670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 26

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 13h17
[ ! ]
Croyiez vous que tout le monde soit aveugle ISLANDE nina ECT pour suivre vos faussetés vos manipulations vos mensonges vos méchancetés, croyiez vous que celui que vous appelez Marco dans voss délires soit con et aveugle ! Ainsi vous vous t'aperiez tout les deux on en devient baba de vos délires malsains, heureusement que certaines personnes ne regardent pas à vos mensonges et à vos roulages dans la farine vos manipulations obscessionnelles quand à la magie on voit que vous qui en utilisiez et en parlez êtes vous normale? Qui voit vos exploits et vos délires depuis un an sans cessse autres en doute, Si vraiment quelqu'un suporte une personnalité aussi malsaine que la votre nous le plaignons vraiment pauvre de lui. Heureusement que MAEVA et gina et certaines autres ne marche pas dans vos mensonges vous êtes toute en faussetés et mensonges quelle personnalité mauvaise vous avez voilà la raison de votre jalousie envers les autres QUI ONT UNE BELLE VALEUR CECILE MAEVA GINA ;;;;martine ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonsoir je voudrais parler au dieu PHILD et ses apôtres GINA etc..... merci de déposer votre adresse pour boire un café ensemble......
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Franchement ISLANDE NINA ECT si vous les avez toutes les nuits et tous lesjours comme vous le dites que délirez vous que chercez vous qu"avez vous perdu? SUR FACEBOK et sur les experts ce que vous n'vez pas vous l'aurez jamais.....!!!!! arretez vos mensonges et vos fadaises de délire relevez un peu la tete hors de l'eau!!!!!!! yen a qui ont bien plus et qui le jette pas aux quatres vents!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/03/2012 é 14h07
[ ! ]
Quelqu'un m'a dit que la page facebook de David Phild a été créée pour importer le forum des experts sur facebook, et vis versan faire venir les autres internautes sur le forum des experts. Et qu'en somme nous servons de cobayes à des gens qui gèrent désormais la société David Phild!!!!!! Vraiment c'est honteux de faire du fric en se moquant du monde!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Tout à fait raison avec vous Martine se faire du fric avec des mensonges en bernant les gens , en se croyant au dessus des lois , comme la menteuse manipulatrice girouette Islande qui fait partit du lot très surement, se faire du beurre sur un nom!!!! Dans le monde actuel ou l'horreur et l'injustice règne en maitre on croiT les manipulateurs les menteurs qui profitent de la faiblesse des autres pour arnaquer, pour profiter! Le seul homme qui mérite votre amour est celui qui ne vous a jamais fait pleurer!! Bien des gens devraient se réveiller!
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 16h25
[ ! ]
Quand a cette obscedée de je ne sais quoi car je n'ai pas compris encore en lisant sur les sites son deal , celle qui se nomme NINA ECT ISLANDE ENTRE AUTRE en relisant cetians passage ou elle se dit investie d'une soit disant mission on se demandelaquelle celle d'insulter toutes les consultantes de David en somme ca on l'a vue surtout celle qui disent l'aimer ect bon qu'elle dise qu'elle est sa mission prophétique et meme qu'on s'en balance fortement on en a rien à cirer heureusement qu'il ya des personnes qui ont la tête sur les épaules comme GINA MAEVA ECT David nous avait pas habituer à tant de machiavélisme donc la preuve depuis vingt ans que je le cnnais et plus donc tout celà ne vient pas de lui PERSO!!!!!! la preuve §§§§§
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Franchement quand on s'apperçois de la fausseté des mensonges des manipulations ect de cette NINA comme girouette qui tourne sa veste à tout bout de chemin on plaint celui qui tombera dans ses griffes que ce soit n'importe qui!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/03/2012 é 23h56
[ ! ]
Vraiment je suis outrée par les propos de cette NINA miffano qui continue à traiter les autres vraiment comment peut on etre aussi abjecte ne vous laissez pas faire et celà métonnerait beaucoup que MARCO ACQUIESTE DE TELLES CHOSES VRAIMENT IGNOBLE CELLE A DEpuis un an qu'elle assène ses coups malsains on voit vraiment pas une once de quoi que ce soit un vase vide quel dérision en somme bravo MAEVA ET CECILE et toutes les autres qu'elle a sali ne laissez pas le serpent dominer une vraie méchante qui se déguisait derrière des fausses parodies de gentilllesse .....QUELLE PESTE ui en voudrait vraiment?
Répondre
Réponse de marina567
Le 25/03/2012 é 11h06
[ ! ]
Franchement NINA ect islande CA VA PAS MIEUX QUAND QUAND 0 dAVID MARCO ECT S3IL a la meme ame que vous ya pas a se rejouir d'une tele jalousie bassesse et méchanceté quand à l"affaire occupez vous de votre aaffaire et pas de celle des autres que le fric dans la vue !!! Taisez otre monstrueuse jalousie envers toutes les femmes ,vous etes pas le nombril du monde!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 25/03/2012 é 11h25
[ ! ]
Au début s'était David Marco maintenant s'est son frère Bernard MARCOvous passez toute la famille ISLANDE NINA MAIS tout le monde s'en contrefou simplement si pour vous s'est ca l'amour vous êtes bien à plaindre et la jalousie morbide n'a rien à voir avec l"amour absolument , vous faites pitié simplement....une ame noire!
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/03/2012 é 00h24
[ ! ]
Un petit tour sur le Facebok de David PHILD que de personnes charmantes à part une nymphomanne qui pense que David serait son BERNARD ET QUE Marco serait son esprit de nuit et qu'il s'appelerai jean marx ou je ne sais qui encore , cette Nina elle dborde vraiment de vrait se faire soigner à insulter toutes les ravissantes consultantes de David une Martine beaux yeux une MICHELINE adorable une Maeva intelligente quelqu'un de la vayajnce ca se sent et Ccile celle qui est vraiment une amie importante depuis si longtemps de David . Si tout le monde pouvait seulement respecter ce site qui n'est ni un site de rencontres insultantes et dplacées David est un home public respectez le NINA vos bobard ya rie sur mon cd et mon livre mais il raconte notre merveilleuse histoire d'amour inoubliable.........Avec nos noms communs qui s'entrelacet mais s'est perso je ne vais pas dballer allez réeillez vous NINA nous sommmes un uni pour le meilleur et le pire et yaura jamais de plus pire que vous!!!!!! l"amour ne meurre jamais !!!!! e ya aucune sorcellerie ni rouge ni verte ni bleue ni blanche rien il est pur et limpide !!!!!! Oh chère Marie Christine vousnous manquiezvous êtesun peu débirdante mais si on regarde e fond béni soit les simples d'esprit cr le royaume des cieux leur appartient votre attachement amicla à David est vraiment bienfaisant pour ceux qui le comprennent . A^rrêtez NINA ya que vous maintenant qui morvez sur le site . David PHILD tout seul s'est le maitre du site pas vous vos bernards vos dboires vos rpeves de mec s christoff dominique ect ya des sites qui sont fait pour celà des rencontres la s'est voyances en live en ce moment !!!!!
Référence(s) :
LTP
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 07h42
[ ! ]
OUI la face de bouc est de mèche avec cette bande de tarés c'est leur nouvelle méthode pour faire du buzz sur le net tout en testant l'opinion du public, moutons et veaux qui se font téléguider la cervelle..... ils ont atteint le niveau caniveau et ils insistent en plus.... rien à espérer de ces fèces aux idées lugubres qui veulent vous entraîner dans leur nébuleuse nécrosée par la pourriture qui émane de leur esprit complétement déglingué par le fric.... à bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 07h56
[ ! ]
Maintenant ils s'insultent entre pseudo-voyants: on aura tout vu ..... LOL laissez les se déchirer entre eux, c'est tant mieux comme ça. si vous voulez je peux vous arranger des combats de coqs spécial pseudo-mages voyantes et voyantes dans le caca....... quel niveau de mentalité ces voyants friqués..!! p'tin y a du boulot pour faire évoluer les mentalités dans ce monde gangrené par des larves de la pire espèce, des mutants issus des relents de digestion.
Référence(s) :
mettez les en face de la réalité avant leur chute.
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/03/2012 é 09h53
[ ! ]
Ya vraiment des gens farfelu sur le net et surtout sur facebok de david phild yen a meme une qui est mentalisée et se croie dans un livre avec chq foiss un autre mec une fois s'est David une autre Bernard Christoff marco BIdull et chouette a mon avids cet person elle fume du chichi elle doit planer entre esprits névrose et désolations!!!!!! fot de tout ^pour faire un monde !!!!!!Elle se croit sur lapage de David qui serait Marco Bernard dom BRUNO CHRISTOFF enfin qu'elle ne pense pas que tout LES MECS ou espri s'est DAVID qu'es qu'il fait ce David commme dégat dans certains esprits faible !!!! de l'arnaq ou de la pub à mon avis §§ ON ENRIE QUAND MEME PHANTASM DELIRE!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/03/2012 é 00h39
[ ! ]
En attendant en retour sur facebok de david phild es ce le calme avant la tempete et ou est david en fait ou bernar ou marc enfin la parodie des noms!!! en attendant Islande se repose tres certainement son voyage en Crete ..... Enfin un peu de tranquilité et de spleen.......
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 09h59
[ ! ]
Quelle conneries sur les sites de ce David PHILD l'arnanqueur du siècle en voyances d'ailleurs à ce qu'on voit sur tous les sites ils seraient plusieurs une sorte de d"arnaque en commun. Des pratiques douteuses une secte par de même , un sorte de GOUROU avec une doctrine farfelue!
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 13h08
[ ! ]
Un petit tour sur le site Facebok de David PHILD , je ne sais si s'est celà être dans la voyance, mais franchement ISLANDE vraiment de plus en plus dans le rejet de vous même allez vous faire soigner NINA , vous êtes vraiment démentielle.Et si un esprit vous approche cette nuit ,alors demandez lui d'abord qui il est est au lieu de mélanger tous les espritsvoyageurs David Marco Bernard ect et il en passe.Allez vous faire soigner celà devient grave.
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 15h35
[ ! ]
Quand on a été violé dans sa prime jeunesse par un connard qui avait autorité sur vous qu'on a toute sa vie bavé, on a pas besoin des mensonges d'un grand connard de PHILD de se faire violer sous un pont ou ailleur même en astral, car on a déjà assez subie .yA DES PERSONNES QUI VIVENT LEUR VIE POUR FAIRE DU MAL AUX AUTRES CEUX QUI SONT FAIBLES . ils usent de leur pouvoir pour celà,voilà ce monde là ... Bravo les PHILD adhérez à leur machination lubrique et autres.
Répondre
Réponse de marina567
Le 31/03/2012 é 10h42
[ ! ]
Doucement NINA sur facebok de PHILD d'ailleur onne sait plus quel nom il a tellement vous lui inventez des noms, vous traitez toutes ses consultantes comme de la merde. Etes vous à la solde de qui? Combien êtes vous payez pour traier les autres de cloches , de personnes ridées, de vieilles cornières ..... Et l'on en passe votre méchancetée légendaire maintenant est établie, que gagnez vous avec vos injectivations démentielles envers les autres .Puisque PHILD on ne sais plus lequel puisque vous lui trouvez chaque fois , un autre nom;vous rend ses services tous les jours en astral ou autre vous remplie, mais de quoi? De méchancetés enves les autres, inconditionnele, vous êtes vraiment dans le délire je ne vois vraiment pas qui veut de celà..... En tout état de cause et effets......
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 11h23
[ ! ]
Ben oui le phild comme les autres se servent maintenant de ceux qu'ils ont envoûtés pour déverser leur haine dès lors qu'on désapprouve leurs méthodes de voyous de bas étage. quelqu'un fera le travail à leur place: vous comprenez. et si vous recherchez bien vous allez monter dans les sphères de la finance du pouvoir politique et et la religion. voilà..... à bientôt pour ma surprise de toute façon mont adresse email est officielle depuis le début de mes postages alors vous savez qui je suis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902