670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 27

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 31/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Oui je pense bien que pour faire et abuser de tants de personnes ils doivent avoir des appuis haut placés cetaines personnes qui seraieent haut placés et qui ont besoin de leur service de manipulation mentale ouautre pour asservir les gens et arriver a gagner mais noublions pas un jour les premiers seront les derniers la roue un jour tourne . Faut croire en la vraie justice divine on ne rabaisse pas les gens de cette façon éternellement un jour le voile se déchire il faut réfléchir avec sa tete et pas avec son c..... LA MANIPULATION ET LE FRIC sest le pouvoir de ses gens tout dans cela rien pas de couer ou bien bass;;;;;;;;;;;
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/04/2012 é 15h27
[ ! ]
Tout à fait la manipulation à tous les niveaux avec de fausses doctrines de fausses religions avec des manipulations sur tous les bords et simplement quand on a rien à perdre on se contrefout meme des insultes des menaces ect tout à fait . On vie dans un monde où les gens ne recherchent que le fric sest le bonheur assure pour certains moi je prefer juste vivre comme les oiseaux du ciel meme avec un bout de pain et meme dormir dans un coin que de mabaisser a me rabaisser devant des manipulateurs qui usent de magie de sorcellerie de pouvoirs mauvais ect je garde la tete haute je naie rien a perdre rien du tout meme ques ce une vie basee sur la faussete je baisse pas le pied devant MAMON avec PHILD ou autre personne de cet agabi un jour les yeux souvrent quand on se reveille sest beau de rever MAIS SEST PAS LE REVE dans vos basquets Monsieur PHILD David Bernard Marco Patrick ect AVEC VOTRE COMPLICE NINA dondon ISLANDE NELLY ect LES NOMS PLEUVENT tous des faux comme les arnaqueurs qui roulent et manipulent les gens .
Référence(s) :
LOL
Répondre
Réponse de marina567
Le 03/04/2012 é 19h09
[ ! ]
Vraiment faut aller sur le Facebok de Phild POUR VOIR CETTE MALADIVE DE Nina rien dans la cervellle à part sa jalousie maladive faut vous soigner! Et surtout laissez cette gentille MICHELINE qui est si gentille , tellement de beauté et de bonté une belle ame ....O N EST JALOUX que de ce qu'on a pas !!!! S'est une beauté en plein sens , même si je ne suis pas d"accord avec PHILD David j'apprécie ce qu'elle est , loin du vinaigrre auquels d'autres font penser, avec leur amertume et dérisions et parodies insalubres!!!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 03/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Faut vous y faire Islande NINA si David Marco préfère passer ses nuits en live astral avec Laure une douce poupée arrêtez d'être jalouse, il l'accompagne s'est son tour maintenant! Arrêtez d'être jalouse s'est elle qui l'attend maintenant en petite nuisette, faut dire qu'avec votre caractère ....IL DOIT EN AVOIR AU DESSUS DE LA TËTE!!!!! et mignone la petite poulette, il doit se rincer les mirettes!!!!!!! Il l'a protège n'es ce pas !!!! s'es t qa façon , que croyiez vous?
Répondre
Réponse de marina567
Le 03/04/2012 é 20h45
[ ! ]
Et puis NIAN QUE CA VOUS CHANTE OU PAS s'est tout les soirs que David MARCO lui et moi on se rejoint en astral ; on s'aime tout court ,vraiment alors ,je m'en contrefou de vos jalousies dites c e que vous voulez enmédium un peu fou et on fait des folies!
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2012 é 02h11
[ ! ]
Ah voilà BABIKA qui se laramène une des nombreuses facettes de NINA MIFFANO, NELLY VAN HOUTTE,ISLANDE pendant un moment ,une vraie manipulatrice et corruptrice dans l'âme ! Si vous parlez à Babika vous parlez à NINA par de même car s'est un de ses blogs ......!!!!!! Juste du cinéma comme le reste .
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/04/2012 é 07h10
[ ! ]
Oh oui! Babika n'a rien d'une gitane; ce sont des personnages, créés pour le marketing, et écouler les vieux stocks ...
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2012 é 10h15
[ ! ]
Entre la niena mif nelly ect qui est justre payée en nature pour insulter traiter les autres comme de la merde pour qu'elles fassent leurs salamalecs en nature ou en astral et les fausses répliques de celles qui se voir en astral une secte crée par un sorcier manipulateur voyeuriste un harem avec la chef manipulatrice sorcière entre autre ISLANDE NINA vraiment un monde de dérisions .On en rie jaune pucée arnaquée la secte de PHILD et compagnie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h36
[ ! ]
Cette secte pue vraiment trop fort, arrêtez tous les subsides immédiatement. ils partent en cacahuètes et entraînent trop de monde vers leur chaos mental et astral. il n'y a aucune issue, aucun espoir dans cette voie là, ils ont épuisé les réserves permises. c'est juste un conseil de la part d'un être humain, car le prochain avertissement viendra de OMA lui même. moi je suis une crème, lui quand il frappe, vous le ressentez plus qu'au plus profond de vos entrailles d'êtres humains télécommandés. (TV - commandés)
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2012 é 16h31
[ ! ]
Amusant cocotte oucoco, vous savez vous avez lair d'un robot robotisé, je pense que votre confort intérieur à du subir les mauvais contact de sorcier ou de sorcière de l'homme invisible et de sa compagne astral NINA et David à moins que ce soit BERNARD OU patrick ya tellement de clone sous l'appelation PHILD maintenant qu'on se trompe à tout bout de champs,Bon maintenant en tant que sorcier je croyais boudhiste, il fêterait les fêtes de PAQUES ? yEN A QUI RAISONNENT VRAIMENT DANS LE FAUX tapez dans votre commande en tant qu'être humain qu'a t'on vraiment rien le jour ou l'on quitte la geulle du serpent on se retruve tous en poussière et en fait qui sait ce qu(il ya après , pour les boudistes peut être qu'on revient en chien , franchement par moment on en rêve des vies de chien quand on voit ce qu'en tant qu'être humain on doit subir .Maintenant ya un deuxième facebok ouvert au nom des phild ya qu'a le remplir cherchez des femelles yen a à revendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h12
[ ! ]
Cocorico, non je ne côtoie pas cette bande de rigolos; et puis ils font quoi dans l'astral à part jouer comme des gosses.? visiblement ils n'ont rien compris au rôle que joue l'astral dans l'évolution de l'être humain. de surcroît se targuer ou se réjouir de pouvoir agir dans l'astral est faire preuve du même bon sens que le poulet, alors qu'il faut se dépêcher de traverser cette région obscure le plus vite possible eu égard aux nombres incalculables de larves élémentales qui grouillent dans les basses couches de l'astral prêtes à vous mordre ou égarer vos âmes à jamais... Non je ne consulte pas ces tocards de l'occultisme car je sais d'avance qu'ils ne m'apprendront rien, bien au contraire ils ne peuvent que contribuer à stagner dans une boue à l'odeur fétide. ils sont comme une glue mouvante à l'odeur péstilentielle qui gravite dans les profondeurs de l'astral et cela devient un cloaque où tous les pseudo-médiums croient pouvoir jouir de leur découverte. et bien NON, ils et elles sont bel et bien égarés et se retrouvent inévitablement sur une voie sans issue; plus ils elles avancent dans cette lugubre voie plus ils auront du mal à s'extraire de la GLUE qui se colle peu à peu à leur âme. ensuite il faudra faire des efforts surhumains pour les aider à rebrousser chemin. ils représentent donc en somme des boulets car ils elles ne font que retarder mon évolution de simple être humain sur terre. très enrichissant de devoir se coltiner des ringards qui souhaitent vous tirer vers lle bas ou bien carrément vous faire chuter. toujours ce besoin de se mesurer qui colle à la peau; là c'est sur la peau que ça scotche. toujours en langage incompréhensible pour le profane ou l'orgueilleux bien sûr. peut-être que le patrick en question est celui qui m'a fait une étude il y a 20 ans de çà mais j'ai déchiré très rapidement car remplie d'incohérence et de sournoiserie de sa part. un vrai enfoiré de l'occultisme moderne.......
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Bien pensé et bien réfléchie en fait; j'ai par mesure fait un petit tour sur facebok et j'ai vu le bordel qui se passe su rle mur de ce David phild enfin yen a plusieurs à ce qui parait il fait semblant de dire à des femmes son amitié et son amour en somme et quand elles se croient aimées en amitiés avec ya l'autre un certaine NINA enfin différend noms qui est là pour les insulter même en astral, car il viendrait en astral les posséder drole de pratiques ...Enfin comme vous dites pour les perdre et perdre leur ame ,en leur faisant espérer et voir des choses belles , de l'amour ect ; en sourdine en les manipulant mentalement ect. ENFIN EN BIZNESSS en somme sous musique de cd des voyages farfelus , des chemins initiatiques qui sous manipulation tel que l'hypnotisme vous font trébucher dans les tréfonds de l'enfer , enfin le reste , faut l'avoir vécu , et preuve à l'appui de ce que j'avance par plusieures personnes.Réveillez vous toutes cette ISLANDE NINA NELLY ECT qui fait semblant de jouer la jalousie est complice pour vous rabaisser car si PHILD le voudrait elle ne serait pas là , si elle vous insulte s'est sur son ordre façon d'agir pour vous rabaisser vous humillier tombez pas dans le piège ........
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/04/2012 é 22h27
[ ! ]
En lisant votre comm Laure Borah Je vous comprend je sais que vous dites la vérité, moi aussi s'était le cas , j'ai été insultée par cette personne qui fait partie de l'équipe PHILD d'abord de pute, ensuite de grosses dondon, ensuite qu'elle allait venir me casser lageulle à chaque fois d'autres menaces,si s'est celà protéger laissez insulter et menacer sans fin des personnes tout le contraire de faire du bien au coeur et à l'ame.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 00h55
[ ! ]
Moi je trouve abominable ce qui se passe sur le facebok deS philds comment des gens samusent avec de femmes et leurs vie yen a meme une qui va se suicider comment peut on ainsi laisser faire des pareilles choses on vie dans un monde abominable je vais porter plainte au plus haut niveau pour celà §
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 11h16
[ ! ]
Sur le file RUCKER VOYANCE ici même, il y a une dame qui dit que son amie après avoir consulté ces blaireaux et leurs meutes de chiens et chiennes, et s'être aperçue de leur hypocrisie, s'est suicidée. OUI il faut porter plainte au plus haut niveau, mais le problème est qu'ils sont missionnés et téléguidés par "LES PLUS HAUTS" comme vous dites. alors on fait quoi lorsque ces plaies vivantes se trouvent à la direction de l'état? les poches remplies de cocaïne, ils et elles errent telles des âmes égarées à tout point de vue. Comment comptent ils faire pour redresser la barre et arrêter de naviguer à vue en entraînant une masse incalculable d'êtres humains qui les suivent tête baissée. qu'est ce qu'il fait pour le bien de l'humanité ce PHILD au juste? ah oui je sais il se sert d'abord puis fait le gentil protecteur une fois qu'il est en sécurité matérielle. Donc par la loi de l'enregistrement il devrait entamer la phase de régression car il a oublié le ruban de plusieurs kilomètres de long accroché à sa panse, ruban sur lequel des milliers d'êtres se sont agrippés en voulant suivre son raisonnement. toujours en langage ésotérique pour le profane.......... sur son mur de la FACE DE BOUC, il dit qu'il a aidé des milliers de gens sur 25 ans, évidemment c'est très facile le copinage entre ceux qui ont pris le pouvoir politique du pays. je te donne ça, tu me donnes ça; je veux des femmes du fric, des voyages, une grande maison, un bateau pour faire des orgies, un avion, un hélicoptère. une île....et ainsi de suite. il va même dire qu'il est capable de remplacer DIEU. Tu connais le Cheval de Przewalski, en contact direct avec la nature, l'homme n'a toujours pas réussi à le dompter. il y a bien des choses étranges, l'égrégore qu'ils ont fabriqués est tout bonnement un monceau de haine qui déferle telle une boule de neige incontrôlable. qui en est à l'origine? eux même, tous seuls comme des grands, ils arrivent à créer des situations où tout le monde veut asphyxier son prochain, à créer de la terreur pour mieux manipuler les ignorants. ils ont pratiquement tout essayé pour conserver leurs pseudo-pouvoirs il ne reste plus que la guerre pour complèter le dessein de leur égrégore. il navigue désormais sans contrôle dans leur bel ASTRAL à la noix. allez Tchao la compagnie
Référence(s) :
lorsqu'on met une photo pour s'afficher en y projetant une image de haine ça donne tout de suite une vision des intentions malsaines que l'on veut distiller à petite dose sur un maximum d'entités.......
Répondre
Réponse de empoe
Le 06/04/2012 é 00h02
[ ! ]
Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi personne ne signale cette fausse page bordelique à facebook!!! Alors qu'il suffit d'un petit clic de souris juste en haut de la page... Tout le monde a le droit au respect sur un réseau public, une page publique; et là, en un seul clic, la plainte est enregistrée! Moi je l'ai fait!!!...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 11h18
[ ! ]
Qui a dit que c'est une fausse page? il est forcément derrière cette mascarade minable, lui ou un ou une de ses acolytes (alcooliques). ces gens sont des timbrés du cerveau, ils ont un pois chiche dans la tête. ceux qui les suivent ne se rendent pas compte qu'ils les utilisent par la manipulation mentale. il suffit de leur donner une photo et ensuite ils jouent avec eux. sauf lorsqu'ils tombent sur des gens qui détectent le défaut de leur cuirasse. ils ne peuvent que se cacher pour mener à bien leurs entreprises malsaines. évidemment ils seraient désarçonnés immédiatement et deviendraient à leur tour des marionnettes. quoi qu'il en soit: combien de fois ils ont essayé l'incorporation sur moi. je ne compte même plus en 25 ans. ils ont bien vu que ça ne marche pas avec moi, mais ils essayent encore et encore de peur que je ne découvre leurs secrets si jalousement gardés. ça les effraie tellement qu'ils seraient prêts à faire n'importe quoi pour garder un soupçon d'influence qu'ils s'imaginent avoir laborieusement acquis. c'est acquis certes mais dans l'intention de nuire à son prochain, de la manipuler pour le dévier de sa route. mais un jour ou l'autre on retrouve inexorablement sa route principale et eux se prennent le choc en retour tant redouté contre lequel ils déploient toutes leurs forces pour le dévier afin qu'il atteignent quelqu'un d'autre à leur place. dans le passé ils utilisaient des chiens pour se protéger du choc en retour et le chien était atteint à leur place. aujourd'hui ils sont montés d'un cran, ils utilisent les êtres humains comme bouclier, ils appellent ça bouclier humain. là ils ont dépassés les bornes des règles qui régissent l'incarnation humaine. ils sont allés trop loin dans leur délire de pouvoir mental à tout prix. c'est lamentable, pitoyable de devoir assister à ce spectacle macabre et puant. ils arrivent même à se persuader que la cocaïne est sans danger et qu'ils peuvent l'utiliser allégrement pour poursuivre leurs actions de magie destructrice. eh oui messieurs vous êtes bel et bien passé de la magie blanche il y a 25 ans à la magie NOIRE aujourd'hui. vous ne l'avez peut-être pas voulu mais vous avez oublié que l'intelligence cosmique est bien capable de vous piéger au moment le plus significatif de votre vie, quand vous croyez avoir atteint la plénitude au moyen de substances stupéfiantes, en réalité vous étiez en train de faire des bonds en arrière. le pire est que lorsque vous allez arrêter, la loi d'enregistrement va venir vous réclamer l'addition. non vous n'êtes pas des dieux, ni des élites de quoi que ce soit. vous êtes juste des esprits malins. à malin, malin et demi: vous trouverez toujours quelqu'un de plus malin que vous sur terre. comme un caïd trouve toujours plus caïd que lui.....à force de vouloir jouer au roi de la jungle. vous n'êtes pas les rois de la jungle, ni de rien d'autre. vous n'aidez personne à évoluer, vous ne le faites qu'en comité restreint persuadé que vous êtes les élites de la nation devant lesquels il faut se prosterner. quelle blague; ce n'est parce que t'as gagné du fric, que t'as fait les grandes écoles réservées aux riches tu dois te croire au dessus des autres si t'es né avec une cuillère en argent c'est uniquement pour t'éprouver. le pauvre est éprouvé dans sa pauvreté, le riche est éprouvé dans l'utilisation de sa richesse..... il suffit qu'un bacille microscopique arrive dans ton corps et tu es terrassé en un rien de temps, tout ton savoir, tout ton fric ne suffiront pas à le détruire, c'est le microbe qui te baise à la fin de l'histoire. par contre tu joues au chasseur de lion avec des fusils en te disant "j'ai vaincu un lion dans la savane" pauvre tâche va....... tout te prouve que tu es égaré autant que ceux que tu manipules pour t'enrichir impunément et sans vergogne aucune..
Répondre
Réponse de marina567
Le 06/04/2012 é 17h42
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec vous à part quelques petites choses à rajouter, ça ne t'aprendra pas certainement à changer, car tu reste dans l'erreur,on ne joue pas impunément ainsi avec la vie des gens indéfiniment monsieur PHILD ENFIN JE DIRAI MIEUX ENCORE MESSIEURS phild ,car à ce qu'il parait ya des clones, ou des frères en tous les cas des abrutis qui jouent avec les sentiments et la vie de faibles et pauvres femmes ...Qui ont pour la plupart bien déjà eue des épreuves, proies facile à désouevrer et manipuler avec vos sorcelleries vos fausses voyances et lettres bidon. Lamour intrusion Ce que ses individus affligent aux femmes au nom d'un soit disant AMOUR juste manipulation et sorcellerie des abus de tous genre de fausses promesses de fausses voyances de voyages et de faux séminaires juste pour rabaisser les personnes au point de vue mental. QUELLES SIMAGR2ES SUR FACEBOK FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE, ils seraient d'après vos dire boudistes et ils fêtent PAQUES on voit vraiment le mensonge partout en somme , la prochiane pourquoi pas le ramadan , faut pas confondre ?????Quelles images PHILDS de falsifier sans cesse ainsi le visage de l'AMOUR la sorcellerie ne fait pas tout vos dons de mentaliste non plus ya sans aucun doute quelque chose que vous n'atteindrez jamais messieurs PHILD PATRICK MARCO NIAN ISLANDE et tout ceux qui profitent de votre arnaque en bande !!!!! Il faut explorer votre intrusion fausse de l'Aour qui se transformerait en toutes sortes d'enfers et surtout faut découvrir le moyen de vous échaper ce que bien peu arrivent preuve à l'appuie sur facebok des êtres arnaqueur et profiteurs tels que vous êtes....! AVEC COMME DEVISES :::::: Je sais ce qui est bon pour toi !!!!!!!!!Je peux pas résister!!!!!!!Tu me remerciera plus tard!!!!!!!!Tu l'as bien cherché!!!!!!!Ne joue pas à la victime!!!!!!!Avec tout ce que j'ai fait pour toi s'est plus fort que moi!!!!!!!C'est pour ton bien!!!!!!Je laisse faire, je me laisse faire!!!!!J'ai peur que tu m'aimes plus!!!!!!!Ca t'apprendra je l'ai fait parce que je t'aime!!!!!!!Ca t"appprendra je l'ai fait parce que je t'aime, tu le comprendra plus tard!!!!!!! ect. De fausses excuses de fausses paroles juste pour assouvir leurs besoins de luxure de perversions !!!!!! voilà les pratiques manipulatives des PHILDS ;;;;;;;;;;
Répondre
Réponse de marina567
Le 07/04/2012 é 02h48
[ ! ]
Comme les gens ne voient pas la maipulation devant leurs yeux comme les moutons de Panurge faut pas suivre ce faux chemin,En tout cas comme Dieu il serait plutot apothasie antichrist le faux celui qui faera perdre l_humanité? Tout pour celà Dieu n'est pas perversions ECT
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/04/2012 é 19h17
[ ! ]
Bon en voyage sur le facebok de PHILD qui comme on le sait est sorcier et serait boudiste à ses heures , on ne voit pas très bien ce que la f^te de paques JUIVE OU chrétienne ait à vor avec un etre qui use de sorcellerie et de maléfice et qui se prétend boudiste... rien a voir du tout avec le mal Paques ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.103