Affichage du permis de construire

Bonjour, Ma voisine fait construire une maison dans un terrain divisé en trois parcelle. Pour acceder a sa propriété elle emprunte un chemin privé passant entre deux habitations. Elle a affiché son permis sur son portail au bout du chemin environ 20 metres. Le panneau est visible (enfin presque car je passe souvent dans la rue et je l'ai apperçus qu'au moment du debut de sa construction) Mais il n'est pas lisible. (on ne se ballade pas avec des jumelles dans la poche tous les jours). Il faut obligatoirement avançer dans le chemin privé. Ceci est t'il normal? Je ne suis pas la seule personne a ne pas l'avoir vu. Mes autres voisins aussi. Maintenant l'architecture de la construction cause des ennuis au voisinnage; mais comme le permis est en regle! Peut on nous les voisins se servir de ce probleme pour annuler la poursuite des travaux.
1 réponse pour «
Affichage du permis de construire
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 00h13
Vous ne pouvez faire arrêter cette construction pour ces motifs il faudrait aussi préciser quels sont les "ennuis" que vous évoquez pour pouvoir vous répondre