Oui surtout que surle facebok de DAVID A présent les personnes qui écrivent contre cette personne NINA islande ect sont effacés donc on ne peux rien dire de reel les insultes de cette manipulatrice avec pas de coeur on le voit avec la parodie de sa mère en plus on le savait déjà que cette forcénée navait aucun coeur mais là elle a dépassé toutes les raisons detre on voit le fond de son coeur un puit sans ame une méchante qui se fait mieilleuse juste pour ses manigances sans cesse où est le David qui lui avait au moins en visible un coeur? A mon humble avis plus de ce monde il est remplacé par une cougar et surement ou son fils ou son frere mais un etre sans reelle humanité vraie pour laisser de telles personnes aux commandes de son site quelle bassesse celà est vraie !!!!!
A Martine Empoe Gina Marie Christine Cecile TOUTES ect les vraies consultantes ou amies de David . Ce blog de facebok qui et jute au nom de celui qui n'est pas derrière qui malhauereusement comme nous le connaissons toutes très bien pas ainsi qu'il ne laisserai pas se produire de telles choses et erreurs.Depuis bientot plus d'un an une cetaine Nina MIFFANO manipule tout derrière en se faisant d'abord passer pour une cliente alors que s'est elle qui formente parodie et salie sur les sites David QUI VAISSEMBLABLEMENT EST ATTEINT OU DE LA MALADIE D'azeimer OU DE PLUS GRAVE S'il est encore de ce monde . Celui qui le remplace AVEC celle qui manipule complices tout les deux pour se faire du beurre sur le nom de David PHILD quelqu'un de sa famille , depuis son déménagement de la Suisse à la fin de l'année dernière , il et visiblement plus capable d répondre de se défendre contre ses escrocs Nina et l'autre son complice soit un frère comme certains le disent ou simplement son grand fils comme d'autres le pensent mais dans tous les cas ce n'est plus l'être au Grand coeur que nous connaissions juste des profiteurs sans coeur et sans grandeur d'âme juste à se remplir des poches sur le nom d elui qui était David PHILD ; Ceux qui sont sur facebok de temps en temps on bien remarqué la bassesse de celle qui en fait n'est que la complice de l'escroc qui veut se faire passer pour lui toutes des fausses parodies, ce n'est pas derrière celà David qui a toujors respecté ses fidèles clientes.....!§
Oui à la personne qui se dit appeler Maeva se Salva ca change des gens sans coeur tel que Nina MIFFANO qui n'a de coeur pour rien et qui joueavec les morts comme avec la vie des autres.ès certainOui dites la vérité je pense rien à voir avec David PHILD en somme commme celui qui le remplace et qui est le compagnon de cette personne Nina un être sans coeur comme elle en vraie s'est très certainement pas David PHILD qui regarde à l'intérieur a CETTE miffano islande ect ya en somme pas grand chose de qualité humaine en somme rien que de la parure rien au fond de son coeur.....
Bon maintenant la MIFFANO elle a fini sa mission qui était d'insulter les amies de David DE PARODIER desnuits d'amour avec lui et un soit disant frère de montrer et de faire vivre aux gens sa monstrueuse inhumanité sans coeur et sans reproche Nina maintenant elle a récupéré le magot elle part se ressourcer qu'elle indéfinie méchanceté on en penserait pas moins pour ma part du jamais vu elle dépasse tout ce que j"ai pau voir en méchanceté , bon faut de tout pour faire un monde ....Elle est en fin de compte plus à plaindre qu'à jalouser ou vouloir lui ressembler qu'elle serait vraiment le lien de David PHILD AVEC un tel cas de méchanceté humaine ......:::!!!!
Bon maintenant elle a finie sa mission la nina qui était de parodier d'insulter de soupirer la nuit en petite nuisette bon que peut on attendre ouv oir de pireencore decette p&ronelle parodieuse rien de pire en méhanceté ça s'est sur et ena ttendant on se demande bien qu'elle était sa mission ?A MON HUMBLEAVIS QUESTION DE FRIC SEST LA SEULE CHOSE QUELLE SEMBLE KIFER VRAIMENT !!!
Un petit mot pour Maeva de salva et Cecile et GINA TROIS PERSONNES VRAIES DE coeur . Maeva j"ai lue votre histoire sur la femme aveugle très merveileuse votre histoire, j'en ai étée très touchée , combien de gens sont aveugle sur cette terre , il ne savent pas regarder avec les yeux de leur coeur ,que les futilités le puvoir de l"argent , le pouvoir sur tout et toutes choses et cassent et salissent et tuent et démolissent ce qui est beau pour leur profit,. Il ont des yeux mais ne savent plus regarder à l'intérieur d'eux ni auriour d'eux .Ayons de la compassion pour eux et sachons garder un coeur vrai car de lui viennent toutes les sources de la vie .!!!
Référence(s) :
NOORA consultante de David depuis vingt cinq ans .
Aux personnes qui sont en manque continuel comme islnde nina ect qu'ele tape sur facebok adopte un mec ya le choix pour cette cavaleuse de quoi s'occuper ca t'enlevera peut etre le fantasme des philds de la tete?De toutes lesfacons David il peut rien pour toi tu deviens de plus en plus grave mapauvre vaut mieux que tu te tire RDV ce soit dans l'astras à poil.
Là où règne le fric, règne le sexe et la débauche. Drogues etc.......
beaucoup de vicieux et de salopes dans le giron de la voyance......
des folles du Q qui veulent utiliser le fluide puant dégagé pour influencer les êtres faibles....
sauf lorsqu'ils et elles tombent sur une odeur et une lumière qu'ils et elles ne connaissent pas et donc ne maîtrisent pas.
ça fait chier forcément lorsqu'on se prend pour des élites de l'esprit humain.....
la drogue ça tue et rien d'autre......
Référence(s) :
ça sent pas la ROSE fraîche dans la voyance et la religion en ce moment.
la politique n'en parlons pas
A Micheline potier comment pouvez vous vous qui vous dites chretienne defendre un abuseur de femme tel que ceDavid PHILD on ne peut servir deux maitres a la fois AMON ET DIEU faites le choix COMMENT VOUS QUI ETES CHRETIENNNE VOUS LE DITES mettez en hauteur l'homme qui m"a abusée qui a fait de ma vie un enfer qui a brisé ma vie m"a harcelée ect; Plutot Prince des ténèbres ce PHILD sorcier manipulateur l'APOTASIE lantichrist en personne et vous le glorifier ce sorciermanipulateur. Vraiment?
Vous avez deux bras et deux jambes et un coeur j'espère ,alors construisez
là votre vie .Tant de personnes voudraient avoir cette chance , mais ne se plaignent pas , et réussissent de exploits ..mais il faut du courage .
Micheline , elle fait ce qu'elle veut.
C'est son droit de le glorifier , tout comme vous de le haîr !!!!
Il a tellement fait de promesses aux gens en détresse qu'il ne sait même plus comment il va faire pour les tenir.
oui il a oublié qu'il fait des promesses, alors c'est un abruti sans cervelle.
il aime bien le fric mais pas les êtres, au début il était différent, mais il s'est peu à peu transformé en voyou.
"je te donne un sou, tu me donnes un cheveu... à la fin t'es riche mais chauve et ta vie devient complètement différente de celle escompté et rêvée au départ."
voilà RUCKER; PHILD; RINALDA. AGHATE;;; etc........
TRES AMUSANT MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE CHAUVE HEUREUSEMENT, qu'elle est cette nouvelle religiosité arnaqueuse où l'on rabaisse les gens comme de la merde ou on leur vole leur fric et surtout ou l'on parle de Jésus sur le site d'un sorcier L'antéchrist en personne peut etre en tout les cas un de ses fidèles adepte David PHILD ET COMPAGNIE; Maintenant on mélange tout DES SOIT DISANT CHR2TIENS QUI SONT MANIPUL2S ET QUI ESSAYE DE MANIPULER qu'es ce que ce mélange on perle de bouda de sorcellerie de gris gris et encore de jésus qu'elle salade de démentité encore avec NINA ON LA COMPRENAIS QUAND ELLE DISAIT S4ENVOYER EN L4AIR EN ASTRAL MAIS L0 LES PARODIES SONT VRAIMENT dans le dérisoire Nouvelle Religiosité en somme un peu de bouda un peu de Jesus un peu de sorcellerie de magie rouge celon NINA ect qu'es ce que cette affaire ces PHILD des gens vraiment hors de tout et il apparaisssent partout on en rêve mais des r^^reves noirs ...!!!!!!!!!
Je viens de retourner sur facebok ou j'ai écris ou ceux qui ne sont pas les bienvenus ont été pris à partie par une Nina miffano qui encore une fois retourne sa veste une vraie girouette s'est elle qui depuis plus d'un an a pris tout ce qui bouge autour de David en passant par Matine par d'autres de ses fidèles clientes et maintenant elle accuse des personnes invisibles ou je ne sais quoi de ce que elle a fait elle meme elle ne changera jamais dans ses parodies de mensonges et de fadaises ques ce quon sen contrefou quele se tape en astral ou autrement qui elle veut elle tourne sans cesse sa veste une girouette qui tourne comme le vent tourne a t'elle toute sa tete on en doute vraiment.....!!!!Depuis lannée derniere elle a fait au moins dix mille fois ses adieux la preuve quelle na aucune tete et aucune paroles a part pour proferer des mechancetes sur les autres la vraie de vraie en manipulation chronique.......!!!!§§§
OUI UN PETIT TOUR SUR FACEBOK OU LON VOIT UNE NINA ENTRAIN DESSAYEZ DE MANIPULER UNE MICHELINE SA SPECIALITE EN SOMME ALORS QUE SEST ELLE EN PERSONNE QUI A TRAITEE MARTINE ET GINA VRAIMENT MOINS QUE RIENPAR JALOUSIE ENVERS ELLE VRAIMENT ELLE NE CHANGERA JAMAIS ELLE EST INDECROTABLE EN SOMME A TOUT POINT DE VUE ELLE NA PAS FINI DE FAIRE SES ADIEUX DEPUIS LE TEMPS YA PAS LONGTEMPS ELLE DISAIT QUE SA MISSION ETAIT FINIE MAIS EN FIN DE COMPTE QUELLE MISSION ON A TOUJOURS PAS SAISIE!!!!!!!!!!!! emmerder les gens avec ses déplorables histoires et sa jalousie malsaine et indécrotable !! Attendons le fin mot de sa mission dans sa tête ca va pas trop bien en fait de guerir les autres elle ferait bien de commencer par elle en premier et d'acquérir un peu d'humanité pour ne plus se voir comme le nombril du monde de David PHILD ;!!!!!!!!
Croyez vous que s'est du respect la NINA qui s'offrusque de se faire violer en AStral CA VOUS FESAIT RIRE ah ON NE PEUX PORTER PLAINTE vraiment la NINA faut revoir vos abécédaire ; avant de critiquer et de sortir votre morve.lE VIOL EST COMPARABLE 0 UN CRIME EN ASTRAL OU PAS CHACUN DEFEND SON LEIN DE VUE l'amour doit etre accepter à deux , pas de force......Quand à vous si ca vous chante avec votre facilité et méchanceté légendaire maintenant de vous faire b.... EN ASTRAL PAR TOUT CE qui peut bouger celà ne gène personne absolument pas ma chère, ce qui entre chez vous ne dérange personne !!!! Mais nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus méchant comme vous l'avez montré sur les eperts et ailleur vous êtes à son image sans aucun coeur vrai pour personne juste à votre moi votre nombrillisme.
Pensez vous NINA 0 LA douleur de chaque jour au mal de l'amour vrai que vous avez bafoué sali meutri casséi en disant celà j'en doute vous n'avez aucune vraie compassion ppour personne absolument personne lavie des autres vous imrte peu meme celle de votre mere par vos propos sans coeur je vous laisse vous vous etes bien malheureuse comme vous etes sans aucun doute vraiment sans aucun doute je vos plaint !!!!!
Micheline pottiez un ange qui s'est perdu sur une planète qui n'est pas la sienne, faut pas trop rêver moi aussi j'étais ainsi mais le monde n'est pas ainsi on s'est plus à me briser sans pitié ni regrets , la vie n'est pas ainsi réveillez vous avant qu'on vous martelle !!!!!!
Mais ISLANDE NINA NELLY ECT MAIS ON S4EN CONTREFOU SIMPLEMENT DE VOTRE VERITE A VOUS VOUS DITES CE QUE VOUS VOULEZ LES GENS PENSENT CE QU4ILS EULENT SURTOUT QUE VOUS VOUS CONTREDISEZ SANS CESSE VOTRE BOUCHE EST MENSONGERE ET MANIPULATRICE QUE VOULEZ VOUS QUE CA FASSE RIEN DU TOUT ET VOUS MEME AVEZ VOUS SEULEMENT UN PEU DE COMPASSION DAMOUR DHUMILITE POUR QUELQUUN ON EN DOUTE APRES TOUS VOS FIELS ET EXPLOITS SORTIS !continuez si ca vous chante dites ce que ous voulez mais chacun son deal!!!!!
QUAND A ETRE BONNE ISLANDE NINA VOUS ETES BONNE MAIS SUREMENT PAS DANS LE SENS DU COEUR JE PENSE QUE LON SEST CAPTE BIEN A VOUS MAIS ON NE PEUX CHANGER VOUS VOUS CROYIEZ LE NOMBRIL DU MONDE MAIS TOUT CONTINUE A COURIR AVEC OU SANS VOUS DANS LASTRAL ET AILEUR !!!!!!
Oui Petite Micheline désolé mais il n"y a aucune jalousie.! Juste quelqu'un qui croit encore en certaines valeurs qui malheureusement sont bafouées, s'est tout ceux qui avec leur dons avec qui on sait derrière se croient tout puissant au desus des lois.Un jour faut se réveiller regarder, la manipulation ca existe meme dans les gouvernemnts où la vie des gens est bien peu de chose pour leurs intérêts,ya des personnes qui malgré les menaces , malgré les insultes se lèveront heureusement contres les injustices pour que d'autres ne tombent pas dans le meme leurre, la meme manipulation. La vie vaut la peine d'être vécue quand on se rend bien compte de la valeur des gens et de ce qui est derrière leur façade de fausseté et leur manipulation , je n'en dirzai pas plus ,Faut regarder à chaque instant avec juste les yeux du coeur et plus loin,certaines personnes ont des yeux mais sont simplement des AVEUGLES;poin final !!!!