L'AGENCE ESPOIR POUR TOUS ( AGESPRO ) A LA RECHERCHE DE JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER A PARTIR DE 14 ans et PLUS . POUR TOUS RENSE...
Bonjour je m appelle Ryan Clément Osorio. J ai 13 , je suis ne le 24 avril 2000. Je suis Portuguais Algerien. J habite a Epinay sur seine 93 ( saint denis). Je joue actuellement au FC Epinay. Je cherche un club pour progresser pour plus tard être joueur Pro. Je suis millieu gauche ou attaquant. Si vous êtes intéresser contactez moi au 0664317301
Bonjour ,je me presente moi c est lahdiri je suis marocaine je vie à RAbat j ai 20ans. j ai joué dans des club à RAbat et casablanca , mais pour le moment j ai signe avec club pour ne pas perdre mon talent. je suis un Attaquent gauche ou attaquant droit je m en sort bien , j aimerais bien trouvé un bon club a l étranger ou un manager qui peux m'orienté à signé les bon contrat.
voila mon tele :06 00 74 16 35
email: larbi__lahdiri7@hotmail.com
je me sohaitte que veut me donner une chanse pour prover mon talent et que je sais jouer le footbal tres bien
et je vous remercier
Un gradian d'une bonne qualité et talentueux, j'ai passé par toutes les cotégrie aujourd'hui je suis associé l'equipe kaddi de ma ville pourtemps je suis convqué pou jouer les matches avec les juniors
age 16 ans et 7 mois
taille &182CM
poid 65 KG
ambitieux et serieux
adresse : ville Saida Algerie (ouest)
tel +213658107564
EMAIL engineer.algeria20@yahoo.com
Bonjour je m'appele mano attia j'ai 15 ans née le 26/02/1999 je pense etre u niveaux pour rentre dans un centre de formation je suis tres technique je joue meneur de jeux mais je peux aussi jouer en tant que 6 je joue dans un petit club donc jeux pas etre reperer et je peux pas changer de club par manque de transport donc j esere une reponse de votre agence mon numero est le : 0750274062 mon adresse est : manolebgdu95@hotmal.fr
Bonjour, je m'appelle Fred, j'ai 19ans et j'habite dans le val d'oise. Mon poste c'est : milieu droit ou gauche( selon le besoin d'une equipe) defenseur gauche ou droit ( selon le besoin d'une equipe). Pour d'autres informations voici mon Facebook : fred sneijder
Je m appelle jason arnaud je joue a vannes en u17 dh en 5 ou 11 tres bien physiquement et techniquement des deux pieds tres motive cherche club dans toute la france ou etranger en attente d une reponse mrerci voici le tel de mon papa 06:64:22:00:64
Bonjours, je m'appel Nelson, je mesure 1m81 pour 70kg. je joue milieu centre, je suis en U17 et joue en DH. Je suis rapide, je n'ai pas trop de technique mais efficace. J'ai une très bonne détente, et je suis ambidextre des pieds.
Je voudrais m'affirmer et rentrer dans un centre de formation.Mes salutations distinguées vous pouvez me contacté grace a mon adresse mail : nelson.foot@hotmail.fr
Bonjour madame je m'appelle maxence et je cherche a devenir pro je vien d'avoir 18 ans et j'aimerai jouez en professionel donc je suis interresser.je suis de clermont-ferrand vous pouvez me.contacter par mail : max.bdt63@gmail.com
Bonjour
jeune algerien de 18 ans j'evolues actuellement LNFA depuis 2013 au club CRBDB l'annee passe U19 En NATIONALE 1 COMME ARRIERE LATERALE GAUCHE Moderne offensif et deffensif depuis l'age de 12ans.
Bonjour je m'appelle Arthur Le sommer je suis un jeune joueur français né le 22/07/2000 je joue au poste de défenseur centrale et je suis costaud en défense je maitrise mes deux pieds mais mon pied fort est le gauche je joue en PH en Bretagne,
J'espere qu'on me contactera par email : arthurlesommierdu22@live.fr
Bonjour je m'appelle Allan je suis jeune joueur de foot et j'aimerais avoir un club en europe ,je joue milieu et j'aime le coté parceque je suis très rapide.
Bonsoir je suis du nord pas de calais je suis tout les weekend dans les tournoi de foot et match je voulais savoir comment devenir détecteur merci a bientot
Bonjour, voila je m’appelle Halime Bouab,j'ai 18 ans et j'habitte dans le 78;
Je joue en u19 DSR au FC Mantois, Je suis un grand defenseur central, taille 1m82 et je pense que je suis douée dans presque tout les domaines;
Je vous contacte car j'ai jamais eux la possibilité de faire des vrais Testes et maintenant je suis plus que déterminer a percer au foot que se soit en france ou a l'etranger et je ne vous décevrerai pas. MERCI D'AVANCE
NUM ;06 52 22 37 78
Bonjour! je suis jeune jouer comorien age de 16 ans. j'evolue en tent que millieu relayeur. et j'aimerai bien étre dans votre liste avec plaisir je suis dans un club (ASI) . et encor du jeu au pied . Tactique adorable . voila mon numero +269 333 31 43. Mon nom Elhad Soimadou et merci!
Bonsoir je m appelle marc j ai 12 ans je fesais du foot mon entraineur disait que j etais bon j ai un bon pied gauche je suis rapide et acrobate et je voudrais devenir un footballeur pro je suis pres a releve tout les defis que vous me proposez je mesure 1M60 pour 47kg et je suis tres bon dribleur poste attaquant ou millieu je suis tres bon au goal j habite a bonnetable vous pourrez me contacter
Bonjour je suis interesser par votre offre je m appelle Aymen Belmezouar j habite a nantes j'ai 14 ans je suis extremement motiver et je veut a tout prix integré un centre de formation par amour du football. Merci d'avance :)
Bonjour
Je me présente , je mapelle owen garcette jai 17 ans , je suis de Foix (Ariège ) je mesure 1m84 pour 67 kg . Je fais du foot , j'ai fait 8 ans de foot après je suis aller faire 3 ans de rugby et la je suis revenu au foot . Je suis pret mentalement.
Mon téléphone :0681515859
J'espère que mon annonce vas vous plaire et j'espère aussi que j'aurai une réponse
Bonne soirée