Et puis certernement l'instruction que vous avez ou avez pu avoir ne vous sert pas à grand chose petite ISLANDE allez opérez vous ça ne changera pas grand choseeeeee à votre dérision et DAVID la dernière fis que nous nous sommes croisé était plutot vraiment très en forme . A rrêtez d'affabuler ce qu'il fait s'est juste laisser courir,vraiment NINA vous êtes et ne corenez rien dans vos délires s'est vus qui aviez besoin de DAVID et lui nullement de vous pourquoi pour insulter et médire sur lui allez bonne continuations vous ne changerez vraiment jamais toujours dans vos iréalités nulles et non avenues ...../////
Anonyme, ce que vous pouvez dire ne sert à rien dans votre anonymat ! Je suis comme lui medium télépathe et je sais donc s'il est là ou non, près ou loin ! vous ne le connaissez pas, c'est son remplaçant que vous avez vu ! tout comme moi il y a deux ans quand il est venu me voir ... Il n'est pas venu vers moi parce que j'aurais de suite su qu'il n'était pas David Phild vu l'écart d'âge entre eux ! Mais le vrai David Phild m'a de suite écrit ! C'était moi sa première fille ! en fin d'année il a de nouveau affirmé mon identité ! vous voyez je ne lui ai rien demandé du tout et c'est lui qui a désiré m'avoir. Vous voilà déçue ? Mais voilà j'ai su de suite par nos collègues du monde occulte que je partais vers un avenir très risqué ! Il a donc bien du se confier à moi et m'a demandé mon aide ! Je l'ai défendu et Empoe-Martine aussi durant des mois ! Qu'avions nous fait pour nous placarder ainsi sur facebook ? Et bien je vais vous le dire : ce n'est pas lui ! Lui est parti et très loin !! Voilà comment sont les gens ! Mais moi anonyme je n'ai plus seize ans ! Je vais refaire ma vie un point c'est tout ! Si plus tard le regret le ronge, ce sera SON problème. Et si vous continuez à rêver, c'est VOTRE problème.
OH LA LA D2BLIT2REZ VOS D2N2GATINS JE SAIS QUI EST QUI ET BIEN PLUS QUE VOUS NE POURRIEZ LE DIRE ET PUR REMPLACENT S4IL YA AUSSI JE N4AI RIEN ABSOLUMENT 0 DIRE DE PLUS ET O% IL EST IL VA LE MIEUUX POSSIBLE ET SI JE VOUS DIS QUE JE L4AI VU AINSI QUE SN REMPLACENT S4EST MON PROBLEME QUE JE NE FABULE PAS COMME VOUS VOUT LE MONDE A EU DROIT A VOS FANTASMES DEPUIS UN AN ALORS ALLEZ REVER ET DAIDE VOUS LUI AVEZ APPORT2 QUE DU MELANGER SON FRERE ET LUI VOUS ETES RISIBLE ET COMME MEDIUM YA MIEUX //// JE LE SUIS AUSSI ET JE VOUS CONNAIS BIEN ,,,,,? ALORS VOUS NE PUVEZ RIEN MAPPRENDRE ,,,,? IL AURAIT ESIN DE VOTRE AIDE MAIS IL A MIEUX A SES COTES ;;;;;
Anonyme du 4 à 23h
Vous revoilà avec vos majuscules comme le corbeau du village ! on ne comprend rien à ce que vous écrivez, relisez vous si vous le pouvez ! Je n'ai rien mélangé du tout, c'est son entourage qui comme vous, disait bien le connaître, nous a induits en erreur ! Autrefois il me parlait d'une frère aîné et j'ai su dernièrement qu'il s'agissait d'une frère en magie à Madagascar...
Présentement tant mieux s'il va bien, ce qui n'était pas le cas il y a deux ans, et vous le sauriez si vous l'aviez côtoyé réellement !
Quant à votre mediummité elle est de bien piètre qualité ! Par contre votre jalousie elle, surpasse de loin celle des rêveuses qui vident leur compte en banque pour recevoir des lettres d'amour envoyées à toutes !
Celui qui est réellement quelqu'un n'écrit pas à la manière des corbeaux ! il parle et écrit avec franchise ce qui n'est pas votre cas !
A savoir s'il y a mieux près de lui ou d'elle, il faut voir la personne en réel et non en supposé "astral"... que vous ne captez pas car vous n'êtes pas douée.
Continuez donc à être complice si cela vous rapporte quelque chose, pour ma part je clos ce triste chapitre de ma vie en pensant désormais uniquement à moi.
Je pense que xhaque personne vie comme elle le chante et surtout si l'n regarde vos écrit on s'apperçoit que s'est vous qui avez divulgé la connaissance et l'amur avec un frère, si s'est pas lui s'est donc son frère avec lequel vous viviez le grand amour ENTRE AUTRE; Ne savez vous donc plus ce que vous avez parodié, les écrits restent .Si DAVID est loin q'est qu'il prend simplement un peu de recul , à cause de toute cette pagaille que vous avez indufflé sur les sites pendant plus d'un an , pour reprendre le dessus, certaines personnes comme vous pensez l'avoir aidé alors que vous avez fait tout à l'envers, et si quelques mots de tendresse sont dans ses lettres de voyances ce n'est pas des lettres d"amour arêtez de le mettre à bas.... Simplement il est grand dans son coeur juste de la tendresse simplement , maintenant là où il est il vit et se repose tranquillement .Pour reprendre sa vraie vie alors laissez vos parodies au vestiaire,ouvrez les yeux , les bons .Vous n'êtes indispensable à personnne......§
2/6 23H14, anonyme a écrit: "Oh maintenant vous vous en prenez à GINA mais ma pauvre elle a un mec autre que DAVID et si vous vous ne l'avez pas vu d'autre le voient tres bien et il est là où il faut"
je vous signale que c'est Gina qui m'a "engueulée" sur facebook, après plus de deux ans à me faire des compliments et des courbettes du genre "j'admire ton courage" ou encore "toi, tu es intelligente", et encore "david a de la chance que tu le défendes, j'espère qu'il te récompensera"....
je vous rappelle aussi que c'est Gina qui a massacré volontairement les discussions sur la page david phild...
je ne "l'engueule" pas; je me défends!!!... mais si je "l'enguelais" j'aurais raison!!! Quand on ne sait même pas ce qu'on pense, ni ce qu'on dit, on se la ferme!
Ah!!! Et puis si par "chacun met son argent où il veut", vous voulez dire "ne lui faites pas perdre des clients", vous êtes complètement grotesque: c'est le david actuel qui chasse ses propres clientes!!! Donnez moi votre mail, et je vous envoie les factures et correspondances!!!
Référence(s) :
réponse à anonyme du 4/6 18H35, de la part d'Empoe-Martine, qui prend encore la peine de vous répondre (puisque vous faites tout pour çà... j'ai de la compassion ...lol), et oui, vous avez raison: vous répondre, c'est de la bêtise!!!
Empoe vous le défendiez corps et ame il n'y a pas si longtemps ça fait à peine plus d'un an , quand à GINA je ne vois pas où elle vous a engeulllée et encore plus ,et quel pays où ya que le fric qui compte, franchement certaines personnes sont vraiment versatile.Même si certaines choses semblent incongrue , je pense que DAVID n'est pas en lice dans celà , tous les anonymes aussi ne sont pas les mêmes ,je vous le signale entre autre,et souvent ceux qui semblaient le défendre l'ont bien descendu mi pour mon humble part je lui laisse le choix de se remettre et une vie plus dans la vérité, je le laisse libre de ses convictions même si je n'adhère pas à certaines pratiques qui ne sont pas bienséante.Chaque personne peut changer faut lui en laisser le choix, moi je pense et je crois que si DAVID n'a rien pu faire avant s'est qu'il ne le pouvait pas, et j'ai confiance en ses jugements même si personne ici bas n'est capable et en droit de juger sans savoir , quand à Gina une personne consciente que DAVID ne lui appartient pas ainsi que à d'autres qui se le mettent à toutes les sauces personne apppartient à personne, et la vie est un choix, laissons le temps faire les bons choix ;
Encore un mot : 05/06/7h21
Vous dites :"JE le laisse libre" alors il vous appartient ? Et c'est vous qui parlez de mes "parodies" ? L'an dernier si jai parlé de nous, lui et moi autrefois, c'était uniquement pour témoigner, mais vous les jalouses chroniques, vous avez défiguré mes paroles, les avez amplifiées et de ce fait mis la pagaille, sur les experts et sur facebook ! vous avez tout fait, vous et vos copines, pour mettre la guerre avant de nous exclure ! mais non ce n'est pas David Phild le vrai qui a pu agir ainsi, ce n'est pas son genre du tout ! Mais puisque vous les faux culs vous êtes livrées de vos commandes, et nous pas, et bien continuez votre bouillabaisse ensemble et mettez vos petites commissions de complices dans votre coffre fort !
Empoe le défendait en effet corps et âme ! avant d'être placardée sur facebook ! et qu'avait elle fait la pauvre ? rien du tout ! Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de ce qu'elle a subi ! un pareil affront ! une telle amie se faire taxer de "une dénommée Martine Sanna.."etc ! Et ce que moi aussi je viens d'y subir ! moi qui n'y écrivais plus un mot pour mes amies qui voulaient la paix. Mais quand on a à faire à des jalouses chroniques, il n'y a que la guerre ! Vous faites la grande âme qui "laisse libre..." mais non vous ne le laissez pas libre puisque c'est contre son gré que vous nous avez placardées ! Et il n'ose rien dire car il est tributaire de vous, de votre arrangement... Vous savez il m'a tout dit ! Je n'ai pas trahi ses confidences, seulement internet n'est pas sécurisé ! aussi tout a été su et voilà ! Bien sûr que si j'étais indispensable car il n'y arrivera pas sans moi ! ce ne sera que du saupoudrage, la preuve voilà un an que certaines consultantes attendent en vain d'être livrées ! Votre jalousie a fait son malheur ! Vous la grande âme, que saviez vous de ce qui se passait réellement entre lui et moi , je vous le demande ! Vous croyez que tout le monde est comme vous ? J'avais renoncé à revivre notre amour passé, sans renoncer aux affaires, parce que moi je refuse de partager un homme avec d'autres femmes ! Nous avions été autrefois en symbiose parfaite alors pourquoi partager ? Pour changer ? Alors ce n'est pas David PHILD ! Bernard-David avait dans son thème astral la lune en capricorne, comme je l'avais en taureau, deux signes de terre, ce qui nous conférait une grande stabilité amoureuse stimulée par le soleil : lui en lion et moi en scorpion deux signes ardents ! tout ce qu'il a de mieux, donc aucun besoin des autres ! mais puisque vous avez tout saccagé, gardez le maintenant !
PS : en ce qui concerne Empoe, j'ai été la seule à la défendre car je n'aime pas l'injustice ! Moi je n'avais pas de problème et Empoe et moi nous n'étions pas d'accord mais j'ai réagi devant l'injustice flagrante ! Elle ne méritait pas d'être placardée de la sorte par un mensonge à la clef, pas plus que je nai mérité de l'être par un autre mensonge à la clef ! Si vous aviez eu de l'honneur, vous auriez dit à "David" le fond de votre pensée ! Car il est de fait qu'elle avait reçu par télétex l'autorisation d'écrire son livre "secrets de sorcier" comme il est de fait qu'il m'a reconnue et déclarée comme son premier amour, sa première fille toute jeune et toute neuve et plus que cela que je ne dirai pas publiquement ! ... Je pense que vous le savez et que vous n'avez pas pu le supporter ! car ça gêne ...
Qu'es ce qu'on s'en contrefou et vous avez publiquement insultée Empoe à plusieures reprises et certe en aucun cas pris sa défence et depuis un an et plus que du bla la de votre part la seule et importante et celle qui est sa moitié et qui vie sa vie avec .../ Toute belle telle qu'elle est dans son coeur sa petite chérie vous étiez en intimité ya pas si longtemps avec son grand frère, maintenant s'est lui faudrait quand même savoir ce que vous avez fait et dites ? Toujours vos afabulations oui s'est mon petit coeur et ça l'est toujours et le restera toujours ma douce moitié mon partage quoi que vous disiez et pouvez affabuler , tout les deux on s'en fout contre tout et toutes ....../////
Non là vous mélangez tout anonyme!!! D'abord on s'est disputée avec islande2 parce que moi je parlais de sciences et elle de la personne réelle.
Ensuite, y a eu la page pour faire des compliments, et les incidents qu'on sait; là, islande2 est la seule à m'avoir défendue, justement parce qu'elle avait vu combien je m'étais faite insultée sur ce forum pour le défendre!
L'incident était volontaire de la part de Gina, qui ensuite en a profité pour me diffamer et dire des horreurs sur moi sur la page facebook, pour rien, et seulement après être sûre que je ne pouvais plus commenter sur cette page (bonjour la lâcheté et la bassesse!!!).
Moi j'ai créée une page publique où tout le monde peut s'exprimer librement, sans même être fan; où est ce type que je pensais admirer, et qui n'a pas un brin de courage??? Pas un brin d'intelligence??? Plus çà va plus çà délire les commentaires sur sa page, et là, nous ne pouvons même pas commenter, alors ce n'est pas nous qui le ridiculisons tous les jours, en parlant de tout sauf de lui!!! En parlant de soutien-gorge comme le fait Micheline entre une centaine de déclarations d'amour qu'elle lui envoie à longueur de journée (s'il a une moitié comme vous dites, il ne doit pas la respecter beaucoup!!!), en parlant de vie intime comme Brehat-Janine et Gina... et curieusement, ce sont nos compliments qui ont été bloqués!!! Quel grand voyant tient donc la page pour se gourrer à ce point!!!
Vos commentaires, anonyme du 5/6 20H14 datent de Mathusalem... comme , je pense, le vrai David Phild... ou alors: c'était plus que de l'ensorcèlement!!!
Vous savez quoi? ... On s'en fout complètement de ce que vous racontez, car c'est complètement faux, et çà ne sert strictement à rien!!!
Comme dit Empoe, anonyme vous n'arrêtez pas de mentir sans vergogne ! jamais Empoe et moi avons mis un com désobligeant ou cru sur sa page ! jamais ! Alors ce que vous inventez, sa moitié etc ... que je plains si elle a un peu de dignité, c'est nous qui nous en moquons ! Un jour on lit :"il est libre" un autre : "il adore sa moitié" ... vous mentez comme vous respirez ! moi je vous ai parlé du passé et non du présent ! jai été témoin du passé, mais le présent j'ignore ce qu'il est et je peux vous dire qu'actuellement il m'est indifférent ! Nous en avons trop supporté et trop longtemps ! J'espère seulement que les gens auront ce qu'ils ont commandé et payé ! pur ma part je considère avoir perdu mes 30 € ! un point c'est tout.
J'ajoute en tous cas, pour clore ce triste débat : les petites chéries dans son coeur il en a à la pelle ! sur facebook et par mails, les adhérentes se sont passé les lettres reçues ! et vous savez quoi ? surprise ! toutes ont reçu la même lettre d'amour et de promesse ... "c'est toi que j'ai choisie, tu es mon élue, serait ce toi que j'attends depuis dix ans, si tu veux profiter de toutes ces merveilles il faut avoir confiance en moi .." etc !
Tous nos collègues de la voyance, dont je fais partie, m'ont affirmé qu'il m"aimait toujours mais qu'il hésitait, d'abord à cause d'une femme très proche de lui, ensuite à cause de son douloureux passé amoureux... vous voyez ! Mais moi je n'ai plus le temps d'attendre, la vie passe vite ma chère ! Alors gardez le si cela ne vous fait rien de partager ! Moi pas ! bonne chance à lui !
OH iSLANDE nina ect VOUS NE SAVEZ PLUS QUE DIRE QUE FAIRE alors continuez à déblaterer je laime et on est ensemble pour la vie et l'éternité s'est ainsi et laissez nous en paix enfin personne n'appartiens à personne et son choix est son choix laissez le vivre heureux !!!!croyez vous que s'est un homme à attendre deux ans ?
Au com du 6/06 à 20h07,
J'aimerai savoir si david vous aime en astral ou véritablement physiquement sur terre
car si c'est en astral, suivé les conseils d'islande (que je connais pas)
car au final vous pourriez bien souffrir
David aime toutes les femmes qu'il aide, chaque femme a son histoire d'amour avec ,,il faut etre réaliste
Parfois certains conseils peuvent aider
David est un homme
C est une catastrophe il est mort
david est mort
pleurons le tous
islande et empoe sont perdues c est horrible heuheueheueheu
gina et janine brehat chante les louanges
pas plus tard qu hier je les ai entendues se réjouir elles vont sur facebook pour faire un montage foto avec david et leurs victimes dont empoe
sa va etre poilant sur les sites car elles sont déterminées les fouines
06/06/ 20h16
bien sûr que non ! moi non plus je n'attends pas ! sitôt opérée demain croyez moi chère mythomane, je me mettrai en route pour une vie amoureuse tangible ! jai déjà des mails vous savez ! je n'ai plus attendu !
David est avec vous ! et nous allons croire cela ? mais enfin c'est votre problème !
La vie passe vite et je tiens à refaire couple avec un homme qui me plaît et n'aime pas toutes les femmes !
Je pense pas être mytho et s'est un mec , alors poilant ou pas en chiair s'est mieux qu'en astral bien que ce soit un peu difficile vu certaines causes , la vie est ainsi faut savoir choisir il il a choisit .. Bien à vous quand à la vidéo on attend tous de toute façon , les images défilent et toujours les même ilusions , faut pardonner quand même ISLANDE et laissez le vivre sa vie comme et avec qui bon lui semble ...!!!!! et s'est sa femme sa priorité ,§§§§