Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENCE CHERCHE JEUNES TALENTS FOOTBALL - Page 3

Question de AGESPRO le 12/12/2011 à 13h53
L'AGENCE ESPOIR POUR TOUS ( AGESPRO ) A LA RECHERCHE DE JEUNES TALENTS FOOTBALLEURS DANS LE MONDE ENTIER A PARTIR DE 14 ans et PLUS . POUR TOUS RENSE...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
AGENCE CHERCHE JEUNES TALENTS FOOTBALL
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2017 é 21h59
Bjr je connais un bon joueur talentueux qui joue en FRANCHE COMTE c est ATTAF TAREK ? attaquant ou milieu offencif je vous conseil vivement de l aprocher par avance je vous en remerci PS il joue en U15 HONNEUR C EST UN 2004 TEL 0638718106
Réponse anonyme
Le 06/12/2017 é 20h11
Bjr monsieur jaimerai vraiment que vous me voyer je joue en u15 DH RCRG et ba vous pouvez me joindre au 0299962295
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 13h54
Bonjour je m'appelle Mamadou saidou j'ai 15ans je suis à la recherche d'un club de foot mais je réside en Afrique précisément Guinée Conakry j'aimerais bien passer un test pour être recruter en Europe de venir un légendaire du foot depuis tout petit mon rêve était de devenir un joueur je suis un joueur de qualité technique saidoudiallo203@gmail.com merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 04h01
Bonjour je me nome Fascihane Maïga chui un jeune jouer Malien âgé de 16ans j'aimerai faire valoir mes compétences chui attaquant couloir droit et gauche je cherche un Agent qui va m'aider à réaliser mon rêve merci.
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 10h50
Bonjour je woundi Brunel jeune footballeurs camerounais évoluant au poste de milieu de terrain et très polyvalent dans cette fonction j'aimerais passé des test dans un clubs professionnel et prouver au gens que ma comparaison avec Frenkie De Jong n'est pas fortuite je suis au Cameroun et je suis âgé de 18 ans je réside à Douala
Réponse anonyme
Le 04/03/2020 é 20h50
Casablanca, le 25 février 2020 Oussama Berrahhal Lot najah n°15,Deroua ETG 2 CASABLANCA MAROC Tel 0661281600 Bonjour Monsieur le Directeur, Avant tous recevez mes salutations sportives, je m'appelle BERRAHHAL OUSSAMA j'ai 18 ans je fais 1,75m, 69 kg Ailier si nécessaire , tous d'abord je suis très motivé , à l'écoute de tous ,respectueux envers les entraîneurs les joueurs etc.… je suis droitier mais peu bien jouer avec la gauche ,je suis endurant , je suis rapide , et techniquement fort selon mes entraineurs : je m'entraîne tous les jours avec mon club et pour améliorer mes conditions physique, je m’entraine à une salle du sport ; J’ai joué avec l’équipe nationale au 2017/2018 et maintenant je joue avec RAJA club, pour moi souhaite rejoindre un club europe de haut niveau qui peut me former plus ,mon rêve, Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères. Veuillez agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 11/03/2020 é 20h24
Bonsoir je suis un joueur de football je recherche un agent pour m'aider a passer un teste.je joue des deux pieds,mais gaucher de naissance.je joue milieu offensif et j'ai hâte de commencer ma passion. A l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous fais part de mes salutations sincères. Veuillez agréer,Monsieur le directeur, l'expression de mes sincères salutations. 1,60m 70kg 20ans Numéro :0605872710 49rue jallois la Courneuve adamadjha26@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/04/2020 é 14h14
Oui bonjour j'ai 11 ans je posséde de capaciter tres technique mais je joue dans un petit club qui se situe dans le nord dans l'aisne je ne ces pas si ya des recruteur mais j'ai l'impressions que non pourait vous faire venir des recruteur dans l'aisne j'habite a soissons
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 23h19
Salut, Je suis un marocain talentueux et j'aimerais bien rejoindre un centre de formation pour améliorer mon niveau et je vous jure que vous n'allez pas regretter. J' ai gagné le championnat national en 2018-2019 et j'etais meilleur joueur de deux tournois nationaux. J'habite à Casablanca, Sidi Moumen,avenue Elhoussin ESSOUSSI. Contactez moi s' il vous plaît sur +212777410991 (0777410991)
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 00h00
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre école !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 16 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole. J'évolue au poste de milieu offensif gauche et attaquant en général. Voici mes coordonnées : WhatsApp :237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio Je vous remercie !