Martine Empoe croyiez en David , ce qui s'est passé pendant son absence depend pas de lui même mais de la personne insultante etdévergondée qui a insultée et fait voir David AUTREMENT par ses parodies infectes et sales , par ses insutes envers toutes ses consultantes et amies. jE N4EN PEUT DIRE PLUS Je serai à même de divulger certaines choses pas très reluisantes de cette personnequi a prise sa place avec sa compagne méprisante qui a agit avec méchancetée et malvaillance envers ses amies.Je suis plus heuureuse et plus qu'heureuse simplement de reevoir mon petit Prince de retour et que toutes ses méchancetés cesse faite lui confiance Martine en mon ame et conscience il n'est pas responsable de leurs mauvaises Parodies et vous allez le découvrir car je suis sur qu'il a compris aussi l'injustice que vous avez subi de leur part comme certaines autres pendant son abscence non voulue,comme d"autres qui ne croient pas encore à son retour.lAISSEZ LUI LA CHANCE DE VOUS LE MONTRER je ne reprendrai pas et plus la parole , mais Martine vous qui l'avez toujours défendu même quand cette odieuse NINA faisaitses sales actions regardez et vous verrez que s'est bien l'homme au grand coeur qui est là, et plus cet infame personne qui le remplaçait avec sa méprisanteetméchante compagne qui a juste sali et voulu perdre l"intégrité de celui qui là où il était ne pouvait se défendre et défendre celles qui se faisaient lincher par des mauvaises actions et mauvaises Paroles ect; David MOI QUI TE CONNAISSAITDEPUIS PLUS DEVINGT ans je sais et j'ai vécu à tes cotés et que tu m"as toujours respectée, ce n'est pas toi cet énergumène qui viole en astral et qui n"a aucun coeur comme sa compagne, qui se ressembles'assemble, laissez une chance à cellui qui est revenu reprendre sa place que des autres ont pas respecté et mal tenu , la vérité s'il veutla dire il la dira mais laissez lui sa vraie place ;;; Martine s'est lui etbien lui §§§ CROYIEZ MOI et croyiez le vous allez le voir §§§pas ses ignobles personnes qui vous insulter et abusez en astral ISLANDE et son compagnon de parodies infectes .
J"aimeraibien avoir l'adresse du vrai David PHILD la connaissez vous avant j"écrivais en SUISSE maintenant qu"elle est cette adresse pas celles de ses remplacents .
Je ne sais pas entout cas avec ce qui se passe en ce moment es ce la véritéou encore uneparodie de ceux qui le remplace,maintenant on doute , tant que je n'airaipas un vrai visu je ne sais vraiment ?pas eue de vraie nouvelle depuis un an ....::::/// j'attend la suite je connais la vraie personnalité la vraie écriture et levrai visage de David si s'est bien lui je le saurai,je connais aussi le vraie visage de l'autre , alorsj'attend ! et je nepartirai que quand jesaurai la véritéaussi !!!! quand on a vu devisu David à moins que ce soit un clone, pas marrant ;;;;je sais reconnaitre quelqu'un que je connais depuis vingt ans quand même....Et si s'est lui faudrait savoir où luiécrire encore comme dit dessus!!!! maintenant celle qui a déliré sur les sites la Nina s"est cassée et surtout pourquoi aurait il si longtemps laissé faire du mal à ses amies fidèles sans réagir avant aux proposvénineuxdecette personne ...Sans aucunes réactions avant aujourd'hui, la photo s'est lui mais es ce bien lui le resteet lebas de laphoto en fait ;;; date t'elle d'à présent......et sur la persone NINA pas un mot ..... Enfin jamais vu une tele personnalitée déboussolée là elle dépasse tout le monde........QUAND ON S3AMUSE 0RELIRE TOUT LES COMMS a mon humble avis un esprit qui part de tous les cotés etsans aucune conscience.....
Parcontre j'ai vu sur un autre blog des experts qu'elle recommence avec son histoire de connu a seize ans ,; alors;qu'elle estpassée depuis l"année dernière dansles bras de marco de patrick son frère,dans les bras d'un christoffe,ect maintenant s'est ànouveau ceux de David,ect; peut il nouséclairer la dessus bon prenons le à larigolade, peut être esceencore une parodie de suite , de ses remplaceurS NINA et PATRICK MACO ect attendons la suite.....peut être veeule t'il encore berner les gens et ils ont trouvé cette parodie pour finalité.......
Ils se sont fait jeter de SUISSE maintennat ils sont en FRANCE pur faire leur sale boulot accolé derrière un faux nom PHILD dont ils se servent celui qui est n'est plus de ce monde là même si physiquement ilserait encre en vie celui qui leremplace et encre plus machiavélique sans coeur frOid comme de la glace il croit en haut de tout alors qu'il est rien un rat nuisible bientt quand il se fera jeter de FRANCEO% IRA T il .....? Parce que le pouvirva bientot le jeter !!!!!! qu'il s'y prépare la machine est en route tout à fait .....//////,,,,,!!!! la justice est saisie et tout est en place qu'il prenne bientot ses jambes à son coup....§§§§!!!!!! proxénètes infames§§§§
Au grossier (ère) personnage précédent : pour ma part je ne me dispute pas Mr Phild ! je m'en moque totalement ! Jai été dupée c'est clair, comme je n'ai pas que cela à faire, alors je tourne la page. Bon courage aux naïves qui s'accrochent !
Tout le monde se doute que ce n'est pas lui qui écrit sur son mur ! quant aux photos elles le montrent trop jeune ! la video sera pareille ! le vrai David est en vie et bien loin de cette supercherie ! il est bien tranquille ! tant mieux pour lui.
Tient revoilà celle qui a délivré sur le net et partout une vie d'enfer à DAVID ALLEZ VOUS RABILLER islande s'est vous par qui avec vos infectes sornettes et votre maladive jalousie, vos mensonges et parodies infectes qui ont salies DAVID QUE le malheur est arrivé,occupez vous de votre dernier amour entre autres conneries MARCO PATRICK ect les vautours viennent ramasser les cadavres à la fin .;Votreméchancetés vosparodies insalubres sont maintenant légendaire, allez faire votre cinéma infecte et nauséabon ailleur,!!!!!!encoreunedernière parodie de la délaissée allez on a assez salie et fait souffrir insulté le mondeallez racoller ailleur vous avez euece que vous voulez non votre méchanceté elleellle restera s'est sur légendaire......!!!! qu'es ce que vousvoulez encore nous servir cmme délire maintenant !!!!!vous avez réussi votre sale boulot cassez vous!!!!
Oui maintenant ISLANDE de massacreuse à délirante de baiseuse en astral d'araignée qui suce le sang de ses victimes de mante religieuse , voilà son autre parodie on espère la dernière , vus avez eu ce que vus vouliez non? Aolrs maintenant vous jouez la parodie du vautour qui vient DE LA CHARGNE qui vient pur bouffer les restes vous avez réussie dans tout alrs prenez les restes et sauvez vous avec votre Marc tout le bonheur du monde.0VOUS ET 0 LUI
Moi j'ai toujours respecté les noms (vrais ou faux dont elles usent sur facebook); mais elles m 'ont bloquée avant de parler de moi dans mon dos, en utilisant publiquement mon vrai nom pour me diffamer, ainsi, elles me salissent dans ma vie privée, dans des coms que je ne peux ni voir, ni commenter. C'est une connaissance qui m'a envoyé un imprime-écran de ce qu'elles disent sur moi, après m'avoir dit être mes amies par mails persos pendant plus de deux ans!!!
Et, chose encore plus ahurissante: Gina (Ginette Gay) et Bréhat (Janine Durelle) seraient maintenant entièrement d'accord???!!! Dans les mails (le plus récent, celui que je viens de leur envoyer, je leur demandais comment elles pouvaient agréer le nouveau statut placé sur la page facebook de David Phild(F)- à savoir: qu'il n'a jamais été malade, se porte à merveille, qu'on se rassure il est en pleine forme.".. ceci dit pour un soit disant retour après un silence, sans même un mot d'explication pour tout ce que son faux com avait déclenché à mon sujet!!! S' il a toujours été bien, alors c'est en pleine conscience qu'il a menti à mon sujet et m'a fait insulter publiquement en mon vrai nom???!!!
Je vais publier publiquement les mails reçus de Ginette Gay (Gina), et Janine Durelle (Bréhat) , et tout le monde pourra les lire, et tout le monde saura ce que m'a dit Ginette au sujet de Janine, Janine au sujet de Ginette, mais surtout ce que m'ont dit les deux au sujet de David Phild!!!! Ginette m'a dit que Marie dit vrai dans le forum des experts : "que DP n'a aucun don, que c'est un escroc"!!! Janine m'a dit il y a quelques mois: "toujours rien reçu, alors je laisse tomber, moi je n'ai rien à gagner avec lui et je suis malade, même pas un mail de lui"!!!!... vous verrez aussi, comme soit-disant elles sont d'accord quand il s'agit d'agir à visages découverts !!! Ginette qui traite Janine de lâche et de folle car elle s'est fait amie dans la liste facebook de Nina (islande2). Janine qui traite Ginette de tout car elle dit toujours qu'elle connait quelqu'un de proche de David... vous verrez!!! Et bien sûr leurs sempiternels compliments à mon sujet: "toi au moins tu as du courage, merci de défendre David comme tu le fais, je n'aurais jamais eu autant de courage que toi. "tu es intelligente et courageuse" me disait Gina-Ginette dans ses mails (sur les coms que je ne pouvais pas voir sur FB, elle dit que je ne vaux pas grand chose!!!). "tu as vraiment beaucoup de courage, j'espère que David Phild t'en récompensera, moi je ne vais plus sur le forum des experts, je n'en ai plus la force!" me disait Bréhat-Janine dans ses mails (sur FB, elle dit que je recommence à sévir sur le forum sous un pseudo, et qu'elle a lu tout ce que j'écris, que c'est horrible!)... bientôt vous pourrez lire toutes ses médisances, et mensonges de lâches intégralement sur le net; ne ratez pas le lien!!! C'est époustouflant ce que sont ces gens!!! Ge vraies pourritures!!!
PAS SEULEMENT islande... toute l'association!!!
Anonyme, Islande Nina n'a jamais insulté personne, c'est vous et vos semblables qui l'avez insultée. Vous avez même écrit des grossièretés sous son pseudo ! Vous avez été si mauvaises avec elle parce que vous étiez jalouses : vous voyez il n'y avait pas de raison ! Il s'agit d'une arnaque depuis dix ans, comme certains avaient essayé de l'en prévenir et vous êtes complices de cette arnaque ! Elle au moins était sincère quand elle défendu David Phild ... de bonne fois elle a cru tout ce que son remplaçant lui a dit mais tout était faux ! l'affaire est close, continuez d'être complices ou de rêver, c'est votre problème !
Ah non alors!!!! L'affaire est loin d'être close!!! D'abord ce pseudo-retour sur sa page facebook et tout çà je n'en crois pas un mot!!! La preuve: dès que j'ai demandé une explication, en laissant un com de deux lignes sous son "nouveau" statut (disant qu'il n'a jamais été malade, n'a eu aucun problème, est en pleine forme...), mon com a été effacé sans avoir de réponse, et j'ai été bloquée pour ne plus pouvoir commenter!!!
Et depuis, les "soit-disant consultantes et amies fidèles" en profitent pour parler de moi dans mon dos, alors que je ne peux même plus rétablir la vérité!!!
ce sont toujours les mêmes personnes derrière et sur cette page, un tas de rats, sans courage, malhonnêtes, bêtes et méchants...
Juste pour rire un peu et se détendre, on devrait compter les fautes d'orthographe dans les statuts et les commentaires (comme le sugère Maëva, que je remercie au passage d'avoir essayé de rétablir la vérité sur cette page facebook de DP (F)... elle a été effacée ...),oui: comptons les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjuguaison...dans les statuts et les commentaires de cette page FB, surtout ceux de "soit-disant DP", pour un homme qu'on dit instruit....lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non Empoe, pas moi ! je suis contente de tourner la page ! J'en suis pour mes 30€ encaissés en septembre OK mais tant pis ! moi aussi jai été bloquée après avoir été exclue de la liste d'amis ... et on se demande pourquoi puisque je n'y écrivais plus ! trop marrant ! Quant à ma liste d'amis sur facebook, j'ai fait un grand nettoyage ! On s'est servi de nous Empoe et puis c'est tout ! Les affaires étant reparties, c'est le coup de pied au cul ! classique ! je ne me rendrai pas malade pour cela, je préfère tourner les talons. Passons à autre chose. Cete histoire pour ma part me servira de leçon : c'est de moi dont je m'occupe maintenant !
Merci Empoe-Martine pour le terme de "pourriture" ... vous vous trompez, j'ai été sincère et naïve tout comme vous au début, mais jamais complice ! De toutes façons j'ai des preuves et les ai données. Jai une chance c'est que je sais tourner la page et tous ces vulgaires personnes pas très intelligentes d'ailleurs, elles m'indifférent. Vous savez que je vous ai plainte pour le tour que l'on vous a joué, jamais je n'en ai ri hypocritement. C'est mon tour d'être trahie et je laisse ces bécasses jacasser ! elles n'ont rien d'autre à faire. laissez tomber !
Tout cela fini, islande2 ??? Pas pour moi!!!!
Oui, j'avais remarqué qu'ils se sont servi de moi! Et d'ailleurs cela continue sur la page facebook, qui plus m'est bloquée; de ce fait, tout le monde encaisse les diffamations et autres inepties comme des vérités, puisque je ne peux pas répondre!!! Et tout cela avec mon vrai nom!!!
S'il croit que c'est aussi facile que çà de me faire taire, quand j'ai toutes les raisons, et tous les droits de parler, "ils et elles " se trompent lourdement!!!
Et "ils-elles" vont avoir une belle surprise!!!
En tout cas je maintiens:
1) que ce sont des rats; ils n'agissent que quand ils se croient intouchables, et mentent à qui les vénère et leur fait confiance (on dit: "le cul comme la figure!"!!!)
2)qu'ils sont tous inintelligents! A quoi cela peut servir de me faire lyncher par exemple, alors que çà fait des années que je le défends dans ce forum!!! Les gens vont bien rire d'eux! Encore plus de Bréhat-Janine et Gina-Ginette, qui conseille de venir voir ici, où selon elles, "je recommence"! Et bien non : je ne défends plus du tout leur logo-association à la noix!!! Et en envoyant les gens sur ce forum, ils verront la vérité, leur vérité: une belle association de malfaiteurs
3) ils croient être protégés par un siège social sis en Suisse... mais les griefs et préjudices, ont eu lieu en France! (même sa page facebook est française, dans le réseau français, et la plupart des associés sont résidents de France!!!)
Ah lala: ils ne sont pas au bout de leurs peines!!!
Au fait, pour répondre enfin et plutôt à la question posée dans ce forum, comme adresse de David Phild, on me propose maintenant: diane@davidphild.com !!! C'est que j'ai croisé par hasard sur le net, celle qui se dit si "proche" de David Phild: Diane Villon, la fille de Monique... et elle aussi, c'est toute une histoire!!! Quand je pense que tous cherchent plutôt Sandra Rochfort...!!!! LOL
Et les terme de "pourritures" et "rats" s'adressent :
1) à celui qui écrit des statuts et commentaires au nom de David Phild sur sa page facebook; maintenant il jure n'avoir pas effacé de commentaires ou discussion!!! Mais il y participait à ces trucs supprimés sur sa page, et c'est sa page, il sait très bien ce qu'il s'y passe. En plus il a un fond mauvais à cent pour cent: quand Maëva (qui est bloquée aussi au dernières nouvelles!!!) a dit à Micheline qu'elle n'était pas encore sur cette page pour voir puisque c'était en octobre 2011, et qu'elle est arrivée sur la page en décembre, DP a répondu que Maëva disait des inepties que sa page n'était créée que depuis l'an passé (justement août 2011)! L'inepte, c'est bien lui!
2) à Bréhat-Janine, qui me couvre de compliments par mails, puis m'assassine publiquement avec mon vrai nom, depuis qu'elle m'a bloquée pour que je ne puisse plus les lire et les commenter (on m'a envoyé des copies d'écran à mon journal virtuel, c'est comme çà que j'ai vu tout ce qu'elle dit dans mon dos!!!). Sans compter qu'elle dit défendre DP et m'en disait du mal dans ses mails!
3) à Gina-Ginette, qui m'insulte, me rabaisse, en disant que " DP est quelqu'un de bien et d'honnête" sur la page FB de DP, mais m'avait dit dans un de ses mails persos que DP était un escroc...!!! C'est comme quand elle parle de personne proche qu'elle connait... c'est de Diane Villon qu'elle parle... c'est quand même quelque chose de s'embrouiller les pâtes dans ses propres pièges!!!
Comme je vous dis islande2, ils ne sont pas au bout de leurs peines!!!
Oui ! je vous comprends ! Il y a 2 ans et 4 mois, ses collègues, nos collègues, m'ont affirmé qu'une femme proche de lui le conseillait mal mais qu'elle se montrait hélas très convaincante ... Ecoutez, c'est un grand garçon ? Bon et bien il assumera l'avenir ! Il croit que tout ira bien désormais et qu'il n'a plus besoin de nous jouer la comédie pour obtenir notre aide Empoe, mais il se trompe ! Il pourra toujours chercher des gens comme nous il n'en trouvera plus. Les naïves qui l'encensent, comme cette femme-là, l'abandonneront à son sort et il le regrettera amèrement ! C'est ça le revers du bâton Empoe ! Nous nous sommes connus autrefois, à cause d'elle nous ne sommes pas revus, mais un jour nous allons nous retrouver et trop tard : lui malheureux et moi heureuse. Vous aussi vous serez heureuse vous verrez, car la vie c'est cela : on récolte ce que l'on sème !
Faites vous belle Empoe, comme moi, bronzée et souriante, c'est le printemps, l'été devant, l'amour et le bonheur nous attendent ! David Phild n'est pas le seul sur la terre, il ne faut plus penser à lui ! de toutes façons il a perdu le sens commun à prendre une fille de 40 ans sa cadette ! n'importe quoi ! mais il fait ce qu'il veut, il verra bien après ! bon courage Empoe !
Vous savez islande2, je ne suis pas du genre à laisser des diffamations publiques en mon nom... et une fois de plus, vous savez très bien que "l'homme" ne m'intéresse pas; que seule la science me passionne...
bon été!!!