670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 28

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 08/04/2012 é 20h43
[ ! ]
Comme vous dites plus haut des laches pire que tout je ne dirai pas comme vous une bande de chien et de chiennes non absolument pas car se sont une arnaque en puissance PHILD ET COMPAGNIE CLONES FRERES OU ECT car les cjhiens eu il ont un coeur pour ceux qui les aime au moins tandis que cette bade de cretins dabrutis de voleurs au plus faut point na ni foi ni loi car il se croivent tout permis dans tous les abus en tout genre on a vu jusquuau vio ect ils se servent de pauvres femmes dans leurs manipulations plus ilsont reussis a perdre de gens plus ils montent en grade dans leur hu"rarchie de faussaires de manipulateurs de en tout genre ils se remplissent le porte monnaie sur le dos de pauvres imbeciles qui se laissent leurrer avec de faux espoirs juste pour leur vice et leur benefices pire que des rats! QUAND ON VOIT la degenerescence de celles quils ont ravaisses asservie a leur methodes de merde et merdique et bien cette pauvre Islande est tre cetainement une de plus a etre tombee dans leurs manoeuvres minables !!!!! que faire contre la betise humaine qui croient a leurs sornettes ils sont au ras du trottoir baisees siuillees solies et heureuses de letre....AU SENS PROPRE E FIGURE !§ ET ENCORE elles ne savent pas que sest pour leur bien etre a eux pour se remplir leurs poches elles croient en leur sornette bon elles sont bien mentalisees vidage de crane et lobotomie de certaines zones normales rabaissees comme de l .......!je ne dirai pas le mot.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h50
[ ! ]
Les frères Moutons non francs voici où on en est à Pâques 2012: Le président du Guatemala, Otto Perez, a lancé samedi 7 avril dans le quotidien britannique The Guardian un appel à la dépénalisation des drogues comme "alternative" pour lutter contre la violence qui déferle sur l'Amérique centrale. Partant du constat que "la consommation et la production de drogue sont toujours plus importantes" malgré des années de lutte gouvernementale, Otto Perez en appelle à "abandonner toute position idéologique - que ce soit celle de la prohibition ou de la libéralisation - et lancer un vaste dialogue international basé sur une approche pragmatique : la régulation du marché de la drogue." L'ancien général, élu au début de l'année, affirme en effet qu'il est aujourd'hui "impossible de mettre fin au marché de la drogue, mais qu'il est certainement possible de le réguler, comme nous avons pu le faire pour l'alcool ou le tabac". Prolongeant la comparaison, Otto Perez souligne que "le fait que les drogues sont mauvaises pour la santé n'est pas une raison suffisante pour les interdire", dans la mesure où "tout le monde sait que l'alcoolisme ou le tabagisme font plusieurs milliers de morts chaque année dans le monde", et que "personne n'a jamais proposé d'interdire les plantations de sucre de canne, de pommes de terre ou d'orge, même si elles servent à la production de rhum, de vodka et de bière." que ce soit sur n'importe quel continent, tout est détourné au profit d'un club de pseudo-élites car de mon point de vue ils ne représenteront jamais ma conception de l'élitisme quelle soit initiatique, politique, pragmatique, inutile de parler de religion car là on a atteint le summum du combat de COQS qui chantent les 2 pieds dans la m€rde en croyant qu'ils sont debout avant les autres pour les réveiller. méga LOL même les fruits les légumes sont détournés de leur usage. OLIGOPOLE => OLIGOPSONE bref c'est le WAREZ TOTAL bravo! face bouc c'est exactement pareil évidemment on ne sait plus qui est qui alors on s'engouffre dans le warez: bonjour la conception de l'amour du prochain......
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/04/2012 é 10h13
[ ! ]
Tout à FAIT D4ACCORD AVEC CELA nous ne sommes que des pions pour certaines personnes qui parce qu'elles se croient au dessus des lois vous traite comme de la merde comme vous dites FACE DE BOUC ca veut tout dire marche ou crève faut etre avec leurs pratiques viscérale immorales et se rabaiser et leur faire des salmalecs pour arriver en haut pour s'esn mettre pleins les poches .cOMME POUR LA DROGUE COMME POUR AUTRE CHOSE QUE PEUVENT FAIRE LES PAUVRES cons qui sont en bas et ceux ou celles que l'on arrete et qu'ils mettent en prison ce sont ceux du basn comme toujours pas ceux qui sont en haut et qui ont les plus gros bénéfices. cEUX qui sont en bas et que l'on suicide même en prison s'est comme celà , La pourriture stagne au dessus de tout partout au dessus des lois de tout , ils se croient tout permis avec la vie des autres si tu plies pas crève.Regardez au bas niveau sur le FACE DE bouc DE CE phild DE PAUVRES débiles qui se croient près du saint des saints alors qu'elles vénèrent les ténèbres des ténèbres...........
Répondre
Réponse de marina567
Le 09/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Bienvenu sur le facebok ou face bouc des david PHILD ou une bande de femmelle manupulée peut etre lobomotisée se pament se voilent la face à dire sur un mur qui ne répond et n'entend surement pas je t'ime je vous aime quelle dérision quelle risibilité on en rie jaune d'autres qui disent si tu ne me répond pas je pars je me suicideon se moque vraiment des gens es ce celà lavoyance et l'autr qui vocifère et insulte tout le monde en s'appropriant les pions qui sont derrièr lemur quelle dérisions de parodies insalubres es ce celà la voyance ?????? VRAIMENT ON PREND LES GENS POUR DES CONS DES CONNES SUR CE SITE!!!!!!! de la manipulation la bétise est vraiment humaine et surtout de qui se moque t'on quelle image !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Laissez ces timbrés faire leur cirque. Après tout ils ont choisi leur métier: ARNAQUEUR PROFESSIONNEL S'ils pensent avoir une quelconque utilité à taper des pieds pour qu'on s'intéresse à eux, c'est leur problème. je ne fais pas la pub pour facebook vu que n'ai pas de compte et que je souhaite surtout pas entrer dans ce manège d'amis imaginaires....... l'intuition féminine: voyants(es) pour les autres et aveugles pour eux mêmes. je vois, je vois..... que tu vas gagner beaucoup de sous si tu te lèves pour aller travailler sinon tu gagneras moins de sous que le veut ton estomac..... vive la voyance versus nouvel âge
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/04/2012 é 00h19
[ ! ]
Oui oui oh yen a qui se servent de la voyance pour baiser et arnaquer au sens propre comme au figuré car pour eux celà les fait monter plus haut et les connes qu'ils arnnaquent leur ouvrent des portes . S'est la vie s'est le monde ainsi il y a les prédteurs comme exemple les PHILDS et les pauvres connes et cons bon ils sont moindre car moins interressants pour la perversion mis sait on jamais en tout cas que des femelles certaines engages a défendre leur prédateur maitre d"autres qui se la joue en amour qui dure enn reve a insssssssssssulter et délire r sur les rivales enfin quelle délire sur les sites d'un fild david ect qui ne serait déjà plus de ce monde là peut etre va t'il ressuciter comme s'est paques ? quand a ISLANDE nelly miffan nina ect celle qui passe de david à ses frères de mieux en mieux combien est elle payée a part en nature pour amuser la galerie ou en fric ? QUAND 0 LA PUB ELLE DATE DE QUAND CA FAIT QUATRE ANS QUE JE VOIS SUR LE SITE VINGT CINQ ANS DE SERVICE POUR LE PHILD DAVID ET CA CHANGE PAS DEPUIS QUAND LA PUB IL VIEILLIT PAS COMME CA PUB RESTE PLANTE AU MEME AGE QUE LA MIFFANO QUI EST ARRI7RE GRAND MERE DEJA ;;; la legende phild aime moi le mur qui répond jamais !;;;;;;;;
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Bien travailler s'est la santé voilà le mot clef de l'histoire OH oui nina la petite qui maintenant la cervelle retournée fait des patés avec MAEVA elle est retournée à la maternelle avec PHILD e ses frères MARCO BERNARD CHRISTOFFS peut etre aussi Hans y schnokelor aussi pauvre ILANDE que vaa t"elle encore nous trouver? L'amour avec les philds en tous les cas lui réussit pas d'autres restent dans les poésies d'utres comme la pov CHRISTINE cebrian se suicident d'autre encore le compare à un DIEU vraiment ISLANDE aime moi et je serait toujours dans ton coeur déteste moi et je serais toujours dans ta tete vous on se demande ce que l'effet PHILD vous fait ma pauvre quand on voit le dégat chez vous on a pas envie d'essayer les rapports astral ect;
Référence(s) :
l
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/04/2012 é 10h24
[ ! ]
Avec les PHILDS s'est je t"aime moi aussi , ensuite s'est les abus , les tromperies, quand le poisson est ferré, ensuite la tromperie ouverte avec les autres, ensuite les insultes de lui des autres ensuite les faux pardons et je rcommence de plus belle ensuite le rabaissement par son serpent femelle,son araignée, avec sa panoplie verbale acide et merdique, et pour finir quand vous le rempiller la dernièreinsullte non de l'araignée mais dun phild à moins de descendre à leur niveau et de leur faire des salamalecs à longueur de tempps alors les PHILDS il se pament se prélassent et cherchent de nouvelles victimes !!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/04/2012 é 17h07
[ ! ]
ET PuiS tOUT SIMPLEMENT TOURNE LA page pardonner oublier et aller comme avant retourner au départ , tout simplement tout à une fin .....oui tout , l"amour , lahaine deux sentiments si proche par moment et l'oublie de tout le mal que l'on vous a fait simplement la vie s'est insi pas de bonheur sur terrre des mirages de temps en temps des reves et les petits livres et cd des PHLD ILS SERVENT JUSTE 0 CELA ? UNE manière d'être de faire du rêve ....!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h44
[ ! ]
Cher ami, je ne pardonne aux bons êtres, les autres je les fais suer jusqu'à ce qu'ils crachent toutes leurs toxines. crois moi ils vont suer tout ce qu'ils peuvent avec moi et en plus ils n'y verront que du feu. c'est le seul moyen. maintenant c'est sûr dans leur groupe il y a des bons et des mauvais esprits, c'est la logique. il est évident que j'ai pratiquement tout capté même si ça ne m'intéresse pas. surtout le patrick:lui il a plutôt intérêt à arrêter ces manigances à 2 sous, c'est voyant, ça pue, ça sent l'hypocrisie à plein nez, et ça se dit être ton ami. il passe son chemin et tout ira bien, je ne lui redirais plus... à partir de là. par contre je ne suis pas d'accord: l'amour divin n'a pas de fin, c'est impossible la haine crée des liens aussi puissants que ceux de l'amour sauf que tel un tsunami, ça emporte tout sur son passage.
Référence(s) :
retourner au départ a 2 conséquences:
- la leçon de la femme de loth était avisé de ne pas se retourner
- l'intelligence cosmique déplace ce point pour t'obliger à aller chercher un point de départ plus ancien encore.
il faut donc avancer sans se retourner en utilisant les ennemis qui veulent t'en empêcher comme un carburant combustible plus ou moins performant à consommer froid ou chaud.....
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Comment utiliser des arnaqueurs des rats qui pullulent pour avancer les gens sont ainsi menteurs pour la plupart , faux pour tout , juste le pouvoir du fric de se remplir les poches sur le dos de pauvres connes voilà la devis PHILDS ET COMPAGNIE; en ce moment avec le vendredi treize ca marche les maills pourris la belle arnaque pour les arnaqueurs du net PHILDS RUCKER MARIA SARH CARMINA ECT de plus en plus la preuve que laes gens sont cons et encore pour le délire je me suis fait traitée de salope encore ce jour, je m'en contrefous , je ne donne pas mon c..... MËME ASTRALEMENT 0 TOUS LES ESPRITs philds ON NE SAIT patric bernard christoffe CHAQUE FOIS UN AUTRE QUI¨PASSE entre don don pute salope et les noms crapuleux et les menaces je viens te casser la geulle j'en passe et voilà, je m'en contrefou royalement cr je n'ai rien à perdre,Je n'ai ni une ame de pute ni une ame de maquerelle ni une ame de mimauderies de parodies sur un mur facebok néant comme dit l'autre FACE DE BOUC ;
Répondre
Réponse de marina567
Le 11/04/2012 é 06h06
[ ! ]
Qu"es ceque l'amour divin incompréhensible, surtout avec ses êtres qui s'amusent avec les sentiments pour perdre les autres pire dque des putes qui elles se font payer pour leurs servicesneux usent de sorcellerie pour abuser avec des artifices un amour de bla bla de pacotille , juste le temps que ca leur suffit et le temps d'asservir de pauvres connes qui se laissent berner.REGARDEZ meme un livre qui parle de leur façons de faire d'être , des minus qui se croient au dessus de tout , maintennant vous avez un semblanr de victoire mais bientot ce sera pas à Perpignan que vous fuierez ce sera beaucoup plus profond et plus loin BIEN PENSE !!!!!!l'les êtres aimés PHILDS patrick bernard et bianca peut etre marco coco et david et sonfils rt l'esprit pas sain en tout cas!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h41
[ ! ]
Ne te casse pas la tête, que tu sois homme ou femme: je te dis que le méga coup de bambou arrive sur leur tête, à dos de chameau peut-être sauf si j'accélère la réaction. ils font des actions de magie noire, il est impossible que ça ne leur retombe pas sur la poire. c'est mathématique. ils sont les seuls à ne pas y croire, à se prendre pour des dieux vivants mais je peux te garantir que l'intelligence cosmique a plus d'un tour dans son sac pour leur faire cracher leur bile et tout le reste. laisse les faire dans leur luxure; dans leur stupre et autres, quand le moment sera venu tu assisteras à leur chute, et tu les verras parterre comme des vers de terre en train de ramper pour essayer d'évoluer une 2ème fois.
Référence(s) :
le mal termine très mal c'est une certitude absolue à ne pas égarer, sinon ils arriveront à te faire douter et à prendre l'ascendant sur toi.
fais confiance à ceux qui savent.
le travail n'est pas terminé, il commence à peine en douceur, insidieusement.
avec les même armes qu'ils utilisent
je sais qui ils sont et où ils se trouvent tous et toutes, soyez confiant(e)
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 03h31
[ ! ]
Je pense que cous avez vraissemblablement raison, on ne fait pas du mal ainsi injustement aux gens qui ne vous ont rien fait , juste par plaisir malsain, avec des mensonges.Comment ses personnes peuvent et pourraient elles le faire ainsi indéfiniment juste pour se croire supérieurs aux autres comment ses PHILDS QUI ONT CHHAQUE FOIS DES NOMS DIFF2RENTS se plaisent ainsi à abuser, la preuve qu'ils ont quelque chose de malsain à cacher à se cacher mais un jour le voile se déchireran un jour tout se paye , espérons le manipulations mentales , sorcellerie noire comme vous dites, qu'est ce que l"amour qui rabaisse ainsi qui se fout de l'autre, qui fait du mal ainsi injustemet? l'AMOUR AU CONTRAIRE est divin est sensible, est fidèle élève et doit élever l"autre,pas le rabaisser au ras des paquerettes,s'est un verre de cristal et si on le casse il ne tinte plus de la même façon;Qu'est ce ses parodies de perversités de baisage astrral et autre es ce celà cvotre amour unnnnn amusement trafiqué par des manipulations de sorcellerie, lire le livre des PHILDS la magie de l"Amour pour voir la sorcellerie et le système où ses sorciers profitent des charmes de leurs pauvres femmes qui tombent entre leurs mains de prédateurs arnaqueurs manipulateurs qui usent de dons de sorcellerie, de manipulations mentales par hypnotisme sur des cd soit disant relaxant ect pour abuser de leurs victimes, enastral ou autre , Ils se cachent de leurs méfaits ses prédateurs mais un jour ,il y aura plus grand et vous vous cacherez pas dans votre trou comme des rats, un jour le mal attire le mal !!!!! comme dit . On ne se plait pas à faire du mal aux pauvres personnes qui ont déjà assez souffert dans leur vie en rajoutant encore plus de méchancetés de votre part , PHILDS patrick bernard david ect ect chaque fois vous virrez de nom d'ailleur s'est un faux nom des fuasses adresses pour se cacher de Suisse en France en ESPAGNE ect mais un jour l'oiseleur qui jette sa flèche en plein jour sera lui chassé et trouvé , là ol il est !!!!!même invisible!!!! il peut tomber de haut!!!! ù
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 04h06
[ ! ]
Peut être que la vérité vous blesse où je ne sais quoi mais moi je suis et serai toutjours pour la vérité contre les mensonges faussetés pour arnaquer les pauvres personnes qui tombent dans vos mains de prédateurs . philds ect qu'êtes voss enfin ? RIEN du tout !!!!! Sorciers menteurs profiteurs dépouileurs des corbeaux , et encore en plus des charognards s'est mieux !!!!!Je ne serai jamais votre ami car un ami s'est quelqu'un de sincère pas quelqu'un qui vous fait souffrir et vous regarde avec plaisir se délectant des souffrances des autres ! vos erreurs un jour vous les paierez PHILDS sorciers mage noir qui se cachent derrière des personnes manipulées lobomitisées du cerveau par vos manipulations, !!!!!! qui vous servent sur vos faux faceboks et qui palent à un mur ,un mur répond t'il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 07h31
[ ! ]
Ils ne sont pas sorcier mais apprentis sorcier c'est à dire qu'ils jouent avec des forces qu'ils ne maîtrisent pas du tout ou si peu... je n'ai pas besoin de lire leurs bouquins car je sais que ce n'est que pur plagiat de tout ce qu'ils trouvent, avec leur touche ou tâche personnelle pour faire plus joli soi-disant. ils n'y connaissent rien et ne cherchent pas dans le bon sens.laissez les réfléchir... ils sont en train de réfléchir à tout ce qu'on a dit sur eux.... après s'ils continuent dans la haine, le TSUNAMI va leur répondre définitivement. nous sommes à l'heure des bilans, pas des calculs louches. laissez les continuer à faire leurs calculs à 2 sous; ils s'éloigneront de plus en plus du bon chemin. je vous le dis ils sont paumés dans leur tronche, bien plus que ce que vous croyez....
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 09h29
[ ! ]
Petit tour sur le site face bouc des PHILDS , une certaine Cécile qui parle construisez votre vie , et bien j'espère qu'ils vous lisent Cécile mais ce mur ne répond pas à ceux qui se plaisent de détruire la vie des autres qu'ils vous écoutent david bernard et patric et marco les PHILDS qui s'amusent avec l vie des gens , on n'a plus de nouvelle de CHRISTINE cEBRIAN aurait elle réussi son suicide cette fois . ils s'en foutent et contrefoutent des autres !!!! Je pens e que celles qui écrivent sur ce mur rêvent même une MICHELINE qu'est ce que les PHILDS pensent de vos poêmes et autres ils s'en contrefoutent s'est bien beau , mais ils continuent car ils se contrefoutent en fin de compte de tout ce que vous dites , leurs erreurs leurs mauvaises actions et abus ils vont les continuer car ils se sentent au dessus des lois et de vous toutes.
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 11h12
[ ! ]
J"ai regardé sur facebok Micheline belle idéologie sur la beauté intérieure faudrit en parler à cele qui traite tus les consultantes de DAVID COMME DELA MERDE en les insultants sans cesse et qui se croie la plus belle et même je raporte ses insultes à mon égard, grosse dondon premièrement pute ect je ne veux pas revenir sur ses propos tous..... JE VIENS TE CASSER LA GEULLE ECT; ET 0 CELI QUI SE fait passer pour david pHILD et qui m'a traitée de salope en dernier vraiment du beau linge de belles paroles ça reflete leur intérieur ;;;; drole de façon d'être que si on ne les acepte pas on est traité et parodié comme rien du tout. S'es celà l'enseignement des PHILDS ;;; j'attend les prochaines insultes et menaces et je m'en contrefou d'avance .!
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 11h23
[ ! ]
Et surtout monsieur ou messieur PHILDS je ne pense que vous n'avez jamais été mon ami et ne le serez jamais savez vous au moins ce qu'est l'amitié ? je NE PENSE PAS l'amitié est plus forte que l'amour SANS SEXE tout il ne trahie pas ne mens pas est présent dansla tourmente quand on a besoin de lui. Même l'AMOUR JE NE PENSE PAS QUE VOUS LE SACHIEZ OU LE SACHIEZ UN JOUR! !!!!! Il est fidèle il ne trahie pas ni ne mens il élève il construit , ......!!!! vous et vos faussetés de tout style et de tout les genres pour rabaisser les gens auras des paquerettes sur de faux chemins!!!! de perte de faussespromesses de fausses paroles un sorcier qui aime faire le mal!!!!!! aux autes !!!!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 12h37
[ ! ]
JE VIENS DE VOIR QUE TOUT CE QUI T4ARRIVE A UN SENS , écrit faut pas leurrer les cons ! Moi je pense simplement au respect des autres ,est il respectueux de violer quelqu'un je ne pense pas ceux qui se couvrent par de telles paroles et derrière , est il juste d'arnaquer les autres d'abuser des autres NON simplement je pense que certaines personnes qui se cachent devraient bien réfléchir! et avoir un peu de conscience , de coeur, et surtout de compassion humaine moi pour mo les abus quels qu'ils sient sont imprdonnable, combien de vie de femmes sont détruites par les abus subis dans l'enfance ou autres et d'enfnts aussi ? DOIT ON REGARDER et êtr indifférent aux abus ? CHACUN DOIT AVOIR LE DROIT de choisir personne n'a le droit d'imoser une intimité et ses désirs quels qu'ils soient n'es cepas messieurs PHILDS !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T752.3