Oui Empoe vos êtes très intelligente un grand esprit si l"on peut dire je vous parle de celui qui a pris la place de David qui lui avait malgré ses zones d'ombres un coeur quand même tendre et aimant . Maintenant je vous parle de celui qui a pris sa place un coeur froid menteur profiteur avec sa complice ISLANDE NINA qui pense qu'à asouvir son besoin de grandeur i l'on peut dire ainsi! Un jour vous comprendrez mieux quitte à faire dumal aux autres, son ambition est démesurée ; rien à voir avec David un pantin entre leurs mains à présent. Les gens sont aveugles, prendre sa place est juste une parade pour asouvir ses ambitions qui sont plus haute encore pour celà il écrase même la chair de sa chair tout ce qui est devant lui! Ne dis t'on pas qui s'assemble se ressemble comme vous avez pu découvrir la face de ISLANDE NINA découvrez la sienne , ele est pareille, bientot vous la découvrirez sans aucun doute. Je ne vous en dis pas plus cet être qui s'en contrefou de briser des vies et de faire du mal pour assouvir ses ambitions !A vous de découvrir le reste!
Un petit tour en passant sur le facebok des PHILDS Patrick Bernard ECT bon je pense que celles qui sont restées après avoir ét" molestées , rabaissées, insultées, car visiblement les maitres du lieu à part leur complice qui file le parfait amour avec celui qui a pris la placede David. Ya pas grand chose comme réponses valable rien de bien intéressant en somme! Toujours le train train de celles qui sont sous son emprise avec des petits poêmes ramasés de droite à gauche des derisions que ceux qui sont derrière, regardent en s'amusant. Bon si vous avez du temps à perdre restez bloqué sur un mur qui ne répond jamais à part pour vous insulter !!
David quelles merveilleuses amies tu as entre Cécile et Micheline toujours intégrale dans ler amitié malgré les insultes subies où tu n'as pas fait un geste pour les défendre.Dec perles intégrale dans leurs paroles et leur amitié si l'on peut le dire ainsi . Comment ne pas les envier dans eur état d'esprit au dessus de tout celàA tel point que prise de compassion pour celui qui était mon ami bien plus par moment,qui m'a sortie de mon carcan, pour me faire encore plus blesser mais de celà n'en parlons pas ou plus .Cette parole de Cécile il faut croire en l'impossible pour qu'il devienne possible fait rêver m'a conquise j'ai pensé fortement à vous vers quatorze heure que David qui est tombé qui est dans l'ombre avec la force de qui je crois et en qui je vie sorte de l'ombre à présent qu'il se relève es ce possible l'avenir le dira! Quand aux paroles tropsouvent dites elles s'envolent et ne restent pas le coeur est bien tortueuX par moment . les écrit eux restent même si par moment lorsque l'on avance et que notre état d'esprit est au mieux les effacer je pense qu'on se comprend, mais s'est ainsi certaines choses certaines blessures restent . Lorsque l'on trempe un cornichon dans du vinaigre il devient aigre s'est pareil avec notre esprit quand on le trempe dAns les trahison les insultes la haine la trahison il devient aigre acide haineux ect. Lorsquel'on rajoute du miel s'est plus facile à avaler ! Les personnes acide vous aide pas avec leurs insultes ect mais je félicite les personnes forte qui savent ignorer les mauvaises graines et ne pas s'esn imprégner comme Micheline et Cécile pourtant bien attaquées par moment et l'on peut dire tes vAries amies ....TU AS de la chance de les avoir.
Pour se sentir mieux il est tout d"abord essentiel de retourner à la source et la source s'est le coeur , s'est le dépatrt de la vie de chaque chose,GARDE TON COEUR PLUS QUE TOUT CAR DE LUI VIENNENT LES SOURCES DE LA VIE les meurtrissures les trahisons , le mal qu'on nous fait tout celà bien souvent ferme ses sources et nous empêche de progresser de voir , et nous enferment dans un état de perdition , de fin de tout. Retourner à sa source rouvrir son coeur même pplus élargit même s'il fait plus mal , nous permet de croire simplement que l'impossible peut arriver , de garder l'espoir ! Bien à vous Micheline et Cécile ! et David .
JE VIENS DE RECEVOIR UNE VOYANCE AVEC UNE COMMMANDE POUR UN LIVRE QUE JAI DEJA JE PENSE QUE SI SETAIT DAVID QUI SERAIT DERRIERE CELA IL SAURAIT CE QUE JAI OU PAS CE QUE JAI FAIT OU PAS ET SURTOUT CE QUE JAI DEJA EUE COMME COMMANDE !
La secte de David PHILD vraiment bizarre? Un gourour une secte parmis d'autres, bizarre, avec de la sorcellerie, des gens qui se disent Chrétiens alors je ne vois pas, ce qu'ils font dans une secte de sorcelerie! Vraiment aberhant en somme ! Derrière le nom PHILDS plusieures personnes en somme qui se prélassent et arnaque , un clan se serait BERNARD, PATRICK, MARCO, NINA? ect . On y comprend pas grand chose mais vraiment pas très revalorisant, avec aussi certaines qui sont dans le boudiste, enfin le culte des esprits,en somme une vraie affaire de famille , où tout le monde mets la main à la pate.Une nouvelle religion en somme où les gens se disent chrétiens ensuite boudistes , on en perd son latin lol encore en plus la sorcellerie!Quel monde farfelu on voit là!
Tres amusant le facebok de David PHILD où l'on parle de tout et surtout de rien, je vien s d'y faire un petit tour? On se pose des questions sur qui donne un message de sa part. A part celà rien de réel en fait sur ce facebok. Comment se fait il que hier juste por voir j'ai demandé sur le site voyance gratite, une voyance et l'on m'a envoyé une réponse pour ne crème,contre les rumathismes chinoiseect. 0 DIX NEUR EROS, bon j'attend les rurmathismes après peut etre je commanderai? AMUSANT mais rien à voir avec la voyance! ET ce David en schort de dos en je ne pense pas qand aux propositions de site de rencontre avec la voyance j'ai ce qu'il faut pour que j'ai mon pied garanti tous les soirs!Et pas en astral comme certaines en plein pied .....!!!
Bonjour MICHELINE je viens de regarder le Facebok de PHILD je pense que s'est des qpams que certaines personnes envoient sur le site de David PHILD parce que moi celà fait trois fois que je passe sur le site de facebok et sur les experts et j'ai eue le même problême peut etre la sorcière jalouse qui est auprès de PHILD? Après tout pourquoi pas ?je pense que tout ce qui doit etre trop près de PHILD doit pas lui convenir en somme.
Bienvenue au message de celui qui remplace David PHILD après ses problêmes de santé qui sont toujours là en fin de compte.Comme beaucoup de personnes ont remarqué le changement dans les affaires bien que vous fassiez des livres encore , mais vos livres qui ont commencés avec les romans à l'eau de rose n'ont vraiment pas la facture de ceux de David PHILD quoi que vous fassiez;Celles et ceux qui ont connus David PHILD savent reconnaitre sa façon de faire et surtout d'écrire, vous vous servez juste de son nom.... S"est tout car les objets et tout le reste n'a absolument rien à voir avec David PHILD frère fils où n'importe quoi de ce que vous êtes , même votre mot frois sur internet rien à voir avec le vrai David PHILD est il si malade que celà ? Où est il? en fait ...!!!!
Bonjour Micheline comme je sais que vous passez de temps en temps sur les e^perts et que vous vous inquiétez de vous faire insulter ne vous en faites pas pour la NINA miffano en fin de compte elle était juste payée par les PHILDS POUR FAIRE DIVERSION SUR UNE AUTE AFFAIE SI ELLE INSULTAIT LES GENS SUR LES SITES EN FIN DE COMPTE suivant sesdires en fin de compte s'est la compagne de celui qui remplce David PHILD sur les sites et dans le bisness en somme qui d'autre pourrait etre au courant de certaines choses comme les vayages ect; car quand elle le disait il voyageait en fait quand au fait que christine cebrian vous insulte s'est pas tellement celà elle est en fait une pauvre femme trompée aussi et abusée par le système PHILD aussi ,une de plus , quand à la NINA elle file le bonheur pArfait avec celui qui remplace PHILD et qui se plaisait à faire insulter certaines personnes deux complices ensembles/elle a réussit le boulot pour lequel elle était payée alors récompense pour ses services enfin elle vous manque pas quand meme comme personnalité ya beaucoup mieux sur le site facebok je répond là car jene veux diligencer ma vie sur facebok elle est privées pas comme certaines et certains!!! quand à David dans l'étt ouù ilse trouve il ne peux pas ou pluds grand chose pour tout le monde ....LE PAUVRE ;;;;;
Empoe moi aussi je suis de votre avis je connais David depuis vingt et e n'est pas sa façon d'agir ni d'être en somme comment peux t'on être sur quand on a une correspondance avec une personne on connait sa façon d'écrire ect; et surtout malgré ses zones d'hmbres son grand coeur unique il aurait donné sa vie par amour pour quelqu'un s'etait un grand coeur même dans ses voyances ceux qui le connaissse savent quand même la différence !!!!!! Personne ne peut le remplacer et ne leremplacera en somme je lesais ....mEME dans ses voyances il y avait toujours ses petits mots pleins de tendresse et d'affection pour sesconsultantes des petits rien vrai qui manquent à présent sur ses voyances qui sont en froideur , celui qui le remplace est une autre personne ça s'est sur !!! fils , frère ect surement Nina de mèche avec cette personne car elleparlait de David et ensuite d'un autre qui serait son grand frère moi je pense ou son fils ou son petit frère car tout n'était pas faux dans ses parodies de mensonges gros comme un boeuf et comme les affaires sembelent voir repris alors elle a laissé tomber David ne serait il pus de ce monde ou dans un état comme certains me l'on dit ayant perdu ses esprits si l'on peut dire ainsi et parler ainsi car ce n'est vissiblement pas lui sur facebok et sur ses voyances depuis son changement d'adresse il habitait en Suisse et le revoila en France et tout a changé sauf le nom à part celà ce n'est pas David !!!!!!!Ca s'est sur et plus que sur meme sur facebokil n'aurait jamais accepté ses insultes faites à ses consultantes et amies, et certaines autres vilainies il aurait écris qelque chose avec du coeur comme ilen avait et pas des mots froids sans aucune conscience de ceux certaines ont subies tout est faux en somme !!!! comment ne pas le voir celes qui l'ont connu le savent !!! et surtout une personne présente avec e sait fort bien !!!!
SURTOUT que je connais sa façon d'être d'agir depuis vingt ans que la personne qui le remplace n'a pas , pas de coeur dans ses écrits froid indifférents et autre et sa présence on sait lorsque l'on connait quequ'un que ce n'est pas pareil : Sa façon d'être décrire on lit entre les ignes on se comprend à demi mot comment ne pas voir la supercherie et lermplacement que ceux et cellesqui sont aveugle surtout pour une personne qui sait le tout !
Vous devriez avoir un peu de compassion pour les personnes qui ont des problèmes, ce pauvre David a trop tiré sur la corde pour aider tant de gens dont vous faites partie ! Il nous a fallu des mois pour connaître la vérité et en attendant c'est vous qui avez insulté et même gravement Nina ! que vous avait elle fait ? rien mais vous étiez tellement jalouses ! comme si un homme vous appartenait et qu'il ne pouvait avoir sa vie. David est trop gentil mais son frère (aîné) l'est moins ! ... tout aussi fort mais moins tendre avec ceux qui disent des bêtises. Tout le monde sait la vérité maintenant alors l'affaire est réglée.
Vous êtes "gonflée " Islande de vous plaindre d'avoir été insultée ,( je trouve que vous ne l'avez pas été encore assez ),il me semble que vous ne vous êtes pas
privée non plus d'avoir injuriez les autres .
Vous nous avez baladé pendant des mois , vous voulez qu'on vous dises merci.
Qu'est-ce que vous espériez : faire oublier DAVID en le faisant passer pour un moins que rien ou un obsèdé.
Maintenant , dites-nous combien vous avez joué de roles avec votre compagnon ,
allons un peu de courage....
A vous deux ,vous ne l'égalerez jamais
Vous êtes ,et vous resterez aux raz des paqurettes
Tiens revoilà la baiseuse en Astral NINA qui revient faire le pied de grue sur les experts et ça repard , le vilaine petit crapeaud , la méchante sorcière , celle qui se paye les deux frères PHILD EN astral ET QUI repard et reviens quand elle veux. Comme dit l'autre audessus vous êtes au raz des paquerettes §§ VOUS NE VALEZ PAS GRAND CHOSE ya qua regarder ce que vous avez écrit et sur les experts et sur facebok pour voir ce que vous valez si ce pauvre David n'est plus de ce monde alors que faites vous sur les experts à se servir de toute sa vie et de ses livres pour faire du beurre sur son dos à le salir depuis maintenant l'annéedernière ce n'est plus lui qui est derrière celà vous vous petes amusée juste à saalir sa vie et à le salir par jalousie au moins lina vit du coeur comme vous le dites ...pAUVRE DAVID pzar votre verte jalousievous avez détrut tout ce qui était sa vie vous l'avez sali avec vos saletés de commérages tout lemonde qui leconnaissait savent trèsbien que ce n'est pas lui qui estderrière ses fausses voyances ses fausses choses depuis qu'il n'est plus là tout le bonheur du monde dans votre indécrotable méchanceté .. Vous irez lointrès loin et surtout très heut àa s'est sur!
Oui moi NINA moi présente avec David jusqu'au dernier moment il a correspondu avec moi et je sais exactement la date où celà s'est passé car nous étions ensemble à ce moment ceux que certaines ne savnt pas s'est ce que cette personne NINA EST CAPABLE DE FAIRE ;;; commes vilainies Davis m'avait tout dis, maintenant il ne pex ni déffendre ses consultantes ni rien de ce que fut sa vie,ses gens qui leremplace NINA et un ........qui se font juste du beurre sur ce qu"&tait David EN vraie ils s'amusent mêm à m'envoyer des livres que David m'avait déjà envoyé et certains donné en amitié des voyances bidon qui ne ressemble à rien Celui qui s'est approprié la place de David est tout sauf voyant ....
Et surtout ce n'est pas le grand frère de David PHILD LA SORCI7RE Nina savez vous qui s'est et bien vous le saurez la prochaine fois de toutes les façons quand tout le reste sortira celà fera un grand bruit car ce que vous avezfait sur le dos duNOM DAVID PHILD ;Vous vous servez de son nom et en plus vous vous êtes servie de lui jusqu'au bout la vieille sorcière NINA NELY GRANDI VAN HOUTTE ECT ;
Et la vieille ISLANDE n'est que celle que David à LAISS2 TOMBER ce n'est pas du tout la femme de son frère grand ect NON s'est celle qui était simplement jalouse de David ;;;; Et celuiqu'elle dit appeler MARCO ECT s'est pas du tout le grand frèr de David ect ila une fille de douze ans et ce n'est pas le chéri de NINA MAIS LE FILS ect faudrait pas continuer à prendre les gens pour des cons islande NINA ..............LA MEGERE!