TIENS islande Nina celle qui insulte les gens est de retour, celà vious manquer de racoler sur les experts et sur facebok et surtout d'insulter tout le monde! Alle retourner sur facebok faire vos parodies et vos sale bulot qui est d'insulter les gens. Que voulez vous encore , et surtout qui voulez vous insulter encore vous et votre ami qui remplace PHILD !Allez ila oublie de venir vous voir en ASTRAL cette nuit pour que vous veniez faire votre cinéma encore ou a t'il oublié de vous payer pour votre sale boulot, continuez avec votre méchanceté et médiocrité.Allez vous promener sur vos volcans !!!
Tiens ISLANDEcelle par qui le malheur arrive est de retour , pendant des mois vous avez manipulé les gens sur les expert et sur facebok, vous êtesheureuse que vos horrible manipulations ont réussies n'es ce as vous l'avez réceptionné votre marco ect. ET BIEN BON VENT . Quelle horrible chose vous avez faite lui et vous et surtout ce que David a subi par votre faute , je n'y suis pour rien mais j'ai assisté même si je n'ai pas compris grand chose au début, car on a caché ce qu'il était advenu de lui et maintennat vous vous établissez carrément sur son nom, votre faible Marco dans vos mains de sorcière n'a aucune volonté le pauvre! ce n'est pas moi qui faisait le pied de grue devant mon domicile pour me voir même à attendre deux jours parfois avec sa moto et sa voitureverte et ensuite sapetite voiture bleue immatriculée trize à la fin . votre méchanceté et votre manipulation ont réussi pour lui et vous mais à juste coutté très cher à David. Pour vous uste le profit , la gloriole, le m"as tu vu ne pouvez vous pas simplement croire en dessentiments sincères vrais partagés entre deux personnes je vous souhaite bien du bonheur , tout le bonheur du monde n'es ce pas MARCO ?Quel mémorable victoire à vous deux d'avoir détruit deux vies cele de David qui par votre manigance est tombé et maintenant dans l'état où il estpar votre horrible manipulation et la mienne aussi .... SAVOUREZ VOTRE VICTOIRE islande NINA ect .....!
Et maintenant on attend la finalité vous abusez des gens sur FACEBOK ET AILEUR en faisant passer votre rigolo pour David et bien montez bien haut bonne cotinuation a vousdeux si s'est ainsi le bonheur moi je l'ai trouvé en mettant touts les boutsde puzzle un dans l'autre, et maintenant je me sens bien continuez vos machinations maléfiques a vous et à votre complice...!Et abusez maintenant des pauvres personnes qui se laissent aller dans vos faussetés de voyances qui ne vaent pas un clou ainsi que de vos gris gris comme l'a dit si bien Empoe plus clairvoyante que qui que ce soit vos gris gris sans aucun magnétisme car si il a pris a place de David il n'en a rien ni par le verbe ni par le reste .!!!!!
On a jamais remplacé un maître par un apprenti.
ce dernier resterait éternellement au stade d'apprenti, cherchant à voler les connaissances de ceux qu'il veut égaler.
mais on ne peut pas voler les connaissances des maîtres car ils ont fait un travail de longue haleine qui représente plusieurs dizaines d'années d'expérience.
pour résumé: la notoriété s'acquière avec l'expérience qui est elle même acquise par les années de travail.
il faut être prédestiné dans cette tâche sinon on restera cloué à la porte d'entrée sans comprendre la signification de ce refus catégorique.......
A Islande
Eh bien !!! on en a perdu du temps a lire vos coms.
Si tous vos écrits , des experts et facebook étaient réunis ça feraient
un sacré tas immondices
Tout à fait d'accord avec vous elle même est un immondices rien dans la tête une girouette qui change comme le vent tourne , rien dans le coeur un tas de gravas rien dans le physique passé l'age des amours , elle est comme une écolière dans la cour de récré à passer d'un mec en astral à un autre , rien dans le ciboulot car elle est déjantée voilà ISLANDE NINA LA FOLLE PUISQUE VOUS TRAITEZ LES GENS DE FOU ya qu'à lire tous vos écrits pour voir que vous n'êtes rien que des illusions !!!!
Je pense quesimplement certains débats qui ne mennent à rien de constructif doivent être clos ISLANDE puisque vous êtesheureuse ainsi alors restez ne changez jamais , ces incursions sont de toutes façons lamentable en somme et en les analysant elles ne valent rien , nous n'avons simplement pas les mêmes valeurs dans cette vie . Quan d des discussions deviennent u mauvaises lamentables au lieu de se laisser aller dans le chaos alors virons de bord ET ALLONS DANS UNE AUTREDIRECTION;!!!
Toutes des sottes ! malades de jalousie à cause d'un homme qui ne s'occupe plus de vous car il a mieux à faire là où il est ! comme vous je me suis fait avoir bien sûr ! je le reconnais mais moi j'ai décroché à temps ! n'attendez plus, vous perdez votre temps ...
Pauvre ISLANDE alors il vous a bien baladé et maintenant vous revoilà vous en faites pasilva revenir tres bientot il a plein de petitrs femmes à rencontrer faut pas vous lamenter allez en CRETE ca vous fera ressourcer avec lui ou BERNARD Ou PATRICK YA LE CHOIX ;Il vous a juste utilisee pour rire et s"amuser comme avec d'autres son passe temps d'ue à l'autre PATRICK OU MARCO
Pourquoi ISLANDE maintenant vous faites la parodie de la délaissée alors que vous filez soit disant le parfait amour avec lui on en rie continuez a vous amusez avec petite flamme summer team .. mais nous ca va Quand vous lerécupérez entre deux tours bien à vous petit manège girouette qui suivant commele vent tourne s'éclate comme ellepeut on viendra vous voir en travailleuse sur la place à Cassel
Domage s'était vraiment marant quand on relie vos racontars ISLANDE vous avez mené en bateau bien des gens sur facebok et les experts avec vos insultes à tous les vents s'est devenu un peu gnan gnan uste des petites poésies domage que s'est fini s'était une façon de passer le temps maintennatt ça devient morne sans rien que des poêmes à lire bon bien du bonheur à Cassel avec votre bien aimé PATRICK MARCO BERNARD bon on ne sait plus David AVEC PLEIN DE NOMS ;;;;!
Ca y est , nous y sommes , c'est elle la victime .. ( faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice )
Islande ,Nina Van houmachin , rien que la vue de votre (vos ) nom donne l'envie de vomir , vous n'avez ni honte ni honneur .Faites ,écrivez donc ce que vous voudrez de sale et de malhonnête , un jour vous aurez la monnaie de votre pièce ,
si ce n'est pas ici bas ,ce sera ailleurs !!!!
Comme vous dites bien elle tourne encoore une fois sa veste la pauvre elle a récupéré son patrick Marco machin et chose et maintenant elle fait laparodie de la délaissée pour tromper encore le monde la manipulatrice damnées en ame de service elle a fait son sale boulot vous l"avez ISLANDE QU4ES CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS ya rien a glander vous avez réussi alors cassez vous une fois pour toutes vous horripilez le monde est il capable seulement qu'une personne au monde soit aussi méchante que vous..!!!! tout le bonheur du monde avec votre Patrick Marc ECT ECT ;;;;;
Tient celui qui est sur le site DAVID phild facebok comme jy ai fait un prtit tour pense enfin à donner un petit bonjour à cette Micheline QUI EST VRAIMENT PLANT2E5dans ses poêmes la question qui es ce PATRICK BERNARD CHRISTOFFE MARCO en fin de compte , tironsà la courte paille , bonne contumuation Micheline les petits poêmes ça peut pas faire de mal, ya pas de mal à les lires mieux que des insultes et mauvaises parodie de LA miffano sorcière en herbe ca y est elle a tiré sa révérence ou elle va encore se pointer pour fabuler et injectiver avec sa bouche vénineuse les fans des PHILDS ect...L
Et oui Islande von machin et votre pervers de gigolo violeur et pervers un jour vous aurezla monnaie de vos sales machineries et de vos baisages et viols meme en astral vous vous plaisez a detrure la vie des gens faibles avec vos horribles manigences pour remplir votre porte monnaie §§§§§§
Bon retour David JE SUIS HEUREUSE que tu aille mieux ce que les horribls manipulateurs ISLANDE et l'autre ont fait subir à tes amies pendant plus d'un an .Comment maintennajet que tu es là ,je te reconnais bien le regard moins dur mais s'est bien toi, ceux qui t(ont si mal remplacé en insultant dénigrant tes amies Martine et toutes les autres en te salissant sur tous les sites avec leurs igobles parodies qui ont fait tellement de mal, quand tu es tombé j'ai cru que tu étais mort et ses ignobles personnes qui se sont mises à ta lace pour tout salir me faire du mal faire du mal et détruire ta réputaion et en insultant tout le monde en faisant des choses incorrecte s'est vraiment ignoble tout celà bien à toi maintenant ils se lavent les mains du mal fait et de leurs méfaits ....
Bien des personnes qui connaissaient ton coeur ont bien remarqué que ses personnes sans coeur vrai à tout détruire à tout salir étaient des imposteurs j'en ai pleuré pendant toute cette année où tout le monde était leuré était tu vraiment d'accord avec ses parodies insultantes et dégradente de ses personnes ? jE NE PENSE PAS et comment Martine et certaines autres ont étée malmenées s'esst vraiment ignoble par cette ISLANDE ET CETTE PEROSONNE QUI S4EST MISE 0 TA PLACE SANS COEUR et sans facultées vraies comment peux t'on rester devant autant d'injustice !!!!!!
Toi qui a le coeur à même donner ta vie pour de vrai sentiments comment peux tu rester indifférent devant outes les méchancetées de ses personnes et de ce qu"elles ont fait subir pour faire souffrir les autres ,