ADRESSE DAVID PHILD - Page 43

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de islande 2
Le 25/07/2012 é 09h08
Empoe je ne pense pas que tout se fasse dans son dos, mais apparemment le voilà tributaire de ceux qui l'aident et dont certains profitent de la situation pour faire la fête. Il fait ce qu'il peut et sûrement lorsqu'il s'en sortira, fera t il ce qu'il faut pour nous Empoe qui avons du endurer ce triste placardage. Il m'a écrit pour me rassurer sur la force et la qualité de notre relation, mais pour le moment il n'est pas libre de ses mouvements... j'ignore où il se trouve.
Réponse de marina567
Le 25/07/2012 é 16h54
ISLANDE vraiment vous continuez toujours sur la même lancée vous qui placardiez EMPOE SUR facebok ET LES EXPERTS avec vos deux amants PHILDS et son frère relisez vous à moins que vous ne savez pas le faire,il n'est pas en prison que je sache et surtout pas prisonier ma pauvre vous divaguez et s'il vous écrirai ilserait bien plus simple de venir CASSEL EST PAS LE BOUT DU MONDE? car ses voyages le ramènent bien plus loin je dirai mieux les ramènent , allez sortez de votre idéologie impardfaite et mensongère sur toute la ligneavant hier il se portaient bien , et si vous le voyez pas et bien vous voyiez rien du tout...vOUS qui l'avez mis à bas pendant deux ans §§§§!!!!!!ET SURTOUT il est aps à vos basques je dirai ils sont ?
Réponse de islande 2
Le 25/07/2012 é 18h32
Madame parodie je nai jamais placardé Empoe sur facebook, vous divaguez ma chère amie ! je l'ai au contraire défendue et moi seule comme elle d'ailleurs fait remarquer. Laissez David Phild tranquille, est ce trop vous demander ? pourquoi parlez vous de Cassel ? Il est venu me voir il y a deux ans, pour le moment il n'est pas libre de ses mouvements mais notre mediummité nous permet de nous voir, de communiquer et même de nous aimer. Il faut ravaler votre dépit et votre langue de vipère ! Pourquoi ne pas vous occuper de votre propre vie ? est elle si vide que vous ayez besoin de gérer celle d'autrui ? David va se débrouiller c'est un homme mûr ! D'autres que lui ont touché le fond et sont remontés à la surface. Ma présence en astral le soutient et je suis persuadée qu'il réussira à régler ses soucis et à rendre justice à ses amis.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h17
Ca va durer encore longtemps ,cette comédie ,on commence à le savoir que vous avez défendu Empoe ,c'est même tout ce que vous avez fait de sensé et c'est à se demander si vous ne cherchez pas à ètre payée. Il faudrait vous mettre d'accord avec vous même , une fois DP est venu vous voir ,une autre fois c'est son frère et beaucoup d'autres sujets sont contradictoirs. Ce n'est un secret pour personne ,Nina vous avez 65 ans et une cervelle de moineau ,ah ! c'est vrai , vous rajeunissez ,vous devez être à l'âge des couettes et jupes plissées .On s'en fout de votre adresse ,de votre phone ,de magie noire ,blanche ou arc-en-ciel et aussi tout ce qui vous concerne.. La prochaine fois ,écrivez votre texte seule au lieu de me piquer ce que j'ai dit....
Réponse de islande 2
Le 26/07/2012 é 11h21
Anonyme parodie, j'ai bien peur que vous soyez complètement détraquée !
Réponse de marina567
Le 26/07/2012 é 19h50
Pauvre ISLANDE moi aussi anonyme et vous seriez bien en mal de savoiir ce que je sais et laissez vous même David EN PAIX AVEC QUI IL AIME VRAIMENT. Si il viendarait de lui tout les jours ce qui est parfaitement improblable et je sais vous sauriez ce qui s'est passé ce qui se passe où il est , arrêtez vos délires et mensonges parodier , et si vous sauriez je ne suis pas seule à écrire en anonyme et surtout j'en sais visiblement bien plus que vous ?Anonymes ont va se mettre des numéros comme celà la ISLANDE elle va pas se perdre dans ses fils en attendant elle se perd dans ses PHILDS Où ? EET QUI EST LE FR7RE DE QUI ? ET QU EST QUI,??Et qui serait avec moi mon bien aimé bébé ALORS tout les jours et qui m'aime alors en live et en astral devinez?
Réponse de marina567
Le 26/07/2012 é 19h58
Et surtout si il n'est pas libre de ses mouvements comment alors peux t'il me voir , oui venir me voir , l'avez mis en prison ou quoi , je ne pense pas , il est libre simplement d'aller et de voir vraiment en visu qui il veut personne ne peux a ce point être enchainé , arrêtez vos divagations , et surtout sa dernière visite visu étée il n'y a pas deux ans,mais je ne vous en dirai pas plus et arrêtez de confondre et de le confondre et pour la bonne fois choisissez le bon, vous vous trompez sur tout et tous ....ET SURTOUT N'oubliez ???§§§§§§!!!!!!!!que je l'aime et moi je sais qui j'aime vraiment , ouvrez bien les yeux si vous le voyiez comme vous dites ...Amusante par moments mais désespérante dans vos pensées dérisoire ......!
Réponse de marina567
Le 27/07/2012 é 03h36
Oui anonyme on comprend mais tout le monde sait que le rêve fait partit de la vie de chacun , A quoi servirai t'il de vivre si l'on a plus de désir, et franchement ISLANDE à votre age soixante cinq ans n'avez rien de mieux à faire que de courir derrière les PHILDS,on dirait une gamine attardée , l'amour esst l'apanage de la jeunesse qu"attendez vous qu'il vienne avec sa canne ?Arr$etez vos illusions,!!!!!!De toute les façons avec votre execrable caractère sans compassion ni chaleur humaine vous feriez fuir le plus agguéri des hommes!!!!!!
Réponse de islande 2
Le 27/07/2012 é 13h52
Les anonymes si courageuses, d'abord je n'ai pas 65 ans et ensuite je ne vieillis pas à votre rythme, ce qui fait que je suis encore jeune et belle, eh oui c'est comme ça ! Ensuite je n'ai pas besoin de courir derrière les hommes comme vous le faites car ils sont attirés et viennent d'eux mêmes. Enfin David Phild fait partie du passé comme il l'a voulu la première année où il m'a retrouvée, je vais donc refaire ma vie très bientôt avec quelqu'un d'autre qui en vaut le coup. Voilà, rassurées les anonymes jalouses et méchantes ? Bon fin du chapitre, alors écrivez votre hargne à une autre ! ...
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h52
C'est cela .!! vous êtes comme le miel ( tellement collante ) que ça attire les bourdons .Si vous n'avez pas 65 ans ,c'est encore une preuve que tout ce que vous avez écrit est faux et archi-faux Erna
Réponse de marina567
Le 27/07/2012 é 22h27
Islande quand à moi je trouve que comme amour il doit avoir mieux , et comme flèche cupidon envoie des autres flèches que les votres, qui sont des flèches de haine, jalousie envers toutes ses consultantes, sans coeur envers toutes , même par moment envers lui, l'amour est fait de partage, de compassion, d'humilité par moment, de douleuraussi,malheureusement, mais surtout d'un coeur ouvert que vous n'avez visiblement pas pour personne et envers personne, faut savoir aussi pardonner par moment, s'est comme une belle pomme qui lorsqu'on la voit vous fait envie mais quuand on la craoque elle est tellement amère qu'on ne peut l'avaler, ISLANDE apprenez la beauté et la bonté intérieure celle d'un coeur ouvert et le reste vous sera donné en plus , mais que voulez vous en fin de compte on se le demande vraiment? Vouus êtes vraiment comme une girouette comme le vent qui tourne sans vous attacher à rien , attention à la prochainne=tempête !!!!!
Réponse de marina567
Le 28/07/2012 é 01h15
ISLANDE puisque vous ne nieillissez pas en tout les cas cela fait déjà plus de deux ans que vous paradez avec la même histoire et sur les sites, que cherchez vous d'ailleur,peux etre es ce vous que DAVID fuit en fin de compte,.....les mecs détestent etre collés, ils fuient, ;;;;faut savoir doser ;;;;;;
Réponse de marina567
Le 31/07/2012 é 01h36
ADAVID avec tout le coeur un très bon anniversaire et que le temps ne s'éloigne pas de toi a bientoot de te revoir mon bébé ....//////
Réponse de marina567
Le 31/07/2012 é 04h37
Encore une preuve sure que DAVID PHILD ne tiens pas la page FACEBOK à son nom et que tout n'est qu du bla bla , il ne laisserait pas mettre des vidéos de MAITREYA sur son site , surtout qu'il s"agit de l'ANTECHRIST où bien ferait il de la pub pour ce personnage? sORCELLERIE ET ANTeCHRIST maitreya ?avant il y avait l'insulteuse NINA MIFFANO alias ISLANDE ect MAINTENANT s'est la parodie MAITREYA il y avait aussi celle qui se foutait à poil DOROTHEE la copine ou allias NINA MIFFANO car s'était peut etre aussi une de ses parodies et de ses faux noms ? bon que va t'on encore voir sur facebok PHILD bon même si ce n'est ppas lui qui tiens facebok il est d'accord avec tout les insultes les parodies de streptise de DOROTHEE les apparitions de l'ANTECHRIST MAITREYA que va t'on encore trouver sur son facebok ya juste son frerot qui était pas son frerot et qui est mort pour le reste il a rien dit , la preuve qu'il est d'accord avec tout le reste sinon où il enlèverait le facebok où il dirait la vérité mais de qui se moque t'on encore la bétise est vraiment humaine, et toutes ses petites amies sont ainsi d'accord de se faire insulter parodier et elle sont à mon avis toutes mentalisée et se croyent toutes son ESTHER amusant de se moquer ainsi des gens !!!!!
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 03h43
N"avez vous pas encore compris que tout est du bla bla bal cele qui se dit se nommer ISLANDE ect NINA par moment est de meche et s'est elle qui est chargée de clientèle elle est payée par les PHILDS POUR FAIRE ET CAUSER DE FAUSSES PARODIES ET BRUITS tout est dans le leurre mem la photo sur facebok et il sont plusieurs à se servir dans le logo DAVID PHILD;Arnaque à plusieurs ce fait est certains même les romans ce n'est pas DAVID qui les écrits , s'est l'autre et ??? CHERCHEZ LA SUITE tout dans l'arnaque pour se remplir les poches sur le dos de faibles femmes ,des poulettes à plumer et la ISLANDE qui joue différents jeux de l"amante à la délaissée ect s'est elle qui est complice des PHILDS si l'on peut dire ainsi elle s'est elle qui manipule par derrière ,et tous tmbent dans le panneau s'est la complice du remplacent, disont des ???NE trouvez vous pas bizarre que si s'était vraiment le facebok de PHILD il ne dise rien du tout sur toutes les insultes reçues et sur tout les manèges de cette NINA miffano qui maintenat joue la délaissée alors que s'est elle qui tire toutes les ficelles partout , une manipulatrice dans l'ame,relisez bien tout et réfléchissez s'est aussi elle qui tient le site facebok où elle fait juste semblant d'avoir étée éjectée la complice manipulatrice, i serait bien simple de retourner sur un faux nom encore et encore toute en parodies et manipulations , n'ave z vous pas encore vu le vice manipulateur de cette femme complice de tout....SI philD ET SES REMLACENTS NE SERAIENT PAS simplement d'accord avec toutes ses manigaces celà ferait longtemps qu'il urait mis un terme à celà, s'est elle qui tire toutes les ficelles et qui est dans le bénéfice de l'arnaque en série .....
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 08h07
N'importe quoi ! votre imagination est débordante ! oubliez David Phild !
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 08h13
Ah ! Erna sort de l'anonymat ! oui ce n'était ni franc ni courageux ! et on s'énerve en plus ! David vous visite moins on dirait ... eh oui il est toujours venu me prendre dans ses bras même quand je ne le voulais pas ! mais cela ne m'a pas dérangée. Après tant d'années nos chemins se sont croisés furtivement ici, et bientôt nous allons nous revoir et discuter à coeur ouvert là où j'habiterai vendredi... nous devons discuter aussi affaires et dans ce domaine vous ne pouvez, ni vous ni personne, rien lui apporter.
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 10h57
Et oui voilà l'histoire et l'arnaque petit à petit se précise vendredi vous vous voyez et il vous visite oui vous déménagez vraiment de la t^te tous les deux et vous dites celà alors que depuis le début de vos parodies vous êtes simplement de mêche pour arnaquer voler estropier briser la vie des gens et tout le reste , qui ne l'a pas vu et compris n'a rien compris à vos manipulations, lui et vous des voleurs arnaqueurs menteurs et manipulateurs,à briser des vies et voler et pour votre gouveerne, nos relations ne sont pas dans le c.... COMME VOUS !!! vous confondez avec quelqu'un d' auutre vous voyiez et regardez juste au C;;; pas plus loin vos mauvaises habitudes allez soignez vous fortement....ET JE PENSE QUE VU VOTRE ETAT ET VOS LONGUES compliciyé même lui ne peut rien pour vous ?HA encore un déménagement et oui les voleurs ce qui se foutent de la vie des gens en permanance ceu qui ont des vies foutues et violées à leur effectifs ont besoin de se cacher sans cesse pour ne pas être rattraper par la justice , la vie des autres vous vous enfoutez ISLANDE et votre complice mais un jour à force la vraie justice vous rattrapera ...!Prendre ET VOLER DE FAIBLES FEMMES AVEC CE QUI BIEN SOUVENT LEUR RESTE JUSTE POUR VIVRE SUR LEUR DOS avec vos fadaises et arnaques mensongères.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 11h25
Eh !! non ,Islande, ce n'est pas moi ,on dirait que je ne suis pas la seule à dire ce que vous ne voulez pas entendre .. ERNA
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 13h10
Si Erna jai répondu à votre com qui parlait de pot de colle... et pourquoi ne voudrais je pas entendre ? Il ne me dit rien lui ! c'est vous qui dites, et d'autres jalouses ... En fait vous voilà déstabilisée ! Vous êtes sur place, jeune et jolie, donc pourquoi se priverait il d'avoir des relations avec vous ? Mais un homme aime changer de fille. De plus David aime les relations en astral, c'est un grand medium ne l'oubliez pas ! Il va voir les autres bien sûr, mais surtout moi ! Il vaut mieux donc vous résigner ! J'ai été mariée avec un bel homme, le fameux René de son premier roman, fils d'un gros transporteur tandis que mon père était capitaine dans la marine marchande ; David a inventé beaucoup par jalousie dépitée ! René n'avait pas trente ans de plus que moi mais douze ans et pourtant jai été rapidement trompée ! Plus tard, il m'a avoué "qu'il avait tout ce qu'il fallait avec moi mais toujours la même femme c'est rengaine..." vous voyez, les hommes ont ainsi !