Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur fifa - Page 5

Je suis un agent de joueur fifa à la recherche des jeunes joueurs. Envoyez-moi votre CV sportif pour que je puisses l'analyser et le proposé à un clu...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
agent de joueur fifa
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2021 é 23h07
Salut g suis un jeune joueur ivoirien résidant actuelment en Tunisie avec l'équipe réserviste de l'Esperance de Tunis.j'ai 18ans évoluant sur l'aile gauche ,droit ou régisseur très bon dribbleur et capable de fait la différence . Je sollicite une collaboration avec votre structure pour donner plus de chance a la jeune carrière d'aller de l'avant . Je suis dans l'entente d'une suite favorable de votre part pour le préciser les disposition qui s'opposent . Merci. Numero:+21653367571 Wathsap:+22544257317
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h48
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com