Persone n'a le droit d'imposer une intimité et des désirs non voulus à l'autre par quels moyens que ce soit force ou autre...... N'es ce pas messieurs PHILDS de tous les noms ! s"est simplement un choix qui doit etre fait à deux !!par amour un de l'autre pas simplement le choix d'un énergumène qui se veut de posséder l'autre ainsi !!!!!!
JE VIENS ENCORE DE RECEVOIR UNE VOYANCEBIDON TOUS DES ARNAQUEURS en puissance oui le vendredi treize met le vent en poupe , les arnaqueurs se lèvent pour rouler les^pauvres cons et connes dans la farine, et si je suis malheureuX s'est pour me purifier que l'on m'arnaque oui purifier ce qui rest dans ma besace, faut le lire le voir pour le croire.Comment ses arnaqueurs pullulent de pus en plus sur le net , a vouloir vous rouler dans la farine carmina phild phild ect chriss rucker ect et encore tous dans le même plan d'arnaque !!!!!!ILS vous promettent le bonheur pour vous rouler dans la farine tous le meme topo et le bonheur se serait le fric le mas tu vu la bonbance mais qu'ils le fasse pour leur poire ils ne seraient pas à arnaquer les pauvres ainsi en leurs faisant croire des conneries !le bonheur s'est pas le fricfaites d'abord votr bonheur alors vous n'auriez aucune raison d'arnaquer les autres .oN A JUSTE BESOIN DUNCOIN DE CIEL BLEU ET DE QUELQU4UN QUI VOUS KIF VRAIMENT le bonheur du mas tu vu on s'en contrefou tout simplement §
Condoléances pour Babika ! bien que nous ne nous connaissions pas et sutout celà me fait penser que l'on ne sait de quoi demain sera fait.Qu'il faut lacher prise sur certaines choses que l'on a pas compris,qui ont fait mal, personne n'est parfait il est vrai,oui pardonner sincèrement , car s'est la seule chose qui permet de guérir.Bien souvent s'est les personnes que vous aimez le plus qui vous blesse le plus et l"erreur s'est de transformer cet amour en haine, faut faire ce qui est très dur pardonner en espétant que l'autre personne comprenne aussi pourquoi on a ausssi voulu faire du mal. Pardon en somme et rouvrir son coeur sans pardon pas de guérison,en espérant ne plus être blessé , la vie est pardois si courte même si nous ne coMprenons pas tout le chemin et les épreuves que l'on doit parcourir, laissser enfin ce qui est négatif et vivre enfin ce que la vie vous donne on est pas fait quand même pour souffrir toujours ici bas croire et aller vers de nouveaux espoirs et rêve, avant qu'il soit trop tard ....
Ah vous me faites trop rire , tiens!!! Qui vous prouve que ces gens ont seulement existé!!! Babika disait être gitane, mais se contredisait sans cesse!!! çà fait déjà trois personnes qu'on nous dit décédées alors qu'elles ne sont passées sur cette page que quelques jours pour crééer des autres personnages.On va sûrement en voir arriver une ou un autre, c'est facile: y a qu'à changer le nom du profil, après ils souhaitent tous bienvenue, font semblant de devenir amies, et vlan on vous parle d'un cancer, d'un accident, d'un voyage, et hop une revient , l'autre s'invente!!! Et pendant ce temps, personne répond aux vraies questions, et on continue à se moquer du monde!!!
Ah! il est beau le logo David Phild aujourd'hui!!! Même plus un gramme de courage pour parler en face, et dire la vérité à ceux qu'il ridiculise tous les jours, méprise comme moins que rien... mais qui continuent à les faire vivre dans l'opulence!!!
Pensez vous que s'est cetteISLANDE nina miffano Nelly van houtte qui crée tout ses personnages?A certains moments il y avait aussi une Dorothée qui étit vulgaire, était ce aussi du cinéma ? Je pense que si tout ses parodies font partie de la façon d'être de faire comme vous le sugérez, pourquoi alors ? Pour manipuler? Je pense que ce que vous dites est vrai , il ne peux sagir que de la façon de faire d'une femme machivélique , une femme serpent qui tient tout ce petit monde entre ses toiles d'araignée.Qui a les commandes et qui manipule tout et tou le monde. l'avenir nous le dira, car la vérité aparait toujour; En attendant celà fait sept ans que la publicité est la même , bon je ne sais avant, car je ne la voyait pas David PHILD depuis vingt cinq ans au service des gens? Il est comme la publicité en somme ,il ne vieillie pas ! Et ils sont plusieurs sur un même logo, ensomme qui ya t'il drrière tout celà? Et si ses personnes se cachent de cette façon, pourquoi? En tout les cas sont ils heureux ainsi je ne pense pas,qui se cache n'a pas sa conscience tranquille, qu'elle est cette fausse doctrine où tout est mélangé, entre sorcellerie , magie rouge ect entre philosophie boudhiste, ect entre christianisme malheureusement car je ne voispas ce que celà est à faire là dedans! Enfin en regardant on ne comprend pas grand chose et l'on se perd, est ce une nouvelle façon de perdre les gens ? En tout cas la personne la plus bornée et visible a perdu un peu de sa morve, est ce cele là qui est derrière les commandes et qui manipule tout ce petit monde ISLANDE ect.?NINA manipulatrice dans l'ame? Qui peut répondre à celà?Quel machiavélisme!Enfin regardons dans notre bonne direction, et laissons ceux ou celles quiveulent se perdre en intérogations, ensuppositions, en dérisions, en manipulations ect prendre le chemin! Quan nous construisons une maison tout ce qui n'est pas construit sur de bonnes bases un jour ou l'autre s'écroule et il ne reste rien ; Je pense que dans la vie aussi s'est ainsi il faut savoir choisir ! Son chemin, la personne qui va vous accompagner pour parcourir, ce chemin et surtout on ne peut parcourir deux chemins à la fois, courir après deux lièvres à la fois,s'est le choix que l'on fait qui prime, Aimer est tout le seul et unique sens de la vie mais il ne faut pas utiliser celà pour asservir les gens, je suis contre les pratiquesLA MAGIE DE L'AMOUR non les sentiments appartiennent au créateur de l'UNIVERS et l'on ne se sert pas de celà pour perdre ,une pommme a toujours une moitié" conforme un jour on la rencontre et il faut chercher pour la trouver ! Le seul chemin qui rend heureux est celui que ton créateur souhaite que tu prennes s'est le chemin le seul celui de son plan prévu pour toi le chemin de la vérité et de la vie,Quand tu l"a trouvé ne le lache pas ! A la croisée des chemins les démons sont là pour te perdre sache trouver ton chemin s'est celui de l'Amour vrai et du coeur vrai,le seul chemin de vraies bénédictions et de vérité.Ma façon d'être de vivre et de penser , surtout toujours essayer de rester dans la v&rité de vivre dans la vrité toutce qui est mensonge et faussetés appartient au monde des ténèbres; Faut savoir aller vers la lumière, la vriae , dans les ténèbres ya pas de lumière , rien qu'une lanterne ,un phare qui sert à faire echouer , à perdre ceux ou celles qui y ramène leur barque, faut savoir alller vers la vraie lumière vers la VIE;;;;;!Ne pas se battre pour ta gloire car elle peut être abattue d'un seul coup par ton créateur, mais pour sa gloire et pour la vie..lE BONHEUR le vrai et juste au bout d'un chemin de vérité , de justice, de paix, laissez vos graines de jalousie, de haine, de déraisons , de mensonges, de manipulations, pourrir dans les terres arrides, là ou aucunes graines ne peut pousser!
Simplement Micheline merci de vos paroles toujours dans la bonté comme vous vous êtes belle simplement. Personne n'est en droit de juger l'autre, je pense que tout le monde a sa part de ténèbres a parcourir pour arriver enfin à la vraie lumière. Tous les grands hommes et les autres MOISE avant de ramener son peuple à la terre promise a du parcourir ce déser aussi , il a appris la magie des Egypsien et il a tué avant de fuir , d'$etre banni avant de revenir pour servir la gloir de son créateur, je ne veux pas juger, chacun sa conscience. Avant de parvenir à la lumière il y a l'hombre à parcourir,Lamour , la compassion, l'humilité, l'Amour vrai faconne , comme un diamant brut sans façonnage ne brille pas et tous les petits façonnage s'est ce qui le fait resplendir,pas sans perte sans douleur aussi.... Poursuivre on chemin son destin et surtout pardonner et savoir retrouver son coeur plus élardi mais tellement plus grand, même avec la peur de souffrir à nouveau,pour ne pas se perdre écouter juste la voix de son coeur, ne pas selaisser aller aux critiqus si facile quand d'autres vous y poussent comme dessus je l'ai malheureusement fait , le choix s'est s'élever au dessus de tout celà cr si on y accorde de l'importance celà devient important si on l'ignore celà passe comme paroles et choses sans importance , l'Amour voit la beauté et la beauté en chaque être et ce qui n'est pas honorable peut etre rabotté et changer laissons toutes les mauvaises graimnes de mensonges de jalousie de haine de ;;;ect et façonnons une autre vérité dans nos coeurs et purifions notre ame dans la joie la bonté la vérité la tendresse ect pour vivre en un monde meileur .La compassion l'humilité .;;;;; le pardon est ce remède qu'il faut trouver en fin de compte AIME MOI JE SERAI TOUJOURS DANS TON COEUR HAIE MOI JE SERAI TOUJOURS DANS TA TETE JE SUIS GAGNANTE DES DEUX COTES mais je préfère petre simplement dans le coeur de ceux qui sont à mes cotés ..Moi dans ma vie j'ai toujours étée battante j'ai refusé l'autorité même de mon père de qui que ce soit, parce que je le comprenais pas dans son injustice, sur certaines façons de faire souffrir les autres , mais on peut faire changer l'utre siplement avec son coeur en l'aimant vraiment .
Violette, où voyez-vous Micheline sur ce forum??? Je ne l'ai pas vu du tout moi!!! Et de quoi parlez-vous??? Nous parlions des faux avis de décès, destinés de toutes évidences à détourner les conversations, quand elles posent trop de questions embarrassantes...
Je pense que Micheline suivant ce qu'elle a dit sur facebok de DAVID PHILD ME LIT QUAND MËME je n'ai pas envie d'aller sur ce mur qui ne répond pas et où certaine personnage insulte les autres ! Je pense par contre qu'elle elle ne veux venir sur les experts ...En lisant certains propos je comprend aussi le délacement!
Vraiment des propos qui disent que du bla bla pour un site où tout n'est que du bisness sur les consultantes qui se laissent prendre au jeu des parodies de Messieurs PHILDS ils ont une entreprise sous un seul nom. Des personnes qui arnaquent sans aucuns doutes....!
PROFITS ARNAQUES EN TOUS GENRES MENSONGES ABUS EN ASTRAL OU AUTRE VIOLENCES FAUSSES DOCTRINES ENDOCTRINEMENT HARCELLEMENT VOILA LES PRATIQUES DES FRERES PHILD S DAVID PATRICK BERNARD ABUSEURS MENTEURS OBSEDES PROFESSIONNEL VOYEURISTES MYTHOMANES ET PERVERS ;
Tout simplement Cécile vous n"avez pas raison! Depuis l'année ou celle qui se dit apeler Islande et qui habite à Lille enfin pas loin, n'est pas inconnue pour la famille PHILD; Alors que beaucoup de choses sont fausses ils sont bien deux, et si le site David PHILD depuis de nombreuses années quatre eb sur est marqué toujours vingt cinq ans au service , il ne vieillit apparemment pas les parodies de ISLANDE nina NELLY grandin ECT SONT dans beaucoup de chses fausses,elle parle entre ses mmensonges de choses vraies pour ne pas être en contact avec le logo PHILD; Que si celui qui a la PHOTO SUR LE MUR DAVID où un autre nom est plus petit environ un mètre soixaant et quelque , l'autre nouveau depuis quatre ans sur est plus grand et plus mince frère ou fils? environ un mètre sixante neuf sixante dix ect . JE LES AI VU MAIS PAS MESURE,? Entre eux je pense suivant le visu que celui qui est plus petit est le plus agé?David ,? fils OU SIMPLEMENTFR7RES,? Quand à Islande nina ECT , elle sait bien trop de choses tels que les vyages au moment ou ils se passent ainsi que d'autres pour ne pas être totallement pas complice! M¨ême dans certaines faussetés mais faites pour perdre pour manipuler! Quand au frère u fils? SI ILY A QUATRE ANS il se promenait dans une voiyure vert foncée immatriculée en SUISSE ET AU Début de l"année dans une petite voiteure bleue immatriculée treize 0 LA FIN JE NE DIRAI PAS LE REST E donc ça expliquerai le fait de la nouvele adresse , il n'habiterrai plus en SUISSE;!!!!Entre les faussetés de ISLANDE et la vérité je n'en dirai pas plus ya un but et surtut quelque chse de caché que certaines personnes connaissent pourquoi ses parodies et ses mensonges et pourquoi maintenat son désistement!!!!APPARENT en fait elle est en complicité de certains faits je n'en dirai pas plus !!!........;;;;et surtout si quelqu'un a vue les deux il sait reconnaitre et voir la différence même de caractère ? Non ISLANDE n'est que complice de certines fausses rumeurs d'insultes et autres choses manigancées......!!!!! m^emes par d'autres fausses pour cacher certaines vérités, je 'en dirai pas plus ....!!!!
Pour ma part je me suis faite escroquée de 29,00 €.
Le 12 janvier 2012 j'ai envoyé un chèque avec ma commande et au jour d'aujourd'hui, mon chèque a été encaissé et je n'ai toujours rien reçu de la part de David Phild.
Mes messages et mon courrier de relance sont restés sans réponse.
C'est un escroc, comme tous les autres, ni plus, ni moins.
Bonjour.je vous rassure moi aussi j'attend ma commande de fevrier.Déjà ca ce n'est pas normal...on recoit des lettres presque tout les 15 jours voir moins et après plus rien....bien sur ce n'est pas ma première commande avec des résultats très aléatoirs.D'autres part il faut savoir (après renseignements)qu'il(lui ou d'autres...)peuvent proposer un remboursement...Ils le font très peu et surtout il faut savoir qu'ils ne risquent rien.Ces adresses sont à l'etranger et sous une législation différente alors...c'est peine perdue.Je crois que lorsque on a besoin d'aide il vaut mieux chercher ailleurs.Demandons aux personnes qui le cotoie de près de se pencher sur ses fameuses commandes.....plutot que de lire des anneries....
Il y aje pense bien pire que des commandes qui ne sont pas recues , je pense que pour se faire arnaquer avez vous trop d'argent si l'on vous dit que vous allez être riche , que votre vie va changer, avec vingt neuf euros alors qu'il le fassent pour eux en premier ils ne seraient pas là a vouloir arnaquer ceux qui ont déjà pas grand chose? Comme s'ils pouvaient changer quoi que cà soit ,!
Comme les gens changent avant s'était vous l'inconditionnelle de David PHILD Martine EMPOE bon il y a eu une ISLANDE NINA ECT qUI EST VENUE POUR parodier
partout et ensuite ouvrir un facebok au nom de David MARCO pATRICK BERNARD CHRISTOFFE ET L4ON EN PASSE et qui s'est amusée à insulter tout le monde que personne n'en comprend plus rien peut etre était ce le but après tout .... eT maintenant une ravissante MICHELINE qui aime les poèmes je vous souhaite de trouver celui que vous attendez comme dan vos poêmes Micheline vous capable de tant de compasion, mais les rêves ne sont malheureusement pas la réalité il est bien beau de rêver mais faut se réveiller et regarder la réalité en face je vous répondrais bien sur facebok mais je ne tiens nullement à me faire insulter par Nina continuez vos poèmes et vos passage s'est mieux que les personnes qui insultent en tout les cas!!
Parce que avec cette ISLANDE NINA ET ses mensonges pour perdre les gens ont en voit de toutes les parodies Elle quidisait sur les experts voir David en rencontre nocturne en Astral j'ai lu en arrière pour finir par voir sonfrère enfin de compte sans tous les états paagers avec ses Cristoffs ou autres et pour finir sur facebok à insulter tout le monde qui se disait amie de David . Pour avoir soixante quatre ans et finir sur FACEBOK 0 cinquante sept ans ON VOIT BIEN QUE CETTE PERSONNE FARFELUE ou elle ne tiens pas la route ouelle ne va pas bien dans ses méninges ou elle est prévue pour jeter son trouble et discrédit dans la vie des PHILDS si vous jetez un coup d'oeuil vous vous appercevez immédiatement de son discrédit et de ses mensonges par millers entre certaines vérités donc elle ne peut pas etre totalement hors du circuit donc elle est payée par les PHILDS pour leur commerce sans aucun doute !
à 20/4/2012: "une inconditionnelle de David Phild"... oui!!!
le dindon d'une farce empoisonnée par des lâches complètement nuls... NON!!!!
du coup, j'ai pris du recul de ces pages forum, facebook... de ce que l'on reçoit désormais presque quotidiennement: de la mauvaise pub radicalement spam, mal écrite, mal pensée, pour faire acheter de vieux livres réédités (on change la couverture, et bouge un peu le texte..), des voyances qui ne valent plus rien (ce sont les textes de voyances de l'année dernière, auquelles "ON" a rajouté négligemment 10 lignes incohérentes...), et le solde d'objets que plus personne ne magnétise et qui ne sert plus à rien...
je passe sur les mails sidérants qu'on reçoit de je ne sais qui (bas de niveau l'intelligence!!!) et qui contredit tout ce que vous recevez le matin (comme étant gratuit, alors que ce sont d'anciens services déjà rénumérés!!!), et à la limite de la politesse et de la bienséance... je les passe sous silence, mais ils sont signés avec le logo habituel!!!
et je n'ai plus envie non plus de me faire traitée de tout sur la page facebook comme sur le forum, que des gens comme Diane, Nelly, ... ont transformés en marécages de spermes en perdition, et en terrain vague pour recherche en compagnon de rapports sexuels dégénérés, ou de délire de fin de vie!!!
Je refuse de croire que David Phild est encore vivant, et nous laisse volontairement et négligemment mascérer dans ces dépôts de pourritures amassées à force d'insultes et d'abus en tous genres par des gens qui n'ont même pas un gramme de courage et de respectabilité!
Au lieu de se servir du logo signature de David, je crois qu'elle ferait mieux de prendre sa phrase fétiche (fétide!) avec laquelle elle nous a tant salies pour rien, et dont elle se sert comme un bâton pour faire avancer les boeufs! SA phrase bête et méchante: "trouvez-vous un autre homme!"... à des gens qui parlent d'ésotérisme!!!
FRANCHEMENT je vous le souhaite, madame X (dans tous les sens du mot!!!) de vous "trouver un autre homme"... si vous en avez eu au moins un dans la vie (mais j'en doute!!!) car çà vous manque tellement que vous oubliez que vous parlez à des êtres humains, et qu'eux , ont un cerveau encore en état de marche; pas un sexe qui cherche à amasser de l'argent par tous les moyens!!!
Fichez-nous la paix, va!!! Vous avez dû ramasser assez d'argent pour vous faire oublier... et tant mieux!!!
Référence(s) :
(la suite de mon commentaire s'adresse bien évidemment à celle qui se cache derrière le logo pour liquider le solde des collections, et se faire de l'argent sur qui ne peut plus se défendre... appelez-la comme vous voulez, ou comme elle veut... çà ne changera rien!!!)
A votre réponse Empoe à laquele je répond car je sais qu'il a du arriver à David quelque chose de grave , il est certainement très malade gravement tombé, mais je sais que u fond de lui il ne permettrait pas un tel carnage qui a été concocté à ses dépends sans aucu doute! Je pense à Micheline et Cécile qui ont été insultées et maltritées ainsi que d'autres par cette personne qui se disait son amie ect; alors qu'en fin de compte elle ne l'est pas! Car lorsque l'on se dit l'amie de quelqu'un on ne veut ni ne fait du mal surtout pas à se amies. Qu'il soit où il est certainement avec toutes ses nuits de non sommeil toutes les choses que certaines personnes n'ont pas comprises, car prise dans le mensonges d'une personne interressées juste par sa propre entreprise par le fric à amasser comme vous dites pire à faire le ml envers celles qui ne lui ont rien fait ou demandé , par sa jaliousie infecte, qu'on ne peut comprendre merci à ses amies comme Cécile et Micheline qui sont restées intègre devant ses manoeuvres blessantes de cette personne! Personne ne peut juger l'autre et ne devraient le faire pourtant mais certains n'ont pas le coeur, je sais que si la personne qui est David est très malade suivant là où il se trouve, ceux qui le remplace ne peuvent le remplcer que de visu mais pas de ce qu'il a vécu ils devraient mettre ses chaussures et parcourir le chemin qu'il a parcouru, afin de voir ce qu'il a vécu!! L'aider s'est pas l'enfoncer mais le sortir de là où il se trouve et les moyens sont peu accessible par des non iniciés , et avec beaucoup de coeur et je vois pas qui a assez de coeur près de lui!!!!! Pour celà , plaise à l'avenir de nous montrer le contraire, le voile dont celà est entouré va un jour ou l'autre se déchirer plaise ou non aux autres qui abusent de sa notoriété pour se renflouer, je pense que rien ne sera épargné par celà...! Que le voile se déchire et que chaque chose se dévoile enfin que l'on arrete de se moquer ainsi du monde!!
A t'on aussi en outre simplement le droit pour monter se faire ouvrir des portes d'abuser , de jouer avec les sentiments vrais , de pourrir la vie des autres, de faire du mal de faire souffrir les autres , pour monter et se remplumer. la vie des autres pour certaines personnes a bien peu d'importance juste pour leur devanture pour le bisness pour le m'as tu vu , rien dans le vrai , tout pour s'en mettre dans les poches sur le dos des autres ...