Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur fifa - Page 3

Je suis un agent de joueur fifa à la recherche des jeunes joueurs. Envoyez-moi votre CV sportif pour que je puisses l'analyser et le proposé à un clu...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
agent de joueur fifa
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h29
Bonjour mr je m apele kouassi konan sylvain je vous envoei mon cv des maietenant merci
Référence(s) :
mon numero 00212 06 80 52 21 62
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h44
Bonjour j'ai m'appeler ; jordi je suis un joueur j'ai; 14 ans je suis en Algérie
Référence(s) :
je suis un joueur j'ai 14 ans
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h33
Bonjour, Je suis à la recherche d'un agent de joueur de football pour mon fils de 13 ans jouant à Epinal en catégorie U15. Etant sans emploi, je vous demande de me dire quelle serait votre position à ce sujet. Mon fils joue attaquant ou milieu offensif et, même s'il est bien entendu perfectible, il a déjà un excellent bagage technique et tactique pour son âge. Par ailleurs, je suis également à la recherche d'un agent pour ma fille de 17 ans qui évolue en championnat de France -18 ans en handball toujours à Epinal et qui souhaite jouer au plus haut niveau (Danemark, Espagne, France,...) tout en continuant ses études. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h34
Bonjour je suis gardien de but Francais évoluant en D3 Belge et je recherche un agent sérieux(agréé fifa)afin de me faire évoluer dans d'autres clubs pro en Belgique ou tout autres pays. bien cordialement
Réponse de hermanymomo
Le 04/01/2014 é 00h02
Je suis un jeune camerounais talentueux qui a évolué dans son pays et qui pour l'instant se trouve au maroc et souhaiterais fais carrière dans n'importe quelle autre pays et qui présentement a tout ces documents de footballeur en regle, sauf ma carte de sejour qui est à renouveller, je repond au 00212546519473 ou 00212619274610 et voilà mon mail momohermany@yahoo.com
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 02h18
Bonsoir Monsieur, Suite à votre annonce sur le site des experts, je m'engage à votre offre. Je suis sénégalais vivant en france depuis un moment.Je suis milieu de terrain offensif, défensif, excentré, bref je me sens à l'aise partout sur le terrain.J'ai eu à remporter des trophées de meilleurs joueurs au sénégal. Physiquement je suis bien, techniquement superbe, et ayant une capacité intellectuelle me permettant de m'adapter à n'importe quelle situation. Je mesure 1m90 et j'ai 24 ans.Mon numero est le 00 33 06 32 44 16 91 et mon mail mamadoudieyehann@yahoo.fr Merci et cordialement!
Réponse de aliouen
Le 02/02/2014 é 19h06
Slu j mappelle seydina alioune je sui un senegalais qui vie en espagne jai 17ans je suis un millieu de terrain duee sur le foot je cherche un agent de foot voici mn numero 0034632849769
Référence(s) :
espagne
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 12h59
Nom gnon penom kadelet leonnel alberic date et lieu de naissance 29 12 1994 a bangolo nationnalite ivoirienne taille 1m58 poids 5okg poste milieu offensif joue des deux pieds telephone 00258865566165 clubs precedents lakota fc cote d ivoire rennaiaance fc tchad gudele fc soudan sud club actuel benefica de matola mozambique niveau d etude 2nd diplome obtenu cepe et bepc langue parlee francais,anglais numero de passeport 08ab40843 merci de bien vouloir me contacter
Référence(s) :
leonnel gnon facebook
Réponse de glorien
Le 12/04/2014 é 21h11
Bonjour,je suis NEIL j'ai 16 ans je vis en France,je joue en U17,j'ai été réperé en décembre 2011 par le club de Newcastle en Angleterre mais mon texte s'est pas bien passé ,je ne suis amélioré donc je cherche à intégrer un club peoffessionnel
Réponse de maxieli.j07
Le 12/04/2014 é 22h09
Salut! Je suis Maxi E. J Je suis un joueur de football a proffesionelle CITADELLE FC Port-au-Prince (Haïti). Je suis haïtien et j'ai 18 ans. Je suis très polyvalent, je joue comme milieu de terrain offensif (meneur de jeu) d'ou ma position initial, mais je joue aussi à l'ailier gauche et ailier droit ou mon point fort, et avant centre et attaquant. Je suis de nature, gaucher mais bidexe.Tres bon de la tête, frappe,tir enrouler, coup franc, la condition physique normale. dans l'image, je suis DOSAR 7. Je suis libre de tout contrat!                                 Donc, je compte sur votre compréhension si grand! Tous mes salutations distinguées!
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 19h59
Contact me mousselaye@hotmail.com 00971528264991 Je suis gardien de but g 19an
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h30
Merci de prévenir est ce que tu c c'est les quel stp ??
Réponse de Elisson
Le 19/08/2014 é 11h34
Bonjour je suis Elisson j'ai 13 ans j'aimerai beaucoup que un recruteur me passe passer des tests pendant l'année qui suivent dans un centre de formation
Référence(s) :
Cherche coach
Réponse de Elisson
Le 19/08/2014 é 11h36
Il sont ou silvouplait alors ????
Référence(s) :
Cherche coach
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h37
Bonjour Jeune footballeur de 21 ans. Disponible cherche à intégrer un club.Mon poste de jeux latérale gauche milieu offensif gauche droit et milieu défensif. J'habite en France Grenoble. merci contacter moi
Référence(s) :
annonce
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h47
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse de fofon10
Le 30/10/2014 é 16h23
Curriculum Vitae GHANEM FOUAD 16 / 11 / 1997 Né à : SIDI AICH BEJAIA Algérie Nationalité : algérienne Tel : 05.56.87.48.38 E.mail : fouadghanemfoot@gmail.com Contact en France : Benjamin Chaboussant 06.59.55.52.90 Taille : 1m76. Poids : 65 Kg Meilleur Pied : Gauche VMA : 17 Poste : 10 milieu offensif 7 ailier droit 11 ailier gauche CLUB DE FOOT : 2006/2012 : E.S. TIMEZRIT Algérie Club : régional 2 2012/2013 : -16 ans surclasser en U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 5ème Palmarès : 16eme de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 10 ( sur 3/4 de la saison ) Entraîneur : AOUANE ZAHIR 2013/2014 : U17 J.S.M.B. Bejaia Algérie Club : ligue 1 Championnat : national U17 Classement : 4ème Palmarès : 1/4 de final coupe d Algérie U17 Titulaire : 3 poste offensif ( saison complète ) Entraîneur : ABDEL KADER TEBRI Sélection : équipe U17 centre de formation d' ORAN pour le tournoi international de Villeneuve d' Asq France 2014 Niveau scolaire : lycée général Classe : 2ème année scientifique (en France : 1ère S. )
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h23
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 18h43
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Réponse de tour de pise
Le 13/12/2014 é 10h38
Joueur algerien ne le 02 07 1994 a rouiba de tres grande qualite foot balistique 3eme meilleur joueur arabe a doubai avec maradona salgado est madjer dans l emission victorious cest haouari anis cherche club merci d avance