670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voisinage

Question de yoanie le 15/10/2009 à 15h56
Dernière réponse le 21/02/2011 à 17h35
[ ! ]
J'avais une maison à la campagne,située dans une impasse, en face de mon salon et de ma piscine, il y a un chemin privé pour accéder à un terrain de 900m2 qui a été vendu en lots de 300m2. Le maire de ma commune a donné le permis de construire. Les personnes ont fait 3 maisons à étages. Ils ont la vue sur ma terrasse et ma piscine. J'ai un mur de clôture de 1m50, non mitoyen car il donne sur le chemin privé, puis je monter mon mur ou me clôturer à 5 m de haut merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
voisinage
 »
Réponse de jb40
Le 21/02/2011 é 17h35
[ ! ]
Vous devez consulter le PLU de votre commune pour connaître ce que vous pouvez faire. Renseignez vous auprès de votre mairie. La solution peut être de planter des arbres si vous avez la place entre votre clôture et la piscine, à plus de 2 m de la limite vous pouvez les laisser pousser à plus de 2 m de hauteur. attention au choix de ces arbres qu'ils ne détériorent pas votre piscine avec leurs racines, les feuilles c'est aussi un problème pour l'entretien des piscines ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voisinage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.741