Avant la Miffano Islande , s"était la méchante sorciière qui rencontrait le maitre des ténèbres PHILD dAVID ,maintnant s'est la carpette ou tout le monde s'essuie les pieds sur facebok,Sa langue de vipère , elle se la coltine avec du miel; elle a meme réussie à amadouer certains ; heureusement que certaines ont un esprit qui n'est pas sous son emprise de dépressive maladive.Quand le DAVID PHILD divisible eldeux frères à présent réssucitera et bien on se marrera maintenant s'est le vieux Marco son frère on aura tout vu avec cette folle de Nina MIFANO en pleins délire.?Et toujours elle confond LE CHRIST avec la sorcellerie,on est pas à l'église s'est tout le contraire sur le site de David PHILD? Réveillez vous ISLANDE DEUX !!!
Quand je suis allée sur facebok, sur le site de ce David PHILD et que j'ai vu avec qu'elle véhémence cet etre se fout vraiment de la vie et s"amuse avec les sentiments de jeune femme? Vraiment même une qui s'appelle Christine qui manace de suicide, a t'on vraiment le droit de faire ainsi avec la vie des gens ? De s'amuser ainsi avec les sentiments et la vie d'autruit, impunément, es ce un jeu ainsi de manipuler les femmes? De jouer avec les sentints de cette façon.!
Erreur de jouer ainsi avec les sentiments? de manipuler , de profiter ainsi de la faiblesse de pauvres femmes, de se foutre de la vie des autres, comment un etre peut il ainsi n'avoir aucun coeur? Pour ainsi s'amuser de le détresse humaine.; Vriment dans quel monde vivez vous ? Et d'autre portent aux nues un tel etre...! vraiment qui a t'il d'humain ? Dans ces horribles pratiques abuser , profiter et arnaquer ainsi les gens dans leurs faiblesses.
Référence(s) :
une lectrice outrée et vraiment horrifiée de telles pratiques
Quand on voit de tels agissements on se demande dans quel monde certaines prersonnes vivent,comme si quelqu'un était près à sauter dans le vide et à coté l'indifférence,certaines pérorent s'amusent,divagent avec des futilités où est le coeur dans tout celà l'indifférence au malheur des autres , à leur souffrance quelle dérision sur le mur nommé David PHILD une vraie parodie de rien du tout, d'indifférence, de mensonges ,de cupidité;;;;Et ce celà aimer à votre dimention,vraiment dérisoire.
Référence(s) :
une lectrice vraiment décue de cette indifférence envers les autres.
Moi jeune j'ai été manipulée par ce DAVID phild, comme cette femme de quatre vingt six ans, comme la lettre reçue me proposant le livre , je te retrouverai , où il n me dis que je suis sa moitié, son ame soeur, qu'on se reetrouve,j'ai été abusée par lui, maintenatni , il remet celà en me promettant autre chose. Certaines ne sont pas sorties de ce livre comme cette miffano qui s'y croit..Alors que David pPHID suivant ses dires maintenant il ferait deux personnes? Faudrait peut etre arreter de raconter n'importe quoi sur de tels abud, comment peux t'on ainsi se moquer des gens ? ON VOIT VRAIMENT DE TOUT! Sur les experts et surle site de David PHILD, Meme et surtout des personnes qui après s'etre fait abusés excroqués ect se font encore en plus malmenés insulté par les personnes payées par lui pour écrire sur les experts et un mur facebok. Toujours des aneries à l'eau de rose et des insultes encore en plus à celles qui viennent se lamenter surtout celles qui racontent les méfaits des david PHILD mettons le nom au pluriel puisque selon leur femme miffano qui se paierait les deux en somme ? vraiment les dernières parodies de nina islande la nymphomane des PHILD,, la girouette qui tourne sa veste comme le vent qui tourne,vous en avez deux mecs et bien les pauvres yen a qui en ont pas un. Et encore en regardant sur les experts on en voit un troisième un Christoffe un vrai appétit de diablesse la ISLANDE NINA miffano .
Un petit tour sur facebok!! Quelle dérision sur le mur des david PHILD, disons des CAR comme le dit celle qui se dit nommer Islande qui de son vrai nom est Grandin entre autres noms!!! Les parodies continuent à LA PELLE POUR NE RIEN DIRE DE MIEUX; Comme Islande qui revient et ressucite ) chaque fois et qui n'est toujours pas sortie de son livre à l'eau de rose dont d'autres se sont aussi plongées et on été la maitrese la seule et première deS David! On les plaints ou l'on aimerait simplement les réveiler;réveillez vous de vos manipulations,un jour pour les David vous ^^etes sa chérie sur un piédestral, le lendemmain comme une perde , vous avez juste droit aux insultes Grosse dondon, !p.....? S;;;;;;? ect. ET ON EN PASSE, Une faàon , une manière de vous faire sentir que vous ne valez rien de vous tenir sous leur emprise néfaste. Une bonne claque peut etre peut vous réveillez Reveillez vous de ses dérisoires façons de se moquer des femmes. Etes vous des carpettes à vous rabaisser sur un mur à faire des salamalecs? oU VOYEZ VOUS DE L'amour ? où voyez vous de la bonté? où voyiez vous de l"affection meme dans de tls procédés de déchéance, de perdition, de tristesse , de déraison, d'humiliations continues, de méchancetées gratuite,juste pour vous rabaisser au ras des paquerettes, pour vous faire passer pour rien . Vraiment à vomir de tels procédés !Maintenant ce n'est plus Islande seulement qui ressucite s'est Christine Marie ya deux jours elle étée perdue surement que leurs maitres sont venu un peu la consoler la titiller pour qu'elle reparte de plein pied, quelle parodie,pour celui qui regarde avec les yeux de l'extérieur,faut voir derrière tous ses petits icebergs qui imerge se qui se passe en dessous du visible dans l(invisible avec les yeux qui savent et qui voyent plus loin. On attend la suite des parodies des David PHILD et de ses petites femmes, pour ma part j"aimerai bien les rescencer , yen a qui font des collections , d(OBJETS plus ou moins rares , EUX se sont une collection de femmes ! On a parlé des petites femmes de PIGALLE à présent on va sur fcebok voir les petites femmmes des PHILD David ON VOIT DE TOUT!!!
Il y a l'alpha et l'oméga ; le début et la fin, ce n"est pas un jugement, ni une critique,mais simplement une révolte sur ce qui fait souffrir , qui est pas normal! Meme pas contre des lettres pleins de tendresse,d'amitié,presque de l'amour, l'amitié vraie s'est plus que de l'amour par moment mais sans le sexe.Non, celui qui s'appelait David ,un etre visiblement avec un grand coeur,pleins de tendresse,etre fantzsque.Ce qui est et que je reproche s'est cette façon de se servir de la sorcellerie ainsique de ses dons si l(on peut dire ainsi ,car d'ou viennent t'ils ses dons,pour tenir sous emprise,certaines personnes,par manipolation mentale ,et surtout certains abus. Se servir des sentiments et de l'amour pour celà, s'est non s'est abusif,surtout certaines choses qui se passent en astral, sans consentement, sous emprise morale.Ce cotè sombre de cette personne ,je ne condamne pas personne n'est en droit de le faire en ce monde,mais je suis contre ce qui et injuste et pas honete.Un jour bien sur ,il faut pardonner sinon on ne peut continuer,meme si l'on se sent humilier salie,Meme si a certaines personnes on pardonne et ca recommence de pire! Mais et surtout je ne plierai jamais le genou sur ce et devant ce que je trouve injuste, je me battrais toujours contre l'injustice.Mais faut laisser une chance aux autres de changer; on prut , si l'on veut partir plus enavant.Mon expérience avec la dénominaton David PHILD;
Islande a quoi sert il d'aller vous faire tirer le vsage et le reste à l"hopital? Quand on a vécu les pettes rides sont les beautés de votre existence vos deux petites filles vous trouve surement belle tele que vous êtes et celui ou celle qui vous aime vraiment vous aime tele que vous êtes avec ce qui est à l'intérieur de vous.Toujours cette obscession du paraitre.
ISLANDE félicitaton pour la nouvelle comme vous le dites vous avez trouvé le bonheur avec Marco le frère de David PHILD, puisque vous êtes heureux casés à CASSEL. mais que où qui recherchez vous encore sur le Facebok de David PHILD?Et bien que dire comme dit l'autre tout le bonheur du monde avec lui , a quand le mariage?
Je viens de voir le Facebok au nom de David PHILD avant s'était le mur des lamentations maintenant comme parodie on dirait le murs de mon coeur....parlons en un peu rêvons en un peu;...Qui peu en parler mieux si ce n'est les interressées. 0 SUIVRE;;;;;!
Déja une personne blessée Christine Marie d'abord acceuilllie comme amie comme ame soueur par David PHILD Eensuit e je pense délaussée un amour qu'elle avait =envers celui qui sait si bien faire rêver compter fleurette et maintenant s'est l'oublie après le rêve, la révolte et à l'arrière en sourdine caché en sono pour descebdre pour déstabiliser pour faire souffrir d"autres qui en télépathie ou en réel s'acharnent à la raiter de ytout noms doiseaux de rien et dautre ,la souffrance des autres vous importe si peu es ce celà votre amour faire ssouffrir le ceur des autres une spécialité du maitre pour les enferner dans un mur en faire uncoeur de pierre fermé inca^pable de donnerqui se retranche ,d'autres sont comme dans la chanson PAROLES PAROLES que tous ses mots;;;;;;Ca s'est le mur de David PHILD en ce moment, à d'avoir souffert à cause des mensonges , des tromperies ect. certaines ont enmurés leur coeur comme doit l'être aussi la dénomination PHILD en senveloppant s'un amour calculateur, froid, des paroles des paroles mais rien de vrai de profond juste des mots de l"apparence pour manipuler rien qui vient du fond du coeur....
Simplement sur ce mur quelqu"un enfin une dénomination car ils seraient deux maintenant qui s'amuse à jouer avec les sentiments des femmes des lettres enflamées , des paroles des paroles pour les abuser.... La souffrance ils s'en foutent de ce qu'ils peuvent causer , ils s'en lave las mains....... l4IMPORTANT LE PROFIT , nous vivons dans un monde où les gens se foutent des autres ils ne pensent qu'a leur paraitre, ou l'on samuse avec les sentiments en vois tu en vois la rien que pour le fun, pour le paraitre rien de vrai, tout en fausseté;en fourberie juste pour remplir ses poches sur le dos de pauvres femmes qui cherchent du reve dans des paroles douceureuses qui en fait sont un leurre pour les perdre.;;;;;
Mon meilleur ami celui qui est là dans la richesse et la pauvreté qui m'aime et me console,qui lorsque je pleure sèche mes larmes , qui lèche mes plaies que son amour jamais défaille, est sans aucun conteste mon chien rien ni personne ne peux le remplacer sans aucun contexte ni erreurs. le seul homme qui mérite ton amour est celui qui ne te fera jamais pleurer, t"élèvera toujours pas celui qui sans cesse te rabaisse te met plus bas que terre qui pense qu"à son profit et pas à ton bonheur personnel qui est fidèle en tout.
FRANCHEMENT ISLANDE NINA QUEL MANQUE DE COEUR QUELLE MECHANCETE COMME DHABITUDE MEME PAS SA MERE A PEINE ENTERR EEE HOP LA ON PENSE AU MAGOT A RAMASSER ET HOPLES VACANCES EN CRETE VRAIMENT PAS DE QUOI SETAIT COMME QUAND ELLE ETAIT DANS LE COMA HOP LA SORTIE DU COMA A LA MAISON DE RETRAITE NOUBLEZ PAS QUE COMME VOUS LAVEZ TRAITEE UN JOUR HOP LA VOUS AURZ LE RETOUR DE LA PIECE VOUS SEREZ TRAITEEDE MEME TOUT SE PAYE UN JOUR VOUS AVEZ VRAIMENT ENCUN COEUR VRAIE TOUT DANS LE BLA BLA DANS LA FACEDE TOUT DANS LE NARCISSISME MOI JE SUIS:::::!! LA PLUS BELLE YA QUE MA FACON DETRE MA BEAUTE MON FUN QUE DE BLA BLA UNE VRAIE AME NOIRE UN VRAI COEUR DARTICHAUD TOUT DANS LE NARCISSISME ET BIEN BONNE CHANCE AVEC VOTRE DAVID SIL EST COMME VOUS !!!! ON DIT QUI SE RESSEMBLE SASSEMBLE ALORS A MON AVIS SIL VOUS RESSEMBLE IL NE VAUT PAS TRIPETTE!!!! SEST COMME DANS LES GRANDS MAGASINS LES OBJETS EN SOLDE ON BEAUCOUP DE CLIENTS TEL SONT LES MECS QUI SE VANTENT DAVOR BEAUCOUP DE NANA QUI COURENT APRES VALENT PAS TRES CHER!!!!!
ISLANDE NELLY VAN HOUTTE NINA MIFFANO comme le voile qui se déchire petit à petit continuons de voir, regarder , comme disait mon ami mon maitre vénéré réfléchissons avec sa tête etpas avec son c......David PHILD la trinité vous connaissez ISLANDE ya le père le fils et l'esprit! Ca vous rappellle rien , David le père,pettitdans les un mètre soixant quelque chose beau gosse de parure,ya le fils un dans le même esprit un mètre soixante dix huit, et l'esprit trois dans une meme d"énomination si vous comprenez mieux ainsi.Et les petites ames soeur, épousées ou pas, avec l'esprit qui voyage d'ame en ame , et les petits esprits complices qui travaillent pour le maitre tous , belle complicité bellehiérarchie.QUE font ses personnes qui pronnent un amour qui n"a d"amour que le nom car il est infidele et trompeur.Nous avons fait une breche dans le monde des ténébres avec ses Princes PHILD L4ETRE SUPERIEUR FANTASQUE et ses ouailles ect. FERMONS LA PARENTHESE allons ailleur et plus loin et vers de plus beaux paysages, là ou le mensonge et l'ypocriseie les insultes la fausseté n'existent pas tournons la page et prenons le bon chemin celui de la vérité et de la vie , là où il fait toujours beau !!!!
Les plus belles plaisanteries ont une fin, c'est vrai! Et les fonds de vieilles lettres et vieilles voyances, s'est bien écoulé, de même que les rééditions des vieux bouquins... plein d'argent pour de drôles de zèbres!
Reste à décider qui du tas se déplacera, quand la convocation arrivera; car là, personne ne pourra tricher!
Bien avec vous Empoe comme sur le sit efacebok que j'ai visité juste par simple curiosité ,il est vraiment abominable de se moquer ainsi sans cesse des gens! !! Comme cette Nina MIFFANO qui avant délirait sur les experts en tant qu'amante de nuit des deux PHILD elle dit freres et freres d'autres en parle comme pére et fils, enfin délire enfamille en somme et en regrdant le site des experts on s'apperçoit de pleins de supercheries!!! Somme toute elle est là pour insulter toutes les consultantes de David ainsi qur sur facebok ou elle ainsultée tout le monde à commencer par Martine C&cile ect.. TOUTES LES CONSULTANTES de David PHILD depuis de longues années de qui en fin de compte se moqur t"on en vraie ? Et maintenant elle insulte d'autres encore, et encore et ensuite si les autres se laisse pas faire par cette dérangée elle les traite de méchantes. Vraiment comme personnalité épouvantable ya beaucoup mieux que cette NINA nelly ? ECT.Comment UN ETRE celui qui a le nom sur ce site facebok peut il autoriser un tel manque de respect d'une telle personne que soit disant sa mère vient de mourir et qui ne se respecte pas et encore moins sa propre mére UN PEU DE RESPECT juste quand là YA vraiment de gros abus de votre part monsieur PHILD d'accepter celà sur votre site à votre nom facebok on se demande même si ce site est vraiment à son nom EXTRAVAGANT et vraiment rabaissant ca ne ressemblait vraiment pas à se que je pensais de vous on est vraiment écoeuré!!!!!!!
Et surtout je m'en contrefou des insultes,que je reçois, ect. SANS CESSE et meme des menaces ! Je n'ai rien à perdre car je n'ai rien plus rien du tout je m'en contrefou n'es ce pas le logo PHILD et ISLZANDE et compagnie !!!! Tout m(indiffère dans ma vie je me battrais jusqu"au bout pour l'injustice s'est tout .....!!!! Et surtout on ne machete pas !!!!! comme de bien entendu!!!!!
Elles disent simplement que même si on se fait insulter régulièrement et copieusement sur les experts comme sur facebook (la pseudo page david phild)par islande2 (nina et tous ses autres noms et personnages...), çà ne servira à rien, surtout pas à cacher la vérité aux gens...