670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 38

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 08/06/2012 é 04h58
[ ! ]
A celles qui doutent de la vie même de DAVID Phild je les rassurent oui il existe bien! Vraiment il y a deux personnes qui s'occupent de cette affaire . David est la je l'ai eu telepathiquement ya pas un mois, quand à celui qui l'a remplacé pendnt un an , je l"ai vu perso au mois de novembre; Quand à David il existe mais le dernier visu de sa part s'était en juillet ya deux ans pas très bien en forme. Suivant les nouvelles sur facebok il serait mieux s'est bien lui sur la photo. Surtout il y a deux personnes qui s'occupent de cette dénomination David PHILD un grand mince un mètre soixante dix soixante quinze l"autre plus petit un metre soixante cinq soixante huit environ un peu plus musclé rond celui de la photo facebok, je pense que celui qui écrit les romans est le plus grand , l'autre est plus dans la voyance DAVId et l"autre alors si s'est pas son frère qui es ce ? J'ai vu ses deux personnes David le plus petit par deux fois , l'autre cinq fois deux personnes différentes vous devrez bien vous doutez qu"une seule personne ne peut pas asservir tant de monde , bien à vous qqqqqq::::q! s'est le bisness ! Alors frère ou pas frere fils ou je ne sais quoi, en tous les cas s'est pas une seule personne qui s'en occupe, vraie source et visu !!!!!!
Répondre
Réponse de empoe
Le 08/06/2012 é 18h13
[ ! ]
J'adore le mot "asservir"!!! Oui c'est ce qu'ils font: ensorceler, manipuler, abuser!!! David Phild??? - il ne reconnait pas ses consultants - ne se rappelle ni de ce qu'il dit, ni de ce qu'il fait, ni de ce qu'il écrit!!! - il chasse les consultants dont il vient d'encaisser les commandes!!! - il s'exprime vulgairement et fait beaucoup de fautes d'orthographe - en fait, il se sert uniquement d'envoûtement primaire classique, pour faire tout avaler par tous les vulnérables. Pas jojo!!! zéro pointé. A rembourser!!! A enfermer!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 08/06/2012 é 21h36
[ ! ]
Quoi de pire que le piège de l'amour en astral,faux amour fausse tendresse fausse paroles, vrai asservicement et rabaissement avec plusieures personnes en doublé , jouer avec les sentiments mani^pulations insultes tromperies es ce celà l'amour et bien non j'espère qu'il y a bien mieux, mais quand on est sous manipulation mentale et sous sorcellerie avec de fausses paroles fausses promesses faux serments d'amour mais juste pour rabaisser et asservir comme dit . Combien profitent de ses abus en tous genres ????
Répondre
Réponse de marina567
Le 12/06/2012 é 07h29
[ ! ]
Maintenant on utilise le facebok au nom de PHILD pour parler de maitrya , qui en fait est l'ANTICHRIST prévu celui qui doit venir pour la fin des temps ;celui qui doit règner pour détruire le monde , s'est du n'importe quoi, bien sur qu'il est la aux aguets . Bien des gens seront perdu car il se fera passser pour JESUS et derrière lui se trouvera la bête , il sera ca^pable de miracles et se déclarera Roi de la terre et perdra l'humanité. Mais celui qui est le vrai viendra pour Sauver ceux qui ui seront rester fidele ....Malgré les souffrances , qui refuseront de se soumettre à la bête .... S'est inscrit dans le seul livre qui est la vérité......
Répondre
Réponse de islande 2
Le 14/06/2012 é 18h08
[ ! ]
Qui se mêle de la vie des autres ??? David Phild sait ce qu'il a à faire !
Répondre
Réponse de marina567
Le 14/06/2012 é 19h09
[ ! ]
Bien sur qu'il sait ce qu'il faitje le sais bien perso pourquoi etes vous si rancunière et vindicative et jalouse de tout le monde
Répondre
Réponse de islande 2
Le 15/06/2012 é 11h37
[ ! ]
14/16 ne donnez pas votre nom aux autres
Répondre
Réponse de marina567
Le 18/06/2012 é 06h04
[ ! ]
Pauvre petite Islande vous ne changerez donc jamais toujours aussi dérisoire et fallote , qu'espérez vous encore avec vos parodies illusoires et mensongères .?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 18/06/2012 é 08h56
[ ! ]
Anonyme 18/06 d'un côté il y a l'amour et de l'autre l'argent et le chantage : attendons de voir
Référence(s) :
nonyme
Répondre
Réponse de marina567
Le 19/06/2012 é 23h53
[ ! ]
Bien sur le chantage est de votre cote vous avez raclé dans tous les rateliers vraiment pauvre ISLANDE Vous voulez faire pitié maintenant après avoir insulté et David et toutes sesconsultantes laissez le être heureux petite......!
Référence(s) :
intenn
Répondre
Réponse de islande 2
Le 20/06/2012 é 06h02
[ ! ]
Anonyme 19/06, votre folie n'a plus cours, allez vous cacher
Répondre
Réponse de marina567
Le 20/06/2012 é 23h24
[ ! ]
Oh la la vous ne savez plus quoi vomir en somme rassurez vous nous sommes très heureux ensemble ,que vous le vouliez ou non quoi que vous faisez écrivez ou délirez ...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 21/06/2012 é 03h32
[ ! ]
Anonyme 20/6 non vous êtes heureux "tous ensemble" vous lui et les autres ! vous vous croyez seule avec lui ? mais il aime tout le monde ! avec moi c'est fini, jai d'ailleurs déjà quelqu'un d'autre qui croit en l'amour vrai ! bonne chance à vous et à toutes celles qui se font des illusions !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/06/2012 é 16h49
[ ! ]
Peut être le fils qui lui ressemble. En tous cas l'affaire semble repartie. Dommage que l'un des deux ait bloqué ses amies fidèles sur facebook et même torpillé deux d'entre elles, les plus combattives pour lui , et cela n'est pas bien. Mais qui est derrière tout cela ? Il vaut mieux tout oublier et prendre un autre chemin.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 22/06/2012 é 16h54
[ ! ]
Au 07/6 personne ne l'empêche de vivre sa vie ! il fait ce qu'il veut de la sienne et nous de la nôtre ! mais on ne torpille pas ses amies quand on est quelqu'un de bien ! Espérons que ses ennuis sont finis, car il nous aura perdues c'est certain.
Répondre
Réponse de marina567
Le 22/06/2012 é 21h23
[ ! ]
Pauvre ISLANDE Vous n"amusez plus personne et surtout pas lui en tout cas on s'amuse et se complait fort bien tout les deux ensemble,quand à être son amie celle qui a torpillé toutes ses amies , ses consultantes et qui voulait torpiller en plus sa moitié §§§§§!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 23/06/2012 é 02h49
[ ! ]
22/06 et bien continuez à bluffer ! je n'ai torpillé personne, c'est lui qui nous a torpillées Empoe-Martine et moi, après s'être servi de nous ! mais dites moi, sa "moitié" n'a pas l'air de vous gêner ? ... C'est qu'il y en a des gens sans scrupules ! profitez donc du présent si tant est que vous en profitez ! car l'avenir n'est pas si certain que cela ! bien à vous !
Répondre
Réponse de marina567
Le 24/06/2012 é 13h41
[ ! ]
L'avenir et devant nous bien sur votre etternelle incompatibilite est legendaire à présent pensez et vivez votre vie au lieu de fabuler et délirer sur lui. bien à vous aussi nous sommes bien que vous le vouliez ou non ....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 24/06/2012 é 22h53
[ ! ]
Mais de qui parlez vous ? du vrai David ou du faux ? pourquoi faites vous semblant de croire que l'on veut vous séparer ? tout le monde s'en fiche ! c'est vous qui délirez ! nous avons notre vie et nos amours ! alors arrêtez vous mêmes de délirer !
Référence(s) :
ux ,
Répondre
Réponse de islande 2
Le 24/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Vous vous amusez , DITES VOUS , LUI EST IL DONC UN JEU , DU CONSOMMABLE ? triste ! à mon avis vous devriez arrêter de l'enfoncer avec de tels propos ! d'autant que' vous inventez ! beaucoup ne croient plus qu'il s'agit du vrai David ! mais de son remplaçant depuis deux ans ! l'amour n'est pas un jeu mais une fusion comme nous le vivions nous, autrefois. Vous, vous êtes lamentables.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.122