ADRESSE DAVID PHILD - Page 40

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 02/07/2012 é 21h56
Petite ISLANDE l'amour est présent et fidèle dans nos coeurs malgré vous qui étiez à le décevoir depuis deux ans et plus nous sommes deux et libre de vivre et de remplir chaque heure et jour qui vient de nos coeurs affamés et ivre de ce que nous pouvons vivre , l'aour sincère ne peut rien décevoir et rendre heureux , sel contre tout et tous il est mon amour pour toujours que vous le vouliez ou non ; nous sommes un ;;;
Réponse de islande 2
Le 04/07/2012 é 11h56
Petite anonyme, je l'ai mis au courant de vos agissements par la magie noire ! Il va se méfier et réagir ! Ce n'est guère flatteur pour vous de devoir vous servir de tels procédés pour vous faire aimer exclusivement ! pire, vous faire épouser ! Connus neufs lui à 18 et moi à presque 16 tout un été, nous n'avions pas eu besoin de la magie pour nous apprécier et nous adorer ! Revus il y a 2 ans 1/2, nous ne nous sommes pas côtoyés autrement qu'en astral par votre faute, lui perdant l'occasion de retrouver le bonheur et de s'enrichir durablement ; donc ce n'est pas moi qui ai façonné sa personnalité ! c'est vous qui l'avez fait, car m'ont dit mes collègues occultistes, vous savez vous montrer convaincante ... mais vous récolterez ce que vous avez semé.
Réponse de marina567
Le 05/07/2012 é 06h03
Vraiment pauvre ISLANDE vous déménagez vraiment du cerveau faut vous faire soigner , car vous devenez vraiment grave à tout les points de vue.En fin de compte vous ne voyiez pas grand cose et vraiment dans vos coms pas grand cose de valable, vous voyiez des sorciers et de la sorcellerie partout, arrêtez vos débilités et revenez dans la vie normale, vous devenez de plus en plus grave,n'avez vous jamais entendu , les valeurs morales et normales remettez votre tete a l'endroit pour voir clair.
Réponse de islande 2
Le 05/07/2012 é 11h46
Mais oui anonyme, continuez votre cinéma ! il n'intéresse plus personne.
Réponse de marina567
Le 09/07/2012 é 22h12
Et vous la pale copie qui interressez vous donc à présent avec vos éternelles fadaises, à votre age vénérable vous devriez vous ranger de coté , la mamie .
Réponse de islande 2
Le 10/07/2012 é 03h40
Mais vous la jeune imbécile, vous devriez me voir telle que je suis et dont vous êtes si jalouse au point d'avoir voulu me couper l'herbe sous le pied ! un vieux s'intéresse peut être à vous pour avoir la fausse sensation de rajeunir, mais pas un jeune homme ! ce qui prouve que la fadasse c'est vous. En tous cas il saura vite si l'enfant est de lui ou non et l'argent supposé que vous convoitez pourrait vous passer sous le nez !
Réponse de marina567
Le 10/07/2012 é 11h20
ISLANDE tout pour le fric, laissez les donc tranquille ne pouvez vous voir la vie sans ses éternelles salisssures que vous mettez en avant.l'amour de deux coeurs qui se cherchent sans cesse et de cette ame triste sans celle de l'autre à ses cotés rien à voir avez le fric, on s'en contrefou du m'as tu vu, ainsi que bien d'autres.
Réponse de islande 2
Le 10/07/2012 é 12h23
Arrêtez anonyme de pacotille, vous allez me faire pleurer ! bien sûr que c'est le fric ! lui est âgé et a cru à sa comédie, un jour il tombera de haut ! quant à vous vous êtes complice de toute l'arnaque organisée depuis plus de deux ans quand il a été si mal ! Ils l'ont tous coupé de moi pour que cela continue, en lui présentant cette fille accrocheuse et comédienne. Je me retire des Experts, vous me faites vomir !
Réponse de marina567
Le 10/07/2012 é 18h09
S'est du n'importe quoi vomissez si vous le voulez, le reve partagé à deux est merveilleux, le reve que tout le monde partage est le plus beau au monde.Personne n'a présenté personne s'est le destin qui se charge de faire les rencontres, l'amour s'est comme une fleur fragile, trop peinée elle peux se refermer pour garder au fond de son coeur,sa chaleur qui veut tellement s'épanouir à nouveau, le seul qui a la clé de ce coeur qui s'ouvre tout doucement à la chaleur d'un coeur , d'un autre coeur, pourquoi ne croyez vous pas à la vérité d'un amour pur, quelle que soi tout ce qui pourrait et voudrait nous séparer?
Réponse de islande 2
Le 12/07/2012 é 02h48
Je ne vous crois pas parce que vous mentez ! les beaux discours c'est très bien, mais ce sont les actes qui comptent. Placarder publiquement ses amies qui ne lui ont rien fait, au contraire, une fois qu'on se croit sorti des ennuis et pour faire plaisir à une femme qui n'a pas levé le petit doigt pour le sortir de là, est ce vraiment avoir un coeur qui aime les autres ? Comment peut on faire des choses pareilles ? Et vous aimez quelqu'un qui agit ainsi ? Pour ma part pour aimer un homme il faut que je l'estime. Il ne suffit pas de se montrer charmant en société, généreux avec ses conquêtes, il faut surtout se conduire avec droiture. Des lettres d'amour et de promesses, combien en ont reçues sans jamais rien voir venir tout en payant et payant ! Et maintenant des commandes qui n'arrivent pas tandis que la maîtresse est couverte de cadeaux et passe de bonnes vacances sous les tropiques ! Alors votre rencontre de hasard, je n'y crois pas et je vous le répète, votre complicité égoïste me fait vomir ! Profitez bien du présent car votre avenir pourrait vous remplir de désillusion. Pour ma part je tourne la page pour avoir une chance d'être heureuse avec un homme vraiment bien.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h07
Cétait une version française de ' Dallas " et de " Amour , gloire et beauté " réunis , ça pourrait s'appeler AMOUR , HAINE et JALOUSIE pas joli , joli ! enfin-fin !!!
Réponse de islande 2
Le 14/07/2012 é 17h43
Mêlez vous de votre propre existence et tout ira bien. Si tout le monde balayait devant sa porte il n'y aurait pas tant de saleté dans les rues ! cette histoire est terminée, plus personne n'en parle.
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 18h38
Plus personne n'en parle sauf VOUS . Pourquoi me répondez -vous ,si ce n'est pas pour relancer l'affaire ?
Réponse de islande 2
Le 14/07/2012 é 19h35
C'est la réponse d'une personne de mauvaise foi ! c'est vous qui en parlez, pas moi ! je vous ai répondu et c'est tout. Désormais vous prêcherez dans le désert, et si vous vous ennuyez prenez un sifflet !
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 11h25
On ne peut pas dire que vous avez le sens de l'humour ,votre bon homme ne doit pas se marrer tous les jours . Vous n'étiez pas particulièrement "visée " ,il faut toujours que vous rameniez tout à vous , j'aurai dû ajouter : au générique chacun (ne )de nous se reconnaitra. Pas tant que ça que je prêche dans le désert puisque vous venez de lire la suite
Réponse de marina567
Le 16/07/2012 é 14h38
Vraiment il n'y a pas de quoi se réjouir quand on voit les réponses reçues de votre part ISLANDE oui je vie bien et s'il y a maitresse je ne suis pas car jene me considère pas ainsi, simplement on est heureux ensemble malheureux loin de l'autre et ne ramenez passans cesse tout au fric ! Comme vous le dites l'avenir nous dira , amour gloire et beaute , ça me convient bien , mais amour toujours mieux^pour nous .......
Réponse de islande 2
Le 16/07/2012 é 17h51
écoutez anonyme', je ne veux pas vous faire de peine, mais il vient toujours en astral .... il faut croire qu'il tient à moi. Un premier amour de jeunesse c'est tenace vous savez ! et quand il verra un autre homme près de moi, car à présent je suis valide, c'est là qu'il se rendra compte à qui il tient et qu'il ne veut pas perdre. On verra !
Réponse de islande 2
Le 16/07/2012 é 21h26
Et je tiens à vous préciser anonyme, il y a deux ans et demie j'ai refusé son offre car moi on ne m'achète pas ! cela vous épate ? mais tout le monde n'est pas intéressé vous savez ! il faut d'abord un amour prouvé pour que j'accepte l'argent offert. Alors quand vous parlez de deux coeurs qui battent ... permettez moi de douter ! Autrefois nous étions tous les deux jeunes et nous n'avions pas grand chose à part notre passion, cela c'était réel ! mais là pour moi, excusez moi mais c'est du blablabla. Si vous aviez son âge, vous aimerait il ? s'il était sans le sou, l'aimeriez vous ? là est là question ! l'amour vrai est inconditionnel ! Nous nous sommes retrouvés mais il n'est pas venu de suite, ce fut tragique pour lui car il avait besoin de moi mais je lui ai fermé mon coeur. Vous voyez n'ayez crainte, je ne cours pas du tout après lui. Je l'ai défendu âprement comme Empoe, jusqu'au bout, et je le ferais encore s'il ne nous avait pas placardées sur sa page facebook. Même si c'est quelqu'un d'autre il n'a rien dit. Vous comprenez donc pourquoi je ne vous jalouse pas et ne vous le dispute pas !
Réponse de marina567
Le 17/07/2012 é 23h06
Je suis juste anonyme pour vous et notre amour est incn ditionnel ,il ne sagit nullement de fric entre nous , et s'est lui qui m'a cherchée pas moi, sonamour est inconditionnel envers moi et il ne peux dire le contraire.Que celà vous plaise ou pas s'est la même chose pour moi, s'est ma moitié et nous sommes ensemble que celà vous plaise où pas merci. Quand au fric je m'en contrefou j'ai ce qu'il faut et il n'est pas si blindée que celà , que vous en soyez jalouse je m'en contrefou, s'est lui qui est derrière moi, qui m"a cherchée et je ne pense pas qu'il va me laisser pour votre gouverne et plaisir q;;;;;
Réponse de marina567
Le 17/07/2012 é 23h25
ISLANDE si comme vous le dites en mensonge qu'il viendraait vous voir en astral ect il vous dirait simplement si s'est lui qui vous à placardé sur facebok alors arrêtez vos balivernes et mythomanie il ne vient rien du tout §§§,????