670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ADRESSE DAVID PHILD - Page 39

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
Dernière réponse le 07/08/2020 à 15h22
[ ! ]
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
Répondre
1056 réponses pour « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 24/06/2012 é 23h03
[ ! ]
Je ne délire absolument pas et surtout rassurez vous petite , il est vrai de vrai et nos rencontres en live tous les soirs sont les plus belles et sensuelles qu'il peut y avoir.Une saine et unique relation rassurez vous , ce qui nous unie est unique et vrai dans tous les sens .
Répondre
Réponse de islande 2
Le 25/06/2012 é 08h29
[ ! ]
24/06 Plus personne ne vous croit ! car si ce que vous dites est vrai, il ne serait pas venu une fois de plus ce matin en astral .... eh oui, il n'est plus jeune et ne peut assumer auprès de plusieurs ! pour ma part, étant sa première et ayant assez attendu, je me suis détachée et vous pouvez le garder ! Quand ma rééducation sera achevée, je serai disponible pour une réelle sexualité avec un homme sur place qui m'aimera et me gâtera. Ca c'est la vie concrète !
Répondre
Réponse de marina567
Le 26/06/2012 é 10h59
[ ! ]
La vie s'est notre relation qui et unique à deux un même coeur une même ame pour toujours
Répondre
Réponse de islande 2
Le 26/06/2012 é 11h32
[ ! ]
26/06 et bien anonyme continuez de rêver ! mais je vous prédis que la chute sera dure ! car lorsqu'en medium, il verra un autre homme près de moi, il accourra ! profitez en donc pendant que vous le pouvez !
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/06/2012 é 16h42
[ ! ]
Ma petite ISLANDE ce n'est pas un steack s'et mon amour et arrêtez d'être jalouse de notre relation unique , laissez nous être heureux ensemble , votre méchanceté est légendaire maintenant .
Répondre
Réponse de marina567
Le 27/06/2012 é 18h31
[ ! ]
Pourquoi vous acharnez vous après notre amour laissez le nous vivre je ne peux vous informez d'autre chose notre relation est sera et restera notre jardin secret^pour toujours
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/06/2012 é 19h01
[ ! ]
Anonyme, que vous êtes sotte ! maintenant que je me porte mieux, en rééducation, il revient me voir... alors n'inventez pas une relation qui n'existe que dans votre imagination ! Nous nous connaissons depuis notre prime jeunesse !
Répondre
Réponse de empoe
Le 27/06/2012 é 19h07
[ ! ]
C'est d'un lassant vos litanies publicitaires!!! Nous ce qu'on aimerait savoir, c'est : où en est son Azheimer!!!
Référence(s) :
aux fausses clientes et internautes payées pour entretenir cette pub illusion...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/06/2012 é 19h10
[ ! ]
Empoe, d'autres que nous se sont penchées sur le problème : ce n'est que supposition ! nous pensons qu'il y a deux ans il s'est passé quelque chose et que depuis il ne peut ni veut reprendre sa place. LUI ne nous aurait pas placardées !
Répondre
Réponse de empoe
Le 27/06/2012 é 19h15
[ ! ]
L'ennui, c'est que, le Logo n'ayant pas changé de même que les signatures en tant que responsable de tout, c'est encore et toujours lui le responsable!!! Et il est l'unique responsable de tout ce qui se fait en son nom. Puisqu'il est au courant, et laisse faire!!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 27/06/2012 é 21h03
[ ! ]
Certes mais peut il faire ? là est le problème ! je vois une femme près de lui qui le bloque mais qui est elle ? je ne sais ! elle a un visage doux mais des yeux d'acier ! saurons nous un jour , je ne sais pas.
Répondre
Réponse de marina567
Le 28/06/2012 é 16h11
[ ! ]
Vous n'avez rien à avoir nous sommes un ensemble et surtout arrêtez vos mensonges Islande mes yeux ne sont pas d'acier mais ils ont la couleur du ciel et de notre amour que nous vivons en symbiose malgré votre harcellement de faussetés .
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/06/2012 é 17h27
[ ! ]
C'est ça anonyme, rêvez bien ! le réveil sera dur !
Répondre
Réponse de islande 2
Le 28/06/2012 é 20h31
[ ! ]
Et je vous signale qu'à travers facebook les consultantes ont pu constater qu'il a envoyé les mêmes lettres d'amour à toutes ! toutes sont ses "moitiés, en symbiose pour toujours etc ..." alors vous savez ! vous tomberez de haut ! que celles qui ont besoin de rêver rêvent ! personnellement cela m'a aidée mais à présent comme je l'ai dit, valide je passe au concret. Il y a tant d'hommes ! Il suffit d'en choisir un sur de bons critères. La beauté et l'argent n'en sont pas, on vit avec un caractère et on est heureux avec une personne qui nous aime vraiment et nous chérit ! Et quand on aime on est fidèle, quand on aime on ne partage pas l'être aimé.
Répondre
Réponse de marina567
Le 29/06/2012 é 05h43
[ ! ]
Commme vous dites on ne partage pas on ne partage pas avec quelqu'un ce que l'on vie de concret ok et si vous ne voulez pas comprendre , alors restez dans vos dérisoires paeodies où vous nous avez menée pendnt plus de deux années. je ne partage rien et surtout pas avec vous ,?jE NE VOUS EN DIRAI PAS PLUS CE QUI NOUS RELIE EST PERSONNEL;allez continuez à rêver vous même si cela) vous chante et notre caractère ensemble est très fusionnel aucun problêmes hors de vos manipulations .;;;
Répondre
Réponse de islande 2
Le 29/06/2012 é 11h33
[ ! ]
Et bien tant pis pour vous ! rêvez ! vous ne récolterez que ce que vous avez semé ! mais vous aurez été prévenue !
Répondre
Réponse de marina567
Le 30/06/2012 é 00h05
[ ! ]
Je sème des bonnes graines d'amour de joie e de coeur il est personnellement présent dans ma vie et nous sommes vraiment dans le bonheur quand nous sommes l'un à l'autre ,arrêtez vos méchancetés point s'est tout....arrêtez vos jalousies disgracieuses lui pour toujours ..
Répondre
Réponse de islande 2
Le 30/06/2012 é 01h30
[ ! ]
Anonyme du 30/06 Il est dans le bonheur avec beaucoup de femmes ! Il aime donner du bonheur il me l'a écrit dernièrement. Il m'avait dit précédemment que les évènements étaient en bonne voie de lui procurer des amours fortes et renouvelées ! Il n'a plus osé dire "sincères" car je lui avais fait remarquer que sincérité rimait avec fidélité ! Vous voyez, vous vivez dans l'illusion. Pourquoi serais je jalouse de vous , je n'ai rien à vous jalouser. David a probablement le don d'ubiguité, qui lui permet de se trouver dans plusieurs endroits à la fois et donc plusieurs femmes. S'il est heureux ainsi, c'est son affaire, mais mon bonheur n'est pas de vivre ainsi et dans un mois, totalement guérie et libre, je me tournerai vers d'autres hommes pour faire un bon choix. Un seul homme me suffit s'il me comble, et plus le temps passe plus ma passion et mon attachement grandissent. Alors vous voyez, toutes les femmes qui s'ennuient peuvent le garder. J'ai souffert de tout cela durant deux ans, mais c'est fini maintenant, je tourne la page pour être heureuse comme je le mérite. C'est mon dernier mot, je ne lirai plus les coms sur les experts.
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/07/2012 é 06h10
[ ! ]
Et bien laissez nous vivre notre amour enfin enseemble après toutes vos dérisions et vos mensonges, nous sommes ensemble que vous le vouliez le désirez ou non s'est ainsi vos éternelles parodies vous avez aumoins dit cent fois que vous partiez , de toutes les façons vos mensonges et manipulations tout le monde les connait maintenant §!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 01/07/2012 é 07h13
[ ! ]
N'inventez pas une fois de plus ! vous m'êtes tous deux totalement indifférents, ainsi que toutes ses autres femmes ! Me voilà libérée du passé et je ne vous envie pas ! Vous avez cru aux promesses mirobolantes mais la vérité est toute autre ! Ah oui, vous serez ensemble car il finira seul avec vous, mais dans quelles conditions ! vous verrez ! Sur ce bon courage, il vous en faudra ! il vous en faut déjà ! et commencez par changer vous même de disque : vous aimez le mot parodie sans en connaître le sens.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T141.001