670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Affichage du permis de construire

Question anonyme le 25/11/2011 à 22h36
Dernière réponse le 28/11/2011 à 00h13
[ ! ]
Bonjour, Ma voisine fait construire une maison dans un terrain divisé en trois parcelle. Pour acceder a sa propriété elle emprunte un chemin privé passant entre deux habitations. Elle a affiché son permis sur son portail au bout du chemin environ 20 metres. Le panneau est visible (enfin presque car je passe souvent dans la rue et je l'ai apperçus qu'au moment du debut de sa construction) Mais il n'est pas lisible. (on ne se ballade pas avec des jumelles dans la poche tous les jours). Il faut obligatoirement avançer dans le chemin privé. Ceci est t'il normal? Je ne suis pas la seule personne a ne pas l'avoir vu. Mes autres voisins aussi. Maintenant l'architecture de la construction cause des ennuis au voisinnage; mais comme le permis est en regle! Peut on nous les voisins se servir de ce probleme pour annuler la poursuite des travaux.
Répondre
1 réponse pour « 
Affichage du permis de construire
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 00h13
[ ! ]
Vous ne pouvez faire arrêter cette construction pour ces motifs il faudrait aussi préciser quels sont les "ennuis" que vous évoquez pour pouvoir vous répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Affichage du permis de construire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.207