Ett bienlaissez rever vivre qui a envie de vivre d'aimer qui et ce qu'ils aiment s'est ainsi pendant plus d'un an vous avez sali Davidparodié sur tout et sur tut lles sites, insulté toutes les consultantes et amies et pLus de DAVID phild en passant par son frère en Retournnant vers lui en laissant des tristes insultes partout; vOuS avez insulté publiquement ses meillleures alies et amies que vOulez vous encore comme parodie, et son entourage est vivant et pas triste car il est compréhensif et voila vie belle là où il est et où il se sent bien , bonne continuation DAVID ;;;§§§
Bonne continuation en amnésie, mépris facile, et discrimination bête... çà David Phild???!!!
Finalement je sais quel est le vrai problème: tout ceux qui en parlent, ne l'ont jamais vu ou jamais connu, affabulent dans le désert, sur de la publicité mensongère...
Hallucination notoire!!!
Personnellement j'ai des preuves Empoe et les ai communiquées dès le début à Bréat ! Celui (probablement celle) qui a écrit "Marco n'existe pas" n'en sait rien car cette personne ne connaît pas ma vie de A à Z. Logique ! Oublier n'est pas facile, mais je ne tiens pas à pourrir ma vie avec les réflexions de gens bizarres ... Je laisse tout derrière moi pour vivre enfin MA vie ! Moi je vous crois Empoe quand vous affirmez avoir reçu par télex la permission de publier votre livre. Quelqu'un vous a joué un sale tour, peut être pas David Phild mais il laisse faire comme il laisse faire vis à vis de moi ! C'est ce qu'il faut considérer en toute objectivité Empoe ! Toutes ces femmes l'aiment par lettres, mails, CD, photos... parce qu'elles ne trouvent pas d'hommes réels qui les aiment ! Evidemment l'amour en astral c'est mieux que rien, mais en réel c'est bien mieux ! Dès que je serai opérée je trouverai facilement car j'ai toujours plu aux hommes, à commencer par celui-ci quand il avait dix huit ans et moi presque seize ! Courage ! Oubliez tout cela et vivez Empoe, à votre manière !
Oh la la pooovre Islande sortez de votre livre ; certainement vous vOus trompez nous éétions jeune nous allins dans la même école on s'aimait on se retrouvait après les cours notre premier amour à Marc et à moi et pourlavie arrêtez de fabuler? Il ne mA'pas oubliée nous vivons un amour profond pour la vie pour l'éternité arrêtez de prendre la place que vous n'avez pas . SImplement et s'est tout , sortez de notre livre ..../Arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde , des belless femmes yen a pleins et celle qu'il a choisire mi en l'occurence je suis plus que belle très belle , et en vraie mieux qu'en astral, tut les jours le vrai bonheur.....////Et maintenant que le VRAI DAVID est revenu , nous nous sommes retrouvé.....ET pas grace à vous :::::::!!!!
Ma pauvre islande2; maintenant vous ressemblez à une bonne à tout faire!!! D'abord il fallait faire marcher le débat, pour faire parler du logo, faire sa pub, promotionner les livres en parlant d'histoires d'amour... puis fallait les orienter vers la page publicitaire facebook, et encore les haranguer là-bas, pour faire marcher la page tout en les rabattant régulièrement sur ce forum pour faire encore marcher les questions,maintenant qu'il y a un peu de commandes, vous voulez qu'on parte et ne cherche plus à comprendre!!! Ouf quel boulot; j'espère au moins que vous n'êtes pas sous-payée, ma Diane!!!
Et non je ne m'accroche pas!!! çà fait un bail que je survole tout çà!!!du primaire rien que du primaire!!! LOL
Empoe arrêtez ! essayez de digérer votre mésaventure et de regarder les choses en face : plus personne ne sait rien ! les personnes qui reçoivent leurs commandes continueront bien sûr, mais les autres non et j'en fais partie ! Je ne suis pas aussi bon medium que David Phild mais suffisamment pour communiquer avec lui journellement, je parle du vrai David Phild, donc je peux vous certifier qu'il n'est pas mort. C'est tout. Je suis certaine vous ai je dit qu'il n'est pas l'auteur de notre placardage sur son mur, mais qu'il ne peut rien dire ! Pourquoi lui seul le sait. Il ne faut plus répondre aux folles Empoe, surtout quand elles utilisent nos pseudos.
Vous rabâchez toujours la même chose Islande le 28 à 9h28. vous dites
<<toutes ces femmes qui trouvent pas d'hommes pour se faire aimer et vous qui plaisez tant aux hommes ,oui mais ELLES , elles sont accompagnées et vous vous étes seule,vous venez pleunicher en jouant la femme délaissée par David , mais vous avez écrit que vous vous étiez trompez de mec, avouez que c'est risible tout ça !!! Puis l'internaute du 28à 11h 13qui claironne que David est revenu :dit nous nous sommes retrouvé , parce que avant vous étiez avec
le faux ????
Excusez-moi ,je ne comprend rien ,je dois être un peu "bouché " si le vrai David est revenu , qu'il le prouve et qu'il mette de l'ordre dans ces divigations
Je vous réponds que vous devez être extra lucide pour voir que je suis seule ! ... pour le moment, je le répète car en effet vous paraissez bouchée, je suis coincée avec une jambe accidentée qui sera bientôt réparée ! C'est bizarre que vous vous en preniez tout le temps à moi ! pourquoi ? David Phild est devenu le dernier de mes soucis ! Ce n'est pas à vous que je parlais mais à Empoe qui a souffert de son attitude inacceptable ! en tout cas de son remplaçant ! Vous voulez une paire de lunettes ? observez les photos et vous verrez que s'il y a une ressemblance, ce ne sont pas les mêmes hommes ni dans certains traits du visage ni dans l'expression du regard ! cela ne me dérange pas si le suivant est bon ! David Phild a donné de toutes façons ! Il a mérité le repos et la détente !
C'est bizarre comme vous prenez la mouche ! On devrait rester cool quand vous dites que les femmes ne trouvent pas de compagnon ,alors que vous vous ne supportez pas d'on dise que vous êtes seule ,je suis désolé ,on 'est pas plus stupide que vous .Je ne fais que constater ce qui a été écrit par vous ou par les autres et si ça ne vous plait pas je m'en tape...
Je sais bien ce que Empoe a enduré ,et vous n'avez toujours été tendre avec elle
arrèter de faire la sainte nitouche
Que vous croyez m'apprendre ,je sais très bien que ce n'est pas David
je suis peut-être bouché mais vous l'etes avec moi...
TUT E MONDE EST COMP7TEMENT DINGO YA PUS RIEN A COMPRENDRE ENTRE ISANDE QUI SE BALADE ENTRE ES DEUX FRERES DABORD PHID ENSUITE MARCO ECT SON FRERE QUI SERAIT MORT ENFI ARIEN COMPRENDRE ET DAUTRE QUI DISENT QUE PHILD DAVID EST MORT ET RESSUCITE BON ISANDE FAUT SAVOIR SEST QUI SI SEST PAS UI SEST SON FRERE MAIS I SERAIT MORT AORS MA POVRE ON SEN BALANCE VRAIMENT DE VOS AMOURS EN LQUAND AU FRER I EST A OU LEN SOMME ES AFFAIRES ONT AIR DE MARCHER VOUS AVEZ REUSSI VOS TOURS DE MANIVELE I VOUS A BIEN PAYEE EN ASTRA JE PENSE E PETIT FRERE OU LES DEUX ENSEMBLE BON VOUS NETES PUS AMUSANTE EN SOMME QUAND VOUS INSULTIEZ TOUT E MONDE VOUS ETIEZ PUS DINAMIQUE BONNE oENTRE LES DEUX MON CoEUR BAANCE ET SE BALADE MAINTENANT VOUS NE RECONNAISSEZ PUS NI UN NI LAUTRE CHERCHEZ VOUS UN MEC EN CHAIR ET EN OS CA VAUDRA MIEUX ......!!!!
ET PUIS SURTOUT DECOINCEZ VOUS MA PAUVRE IL VUS A TELLEMENT COINCEE QUE CA LE FRERE A PHILD ET LAMOUR SE MESURE PAS A UNE JAMBE QUAND ON AIME ON AIME LA PERSONNE COMME ELLLE EST ET SURTUT ON NE RESTE PAS LIN DE A PERSONNE QUE ON AIME ON ACCOURT A SES COTES DEPUIS LE TEMPS QUE VOUS FAITES A VUE SU ES SITES UISAMUSE OU IL VEUT ET SEN LASSE PAS ET LES AFFAIRES ONT REPRIS ALORS QUE VOUEZ VOUS ENCORE ??? SEST CE QUE VUS VOUIEZ NON ?????
Mais pauvre ISLANDE vus avez réussi sans aucun doute votre sae bouot commme on dit voilà tout , quelle parodie nous servez vus encre là puisque pus haut vous dites être en rapport médiumnique avec David PHild encore es ce luiOU es ce son frère car vous méangez les deux, on a 'impression?bon comme son frère et mort sit disant dit par e vrai David et comme e vrai David est soit amnésique où mort aussi ars s'est qui et surtout s'est qui qui se met l"argent des commandes dans a poche.Qui qui vient en astral faire des gaipettes avec ses amies et vous,? Ils sont surement une légin de petits clones PHILD vu le nombre de NANA à combler, bon si s'est pas lui s'est son frère, là on entre dans la fiction,et surtout décoincez vous ISANDE vus avez joué le jeu du remplacent qui est à sa place alors arrêtez avec vos pardies maintenant àa y est il s'est placé et i bosse que voulez vous encore vus avez réussi votre dérision et votre destruction inlassable, bizarre plus envie d'insulter ses amies? SES CONSULTANTES ect maintennant la parodie de la pauvre délaissée ... Cà amuse la galerie de celles qui ne savent pas Le fond des choses , mais pas et surement pas celles qui étaient là au millieu de la tourmente formentée par votre clique .....§ya des gens ainsi qui ne pensent qu'à leur m'as tu vu , leur fric leur hauteur et qui n'ont vraiment rien d'humain dans leurs rappports de coeur tout dans le bluff pour arriver arnaquer, faire du mal et faire le mal aucune conscience ;;;;s'est ainsi n'es ce pas ISLANDE et compagnie......§
Anonyme en majuscules, vous êtes trop bête pour avoir compris ! je l'ai aidé, point. Quant à lui vu l'état de ma jambe, il m'a aidée aussi par des relations en astral jusqu'à ce que je puisse avoir bientôt comme vous dites "en chair et en os". Point. Tout va bien pour lui, tant mieux, pourvu que ça dure ! car je prends un autre chemin sur lequel il ne pourra plus me rencontrer s'il a de nouveaux problèmes ! Tout comme il ne trouvera plus Empoe c'est sûr ! Elle a la haine, moi je laisse tomber : deux réactions différentes c'est tout. Pour ma part, je ne peux pas aimer un homme que je n'estime pas aussi je tourne la page du passé révolu. Vous et les autres "accro" agissez comme bon vous semble, c'est votre problème ! Mais il y aura de nombreuses déçues parmi les "élues" pour partager les merveilles supposées ! Elles sont toutes élues mais une seule le sera et je crois que le choix est déjà fait !
MAINTENNANT QUE VUS AVEZ TOUT SACCAGE PARODIE DELIRE SUR LES SITES PENDANT PLUS DUN AN CRYIEZ VOUS QUNE JAMBE EST A Y VIR QUELQUE CHOSE CONTINUEZ VOS DERISIONS AILLEUR ILS ONT LEURS FEMMES RESPECTIVES ET BIEN AN CREES ENTRE LEURS AMUSEMENTS ASTRAUX DE UNE A LAUTRE EN FAMILLE CA SAMUSE FORT ALORS ALLEZ SUR VOTRE CHELMIN SACCAGER AILLLEUR AVEC VOS DELIRES PARODIEUX EN ASTRAL OU AUTRE POUR LAAIDER VOUS AVEZ AU CONTRAIRE TOUT FAIT A LENVERS !!!!!!
Pas du tout la jalouse chronique ! je l'ai énormément aidé, car il s'est remis sur pieds, c'est pour cette raison qu'il m'a craché au visage après sur facebook; comme pour Empoe-Martine ! et pour faire plaisir à qui ? à des folles comme vous ! De mon côté je fais des connaissances qui me le feront oublier ! gardez-le !!
ISLANDE vraiment vOus demenagez David n'a jaais craché au visage de personne je vOus interdit de parler ainsi, pour celà il est respectueux, mais vous vous avez craché au visage de tOuteS ses consultantes, les faits et preuves sont là , et puis Laissez le simplement en paix. Arrêtez d'être nombrilliste , regardez devant vous ouvrez un peu votre coeur , vous n'êtes pas Le centre du monde, ni pour lui ni pOur personne d'autre. Tant qu'il y aura même que dix personnes sur terre au coeur pur le mOnde sera soutenu, trouvez votre voix et allez de l'avant .....//////et ce n'est pas un incapable commme vOus le faisez passer Ca je vous interdit de parler ainsi ,;;;; même si vous vous acharner encore à le descendre , pensez vous avir raison à vus justidier sans cesse nul n'a besoin de se justifier, les faits sont là , il suffit de voir , le résultat de ce que vous avez sans cesse semé sur tous les sites , attendons la floraison de toute vos oeuvres et parodies ISLANDE! Chacun suit son bonhomme de chemin, parfois on a pas trop le choix, les erreurs snt humaines mais faut savoir les accepter et surtout au mmesure du possible les corriger, faut ramer et aller de l'avant même si s'est difficile , tel est la vie, sur les rivages sur notre route nous laissons souvent ce qui nous sont cher , et puis qui m'aime me suive , car l'amour est indéflexible, il ne peut que nous suivre quand on a la chance de l'avoir enfin trouvé,§