ADRESSE DAVID PHILD - Page 41

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 06h45
Et bien anonyme vous verrez bien ! il en a eu bien d'autres que vous qu'il a fini par laisser ! et par lettres toutes les consultantes sont ses moitiés ! si vous êtes sur place bien sûr il y a concrétisation quand il est là, mais vous ignorez ce qu'il fait loin de vous ... Lisez bien son roman "je te retrouverai" dans lequel je suis son héroïne car je suis bel et bien sa première fille de 15 et non de 20 ans, vous verrez il écrit : "si je n'étais pas pressée de te sauver, je me paierais cette fille !" ... C'est un message d'amour qu'il me laisse en me disant :"surtout toi ma chérie, mon aimée" mais aussi un message traduisant la réalité : une incapacité, comme chez beaucoup d'hommes, à demeurer fidèle à une seule femme. Toutes celles qu'il a aimées sont belles, vous n'êtes pas la seule. Mais bon profitez de ce qu'il vous donne maintenant, peut être qu'à son âge il se stabilisera ! Mais dans quelques années vous serez dans les bras d'un vieillard .... réfléchissez-y ! En astral il vous surveille, vous ne pouvez le tromper. Il me surveille aussi quotidiennement mais sur moi il n'a aucun droit.
Réponse de empoe
Le 18/07/2012 é 08h52
Dites!!!! çà serait pas trop vous demander de ne pas disposer des vies des autres pour ne pas les salir???!!!! J'ai consulté David Phild durant deux ans. Je n'ai jamais été "sa moitié"!!!! Et il n'a jamais prétendu cela (ni même quelque chose d'avoisinant) sinon, il m'aurait entendue!!!! J'ai compris (mais qui n'a pas compris???!!!) que le logo essaie de survivre par le biais des rencontres et des bobards sur le sexe...(y a qu'à voir la pub et les déclarations sur facebook... où elles se souhaitent entre elles -consultantes ou plutôt associées!!!- même leurs anniversaires privés sur une page professionnelle!!! LOL Là, au moins on n'a plus de doute: même les profils persos de chacunes n'ont été créés que pour la pub de DP!!!) mais de grâce, ne nous mêlez plus à cette débandade (si je puis dire!!!LOL), ce ratage pénible, cette adoration physique sur photos interposées, qui n'a plus rien à voir du tout avec le télépathe David Phild!!! Ni même l'ésotérisme!!! Oubliez-nous de grâce!!! Si vous saviez ce qu'on vous dit, à ce sujet, et pas en astral!!!! Quant-aux romans nouveaux (qui n'ont rien à voir non plus!!!), c'est Diane Villon qui les écrit. Et on se sert des anciens consultants pour faire vendre de la camelotte, sous le nom de celui qui s'est fait connaitre ... et franchement on gagne pas au change!!! (si quelqu'un ici la connait, dites-lui d'arrêter le massacre!!! ... mais c'est vrai, toute seule, qui l'aurait remarquée!!!)
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h37
Islande ,vous n' avez pas encore pigé qu ' à une page blanche ,on lui fait dire ce qu'on veut et ce n'est pas forcement la réalité
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 11h08
Et bien débrouillez vous ! c'est votre affaire.
Réponse de islande 2
Le 18/07/2012 é 11h14
Personne ne vous vise Empoe ! de toutes façons à mon avis on ne saura jamais la vérité sur toute cette histoire. peut être est ce cette Diane Villon qui a écrit ces remarques ci dessus ... vraies ou inventées ! si elle mêle son nom avec le sien sur son adresse mail ! ... mais au moins qu'ils livrent les gens !
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 00h41
ISLANDE Quand vous aurez fini avec vos racolages et mensonges sur les sites se sera peut etre mieux, votre ISTOIRE IL L4A SERVIE 0 BIEN D4AUTRES QU4IL A MIS AU MEME PARFUM? je te retrouverai est écris pour chacunes...ON LE SAIT DEPUIS BELLE LURETTE AVEC NOTRE NOM alors continuez si vous voulez en tous les cas il n'est pas avec vous et se n'est pas vous qu'il a retrouvé.....OH;;; en plus pas marié avec vous visiblement alors basta allez raconter vos sornettes ailleur....
Réponse de islande 2
Le 19/07/2012 é 11h11
Et vous anonyme fichez la paix à tout le monde !
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 14h46
Moi personnellement je n'embête personne pas comme vous et je sais qu'il est sincère dans son amour pour et envers moi que celà vous plaise ou pas simplement
Réponse de berny65
Le 19/07/2012 é 17h42
En tout cas moi je pense que lorsque on a besoin d'en parler autant...c'est que les plaies ne sont pas encore refermés.Ca saoule un peu d'entendre toutes ces sornettes...Sincerement il n'a qu'a lever le petit doigt pour avoir une quantité de femmes qui lui seront dévoués et pretent a croire a des chimères;car je pense qu'il s'agit bien de cela.Si évidement il existe vraiment..Et qu'on lui prète autant de vertues....En tout cas les voyants (es)n'ont a priori pas perdu leurs sens du commerce....
Réponse de islande 2
Le 19/07/2012 é 18h56
Vous verrez bien ! mais vous serez bientôt très déçue ! il vaut mieux vous y préparer !
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 18h59
Et ien BERNY bien sur qu'il existe pas juste en ASTRAL EN CHAIR ET EN OS 9A JE PUIS LE CONFIRMER NOIR SUR BLANC façon singulière de parler et bien encore en plus et en vérité!!!!!§§§§
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 20h05
Et vous l"arnaqueuse payée par PHILD POUR RACONTER DES CONNERIES islande QUAND ARRETEREZ VOTRE SAL BOULOT TOUJOURS PAS D29UE oui vous vivez le fol amour avec son remplacent vu sur le site !!!! alors cassez vous avec lui ou aidez le pour que les clientes soient livrées enfin §§§§
Réponse de marina567
Le 19/07/2012 é 20h10
BIEN DES GENS ONT COMPRIS islande DEPUIS BELLE LURETTE QUE VOUS ETES PAYEE PAR LE REMPLACENT DE PHILD QUI EST VOTRE COMPAGNON ET QUE VOUS FAITES JUSTE DES PARODIES PUBLICITAIRE POUR VOS AFFAIRES POUR LES FAIRE MARCHER AINSI QUE DAUTRES
Réponse de islande 2
Le 19/07/2012 é 20h36
Et bien alors "tout le monde" n'a rien compris, et si vous êtes aussi stupides, à quoi perdre son temps à vous expliquer ce qui dépasse votre cerveau ? on voit très rarement un com positif n'est ce pas ? quand on a un mauvais esprit, on réagit comme vous le faites !
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 07h27
Petite ISLANDE s'est sans aucun doute vous qui n'avez rien pigé sans aucun doute, quand à dire qu'il n'a aucun droit sur vous s'est aussi vous qu'il baise au sens propre ou figuré entre les autres ou en tadem,et surtout vous qui bossez pour lui en tant que soit disant guérisseuse, vous feriez mieux entre autre de vous guérir avant, par de bien entendu....moi perso je ne bosse pas pour ce personnage pervers et profiteur, fabulateur et menteur, qui se croit au dessus de tout et qui en fin de compte est rien du tout qu'un arnaqueur , menteur, pervers, et surtout manipulateur, là vous avez un point commun dans la manipulation, que vous apérez depuis plus de deux ans sur les sites au profit de cet être excécrable dans tous les sens du terme qui abuse des femmes dans tous les sens du terme...........!Alllez mettez vos lunettes quand et la prochaine fois qu'il vient vous baisez en astral pour voir s'est qui qui vous baise, le vieux comme vous dites ou l'autre son remplacent ou ses remplacents, car a mon humble avis, ou il y a des clones, malgré sa planche à trous ou il doit se dédoubler pour satisfaire toutes ses femeles en extase et délire de faux amour , bonne continuation et surtout bossez bien pour votre mentor....;;;;;
Réponse de islande 2
Le 20/07/2012 é 07h32
Tout ce que vous écrivez ne vole vraiment pas haut ! laissez vivre les gens comme ils veulent, c'est leur vie et non la vôtre.
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 08h03
MA PAUVRETTE islande machin chose allez vous rabiller car depuis deux ans passés sur les sites vous êtes à nu, et sale .Recherchez votre petite nuisette rouge ou autre il adore le rouge, vous aussi comme le sang que vous sucez dans ses petites femmes , qui sont baisées en astral tout les jours par ce pervers manipulateur, violeur, de femmes en astral et autre, tiens nous croyions que vous quittiez enfin les sites,allez le harem est déjà ouvert ou bien n'avez vous pas dormi? PAUVRETTE IL 1TAIT OCCUP2 AILLEUR CETTE NUIT AVEC SES SORCELLERIES OU SES AUTRES CONCUBINE , dur travail que de satisfaire toutes ses femmelles en délire,la nuit doit bien être courte pour les PHILDS BAISEUR DE FEMMES EN ASTRAL,vous a t'il visité cette nuit était ce votre tour,? Je ne pense pas vu votre excecrable humeur,vous en faite pas il reviendra quand il aura abusé ailleur,et aura le temps entre ses autres compagnes de vous satisffaire un petit peu, continuez votre rétropection et vos délires avec le pervers des sites facebok, et ses petites femelles en délire.......!
Réponse de islande 2
Le 20/07/2012 é 12h42
Votre bêtise chronique est usante, laissez les gens tranquilles !
Référence(s) :
nte !
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 13h27
OH LA RABATEUSE ISLANDE qui fait le pied de grue sur les sites depuis plus de deux ans qui se croit intelligente, cherchez vous donc un mec mais s'est vrai qu'a votre age très avancé soixante neuf balai on ne peut plus faire grand chose au lieu d"attendre un fantome vicelard,qui vous baise en astral, bon lui doit pas voir grand chose et vous non plus, car suivant votre décrépite ça doit pas etre très beu à voir, mapooovre .....Au fait s'est lequel des débris PHILD Qui vous visite , il devrait aller voir du coté de chezOPTIC 2000 SE RAVITAILLER PAR AVANT EN LUNETTES ! allez vous rabiller, avec votre nuisette et vos parodies vous faites rire la galerie!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 20/07/2012 é 15h49
Désolée ! je n'ai pas comme vous dites 69 balais ! encore une de vos inventions ! quant au "mec" qu'en savez vous ? mais vous ne pouvez pas laisser David Phild tranquille ? c'est ridicule de courir derrière un homme comme vous le faites !