a un prix quand nous suivons le chemin de notre destinee les epreuves par lesquelles nous passons les embuches sont la pour nous faire grandir pour nousfaconner il ny a que la poussiere de diamant qui peut faconner le diamant un diamant brut ne prend sa valeur quapres son faconnage sest la quil montre sa limpidite sa brillance sa valeur reellle:::::
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 02h17
Qui ne garde pas au fond de lui une part de son enfance de son adolscence de sa vied avant mais ce nest pas elle que nous devons suivre LES PARENts SONT LA POURnous appprendre la vie quels sont les enfants vraiments obeissants par exemple ont leur dit ne touche pas au feu ca brulledes que les parents tournent le dos quelplaisir de faire ce qui est interdit et la ils se brulent sest epreuve qui vient on est responsable de nos epreuves elles nous aident par la aussi a grandir de meme a nous faconner ca peut etre du verre aussi quon faconne seul loeuil de lexpert reconnais la valeur du verre faconne et du diamant ca na aucune valeur comparable nous passons ses epreuves lune apres autre car sest les epreuves qui nous elevent en fin de compte ceux qui abandonnent ne selevent jamais LES sentiments les plus purs sont ceux qui comme le diamant ceux qui malgre le temps et les epreuves restent unis dans un meme coeur un meme esprit et qui petit apetit se faconnent jusqua se ressembler comme identique
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 02h34
Pour finir parlons de lINJUSTICE celle de donner sans avoir impression de recevoir en retour je parle bien de limpressions car un jour on recoit d toutes les facons ;mais personne nest a pour juger juste pour palabrer pour sexprimer Combien de fleurs embuees de rosee recues combien de penssees envoyees comme des poussieres detoil e combien de sentiment donnes et en retour meutrissures mensonges tromperies/////alors quil suffirait dune petite attentions un mot pur un anniversaireque lon passe seul une douleur passeee seule une fete passee seule sans meme un mot sans meme une pensee la rebellion est le resultat des souffrances eppprouvee quon ne crois pas avoir meritees dans tout les cas un jour on se referme et on ne sourie plus questions sans reponse
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 02h43
Oui aux quesstions sans reponse aux illusions des autres face aux pensees mensongeres toutes l es choses qui font que lon se retrouve devant un abime que les autres se plaisent a creuser devant nous alors faut se relever prendre la barre pour ne pas sombrer sur le bateau de la vie qui nous entraine ramons et laissons le vent souffler dans les voiles et marchons la tete haute et attendons ON EST FAIT PUR LA VIE tant quelle est la ne dis ton ps qui y a de lespoir :::::::::::::::