Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur fifa - Page 2

Je suis un agent de joueur fifa à la recherche des jeunes joueurs. Envoyez-moi votre CV sportif pour que je puisses l'analyser et le proposé à un clu...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
agent de joueur fifa
 »
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h54
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h26
Je me nomme bakayoko ali et je sui interrèssé jai 18ans et 1.89m je vous envoy mn cv voici mn email alibakayoko@ymail.com
Réponse de Alexis77
Le 27/07/2012 é 17h06
Je me présente Alexis , j'ai 17 ans, je suis étudiant , je mesure 1m85 , je pèse 75 kilos je suis droitier et je vis en région Parisienne . Je suis attaquant de pointe ,assez rapide et je suis capabl d'éliminé l'adversaire avec des gestes techniques simples (crochet , feinte de frappe etc ...), j'ai un bon jeu de tete, coléctif , réspéctueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offenssif , et je suis agréssif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur et je suis capable de déclanché un contre . je cherche vraiment a passé le cap suppérieur.Je joue dans un club evoluant en ligue, je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux Merci de repondre a ma candidature.
Réponse de raoul007
Le 05/08/2012 é 19h13
Salu mois c'est ibrahim camara je sur a la recherche d'un agent je sur de la nationnalité ivoirienne.j'evolut maitenent en tunisie en premiere divition sans me vanté je sur plain de talan tre bon joueur je vou envoi mon cv. merci
Réponse de raoul007
Le 08/08/2012 é 22h42
Salu c'est camara brahima c'est moit qui vous a envoiyé mon cv .si vous vouliey me reponde ,reponder moit sur se mail (ibrahimcamara007@yahoo.fr) merci
Réponse de cosner
Le 11/09/2012 é 15h55
Bonjour MR L'AGENT moi je nomme diakite lancine je suis guinée d'origine résident en côte d'ivoire je suis manager et je cherche un agent de joueur avec qui travailler dans le domaine footballistique j'ai des très bons joueurs a vous proposer je vous laisse mon contact mail:lancine.dikite@yahoo.fr :télé:00225 01 75 83 16 merci a vous
Référence(s) :
guinée d'origine
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h53
Bonjour je suis jesse du congo brazzaville je joue en D1 je veux vous avoir comme agent mes coordonné sont tel:+242066617306 mon mail est jesseberchmans@yahoo.fr, cher agent je vous assure que j'ai d’énorme qualité
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h56
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de cosner
Le 14/09/2012 é 17h06
Bonjour MR je me nomme DIAKITE LANCINE je suis manage je suis en contact avec plusieurs club ici en côte d'ivoire j'ai des très bons joueurs a vous proposer je vous laisse mon contact mail:lancine.diakite@yahoo.fr télé:00225 01 75 83 16 merci a vous
Référence(s) :
je suis guinée d'origine
Réponse de mrjohn10
Le 15/09/2012 é 09h45
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h26
Slt je m'appelle ALEMBE NKONDA YANNICK j'ai17 ans 1'80 cm j évolu au poste de defenseur central. lateral droit et milieu défensif je talentieux avec potentiels enormes mais je resiste au cameroun donnez moi une change vous ne serais pas déçu contactez moi au 0023794066072 DIEU est amour
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h51
Slt je m'appelle ALEMBE NKONDA YANNICK j'ai 17ans 1.80 je suis un défenseur centrale .laterale droit . milieu défensif talentueux je resiste au cameroun donnez moi une chance vous verais . contactez moi au 0023794066072 DIEU est amour
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h43
Entraineur de football je possède des joueurs que j'ai formé .certains sont dans le championnat ivoirien D1 D2. je cherches un agent competant afin de leur trouver des club en europe
Réponse de cosner
Le 27/09/2012 é 14h22
Bonjour MR je nomme DIAKITE LANCINE je suis manager résident en cote d'ivoire je suis en contact avec plusieurs centre de formation et de club de la premiers divisions tout plaisire pour moi MR de travailler avec vous et vous aider a place des très bons joueurs ici je suis en contact avec des très très bons joueurs qui pourrons faire vos affaire si vous ait intéresser je vous laisse mes contacts veuillez svp me contacté merci a vous bientôt : lancine.diakite@yahoo.fr télé:00225 01 75 83 16
Référence(s) :
je suis guinée d'origine
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h20
Salut je suis coulibaly arnaud je suis footballeur en côte d'ivoire j'ai 16ans et j'aimerai qu'on soit en contact.voici mon numero 22501230070 ou encore 22547700372 et mon mail arnaudcoul92@yahoo.com
Référence(s) :
22501230070ou 22547700372
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 17h57
Bonjour mon fils est actuelment en contrat au rc lens jusque mai 2013 je recherche un agent pour l italie ou l espagne merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h34
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 22h49
Slt gardien de but 13ans marocain s/minimes club d1,veut integrer un centre de formation en europe ,1,65m,55kg.merci de repondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h36
Bonjour j'ai 15 ans Je m'appelle florian je souhaite être footballeur professionnels
Référence(s) :
Polyvalent
Réponse de maxieli.j07
Le 17/08/2013 é 00h22
Salut! Je suis Maxi E. J Je suis un joueur de semipro a citadelle ecole de football de port-au-prince qui veut passer au niveau profesionelle. Je suis Haitien et j'ai 17 ans et demi tres bientot 18 ans en novembre. Je suis tres polyvalent,je joue comme meneur de jeu (milieu offensif) d'ou mon poste titulaire, mais je joue egalement comme ailier gauche et ailier droit d'ou mon point fort, attaquant et avant-centre et meme milieu defensif. Je suis gaucher de nature mais bidexe.Tres bon de la tete, frappe enroule, coup franc sur, condition physique au top,comme c'est déjà dit j'ai voulu jouer au niveau professionnelle, donc je vous ai contacter, espérant faire partir de ton U-19. Alors je compte sur votre si grande comprehension!! Toutes mes salutations distinguer!!! Que DIEU vous benisse!!! Maxi E. J!!! maxieliejoseph@yahoo.fr