670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 36

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de empoe
Le 31/05/2012 é 09h44
[ ! ]
Le David actuel a craché à la figure des consultantes et même diffamé et bloqué des gens tout ce qu'il y a de sympathisants... ou alors c'est vraiment de l'Azheimer!!! à quand les 'tites comptines de quand il était tout petit et pas encore ce gros homme d'affaires chauve et acariâtre, ayant racheté l'affaire pour faire des gros sous???!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 31/05/2012 é 12h28
[ ! ]
Je ne vois rien de sympatisant a raconter des aventures imaginaires astrale et a insulter tout se qui bouge aupres de lui même, et je ne l'ai vu cracher àla figure de personne et simplement je pense qu'il sait vir les gens tels qu'ils sont u simplement snt en fait , s'est tout pour ma part pas de crachage , arrêtez de diffamer sur lui de cette façon? PUR CELA; daillleur je ne comprend pas comment il a laissé faire et insulter ses consultantes si longtemps par une NINA sans réagir avant .....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 31/05/2012 é 19h20
[ ! ]
"une Nina" vous répond que vous nous saoulez ! vous mentez comme vos respirez en accusant les autres d'insulteurs alors que vous n'arrêtez pas d'attaquer ! qui vous paie ? car autant d'acharnement se fait forcément payer ! et vous nous faites rire en parlant de David Phild sur sa page ! nous savons qu'il n'y est pas, qu'il est parti et loin ! arrêtez une bonne fois vos comédies !
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/06/2012 é 08h58
[ ! ]
DAVID est là que vous le vouliez ou non arrêtez et de le mettre à bas et de raconter vos parodies je ne suis pas payée mais je ne vous laisserai plus le mettre à bas , comme vous l'avez fait, mettez le dans votre tete
Répondre
Réponse de empoe
Le 01/06/2012 é 10h01
[ ! ]
Réponse à 31/5 12H28 ET 1/6 8H58: on parlait des commentaires sur la page facebook sensée être de David Phild... donc vous n'êtes au courant de rien, n'avez rien lu, mais vous nous traitez de menteuses. Sur internet, on peut voir un courrier signé de sa main et ses crachats sur des personnes qui ne lui ont rien fait... et çà , vous ne pourrait pas le faire oublier!!! Gros bébé va!!! Parlez de votre expérience, au lieu de délirer totalement à priori sur la vie des autres!!! Moi par exemple, c'est alors que je lui faisais des compliments qu'il m'a poignardée dans le dos, sans raison, et craché dessus!!! Et dans ma tête, il n'y a que çà!!! Affabulez sur d'autres personnes, ou soignez-vous!!! Merci
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/06/2012 é 13h17
[ ! ]
Empoe a raison ! "je ne le laisserai plus mettre à bas " ! ... mais vous appartient il ? Que faisiez vous tandis que nous nous faisons insulter et menacer pour le défendre chaque jour ? C'est nous en guise de récompense qui nous nous sommes fait mettre à bas comme vous dites ! et publiquement en grand et encadré pour que les aveugles le voient bien ! Réveillez vous ! Vous pensez comme toutes qui reçoivent les mêmes lettres de promesses, que vous êtes l'"élue" ! ... l'élue pour vivre une vie de princesse que personne n'aura car c'est déjà une autre qui en bénéficie ! Je ne dis pas que c'est le vrai David Phild qui nous a joué ce tour à Empoe et à moi, je dis qu'il ne proteste pas ! alors que, comme vous dites il n'est pas mort ! Non il n'est pas là, il est loin d'ici ! Celui qui est là ce n'est pas lui bien qu'il lui ressemble, évidemment puisque c'est un proche ! Ses vraies photos et son écriture c'est moi qui les ai, sûrement ses proches aussi, mais vous sûrement pas sinon vous parleriez autrement !
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/06/2012 é 08h42
[ ! ]
Dites et pensez comme vous le voulez simplement mon expérience et ma vie est simplement à moi. Qu'avez vous à encore raconter vos paridies ? Il suffit de regarder les experts et facebok pour voir ce que vous avez raconte pendant des lustres comme vous avez insulter ses consultntes sans cesse sur facebok avec vos dérisions, et le vrai David commme vous dites n'est vraiment pas si loin, je ne vous en dis pas plus. Quand à votre ELUE on s'en contrefou, chacun sa vie , son destin. Je ne l'ai pas vu vous cracher dessus mais par contre j'ai vu commme sur facebok vous insultie ses amies GINA CEcile ect tout ce qui bougeait auprès de lui;n'aviez vous pas dit que vus filiez le parfait amour avec son frère Patrik qui maintenant serait mort suivant facebok, que cherchez vous encore à casser ? Alors filez le vootre amour et que voulez vous encore à DAVID IL SE SENT BIEN COMME IL EST et bientot il va se montrer /////maintenant se serait quelqu'un qui lui ressemble qui a pris sa place alrs allez raconter vos mensonges ailleur, il est au dessus de vos mensonges ////ET Quand à la vie de princesse s'est tout ce qui vous interresse en sommme le m'as tu vu , le fric la parodie,allez rever ailleur ;;;;;et laissez simplement vivre leur vie à celle qui veulent juste vivre leur destin et leur vie toute simple tranquille avec ceui qui est pour elles ; on vous retiens pas vivez votre vie avec votre elu.....,,,,!Quand a votre écriture croyiez vus être la seue à qui soit disant il écrive ya mieux j'ai mieux chaque jour ...§§ Sachez qu'il a la meilleure place que vous le vouliez ou non que vous le critiquez ou non ;;;; restez planté là si ca vous chante , au lieu d'avancer ....§§§§
Répondre
Réponse de islande 2
Le 02/06/2012 é 13h50
[ ! ]
Qui êtes vous d'abord ? pourquoi vous cachez vous ? question de parodies, on n'a rien à vous apprendre ! pourquoi défendez vous un homme qui crache sur ses amies ? et bien je vais vous le dire : parce que vous êtes complice avec ceux qui ont pris sa place ! Il n'est pas là je le sais ! Empoe le sait ! Elle et moi connaissons le vrai David Phild et moi même son vrai nom ! car je l'ai bien connu ! ... et il y a très longtemps ! alors arrêtez vos comédies, anonyme ! Ceux qui le remplacent ne savent même pas gérer un secrétariat ! des gens attendent depuis des mois voire un an de recevoir ce qu'ils ont payé ! Sûrement pas vous bien sûr ! ... car certains hypocrites reçoivent tout ! et voilà pourquoi il perd des clients, non à cause de nous qui avons tout fait pour le sauver ! Nous vous laissons à votre hypocrisie et à votre anonymat bien peu courageux ! Nous savons, nous !
Répondre
Réponse de empoe
Le 02/06/2012 é 17h36
[ ! ]
à 2/6 8H42: Gina n'est pas une amie de David Phild!!! Elle a dit qu'il n'avait aucun don et que c'était un escroc qui n'en veut qu'à nos portefeuilles!!! En plus c'est elle qui a lancé les rumeurs pour tout embrouiller sur sa page!!! Décidément vous ne parlez que de ce dont vous ignorez tout! Que vaut votre témoignage alors???!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 02/06/2012 é 20h31
[ ! ]
Oui malheureusement je pense que c'est Gina ! elle m'a déçue ! Janine-Bréhat m'avait confié au départ que Ginette Gaye l'avait menacée "si elle lui prenait David de lui faire la peau" ! si c'est vrai c'est triste ! car "lui prendre" alors qu'il est marié ! Entre lui et moi, outre notre lointain passé très pur je le précise, il y a notre projet d'alliance de nos pouvoirs respectifs qui tombe à l'eau à cause de ces femmes -là ! Elles ont tout saccagé ! tout se paie dans la vie un jour ou l'autre ! Je ressens une grande tristesse mais je resterai ferme dans mon désir de tourner cette page du passé. Il a choisi, il a eu le temps de réfléchir. Bonne chance à lui !
Répondre
Réponse de marina567
Le 02/06/2012 é 23h14
[ ! ]
Oh ISLANDE maintenant vous vous en prenez a GINA mais ma pauvre elle a un mec autre que DAVID et si vous vous ne 'avez pas vu d'autre le voient tres bien et il est là où il faut comment prenez le pour un chiffon personne n'appartiens à personne vous etes vraiment deresonnable en somme es ce un objet .MAIS PENSEZ DONC 0 VOTRE PATRIK AVEC qui vous viviez e grand amOur ya pas si longtemeps vraiment vous continuez a raconter du nimporte quoi?par aieur i serait mort maintennat <<<<<<<<<<<<<<<<<<! suivant la page facebok de david phild je crois qu'i faut penser à vus faire soigner vraiment le vent tourne agrippez vous ....:::::!!et entre le fait que s'est simpement vous qui avez saccagé sa vaidité partout sur les sites avec vos insutes et fausses parodies.....
Répondre
Réponse de marina567
Le 03/06/2012 é 08h33
[ ! ]
Il suffit simlement d"ouvrir son coeur et ceui qui est au dessus de tout fera venir vers vous celui qui vous est destiné vià la vérité avec vos éternelles méchancetés et insutes vous éoignez de pus en pus la main de a providence bien à vous ISLANDE Lamur est une fleur déicate qu'il faut signer et voir grandir avec tendrese délicatesse ecr faut pas la saccager ....;/
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/06/2012 é 10h06
[ ! ]
Et vous arrêtez vos bêtises que plus personne ne croit ! Il est parti en affaires très loin et si vous ne le savez pas et bien je vous l'apprends ! mais il reviendra ! Tout est reparti et c'est dommage que de bonnes personnes ne soient pas livrées depuis des mois voire un an ! Evidemment vous vous en fichez !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 03/06/2012 é 10h12
[ ! ]
à l'anonyme du 03 8h33 : gardez vos leçons d'amour à l'eau de rose ! Un medium est aussi un homme de chair et de sang et je peux vous dire que celui-là n'aime pas seulement les poèmes (j'en ai un de l'été 1963) ... Révisez votre connaissance de l'homme ! L'amour est un tout : le coeur, l'esprit et la sexualité aussi bien pour la femme que pour l'homme ! Sinon les bébés resteraient dans le lumbes ...
Répondre
Réponse de marina567
Le 04/06/2012 é 04h38
[ ! ]
Oh la ISLANDE qui se pame dans l'eau de rose maintenant faudrait un peu rester dans la réalité en somme vous continuez à menez les gogolles en bateau les insultes restent auvestiaire vous nous jouez quoi comme pardie en ce mament et combien êtes vous encre payée pour vos inepties et mensonges et où voulez vous mener encore vos dérisions n'en avez vous pas assez fait ou dit ou casser du sucre sur le ds de tut le monde quele mauvaise personnalité que vous faites §§§§§en jouant la fausse cliente et la fausse délaissée où vulez vous allez encore que vulez vus encore qui vous paye pour celà ? Allez retournez sur votre facebok de PHILD pour vivre vos insultes à nouveau ya de nouvelles clientes que vus avez pas encore insultées,::::!!!! quel est votre jeu à présent?
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 06h14
[ ! ]
à 2/6 23H14: Gina se dit veuve depuis très longtemps, et donc n'a pas "de mec"!!! Et oui elle rêve d'être avec David c'est elle qui l'a dit!!! Et Nina n'est plus du tout sur la page de DP, comme plein d'autres qui disaient la vérité!!! Et je dirais plutôt que c'est l'anonyme du 4/6 4H38 qui est payée pour ses inepties car tout ce qu'elle dit (ou il) ne sert à rien!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 04/06/2012 é 09h07
[ ! ]
Certes Empoe ! Gina n'a pas de mec ! ou alors il ne fait rien ! ... Des hommes partagent le loyer et c'est tout ! Ils en ont de plus appétissantes à côté ... Pour ma part je suis opérée de ma jambe vendredi et dès la fin de juin je reprendrai quelqu'un dans ma vie ! pas en astral ... mais je reconnais que David par ses talents de medium-télépathe m'a bien soutenue de ce côté-là comme je l'ai soutenu dans son problème ! la différence entre nous c'est que je ne l'ai pas placardé sur facebook pour faire plaisir à une personne jalouse qui a de l'argent ! Mon argent je l'ai gagné par mon travail difficile et honnête, je n'en donne pas un homme car il appartient à l'homme de gagner le pain de la femme et des enfants. Laissez-les déblatérer dans leurs coms misérables cousus de fautes d'orthographe qui témoignent de leur manque d'instruction et d'éducation ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h23
[ ! ]
Je ne peux pas m'empêcher de réagir à vos propos .Vous nous aurez tout servi !!! Islande . Ce n'est pas parce que certaines personnes ont moins d'éducation que d'autres que vous devez les empêcher de s'exprimer (c'est très élégant de le faire remarquer ) et les fautes, on s'en fout un peu... Empoe ,jusque là , j'avais de la compassion devant votre déception , votre colère , tout ce que vous voudrez , mais vous êtes entrain de vouloir embarquer tout le monde dans votre galère et je ne suis pas sûr que tous voudront vous suivre....
Répondre
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 17h27
[ ! ]
à 4/6 16H23: si c'est de Gina (Ginette Gay... et tous ses autres noms!!!) que vous voulez parler, je me fiche complètement de son avis!!! Quand j'ai pu ouvrir les yeux et que j'ai relu ses derniers mails, je n'y ai vu que de la m... Alors qu'elle soit d'accord ou pas avec moi, je m'en fiche éperdument!!! D'ailleurs quand elle témoigne elle ment. Et tous se fichent de tous!!! Pourvu qu'ils ont l'argent... et point de galère!!! ce que je m'amuse actuellement, à faire tomber les masques!!! Franchement, pourquoi çà vous gêne???!!! et vous savez je n'ai pas besoin de compassion pour tout ce que j'ai pu enscencer un pauvre taré d'imposteur, qui a autant de peu de valeur que le nombre de fautes qu'il fait à la minute; tout ce que j'ai fait et dit pendant tout ce temps, c'était sous l'emprise d'un ensorcèlement primaire, et je n'ai rien à regretter, ni à me reprocher!!! J'ai relancé le boomrang!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h35
[ ! ]
La bétise d' Islande a calqué sur vous Empoe . Je ne parlais pas du manque instruction de" l'autre "et de fautes , non plus de Gina et les autres , mais de ceux ou celles qui a apportent leur témoignage ici . Vous ne voulez de ma compassion ,parfait ça me fera un souci en moins. Mais il ne faut pas confondre ;vouloir la vérité et engueuler tout le monde , et puis chacun met son argent ou il veut.!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.252