Et pour encore paraitre et faire une sale insulte les sottes femmes sur son mur à David , mais que vous croyiez vous donc ISLANDE vraiment aucune ni éducation nirien du tout juste le m'as tu vu rien ailleur ....ALLEZ VOUS AMUSEZ en Creye u ailleur oubliez pas l'essentiel .... VOTRENARCISSISME et YA DE TRES BELLE femme sur le mur de David a sa hauteur arrêtez de le rabaisser .
Islande ne peut plus écrire sur le mur DP(F), comme une bonne cinquantaine d'autres personnes... y a que ceux de l'association DP qui ne sont pas bloqués... dommage c'étaient les autres qui commandaient!!!
Arrêtez vous même ! pauvre folle ! pour qui vous prenez vous ? c'est vous qui le rabaissez en prétendant le connaître, mais Empoe et moi savons que ce n'est pas lui qui nous a tiré dans le dos ! ce sont des femmes vulgaires et jalouses comme vous qui êtes derrière tout cela ! complices d'une arnaque avec photo très différente avec des commandes qui ne sont pas livrées depuis de mois ! Je viens de recevoir du vrai David Phild une lettre très bien avec sa photo à lui, tel que je l'ai connu autrefois : un gars gentil et normal à tous niveaux ... alors arrêtez votre comédie !
Vraiment comme et pour pas changer des insultes pooovre ISLANDE? mais pour pas changer; Bon si tout le monde voulait entrer dans votre jeu délirant .Par contre comme vulgarité ya pas mieux que vos propos, s'est vrai qu'il a pas changé, mais alors que voulez vous ?oN pensait que vous étiez engrand amour avec Marco sn frère vu sur facebok? Et maintenant rebelotte DAVID bon faudrait savoir qui est qui et quoi en fait!!!!Et pleins de gens dont mi m^rmr venons de recevir sa lettre très jolie avec sa bele photo, et notre amitié incontournable et éternelle, nos beaux et merveilleuse relation en ame et coeur pour l'éternité . Mais pourquoi être tant jalouse et méchante envers ses âmes soeur.....!!!eT Nos commandes sont bien arrivées pour la plupart merci David pour ton grand et merveilleux coeur et pour toute cette attention et sutiout pendant toutes ses années pour tout ce que tu nous a appris, dans tes séminaires, pour tes livres et pour ce que l'on a vécu ensemble.Bien sur David va très bien toujours aussi craquant que dans sa jeunesse, ou il avait un vrai visage de poupon que sa maman adorait ...il va bien,et nous en sommes tous heureuse !!!!
Insulteuse hypocrite et jalouse, tant mieux pour vous que votre copine du secrétariat du faux DP vous ait envoyé vos commandes ! ...cela prouve votre complicité !
Et en plus vous ne le connaissez que sur photos ! ne racontez pas vos histoires à dormir debout ! sachez d'abord que son prénom et nom n'étaient pas du tout David Phild ! je l'ai connu quand j'avais 15 ans et ce sont ses yeux qui étaient beaux, son regard de braise, sa voix aussi, douce et gentille ... c'est moi sa première fille et lui est mon premier garçon, et vous aurez beau dire et beau faire sur les Experts et sur facebook, c'est la vérité et rien d'autre. Je ne suis pas une snob comme vous autres, ce qui m'intéresse en lui c'est ce que j'ai connu autrefois sur la plage à deux ! ni sa célébrité ni son argent bien au contraire ! je n'ai rien de commun avec vous autres pauvres jalouses et m'as tu vu ! adieu ! Je préfère Martine qui est sincère et n'a pas du tout mérité le tour que vous lui avez joué.
Et oui ses yeux de braise il est beau mon doudoud d'amour qu'importe d'être la première la dixième la vingtième la centième , seul l'amour vrai la tendresse le bonheur , les premiers instants de chaque jourles liens indéflexible, l'amour tout age , s'est mon doudou d'amour, quand on aime ya pas d'age , s'est la longivité, le plaisir , le désir , s'est ainsi l'amour toujours pour toujours, les mots doux au réveil, le bonheur d'entendre sa voix, douce et chaleureuse; le bonheur tout court, ;;;::::!j'aime quand il me parle tout doux et qu'il me dit que je suis belle , mon coeur explose de bonheur :::::!
Pour ma part tout a été inspiré par mon grand amour ,pour nos merveilleux moments que nous passons vivons et réalisons ensemble, pour ce qui lie et nous attend dans l'avenir ,
Et oui, mr Phild a beaucoup de projet d'avenir avec son harem, il les aime toutes.
Et comment fait il pour etre en astral avec autant de femmes,Posez vous la
question?
Et ui bebe on s'en balance en fait demandez lui si vous êtes connectée en astralou autre avec lui , vous vyiez un harem et bien s'est votre deal alors faites le nécessaire /////
Oui ! et ce grand amour c'est le premier ! c'était le premier et le bon ! quand personne n'avait pénétré sur cette terre immaculée ... et qui vivra verra ! il suffit de ne laisser personne entraver le destin !
Oui ! et ce grand amour c'est le premier ! c'était le premier et le bon ! quand personne n'avait pénétré sur cette terre immaculée ... et qui vivra verra ! il suffit de ne laisser personne entraver le destin ! ne laisser personne rompre le lien créé par les dieux !
Arretez avec vos dérisions , personne vus suit dans vs affabulations,l'amour es dans le coeur pour deux êtres appelés par le destin et même qui algré le temps et l'abscence ne peuvent vivre l'un sans l'autre car il sont deux moitiés qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre, qui souffrent mais les desstin les réunira , laisssez tranquille David et ya pas de remplacent car personne ne peux remùplacer quelquun chaque être est unique et si un morceau de puzzle n'est pas à la bonne place rien du plan n'eest parfait , stop à vos incntournables parodies .STOP 0 VOS INSULTES ; laissez la vie et le destin se chargez de leur vie . Ouvrez un peu votre ceur si vous en êtes ca^pable l'amour attire l'amour la haine attire la haine moi je crois à l'amour qui est et qui restera ......!!!!et surtout personne ne remplace et où voyez vus un harem arrêtez vos affabulations /////
"Le harem" c'est sur la page facebook DP , elles sont malades, hallucinées, envoûtées, elles délirent !
Par contre je suis d'accord avec vous: "laissons la vie et le destin se charger de leur vie"...
D'ailleurs quelque chose me dit qu'il va bientôt avoir une surprise (il a tendu son propre piège!!!)
Comme vus dites si mal les choses enfin de compte qui croire dans tutes ses suppositions et pardies depuis plus d'un an ; alllons laissons le temps faire les choses quand à facebok je ne vois que des amis des cnsultantes qui parlet entre ellles pas de harem ::::::!!!juste de leur ami DAVID PHILD merci
Des amies et consultantes qui ont éliminé les premières ! quand la page était vide, abandonnée et que les premières ont bravement tenue, quand Martine se faisait descendre ! ce fut facile après d'y venir pour éliminer ceux qui gênent avec la même méthode : celle de la trahison et de la calomnie ! et voilà que l'on kidnappe la page pour s'encenser et s'extasier mutuellement et toute la troupe d'hypocrites suite au com du faux David Phild qui soupire d'aise ... "contente qu'il ne soit pas Marco !" qui elle le savait pourtant avait été un surnom... et on bloque les gens pour qu'ils ne puissent répondre ! mais moi aussi comme Empoe je me dis qu'il se passera quelque chose .... il suffit d'attendre !
à 26/5: et moi je ne vois que des nymphomanes, délirer pour attirer l'attention d'un homme dont on ne sait même plus s'il est vivant!!! alors qu'elles pourraient, si elles étaient vraiment consultantes aller parler sur leur propres murs entre amies, alors surtout que si elles étaient vraiment consultantes... le grand David nouveau ne les reconnaitrait pas!!!
C'est cousu de fil blanc votre truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors il y a celle qui nous balade partout: "allez voir facebook", "allez voir les experts" (j'ai nommé Nina-islande2 ... qui est curieusement aphone, dès qu'on lui donne une page neutre où s'exprimer- "Réponses à David Phild and co", sur facebook - alors qu'elle aurait dû, si elle était bloquée de commentaires sur celle de David, s'en servir avec rage, pour tout dire à tous publiquement! Et même y inviter tous ses amis!!! )
Et puis il y a celle (ou la même personne déguisée en anonyme, ou les autres membres de l'association David Phild???!!!) qui vient outrée feindre de rétablir la vérité sur notre papy international!!!
Quelle pub ridicule; vous nous prenez vraiment pour des imbéciles? Vous avez tort!!! ... il n'y a d'imbéciles que ceux qui se prennent à leur propres pièges!!!
Et non, islande, je n'attends rien de nouveau, et je ne cliquerai plus sur quoi que ce soit (si quelqu'un de neutre, de pas de cette associaton de malfateurs-là, me lit, faites-en de même: ne cliquez sur aucun lien, que ce soit pour un livre gratuit , une vidéo, un site... vous collecterez immédiatement un cheval de troie, un virus, des vers, qui pourirront votre ordinateur!!!
Contents, vous autre??? On a fait marcher votre petite question pub!!!
Islande à Empoe:
il n'y a plus rien à dire, avec rage ou non, cela ne sert à rien. Les consultantes ne veulent croire que leur rêve qu'elles ne veulent pas voir brisé : ne plus recevoir de lettre où "il" écrit : je tiens à toi etc ...
Je sais ce que j'ai vécu, qu'il m'a rappelé et que j'aurais préféré oublier, c'est tout.
Jai fait comme vous Empoe tout ce que jai pu pour l'aider comme il me l'a demandé, et si j'ai subi comme vous un affront public en remerciement, je ne m'en sens pas diminuée mais lui et son triste entourage qui le sont !
Jai ma vie à faire, libre et disponible et je ne risquerai pas de passer à côté du bonheur mérité pour un ingrat. Moi non plus je ne cliquerai plus nulle part !