Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur fifa - Page 4

Je suis un agent de joueur fifa à la recherche des jeunes joueurs. Envoyez-moi votre CV sportif pour que je puisses l'analyser et le proposé à un clu...
Répondre Lire toute la question
82 réponses pour «
agent de joueur fifa
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 03h40
Je suis aleedine tunisien je joue un demi froit mon numéro et 55692814 et merci
Réponse de Dylan K
Le 03/01/2015 é 14h57
Bonjour Monsieur, Je m'appelle Dylan Loic Kuete, j'ai 15 ans et j’ évolu dans l’ équipe national du Luxembourg depuis 4 ans, actuellement je suis à U15. Je suis polyvalent( milieu et attaquant ) gaucher mais je joue aussi bien du pied droit. Mes principaux atouts sont : la vision du jeu, les passes, la vitesse d'exécution, le sens du but, l’ endurance, la discipline, la connaissance technique et tactique. Je parle Français, Allemand et Luxembourg. J'ai effectuée déjà deux stages à Allemagne : à Mainz 05 et à Kaiserlautern. Je reste à votre disposition pour une éventuelle offre. Mon contact kvalliance06@yahoo.fr ou 00352691979999 Dans l’attente d’une offre de votre part, recevez monsieur ,l'assurance de mes salutations sportives Dylan Kuete
Réponse de abdulrachid fofana
Le 21/04/2015 é 17h44
Bonsoir monsieur pardonne-moi je me presente je fofana abdulrachid said president - fondateur de l'academie seny fofana a port-bouet en cote d'ivoire mais je vie au maroc avec mes joueurs moi je suis a la recherche d'un agent de joueurs avec un directeur sportive d'un club ou vous pourrai venir faire des tests de stage de recrutement de bon joueur la c'est moi qui cordonne en vous representent ici au maroc organise les stages au nom du club ici au maroc je suis a settat j'entraime mes joueur sur le terrain de dallas au maroc le club africain de settat voir la page sur le facebook je cherche un agent de joueurs avec un directeur sportive pour organisee des stages de recrutement ici au maroc merci
Réponse de beraat
Le 22/04/2015 é 10h20
Bjr m.l'agent voila mon cv je m'appelle beraat j'ai 12ans je recherche un vrai agent pour realisé mon reve je suis technique ailliez gauche meilleur passeur desisif de mon equipe et aussi buteur bonne frappe droitier nationalité français tireur de coup franc contacté moi sur mon mon e mail beraat@sfr.fr ou mon tel 0777899278
Réponse de med leulmi
Le 14/07/2015 é 21h31
Bonjour Monsieur l'agent le football im joueur professionnel et je vous contacter parce que je vu votre profil et je l'admire donc je souhaite travailler avec vous pour me donner l'occasion pour le procès dans le club européen je devais invitation de Hotspurs de Tottenham je ne réussissais pas à son procès, donc je voudrais essayer avec un autre club et un autre agent Quelle est votre opinion sur ce que vous pouvez me aider Mon Cv: Nom: Leulmi prénom: mohamed abd Arrahmane né: 11/06/1993 lieu de naissance: Algérie hauteur: 1,78 m poids: 76 kg forte pied: Gauche Position: milieu de terrain offensif nationalité: algérienne Dernier club: CSB (Chabab sportif bouhatem) en Algérie Youtube Video:https: //www.youtube.com/watch?v=jaNHYLXacj0 email: medleulmi@hotmail.com skype: medleulmi11 Téléphone: +213-782-193-559 Je l'espère, je serai à vos projets 2015 mes meilleures salutations
Réponse de med leulmi
Le 18/07/2015 é 01h48
Bonjour Monsieur l'agent le football im joueur professionnel et je vous contacter parce que je vu votre profil et je l'admire donc je souhaite travailler avec vous pour me donner l'occasion pour le procès dans le club européen je devais une invitation de Hotspurs de Tottenham je ne réussissais pas à son procès, donc je voudrais essayer avec un autre club et un autre agent Quelle est votre opinion sur ce que vous pouvez me aider Mon Cv: Nom: Leulmi prénom: mohamed abd Arrahmane né: 11/06/1993 lieu de naissance: Algérie hauteur: 1,78 m poids: 76 kg forte pied: Gauche Position: milieu de terrain offensif nationalité: algérienne Dernier club: CSB (Chabab sportif bouhatem) en Algérie Youtube Video:https: //www.youtube.com/watch?v=jaNHYLXacj0 email: medleulmi@hotmail.com skype: medleulmi11 Téléphone: +213-782-193-559 Je l'espère, je serai à vos projets 2015 mes meilleures salutations
Réponse de yoancito
Le 22/08/2015 é 02h12
Nom: ELLA ELLA Prénom: Prime Yoane Date de Naissance: 1711/1998 niveau d'étude: 1ere scientifique Nationalité: gabonaise Ville Actuelle: Libreville Club précédent: BOCA FC Poste: Milieu offensif Pied préféré: pied droit Taille 1m66 Poids 53 Kg J'ai arrêté de jouer au Gabon car mon club n'était pas assez sérieux. je souhaite donc tenter mon opportunité vers vous. voici mes coordonnées: moulprisna@yahoo.fr mon phone 00 241 06 07 87 81 et le 00 241 02 09 89 40 merci encore et à très bientôt.
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 22h03
Bonjour, je m'appelle benjamin floch j'ai 18 ans et je suis a la recherche d'un agent pour pouvoir effectuer des essais a l'etranger .je suis libre de tous contrat ci joint mon cv contact benjamin.floch@wanadoo.frETAT CIVIL : Nom : Floch Prénom : Benjamin Date de Naissance : 12/01/1997 Lieu de Naissance : Alès Nationalité : Française COORDONEES : Adresse : 15 bis boulevard anatole france Téléphone : 06 48 10 69 34 Courriel : benjamin.floch@wanadoo.fr MORPHOLOGIE / PHYSIQUE : Taille : 1m85 Poids : 75 kg Meilleur pied : Droit mais possède les deux pieds VMA : 20 PARCOURS SPORTIFS / CLUBS : Saison : 2014/2015 Nom du club : FC Istres Catégorie : U19 et equipe reserve senior Niveau/Division : DH Saison : 2013/2014 Nom du club : Nîmes Olympique Catégorie : U17 Niveau / Division : National Saison : 2012/2013 Nom du club : Nîmes Olympique Catégorie : U17 Niveau / Division : National Saison : 2011/2012 Nom du club : Nîmes Olympique Catégorie : U15 Niveau / Division : DH Saison : 2010/2011 Nom du club : Nîmes Olympique Catégorie : U14 Niveau / Division : DHR Saison : 2009/2010 Nom du club : Nîmes Olympique Catégorie : U13 Sélection en équipe régionale Languedoc Roussillon de u13 à u17.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 16h26
Bonjour mr l' agent je suis gardien de but j'ai 13 ans je mesure 1 mètre 80 et je pèse 60 kg et je ss français je joue au dans un club en picardi merci de me répondre ! Je vous souhaite une bonne journée
Réponse de alimessaoudi
Le 02/08/2016 é 17h01
Bonjour Monsieur, je vous contact car je suis a la recherche d'un agent Je pense avoir le talent nécessaire pour percer au plus au niveau mais je ne sais pas vers qui me tourner et surtout ou allez... Pourriez vous me contacter s'il vous plait cordialement Ali
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 20h20
Cher collègue votre annonce a retenu toute mon attention. agent licencié FFF, suis en contact avec de nombreux joueurs susceptibles de vous interesser. je reste donc à votre disposition pour une collaboration. Justin jerome Song 0616235062
Réponse de ayoub salama
Le 13/03/2017 é 00h32
Hello, My name is AYOUB MAHFOUD SALAMA, I am a football player looking for a club or a manager to help me realize my dreams by being a great football player and want to expand in Europe. I made various matches in the highest local championship of my country of which the details will be communicated to you in my CV. So, while hoping for a favorable outcome that you will reserve for me, please receive my most distinguished greetings. THANK YOU . CV: First name: AYOUB Last name: MAHFOUD SALAMA Age: 27 years Nationality: Morocco Number phone: 07 67 03 70 76 – 07 60 75 57 55 Email: ayoub-0006@hotmail.com Place of residence: BELGIQUE Contract: No Length: 181 cm Weight: 70 kg Preferred Leg: right - left Position: defensive-offensive Midfielder Skills: Conditional - Team player – Strength - Good jump - Disrupt passing lanes - Help relieve pressure from the defense - Help the offensive - Good passing – Aggressive – Smart - Good tackling skill Football career: HUSA. Hassania (football school) (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (football school) NAJAH SOUSS (Division 1) OD. Olympic Dcheira (Division 1) ASCL. Chabab el-Kheyyam (Division 2) Ambition: European Summit VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=p9QsW_5MSRA
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 16h52
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 https://youtu.be/lIoPszvwx8E Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 https://youtu.be/lIoPszvwx8E
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 16h56
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 https://youtu.be/lIoPszvwx8E
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h20
Bonjour monsieur moi suis un joueur évoluant au liban actuellement je suis défenseur centrale et milieu défensif j'aimerai évoluer dans d'autre championnat pour pouvoir faire une bonne carrière si vous le voulez bien merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 20h46
Bjr moi j'ai une académie basse en côté. D ivoir j soueterais travalle avec vs tel 0022553253401 pr plus de détail contacté moi fondateur formateur merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2019 é 18h08
Jil lianh Denjean Nee 29/10/2008. U11 Joue a Phuket en Thailand Gauche joue milieu ou attaquant Parle francais anglais Thai courement. Rapide technique exellente vision du jeu Souhaite faire in essai au fc barcelone a la Masia Contacter moi pour plus d infos ou video Si interressez Jean Le pere
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 04h07
Bonjour Monsieur, Je m'appelle alassane Kone , j'ai 16 et j'habite en côté d'Ivoire a korogho . Je cherche à être recruté dans une équipe de football . Je suis attaques Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 14h23
Bonjour je m'appelle famara Mané j'ai 19ans je suis un joueur amateur dans la région de valence. Je suis un milieu offensive très motivés est travailleur ravi de vous connaître merci
Réponse de mouhason
Le 09/12/2019 é 18h26
Bonjour je me nomme abdoulaye ciss je cherche un agent qui peux m'arranger un contrat à un club.je suis joueur de milieu très offensif capable de faire reculer toute une équipe merci de me contacter sur ce mail merci