ADRESSE DAVID PHILD - Page 42

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 16h27
Ecoutez la vioque s'est vous qui avez dit votre age sur le meme site alors à deux trois balai de différence ,les vioques deviennent de plus en plus viscelards et arnaqueurs des voyeuriste qui ne savent plus rien faire des vieilles peaux ;;;;qui se raffistole avec la chirurgie pour abuser des jeunes bientot les pervers il les prendront au berceau pour les viloler ......!!!!!
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 16h35
Quand à vous la vioque ça fait deux ans que vous faites la grue sur les sites facebok et des expperts pour les PHILDS alors allez vous rabiller avec votre nuisette vous etes dansle ridicule nagez ranez ricanez illarez vous §§§AVEC VOS BAISAGES EN ASTRAL VOUS NE SAVEZ PLUS CE QUE VOUS AVEZ DIT islandaise de mes deux avec vos volcans vos nuits en astral avec les PHILDS les écrits sont restés regardez en arrière , le vieux viscelard PHILD de soixante balai et son frero soit disant que vous vous enfilez en astral vous etes sale vraiment et je n'ai pas peur du sorcier qu'il vienne je n'ai rien à perdre moi et surtout je suis pas comme vous ringarde...§
Réponse de marina567
Le 20/07/2012 é 23h20
ISLANDE J'ai bien regard& sur les sites et vous dites bien qque vous avez cete âge là! Alors pourquoi écrire des choses que vous refutez par la suite.;;Et je m"en contrefou bien de vos balais mais je crois ausi que vous devriez balayer devant votre porte, au lieu de balayer les maills incorrect sur les sites , domage sque certins ne puissent s'effacer..;;;
Réponse de marina567
Le 21/07/2012 é 01h48
Alors là je crois ISLANDE n'aime pas DAVID Comme moi je l'aime;bon je ne peux vraiment pas laisser quand même de pareillles choses se dire sur de simples racontards de certaines personnes qui cherchent juste,à briser une vie , pas joli en somme de vouloir le faire , mais quand l'amour est présent on sait quand même ce que la personne que vous aimez vous promet et vous dit .Qui ue vous soyez, certaines choses ne peuvent mentir ..!je pense que viol ect s'est un peu exagéré.
Réponse de marina567
Le 21/07/2012 é 01h52
Qui que vous soyez vous dites des choses vraiment pas dans la façon d'être de David mon doudou ne fait pas de telles choses.
Réponse de marina567
Le 21/07/2012 é 11h27
Et bien bonjour Toutes et tous ISLANDE et compagnie anonyme et autres, vous avez voulu nous séparer, bien depuis plus de deux ans, tout ce ue vous avez fait est en passe de réussir.Je pense que vos parodies ont réussies ,bien réussie, voilà vous serez heureuse, je viais tout laisser partir,je n'ai aucune envie, de me battre ou de ramasser les débris, vous avez réussi à nous séârer, à gacher notre relationd'amour, même s'il y avait de la tromperie je l'aimais plus que tout au monde, voilà je me retire soyez heureuse et u'il soit heureux avec qui il veut et bon lui semble, je m'en vais , là où je pars sans doute , il y aura ou la paix ou rien , ou la souffrance encore ,je n'en saisrien, mais tout m'est insupportable à présent, soyez heureuse ISLANDE ET AUTRES et qu'il soit HEUREUX AVEC VOUS?je n'en peux plus , LA JE VAIS PARTIR ? J'AIRAI AU MOINS LE REPOS DE MON ÄME QUI SOUFFRE tous les jours anonyme ISLANDE ET AUTRES VOUS AVEZ REUSSI VOTRE BOULOT ? GARDEZ LE ET QUiIL SOIT HEUREUX AVEC VOUS TOUTES, fin de mon histoire , s'était surement pas l'homme de ma vie malgré toutes ses promesses, notre relation prend fin ,des années juste perdues, j'ai perdu mon temps et ma vie pour rien, aimez le !!!!!! FIN DE NOTRE HISTOIRE !!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 11h49
Alors l'adresse vous la donnez ou pas là? pfffff! c'est pas vrai on se demande si n parle francais ici! putain!
Réponse de marina567
Le 21/07/2012 é 18h06
Savez lire retournez en arrière l'zdresse elle y est a moins que vous vouliez celle d'islande ou son phone 0621117182 ......!
Réponse de marina567
Le 21/07/2012 é 18h13
Au quatre de la grande place à CASSEL peut etre aurez vous la chance de trouvez le remplacent la bas///
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h46
BRAVO Islande , vous faites un super boulot !!!! Il est difficile de se battre contre des moulins à vent et des langues de vipères Si partir est votre décision Madame , c'est aussi leur donner raison . Pensez -y...
Réponse de marina567
Le 22/07/2012 é 17h15
Anonyme et tous il faut savoir aussi faire la part des choses entre la manipulation en astral qui est hors réalité et le vrai qui est le vécu, je pense que certaines personnes se sont juste fait et laisser manipuler, les insultes écrites restent mais les insultes reàues ainsi que les perversitées subies en astral ne peuvent malheureusement pas se prouver, s'est de manipulation perverse pour certaines personnes, je pense ,quand à votre boulot ISLANDE PAS TR7S JOLI SUR LES EXPERTS COMBIEN ËTES VOUS PAY2E MAINTENAT VOUS VOUS FAITES CARR2MENT DE LA PUB AUSSI SUR LE DOS DES PHILDS, vous allez toujours plus loin dans la manipulation vous aussi il est vrai...!
Réponse de islande 2
Le 24/07/2012 é 04h27
Jai fait ce que jai pu depuis plus d'un an sur ce site et vous savez qu'il faut avoir du courage pour y rester ! Beaucoup de détraqués dans le monde actuel ! Bien sûr il existe des charlatans, mais tous les occultistes ne le sont pas. Il faut comprendre qu'eux aussi peuvent avoir subitement de gros problèmes, ne plus pouvoir gérer leurs affaires eux mêmes provisoirement. Des perversions en astral cela n'existe pas, le meilleur des mediums ne peut que faire ressentir des impressions à la personne qu'il visite et voit. Seuls de bons mediums eux aussi peuvent voir et communiquer entre eux par télépathie, grâce à des organes extra sensoriels. Je sais de quoi je parle. Pour ce qui est des réflexions idiotes plus haut, le nom, l'âge, l'adresse et le phone en ce qui me concerne sont faux. Islande n'est pas cette personne, elle est juste une amie de David Phild qu'elle a connu très jeune et qu'elle a défendu comme Empoe l'a fait. Sur le mur facebook nous nous sommes fait placarder toutes deux sûrement par quelqu'un qui gère sa page provisoirement. Nous ne saurons probablement jamais la vérité sur cette affaire. Je me retire car jai ma propre vie à faire et j'estime avoir assez fait. Bon courage à David et à ses vrais amis !
Réponse de islande 2
Le 24/07/2012 é 13h41
Je vous l'avais dit ! voilà ce que c'est que de faire de la magie sur un homme et de piquer le coeur de son premier amour pour la faire mourir ! mais si comme vous le dites vous êtes jeune et belle, alors vous trouverez aisément un garçon de votre âge... et là vous aurez de l'avenir. Bonne chance !
Réponse de marina567
Le 24/07/2012 é 21h00
Vraiment ISLANDE VOUS ETES VRAIMENT 0 MOURIR DE RIRE ; qui a piqué le coeur de qui ma pauvre vous dérailler , faut vous soigner quand à faire de la magie, s'est le plaisir et le travail des sorciers et des voyants sorciers et se serait plutot le cas des PHILDS ou ceux qui se cachent derrière cette dénomination et tout le monde sait depuis belle lurette ce que vous essayez de faire sur ce site des ecperts et ce que vous avez fait sur facebok, ttout du faux comme vous meme ,quand à cette personne que vous dites ne pas être comment a t'elle les mêmes photos que vous NINA miffano avez sur votre site, serait votre clone bon on en apprend toust les jours, continuez votre sale boulot,et rassurez vous je ne fais et jamis je ne feraai ou userai de moyens telle que celà pour faire quoi que ça soit de mal, ou abuser de quoi ou de qui que ça soit je suis honete en amour comme en amitié , que cela qui est vient du coeur , et j'ai horreur de la fausseté en tout genre , franche et honete sont mes priorités et qualité, je dis ce que je fais ce que je pense et ma franchise est ma principale qualité, qualités de coeur d'esprit et de compassion avant tout, je ne leurre et je n'ai jamais leurre personne.Ma vie est en toute franchise et l'amour que je porte est et vient de mon coeur et pas de manipulations ou d'intérêt qu'elle qu'il soit.... Je hais fortement ce genre de pratiques et même je n'use d"aucunes pratiques telles que cartes ou gris gris que je refuse cette manière d'être. lAISSONS LES CHOSES TELLES QU4ELLES SONT AVEC DES SENTIMENTS VRAIS ET FORTS qui sont réels et non manipulés et qui de cette façon sont malhonete, quand à parler de vos eploits il suffit de regarder en arière pour voir ce que vous faisez en nuisette la nuit ridicule vos paroles en somme à accuser comme d'habitude les autres de ce que vous faisez en femme manipulatrice et versatile qui tourne sa veste comme le vent tourne , sans vraies qualtées humaines à insulter et vociférer jeter des sorts regardez s'est écrit et sucer le sang de vos victimes en araignée on en vu de toutes les couleurs avec vous ISLANDE NINA ET ECT ;;;;;continuez à radoter et à mentir s'est votre façon d(être votre problême pas celui des autres et laissez vraiment CELUI qui est PHILD DAVID ou autre nom vivre sa vie comme et avec qui il aime vraiment , Continuez vos pparodies mais elles lassent, vous voilà repartie pour la centième fois à quand la prochaine? Vraiment vous êtes une vraie spychopate ça au moins s'est sur vu tout vos écrits ,vous ne pourrez jamais empêcer deu êtres qui s'aiment vraiment de se voir et de vivre leur relation ensemble,
Réponse de islande 2
Le 24/07/2012 é 21h30
Et bien madame parodie continuez de rêver !
Réponse de empoe
Le 25/07/2012 é 00h39
La seule solution, puisqu'on le sait tout çà maintenant, c'est de cesser de commander, et de cesser de leur faire de la pub gratuite!!! Sans nous, il n'est plus rien!
Réponse de islande 2
Le 25/07/2012 é 01h00
Madame parodie, vous perdez la tête ! quelqu'un sur facebook s'amuse à mettre dans mon album les photos d'une femme très laide "Angel" ... d'autres fois c'est une grosse voiture ou une bougie ou autre chose... on voit mes vraies photos je suis blonde. Quant à la nuisette, vous n'avez aucun humour ma pauvre dame ! tout le monde sait que c'était une plaisanterie, mais bien sûr pas vous qui ne pensez qu'au mal. Empoe a raison, il vaut mieux s'en aller pour ne pas faire de pub à quelqu'un qui se sert du logo pour gagner de quoi faire la fête !
Réponse de marina567
Le 25/07/2012 é 04h29
Pauvre ISLANDE la manipuleuse de l'amour, qui racontait ses folies en amour avec les PHILDS PENDANT PLUS D4UN AN et qui maintenant accuse les autres soit disant de parodier, vous faites vraiment pitié pas de doute , voytre photo se débouble aussi voyage enCRETE EN RGYPTE ect payée avec le fric de pauvres con et connes qui se faisse berner et maintenat encore la pauvresse elle a rien fait . Pourtant sur facebok vous parodiez en disant etre la maitresse de PHILD d'abord de DAVID ensuite d'un soit disant PATRICK ou MARCO SON frère mais ma pauvre , maintenat il serait mort par l'intervention de DAVID PHILD ou aurait jamais existé, quand à vous rien de rien ni sur vos insultes vociferée envers ses clientes pendant plus de deux ans? Vraiment on se moque de qui ISLANDE machin chose , y avait même une parodieuse DOROTHEE qui se foutait à poil avec vous qui l'a convoiter , rien de rien sur celà aussi de qui se moquait on ? A t'il vraiment si peu d'honneur ? A t'il vraiment si peu de fierté de soi même pour avoir laissé dire et faire de tellles choses?Vraiment et maintenant vous plaisantiez pendant plus d'un an à fanfaronner sur les sites vos exploits insalubres, on devrait sans aucun doute en rire encore, allons disparaissez puisque depuis deux ans vous valez rien de rien ,ma pauvresse ,certaines personnes ont sans aucun doutes pas les mêmes valeur que vous , et de là où vous naviguez en eaux troubles, vous devriez fortement vous faire soigner,quand aux personnes qui se cachent sous le logo de PHILD afin d'abuser et de profiter de faibles femmes sans aucun doute ,ou si s'est ce monsieur PHILD ? En tous les cas ses personnes feraient bien mieux de se réveiller ou de remettre leurs pendules à l'heure de la vérité car vos affubilations ISLANDE ont fait tous les tours de tout les sites , revoyez vos lectures parodieuses insalubres projetez vous en arrière vous et celui pour qui vous bossez le remplacent de PHILD SANS AUCUN DOUTE;La vous jouez la parodie de la délaissée, et de celle qui a étée éjectée alors qu"il n'en est rien du tout, arrêtez vos salades qui sont aigre comme votre profonde personnalité et rassurez vous sur les autres qui voient avec leur coeur pas avec leur portefeille votre jalousie et méchancetée chronique qui a fait beaucoup de mal mérite d'être récompensée par votre mentor compagnon n'est ce pas ,combien serez vous payée pour avoir massacré tout et tout le monde? Ya que les imbéciles qui vous suivent car certaines personnes ont bien vu dans vos manigances ce qu'il en était en claair quand l'accident est arrivé n'es ce pas a t"on simplement le droit de faire du mal comme vous l'avez fait de détruire comme vous vous êtes ainsi amusée à le faire ,? Et vous savez fort bien de qui et de quoi je parle. lA VIE DE CERTAINES PERSONNES vous et vos mensonges et parodies ? J'attend votre suite que vous allez encore inventer, on se semande bien encore quoi maintenant ,§§§!!!!!!
Réponse de empoe
Le 25/07/2012 é 07h48
Si tout peut se faire dans son dos, pour un voyant, quand même, il ne voit pas grand chose!!!
Réponse de islande 2
Le 25/07/2012 é 09h00
Madame parodie, votre roman fleuve nous est indifférent à nous "pauvres imbéciles" comme vous le dites gentillement. David Phild comme un autre a le droit de faire sa vie comme il l'entend, cela ne vous regarde pas.