670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 23

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 22/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Vous savez qui que vous soyiez si vous comptez sur celle qui se dit Islande ou Nina miffano pour dire quelque chose de vrai vous pouvez attendre bien longtemps depuis le temps qu'elle fabule se lamente lamentablement, qu'elle se rabaisse partout elle doit etre transparente puisqu'elle est devenue rien du tout.Reine de rien du tout, elle attend son David en rêve , s'était en fait une passade parmis d'autres , il doit en ce moment êtreaffairée avec une nouvelle conquête, son affaire , sa façon d'être , de faire . D"abord vousfaire croire à l"amour , ensuite vous briser en tromperie et mensonge, pour finir vous rabaisser comme de la M:::::, et pour finir vous larguez comme une vieille chaussette. A mon avis Islande Nina MIFFANO au lieu de rester bloquée devant un mur , une porte qui s'est fermée regardez à coté de vous ya surement une porte qui s'est ouverte ou prête à s'ouvrir , au lieu de rêvasser devant un site où vous faites le pied de grue depuis un an votre David est visiblement occupé avec mieux que vous il vous a mis au rancard.
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/02/2012 é 18h19
[ ! ]
A mon humble avis cette pauvre petite Nina Miffano Isande ELLE a rie compris§§ Encore une dans le rêve depuis un an . La façon d'être du PHILD depuis belle lurette vous faire croire à l'amour , vous porter aux nues, vous tromper , vous mentir ensuite vous rabaisser comme de la M///////, pour finir vous jeter comme une vieille chaussette;;; A mon avis Islande nina ect depuis un an bloquée sur facebok, en train de faire le pied de grue vous avez celà est sur bloqué quelque part au lieu de rester bloqué sur un mur de conneries ; de lamentations; de fourvoyerie, une porte qui est fermée, un mur qui parle pas , regardez la porte qui est ouverte ailleur; au lieu de rester bloquée devant une porte fermée/Le PHILD il doit dejà avoir mieux lotie que vous ailleur, d'une fleur à l'autre , d'un bon plan à l'autre sa façon d'être et de faire un coeur d'artichauden puissance. Rien à l'int"rieur tout dans la parole fausse rien dans le vrai. Tout dans l'apparence il fait mumuse ailleur plus de temps pour vous ma pauvre Islande arretez de faire le pied de grue partout ...!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/02/2012 é 19h49
[ ! ]
Bravo Monsieur PHILD j'ai gagné au lolto HUIT EURO CINQUANTE alors que vous aviez prévu le pactole , drole de voyance et de gagne. bon entre votre voyance payée quarante euro, le jeu que j'ai joué dix euros et les huit euro cinquante gagné j'ai juste perdu quarante et un euro cinquante . Peut etre la prochaine fois voyez mieux dans vos voyances n'ajoutez pas des zeros en plus.On s'amuse enfait avec vos voyance dérisoires et illusoires........!!!!ha ha ha on s'éclate !!!!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 23/02/2012 é 01h02
[ ! ]
J'adore le " pour la st valentin, nous ne voulons pas..." de Nina islande sur facebook!!!Elle parlait au nom de tout le monde, lancer un ordre: penser et agir comme elle! ... et si bêtement et simplement, la saint valentin ne concernait pas du tout les voyants?! Sauf pour leur famille!!! D'ailleurs, on le dit Bouddhiste, à "son" David !!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 23/02/2012 é 19h46
[ ! ]
Je vois pas dans la religion enfon si s'est une religion etre boudhiste,je sais pas je pense que s'est le culte des esprits desmorts?Enfin on y comprend rien car David phild dans les parodies un peu satirique de ISLANDE et D'autres , plus ou moins connues, il voyagerait en esprit, faire des galipettes chez elle et d"autres (VU SUR LES SITES DES EXPERTS°)bien on se pose des questions? je pense que certaines femmes en mal d'amour, de solitude, pourquoi pas essayer, en fin de compte!pour voir l'effet que ça fait,ça accroche suivant les personnes sur le net qui n'arivent pas à se détacher et qui parlent à un mur vide.En atendant on se marre de la bétise humaine , au moins ca s'est sur......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h51
[ ! ]
Helas je suis comme vous, je demande desesperement l adresse de DAVID PHILD mais tout son courrier est gere par la ste ramces que j ai contactee en vain personne ne veux me dire ou l on peut consulter en son bureau face a face ce personnage qui se veux desirable !!!
Référence(s) :
mon courrier lu par la ste ramces?
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Dois bien detemps en temps se rendre à la ste ramces, pour retirer son courrier! En fin de compte peut etre meme pas lui perso qui le gere. Nonje pense simplement qu'il secroit au dessus detout le monde, simplement. Quand à NIna Alain beaux yeux accroche alors au lieu d'attendre sur un mur vide et devant un écran qui grisille les visites intempestives et rarifiée car occupé ailleur de votre homme invisible amusez vos un peu , le bel Alain beaux yeux ne demande qu'à vous consolez !!!!Lui aussi est décu bien que je pense que le PHILD David il accroche pas trop our visiter les mecs plutot attiré par une belle Nanaque par les mecs enfin on en sait rien ; ùais pas encore vu de mecs accros à lui?!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Les hommes qui se vantent d'être couru par beaucoup de femmes ne devrient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients , mais ce ne sont pas les meilleurs. Enfin prenons toutes ses parodies de n'importe quoi àla rigolade, que nous importe en fin de compte les galipettes de l'homme invisible et ses petites amies nocturnes; ses petites visites, ses amusements extra cojugaux, ilserait en plus en homme marié amusant, moi mon mec ilest à moi ; a personne d'autre l'amour le vraiest avant tout fidèle , regarder à de dans la meme directon, pas des bassesses et des mensonges et des parodies ect; ca s'est de l'amusementen tout genres ......!
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/02/2012 é 10h22
[ ! ]
A mon avis tout d la secte avec un gurou David PHILD? L'homme invisible!Maitre de ses dames qui se rassemblent pur des nuits avec leur maitre , tout dans la satire...la parodie ou elles se disputent les faveurs de leur idole,David PHILD;On en rie bien fort quand on est dans les écrits de ses dames qui se déchirent et se le dispote à la lumière de leurs dérisions et l'on voit les langues de vipère affluer sur facebok et sur les experts....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 26/02/2012 é 14h08
[ ! ]
ça c'est vrai ! des langues de vipères ! ... on pourait faire du saucisson et du beefteack avec tant elles ont grandes ! quant à Islande, ne vous en faites pas pour elle, elle a trouvé l'amour sincère sur facebook et ce n'est pas David phild ! David phild, 57 ans, est marié et père de quatre enfants ! alors ... c'est son frère aîné qu'Islande a connu autrefois et qui aide un peu son frengin. Bon vous voilà attapées ! le bonheur c'est pour Islande maintenant ! alors faites comme elle : tournez les yeux ailleurs vers d'autres hommes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h17
[ ! ]
Vous avez mis du temps à l'admettre .! Je vous souhaite quand même tout le bonheur du monde .
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/02/2012 é 18h11
[ ! ]
OH LA LA POOOVRE PETITE islande?mAINTENANT S'EST LE FRANGIN SU'elle se tape , vraiment , vous en voyez de tout avec celle là tout se qui se passe à sa portée est bon pour elle. mAINTENAnT David aurait quatre enfants vraiment vous ne savez plus quoi dire::::!!!Vous êtes vraiment lourdingue!On voit que tout ce que vous avez dit ne sors que de votre pauvre petit cerveau malade....Ainsi David aaurait rajeuni et il vous auraitlargué à son frangin . Soignez vous votre maladie est vraiment démentielle! On vous plainT s'est sans espoir.
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/02/2012 é 20h34
[ ! ]
Quelle dérision quand à votre opération allezvoir un bon chirurgien votre pauvre petite cervelle a bien besoin d'etre remise en place.Quand s'est pas David s'est son frère ;quand à David au cas où vous le saurie pas car vous mélangez tout comme un milk scheak , comme il n'est plus de ce monde ce serait vraiment difficile !!Alors vous vous rabattez sur son frère d'abord plus jeune que lui et ensuite il vieillit et s'est David qui prend sa place!Vous savez NIna ISLANDE et tous les noms vous êtes une dérision perpétuelle sur facebok, sur les sites des experts et partout où vous délirez mangez un bon steak,ça vous fortifiera un peu peut etre?Quelle est la prochaine parodie, vous avez vraiment raté votre vocation, ma pauvre,parce que vous auriez fait de beaux romans à l"eau de rose avec votre imagination fertile en tout genre!Maintenant celà va faire presque un an que David n'est plus alors qu'on le dise au lieu de le remplacer par tant de gens qui ne valent pas un tier de lui même,!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h54
[ ! ]
Ce monsieur se fait desirer et a plisieurs adresses dans le monde quel prodige!!!!! il a meme le don d,apparaitre comme JESUS a plusieurs endroits a la fois?
Référence(s) :
INFORMATION INTERNET
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/02/2012 é 12h10
[ ! ]
La s'est un de blaspheme , mais on ne peux pas empêcher les gens de raconter e délirer.Sans aucun doute alors des clones, en attendant sur fcebokle mur ressemble au mur des lamentations, il est vide ; ou bien il a toute la famille qui s'y met combien a t"il de frères ?peut etre bientot ses filles ou fille puisque il,aurait des enfants, une affaire de famille en somme!Derrière un mur u meme nom!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/02/2012 é 12h30
[ ! ]
Il a le don en tous les cas d'aller de femme en femme comment pourrait il etre chez plusieurs en meme temps,car certaines semblentle voir nuit et jour,ne dors t'il pas ou ne sommeille t"il pas? A mon avis des petits esprits qui se balladent , tous sous le nom de PHILD et qui possèdeles femmes, chacune à son petit PHILD!!On en rêve en somme......:
Référence(s) :
I
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/02/2012 é 12h38
[ ! ]
Franchement aussi s'il fallait attendre sur un mec pour vous apporter le bonheur, se serait plutot l'enfer à chque fois,surtout un mec qui va se positionner chez chaque femme , lui conter fleurette,le jour où vous trouverez un mec fidèle , je veux bien essayer , mais lje m'aime toute seule comme ca pas de problemes ,le bonheur .Vive l''onanisme!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/02/2012 é 21h40
[ ! ]
Je suis pas responsable de tout ce qui est écris ,mais je suis responsable de ce que jej comprend ou pas;Les écrits restent mais où est la vérité ?vraiment j'aimerai tellement savoir?il n'est jamais trop tard pour birn faire et vivre comme on l'espère ;
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/02/2012 é 06h26
[ ! ]
S'est parce que cet etrequi a des pouvoirs sorcier, manipulateur, mentaliste qu'il use et abuse.il s'en sert tellement bien que certaines femmes tellement sous sous emprise,s'y croient.l(amour un moyen comme un autre, pour mettre de pauvres petites âmes sous son emprise.En regardant les sites on s'apperçoit que ca plane pour le bisness PHILD àn'en pas douter ça marche la sorcellerie, la Magie DE L(amour le grand maitre en manipulation et parodie amoureuse,Certaines sont tellement accrocs qu'elles mordent et vampirise tout ce qui bougent autour de l'homme invisible....Bon attendons la suite va t'il ou non se rematerialiser dans son corps et lequel des PHILD maintenant on en voit à foison, des petits frères des grands frères , même des clones,et en plus ils rajeunissent à vue d'oeuil, onm'en dirait tant !
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/03/2012 é 04h11
[ ! ]
Et bien comme une personne qui va plus sur les experts,comme d'habitude la nina miffano Islande le mensonge dans ses paroles! Maintenant s'est le frère qu"elle se dit se payer,on en rie, d'une telle parole qui passe et qui vient juste remplir des lignes, et des pages,pleins de fadaises .Cette personne n'a vraiment rien pour elle; qu'un grand vide comme cervelle;une girouette folle,rien que sa façon d'être fausse et nulle dans touts ses paroles,ma parole Islande si comme retraitée vous êtes prête à l"alzeimer ça s'est pour le moins sur et certain..Pendant un an elle nous rabache David,et maintenat elle fait un avec son frère l'avez vous connu à la maternelle; enfin de toutes les manières vous êtes à plaindre.
Référence(s) :
LOL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.508