670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 33

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 20/05/2012 é 11h13
[ ! ]
Bon été Empoe ! pour moi :"les chiens aboient, la caravane passe..." Je vis ma vie et laisse le passé derrière. Je m'intéresse à beaucoup de choses et surtout trouve ma joie dans la nature. Il est revenu de son voyage, car il est toujours en télépathie avec moi et je sais s'il est près ou loin... Il verra bien ! Je ne crois pas que ce soit lui qui ait commandité ces vacheries sur nous deux, mais il en est l'otage ! S'il n'est pas celui que j'appelais autrefois Marco, car Marco a existé, alors il n'est plus rien pour moi et c'est dommage pour lui si près du but !
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/05/2012 é 18h39
[ ! ]
Tiens la ISLANDE QUI A INSULT2E TUT LE MONDE ET QUI ENCRE UNE FOIS FAIT DES PARDIES DE LE D2LAISS2E ALRS QU4ELLE SE DISAIT L4AIM2E DE pATRICK EN 2TANT D4ABORD CELLE DE dAVID ET QUI ACCUSE LES AUTRES DES SALETES QUELLE A COMMISE SUR LES EXPERTS ET DES INSULTES QUELLE A FAITE SUR FACEBOK ET TOUT LE MONDE EN EST TEMEOINS QUE DAVID OU PAS SITLA NE ROUVER VOUS PAS AALRS QUIL DIT QUE PATRICK EST SIT DISANT MORT PATRICK SRTI DU CERVEAU FOU ET EMBRUME DISLANDE LA PERVERSE ET SN AMI ENTRE AUTRES CHRISTOFFE ECT ELLE NE TIENT MEME PAS LE ROUTE EN METTENT SES DIVAGATINS ET SES INSULTES MAINTENAT SUR LE DOS DES AUTRES ET SE LAVANT LES MAINS DES SALETES QUELLE A MISE QUR LE DOS DE DAVID VRAIMENT ISLANDE VOUS AVEZ LE DON DERTRE UNE MOINS QUE RIEN VUS ET VTRE PATRIK LURSURPATEUR DE SERVICE VOTRE COMPLICE ET AMI VIRTUEL U PAS CEUX ET CELLES QUI ONT VECU VOTRE FOLIE EN DIRECT SENSOUVIENNE EUX ARRETEZ DE METTRE SUR LE DS DES AUTRES VTRE FACON DINSULTER ET DE SALIR DAVID ET TOUTES SES AMIES INSULTEES PENDANT PLUS DUN AN IGNOBLE FEMME ;;:::::::!!!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/05/2012 é 19h31
[ ! ]
Et vous la folle de service qui n'avez toujours rien compris ? toujours courageusement anonyme en majuscules ?.....
Répondre
Réponse de empoe
Le 20/05/2012 é 20h58
[ ! ]
Moi j'ai été diffamée et insultée par David Phild sur sa page facebook, après l'avoir défendu et soutenu pendant plus de deux ans dans le forum des experts, les autres forums et facebook!!! "Revenu" en pleine forme après un lâche silence, il n'a rien réparé, et continue de mentir et profiter! Finalement, je ne crois pas qu'il vale grand chose!
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/05/2012 é 23h52
[ ! ]
Empoe je vous comprend et vous êtes bien la seule vraiment qui l'avez toujours défendu sur les experts et ailleur, oui s'est injuste vous n'avez insulté ni diffamé ni dit que David faisait des choses pas corecte en astral ou autre comme une autre personneci dessus ISLANDE qui vraiment sans aucune conscience vient encore une fois tourner sa veste maintenant elle accuse les autres de ses infamies qu'elle a formenté sur facebok et sur les experts.En disant d'abord que David venait la voiir en astral matin midi et soir en faisant passer David pour un malotru , et toutes ses parodies sont encore là écrites et maintenant quelqu'un les auraient écrites à sa place, vraiment quelle personne sans rien de valable en elle , ensuite elle parllait d'un Patrik que se serait son frère Patrik et maintenant elle cherche une chèvre pur mettre ses horribles méfaits commme les insultes journalières a ses amies Micheline Cécile ECT. Enfin tout le monde est passé par ses insultes sur facebok, même certines ont eue droit à des insultes en astral.;;;Bon maintenant encore une fois de plus elle tourne sa veste et veux accuser les autres en avez vous pas assez de vos parodies désolantes et viscérales ISLANDE Nelly ect même Dorothée car on se doute que s'est vous qui avez inventé ce monde viscelard vous avez bien descendu David , la seule chose que je ne comprend pas perso s'est qu'il a signifié lors de son retour le deces de son soit disant frère mais de vous ISLANDE RIEN alrs que tant de gens ont été blessées par vos ignobles lparodies insalubres même beaucoup de ses vraies amies.....Empoe vous êtes vraiment toujours montrée juste envers David en le défendant pendant des années durant maintenant si s'est vraiment lui qui est là qu'il comprenne l'injustice que vous avez vécu par cette iSLANDE qui vous a mis à bas sur facebok et les experts et si vraiment s'est David qui est revenu laissez lui une chance de vous rendre justice pour l'avoir défendu . Islande en avez vous pas assez fait ou dit vous avez eue votre vengence contre David que vous avez bien descendu avec ses amies que vous avez toutes insultées une après l'autre même si vos ignobles insultes ne sont plus sur facebok alors disparaissez et laissez la place à celles qui sont noble de coeur comme Cécile et d'aautres qui ont étées blessées par vos sordides insultes au lieu de vouloir mettre vos méfaits sur le dos d'autres personnes !!!!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 00h11
[ ! ]
ISlande vos derniers exploits sont bien nul alors disparaissez avec votre Patrick frère de David Puisque vous avez inventé et fabuler votre amour avec lui allez raconter vos sornettes misérables ailleur :::::!et surtout qui sème le vent récolte la tempête vos semailles vont bientot fleurir avec toutes les désolationsquevous avez semées je ne veux perso pas regarder la floraison allez bonne chance avec votre éternelle méchancetée maintenant légendaire sur facebok et sur les experts , ma pauvre votre Patrik EsT décédé ou n"a jamais été son frère come le dit David alors qui allez vous trouver maintenant comme nom à casser du sucre sur son dos , laissez David tranquille maintenant , s'est un homme au grand coeur ne le salissez plus je ne vous laisserai plus faire vos parodies de merde sur son dos , on vous connais maintenant et celà laisse froid vos délires!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 07h36
[ ! ]
Tiens ISLANDEencre la?maintenant s'est encore une dernière et autre parodie,comme vous le dites sibien , qu'avez vous semé,? des insultes à tutes les amies de David PHILD, et maintenant il serait parti avec une gamine, bon et maintenat de qui parlez vous là de DAVID deMARCO DE BERNARD de qui on se ledemande bien Peut être aussi Christofe qui peut être? N ATTEND LA SUITEaux dernières nuvellles vous filiez le parfait amour avec celui qui remplace sn frère DAVIDmaintenar de qui parlez vus encore,?eut être d'un autre grand que vous attendiez sur les experts? Bon on vous laissse à vos parodies du moment que vus n'insulter plus sur facebok tutes les amies Cécile GIna Micheline ECT on s'en cntrefou de ce que vous faites carvotre Patrick d'après David Serait décédé et n'aurait jamais existé que dans votre cerveau!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 13h15
[ ! ]
Je vOudrai avoir la vraie adresse de David PHILD es ce toujours route de LYON en SUISSE ou l'adresse de HOUDAN j'ai écris aux deux adresse et je n'ai eue aucuneréponse ? quelqu'un pourrait peut être me donner la bonne réponse svp merci .../
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/05/2012 é 20h33
[ ! ]
Et votre cerveau à vous ? où est il ? il a fait place à votre langue de vipère et à votre coeur de jalouse ? on ne peut pas plus hypocrite que vous et vos copines !
Répondre
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 20h40
[ ! ]
OH MA PAUVRE JALUSE DE QUOI SUREMENT PAS DE VOUS CAR VUS NE VALEZ PAS PEPETTE .... LA PARODIEUSE LINSULTEUSE LA FOLLE QUI SINVENTE DES MECS A TOUT VENT TROUVER VOUS UN VRAI MEC CA VOUS IRA VOUS DEVIENDREZ UN PEU PLUS GENTILLE PEUT ETRE .... AU LIEU DE REVER A QUELQUN QUI EST MORT ECRIT SUR LE FACEBOK DE DAVID PATRICK IL VIENT ALORS COMME UN PHANTOME VOUS VOIR ASSEZ RIE POOOVRE ISLANDE ALLEZ VUS FAIRE SOIGNER SEST GRAVE VOTRE TETE ELLE DERAIELLLE SIGNE LANGUE DE VIPERE BON COMME INSULTES VOUS AVEZ PAS TROUVE MIEUX CETTE FOIS LARAIGNEE QUI SUCE LE SANG DE SES VICTIMES :::::::!!!!!!!,,,,,,ùùùù
Répondre
Réponse de marina567
Le 21/05/2012 é 21h44
[ ! ]
BON ISLANDE UN VOUS ME PLAISEZ NULLEMENT JE SUIS LESBOS JAIME LES FEMMES ALRS VOS MECS QUI NEXISTENT PAS JE MEN CONTREBALANCE CA ME VIENDRAIT MEME PAS 0 LIDEE DEE JOUER ENASTRAL AVEC DES MECS QUI SONT PAS VIVANTS OU PAS ET SURTOUT QUI SNT DES PHANTASMES DE VOTRE ESPRIT ON SAMUSE MAIS LAISSEZ DAVID TRANQUILLE IL EST ToUT CHoUX ET SUR SA DERNIEREE PHOTO ILA LES YEUX QUI P2TILLENT UN REGARD MOINS DUR IL EST A CRAQUER TUT COURT ON SEN FUT VOUS AVEZ VoTRE PATRICK AMUSEZ VoUS BIEN AVEC BISoUNoURS BON CA MALLUME UN PEU VOTRE RACOLAGE SUR LES SITES MAIS VOUS NoUS AVEZ MANQUE YAVAIT PLUS DINSULTES PLUS RIEN A DIRE ET A FAIRE ALLEZ JE VAIS VOIR LES NOUVELLES COPINES DE DAVID SUR FACEBOK ELLES SONT BIEN PLUS AGREABLES QUE VOUS !!!!!!!§§§§
Répondre
Réponse de empoe
Le 22/05/2012 é 06h14
[ ! ]
Dites: et si on faisait sur ce forum, comme le suggèrent les fausses-consultantes--fidèles-mais-vraies-associées-de-david-phild" sur facebook? Pour rendre cette page de forum de nouveau "sereine et lumineuse", allons-y!!! Je commence et vous passe la souris: "oh comme c'est beau ce que tu dis chose, et toi machin toujours si gentille! Chez moi y a du soleil je vais aller au jardin , bisous les amies, vous êtes merveilleuses!" Mince, mais pour réussir leur luminosité d'enfants à Noël, faudra virer tous ceux qui ne disent pas la même chose , n'ont pas les mêmes idées!!! çà fait du monde!!! Sur facebook, çà fait déjà au moins une cinquantaine de personnes de bloquées ou bannies... j'attends d'ailleurs de savoir combien de temps va durer Dorothée, qui vient de dire hélas la vérité: "c'est quoi cette photo?!"...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Et si vous disparaissiez vous même ? Nelly est décédée, vous datez ! et cessez de flatter des "amies" sans intérêt ! ... elles ne savent qu'encenser quelqu'un qui n'est plus sur la page. Mais vous êtes tellement stupides que vous ne le voyez pas !
Répondre
Réponse de empoe
Le 22/05/2012 é 12h57
[ ! ]
Vous êtes sûre d'avoir bien lu mon com??? ou alors vous répondez à quelqu'un d'autre... Au fait, islande2, Gina aussi disait qu'il s'appelle Bernard et a de la famille en région parisienne... même si en ce moment, elle recommence à jouer sa comédie!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/05/2012 é 13h35
[ ! ]
Ce n'est pas à vous que je répondais Empoe... vous voyez je vous l'avais dit : mes souvenirs remontent à l'été 1963 mais jai une excellent mémoire !! il me parlait d'une frère aîné que je n'ai jamais vu, et jai appris il y a peu de temps que c'était un frère en magie réunionnais... il l'appelait Patrick sans doute pour ne pas dire un nom indigène ! mais je ne suis pas raciste. Cette histoire de race m'a toujours paru bête. Quant à Gina, ou Ginette, je crois qu'elle a connu David à travers des videos .... enfin ! chacun fait ce qu'il veut ! Dorothée au dessus nous dit qu'elle est lesbienne, c'est son affaire ! moi j'aime l'homme et pas seulement pour le sexe... j'ai toujours eu de bons copains ! En fait Empoe jai été plutôt frustrée car j'ai voulu me consacrer à l'éducation de mes deux fils à 33 ans ; ma vie privée a donc été épisodique ! libre à présent, fermant mon cabinet de guérisseuse et déménageant au bord de la mer, je me rattraperai quand ma jambe accidentée sera opérée le 8 juin avant des vacances en Crète... je l'aurai bien mérité et me choisirai un partenaire à la hauteur à tous niveaux ! Je n'ai pas la même génétique que la plupart on le voit sur mon album qui est récent sur facebook ! Je pourrai donc me le permettre ! Jaime l'art, la science, l'ésotérisme etc ... mais l'amour Empoe, en bonne scorpionne j'adore !! si le coeur se met de la partie... j'ai vu les sottes femmes sur son mur : elles rêvent ...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/05/2012 é 13h37
[ ! ]
Quant à l'encensoir, certaines devaient se mettre enfants de choeur ! LOL !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/05/2012 é 13h50
[ ! ]
Moi non plus Empoe il ne dément rien ! je l'ai défendu aussi et tout comme vous jai été assaillie de moqueries et d'injures, et c'est pire car il m'a demandé de l'aide trois fois ! Il faut donc croire qu'à présent tout va bien ! A mon avis celles qui continuent à nous insulter ici sont complices ! et lâches en plus, car anonymes... mais on sait qui c'est !
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/05/2012 é 16h58
[ ! ]
POOOOVRE patite sislande après Patrick s'est NELLY QUI EST D2C2D2 ARËTER AVEC VOS SALADES 0A DIVAGUER A RACONTER VOS SORNETTES VOUS BALADANT ET VOS DELIRES EN ASTRAL UNE FOIS AVEC DAVID ET ENSUITE AVEC PATRICK SON FRERE QUI EST DECEDE COMME VOUS MEME NELLY ETES DECEDE ALLEZ RIGOLER AILLEUR ET VOS DELIRES ONT DUR2S UN AN CELA NE SUFFIT PAS VOUS AVEZ VOTRE PATRICK ALORS QUE VULEZ VUS ENCRE ET VUS CONTINUEZ VRAIMENT EN TANT QUR GU2RISSEUSE GU2RISSEZ VOUS DABORD CELA VAUDRAIT BEAUCOUP MIEUX MAINTENANT VOUS MANIPULEZ emoe vous êtes vrzaiment uner manipuleuse dans lame occupez vus de qPATRICK HA SEST VRAI MAINTENAT IL EST DECEDE ET BIEN CONTINUEZ VS PARODIES INFECTES AILLEURS QUE VULEZ VUS QUIL VUS FELICITE POUR VOS INSANITES ET PUR AVOIR ASSAILLIT PENDANT UN AN SES AMIES FIDELES AVEC VOS FOLIES ET VOS DELIRES ET VOS INSULTES QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ§§§§§SEST QUAND UN PEU GRS CE QUE VOUS AVEZ FAIT SUR SON DOS;;;;;!!!!!!!!!;;;;a commencer par vos delires astraux avec lui et ensuite son frere maintenant decede////////////
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Et bien anonyme en majuscules, continuez votre folie ! vous finirez à l'asile ! ...
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Je ne sais pas ce que vous cherchez encore sur ses sites des experts, Islande Nelly MACHIN ET CHOSE personne encore . Mais simplement quand vous dites que vous attendez un colis de David ; là les gens vous croient OK mais quand vous dites que David Vous demande de l'aide , là personne simplement ne vous croie plus . Vraiment quel aide peux t'il chercher chez une personne qui insulte toutes ses clientes et amies de longue date ...Celà l'aide t'il en quelque chose personne ne vois en qui à part avoir déliré sur sa vie vous avez valu quoique ca soit ???? Quand à enscencer quoi que ca soit o u qui que ça soit je ne vois pas qui le fait à mon avis surement pas vous David est un etre intellegent qui nes'arrete pas à des choses vaines e puériles ...../// et nulle , d'ailleur pleins de personnes vu les bruits qui ont coururs attendent la vérité es ce lui où pas lui , les photos ne prouvent rien en somme attendont de le voir en visuel et prouvé ...!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T810.496