ADRESSE DAVID PHILD - Page 44

Question de fabien98 le 17/04/2011 à 17h34
BONSOIR JE VOUDRAIS LA VRAIS ADRESSE DE DAVID PHILD
1056 réponses pour «
ADRESSE DAVID PHILD
 »
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 13h13
Et oui ISLANDAISE fausse je suis aussi là et je ne le quitterai jamais arrêtez de mettre tout sur le même plan, et surtout rien nenous empêchera jamais de nous aimer surtout pas vous!!!!qui avez tout fait tout essayer et qui continuez à faire vos mauvises parodies vos mauvais sorts et vos méchancetés chroniques , on s'aimera toujours et pour toujours vos sorcelleries n'y feront rien , jusqu'a l fin de notr vie nous serons ensemble et il me l'a promis et ce n'et pas un homme à bannir ses promesses, même si vous n(êtes pas la seule à appenter tous les sites.
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 13h20
Madame parodie, il ne tient aucune de ses promesses ! vous êtes là en roue de secours et c'est tout, de plus il y a cette fille depuis deux ans. Quant à la sorcellerie, c'est vous qui en faites ! c'est normal c'est lui qui a commencé, c'est comme cela qu'il procède en sortant la fille la première fois : magie de l'amour dans la boisson ! tandis que nous deux autrefois, ce fut un amour naturel et sans cadeau coûteux, rien que deux jeunes qui s'aimaient vraiment. Mais je tourne le dos à ce passé, pour vivre le présent avec un autre que je choisirai parmi d'autres. Il reste les affaires...
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 13h43
Vous remettez tut sur le dos des autres et vous essayer juste de mentir il m'a fait un sermet eternel que ça vous plaise où pas et nous sommes ensemble depuis plus de deux ans , il m'a offert une bague et ne m'a rien fait boire notre est normal je ne fais aucune sorcellerie de ma part je suis contre et je sais qu'il m'ime vraiment que ça vous plaise où pas.iL NE ME LAISSERA JAMAIS ?Il me l'a dit et redis . ENCORE ET ENCORE ;;///ET QUAND IL VIENT S4EST LUI QUI FAIT LE PIED DEVANT CHEZ MOI QUAND JE SUIS AS L0,pas mi qui le cherche , je l'aime il ma'aime laisez nous en paix vous que le fric qui compte pur vous, la vie de auatres n'a aucune importance pour vous ?
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 13h59
Il fait les mêmes promesses à toutes ! Toutes ont eu une bague ! moi aussi jadis un anneau en argent que j'ai jeté à la mer quand il est parti en me laissant dans un bel état ! Depuis deux ans et demie il me fait des promesses aussi par lettres ! C'est vous qui pensez à l'argent, car on n'a pas idée à votre âge de perdre son temps avec un homme qui peut être votre grand père ! sauf par appât du gain... Ne faites pas l'innocente. Il vous dit qu'il est libre et ne l'est pas, il vous fait des promesses qu'il ne tiendra pas car il ne peut pas les tenir. Il est marié et a une maîtresse depuis des années, une belle brune qu'il va voir aussi et qui l'accompagne dans ses voyages... une femme dure sous son air doux ! Ce sont nos collègues qui m'ont prévenue de suite, dès février 2009 ! David m'aime mais il y a cette femme proche de lui qui le tient. Je sais par eux qu'un autre grand du monde occulte m'épousera et me donnera une fille, David en dépérira de regret, car s'il aime vraiment quelqu'un d'un pur amour viscéral c'est moi ! Je vous 'lai dit, gardez le car je n'en veux plus, je n'ai plus confiance en lui. Mais en affaires il peut m'être utile, à distance comme il m'a tenue à distance mais après une entrevue pour tout mettre au point. Je ne suis pas comme vous autres une femme ordinaire, c'est tant pis pour lui s'il est passé à côté de son bonheur.
Réponse de marina567
Le 01/08/2012 é 14h55
Et bien dites donc pauvre rigolotte ,si je disais que j'ai un fils de lui,non mais à soixante dix ans vous allez faire une fille vous êtes vriament gravement atteinte ma pauvre !!!!ca vouss suffit pas vos deux grand fils et vos petites files allez rabillez vous, vous délirez vraiment, et quand il voyage e viens me voir ya pas de brunette qui l'accompagne ma pauvre vous vous faites une fixation sur de fausses parodies !Et un homme qui aime vraiment devient et est fidèle quand il a trouvé qu et ce qu'il cherche comme moi je le suis dans l'amour , les hommes ont aussi un coeur,quand nous nous fierons vraiment rien ne viendra terrnir notre amour il me l'a encore promis , arrêtez vos fadaises de cagole.
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 15h49
Je vois que je vieillis de plus en plus ! bientôt ce sera 80 ! celle qui est grave c'est vous ! ma génétique spéciale me permet de vieillir au ralenti contrairement à vous qui ne saurez pas remédier à la vieillesse. Bon faites comme bon vous semble ! mais à mon avis vous attendrez longtemps de récolter le magot de David qui lui a vraiment 67 ans ! Il profite des illusions de toutes ses femmes, après tout c'est son affaire.
Réponse de islande 2
Le 01/08/2012 é 19h00
Si vous avez un fils de lui c'est que vous n'avez plus toute votre tête vous même ! mon mari avait 12 ans de plus, je l'aimais mais jamais je ne l'aurais pris s'il avait l'âge d'être mon grand père encore moins d'en avoir un enfant ! quand il voyage il vient vous voir ? encore heureux pour le fils qui peut être son arrière petit fils ! Il ne faut plus avoir de bons sens pour faire de choses pareilles ! vous parlez de moi mais lui a quatre enfants et des petits enfants plus âgés que les miens ... En tous cas ma chère moi je reste jeune car j'en ai le pouvoir, et sachez qu'il vient me voir tous les jours en astral et ce n'est pas pour jouer à la belote ! je sais qu'il va en visiter de temps en temps d'autres aussi ! mais surtout moi. Vous avez voulu l'épingler avec un enfant et vous croyez dur comme fer qu'il vous est fidèle ? peut être ... en tout cas pas en astral. Je trouve en outre votre style d'écriture très vulgaire ! je suis étonnée qu'il ait pris une fille de ce genre, mais tout arrive en ce monde ! Dès le début je l'avais averti d'une grave erreur commise dans sa vie privée, mais il s'est laissé prendre au piège ! jai donc proposé l'affaire convenue ensemble à d'autres confrères amateurs. Grand dommage pour lui. Gardez le !
Réponse de marina567
Le 02/08/2012 é 01h26
Vous dites n'importe quoi comment pourrai t'il venir vous voir tous les jours même en astral? Quand à être grand père il est parfait comme il est et surtout quand on aime on aime la personne et pas quelques rides qui lui vont très bien.Quand à être vulgaire ou moche ou quoi que ça soit , et bien détrpmpez vous il a ce qu'il faut et moi aussi , si vraiment vous le connaissez ? j'ai infiniment de respect pour sa personne, et mon père qui vit a bien été encore père à soixante dix ans , alors que moi j'étais aussi mère en même temps , vous voyez l'amour n'a pas une question d'âge et surtout son coeur et le mien sont en parfaite harmonie, je ne crois pas ce que vous radotezs sur les sites et il m'a dit ne rien avoir à faire avec cette ISLANDE lors conrinuez je vous crois pas faites lui du tord si vous voulez , là aujourd'hui il m'a encore rassurée !! sur ses sentiments et les dernière semaines il était très très proche de nous !!!!Pour moi ce n'est très certainement pas un grand père et franchement il n'en a pas lalure, il mappelle toujours sa petite chérie et il est mon petit PRINCE celui de mes rêves pour toujours ....:!
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 12h29
Vos parodies infectes pour nous séparer n'ont rien changé , on s'aime tout simplement et maintenant il a le choix de faire le bon choix , je lui laisse cette dernière chance , notre nouvele rencontre et ce renouveau, s'est tout, je l'aime simplement et pour toujours.Et il a changé vous le savez très bien , et plus jamis il ne sera le même,l'esppoir s'est vivre et quand ill n'y a plus d'espoir à quoi bon vivre et surtout ce n'est pas moi qui l'ai recherché mais lui, et si il ne tenait pas à moi croyez vouus que quatre ans se seraient passés presque sans me lacher, je crois en lui .
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 15h33
Ah ISLANDE oui là encore que le faites vous passer pour quoi encore pour un menteur,avez vous seulement un coeur dans ce qui vous sert de corps, a vous regzarder et vous admirer je suis la plus vénale et la plus belle ect et pour quoi le faites vous passer encore pour un rien du tout , un mec qui passe d'une nan à une autre.A profiter a visiter et du moment qu'il vous reviens vous qui vous définissez comme l plus viscérale à accepter ses véllités sans cesse, vous le faites passer pour pire qu'un mac...Vraiment avez seulement un sentiment un peu humain en vous?Là en ce moment dans sa rrtraite spirituelle il souffre, il est en plein dans ce qu'l dois rendre comme compte et en plus vous le descendez sur sa moralité très très basse à mon humble avis pour quelle raison par vengence, quand on vous lit il ne vaut rien, s'est celà ya aucun sentiment ni d'amour ni de compssion ni de respect envers tout ce qui est sa vie , vous l'vez mis à bas , s'est ça votre amour et les hommes seraient tous ainsi, non il y a encore des hommes fidèles heureusement et quand on aime vraiment on est fidèle ma pauvre ISLANDE !!! continuez à le descendre si vous voulez maintenat personne ne vous suivra, car là vous êtes hors de tout.et il profite de toutes les femmes et bien si après celà comme vous l'avez descendu plus bas que terre ,je ne vois pas encore ce que vous pouvez lui trouver de plus vulgaire ,il vaut rien alors pour vous, viscéral il est s'est votre mot!!!
Réponse de empoe
Le 03/08/2012 é 18h19
Quelle pub idiote, lâche, racolleuse, abusive!!!! Vous êtes ridicules!!!
Réponse de marina567
Le 03/08/2012 é 22h06
Ben voyons yen a que pour les parodies dISLANDE on pourrait vous ouvrir un peu plus les écoutilles, allons laissez parler ....CHACUN DANS CE MONDE 0 DROIT A SON ECOUTE et qu'ele arrête de salir DAVID ;;;celle qui se croit faire la pluie et le beau temps,celui qui est au dessus de tout celà regarde avec bienveillance ....!
Réponse de empoe
Le 04/08/2012 é 20h22
Si vous voulez redoré le blason (et la réputation) du "logo David Phild, vous n'êtes pas au bout de vos peines! Vous faites tout le contraire, et c'est pas la peine d'insister: tout le monde a déjà compris, et les réponses d'islande, ne changent rien à votre ridicule !!!
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 21h30
Au ridicule de qui dISLANDE et bien vous m'en direz d'autres après ses nouvelles facéties et mensonges mais que cherhe t"elle encore au fait rien ni personne ne le comprend ,si elle elle a pas compris, encore des mensonges ..
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 21h49
Oui au cas où vous ne le sauriez pas vous vous trompez de nom ; je ne m'ppellle ni Christine ni Marie mettez vous le dans la tête, et je suis juste moi ainsi !!!! je ne vous en dirai pas plus et je pars mais pas comme vous , pour revenir sans cesse dire n'importe quoi et là je suis trop et très occupée,laissez le tranquille et arrêtez de dire et faire vos méchantes manipulations,s'il viendrait vous caliner omme vous le dites et bien vous ne le chercheriez pas sans cesse là où il est pas comme un pot de colle,;;;Et je le crois et le met en avant à la meilleure place celle de mon coeur, je le crois lui pas vous , manipulatrice et menteuse encore un de plus de mensonges et lui le sait très bien , rien ne peut lui etre caché , ne le prenez pas pour un bête et le faites pas passer sans cesse pour un moins que rien s'est un être merveilleux de tendresse d'amour et je crois en lui s'est pas le viscelard invétéré de vos phantasmes délirants,il est franc et je crois en tout ce qu'il me dit...VOUS NE ME FEREZ PAS DE MAL ARRËTEZ D'EN DIRE ET DE LUI EN FAIRE point bas pour vous quoi qu'il arrive et se passera maintenant je le défendrai contre ceux qui abusent et racontent n(importe quoi,sur lui,;;;;tenez vous le pour dit....Je me fou bien d'avant seul le présent et l'avenir comptent et je suis comblée par llui s'est tout.je ne le laisserai jamais tomber vous etes hypocrite et manipulatrice //il est mon présent dans mon coeur et ma vie .POUR TOUJOURS;
Réponse de empoe
Le 04/08/2012 é 22h46
Vous êtes amoureuse d'un ordinateur et d'une photocopieuse, David Phild est mort depuis longtemps...
Réponse de marina567
Le 04/08/2012 é 23h14
Et bien ma pauvre je ne sais pas mais voilà il n'a pas l'air d'un mort franchement faut pas dire celà quand même je sais qu'un jour tout sera éclaircie , je lui en laisse la parole ....0 LUI MEME
Réponse de empoe
Le 05/08/2012 é 07h37
Esprit es-tu là???.... Dans le fond , vous auriez plus de chance d'entendre sa voix!!!
Réponse de marina567
Le 05/08/2012 é 15h46
Pas très gentil EMPOE laissez enfin DAVID en paix il le mérite le bonheur quilui aidonné , il a tellement donné dans sa vie quand même , laissez le être heureux enfin ....
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h04
S'il est mort , c'est encore pire de deblatérer des âneries sur son dépouille . Vous avez toujours un temps de retard Islande . Vous l'avez trouvée sous votre chapeau la bague qu'il vous a offret à 17 ans ??? Vous êtes en train de nous dire que vous étiez, enceinte à 15ans 1/2 je ne juge pas mais vous êtes mal placée pour donner des leçons de civilité Vous ne déménagez pas seulement de bled ,mais aussi dans votre tête Aux dernières nouvelles il avaient un frère plus agé rappelez-vous .