Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent FFF recherche joueur français - Page 2

Question de sofiane.agent.fff le 07/05/2012 à 22h32
Bonjour , je m'appelle Sofiane Hedjazi suis depuis un mois agent de joueur de la fédération française de football (mon nom apparaîtra dans quelques jo...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Agent FFF recherche joueur français
 »
Réponse de bossdu86
Le 15/02/2014 é 16h13
Bonjour , je suis un jeune joueur chuis treès fort j'ai deja joue a limoges fc et niort je joue en france j'ai 13 ans je me suis fait deja appochée par rennes mais sa a pas marcher car j'etait stresée mais je veut retentée ma chance donc je vous pris de m'envoyer un message si vous etes interesée kaaris.leboss@hotmail.
Référence(s) :
c
Réponse de ceso
Le 07/07/2014 é 21h13
Je me nomme ohouo cesar je suis joueur ivoirien milieu de terrain offensif je suis a la recherche de agent joueur.
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h44
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
pour joué en france
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h16
Bonjour je suis a la recherche d'un club en élite dans la région parisienne et d'un agent qui me guidé,conseillé dans mes choix me contacté au 0728739247 Merci.
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 20h24
Bonjour je suis dans un club depuis 3 ans j'ai 13 ans francais et attaquant centrale ou latterale
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 22h29
Mon numero est le suivant 0761966232 pouver me contacter jsui disponible merci d avance jsui talentieux mais jsai ps pour quoi jne progresse pas en ne trouve pas un club pro
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 05h57
Salut j'ai mon fils qui a presque 14 ans pied gauche magnifique tres technique tres talentueux je cherche un centre de formation en france prive ou publique ,quebequois, d'origine algerienne.il est actuellement au niveau elite au quebec
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 20h21
Bonsoir sofiane je ma ppelle yassine abbes u17 nat a tours fc centre de formation 2 eme annee je cherche agent pour m aidai atrouver un bon club de foot jai etai suivi par chelsea et totenheim et le havre ou jai fai des stage a lage du 11anns et 12anns et 14 anns je vai avoir 17 anns le 20 mars 2016 merci davece tele 0781358871
Réponse de Omarkane
Le 19/01/2016 é 13h24
Bonjour,je m'appelle Omar kane je suis Senegalais et je vie en Luxembourg et j'ai déjà jouer Dans l'équipe national de Luxembourg je suis sortie parce que je ne viens pas toujours a l'entraînement et j'ai toujours rêver de jouer en France et j'ai 11 ans
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 11h52
Bonjourmonsieur je m'appelle dimitri gbei j'ai 15 ans je suis née le 19 mars 2001 mon rêve serais de devenir footballeur pro,je joue actuellement en U15DH a uja maccabi.Mais statistque sont:15 buts et 5passes décisives en 9 match mais calitès sont ma vittesse et ma technique je vous remercie d'avance j'espere que vous aller me contacter sur mon mail ui est b.azud@yahoo.fr
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h02
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Réponse de yoalex
Le 13/05/2016 é 16h32
Bonjour , Je m appelle Alexandre Hilaire , j ai 16 ans 1/2 24/11/1999 , je joue a l epm de Manosque en u17 dhr gardien de but , j ai un bon niveau , je recherche un club de formation pour sortir pro voila mes videos tapez you tube puis " alexandre hilaire" merci.
Réponse de Boubacarsidibe56
Le 13/05/2016 é 22h29
Bonsoir je me nomme Boubacar Sidibe chui un jeune joueur du Centre Salif Keita (Csk) au Mali. Je vais avoir 16 ans bientôt je joue au milieu offensive très technique. Mes atouts Autonome, polyvalent, esprit d'initiative endurant rigoureux, soif de progresser , Très bonne prestation, amabilité sens des responsabilités
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 10h17
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002. Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional. Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon. je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve. Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre
Réponse de elooim
Le 08/07/2016 é 18h24
Bonjour Mr l'agent je m'appelle eloim panzu ibanda j'habite en banlieue lyonnaise j'ai 14 ans je joue dans une petite équipe lyonnaise nommée l'éveil de Lyon je peux occuper le poste de milieux latéral et attaquant je fait appelle a vous aujourd'hui car mon rêve est de devenir un grand footballeur pro j'espère que vous pourriez maidez a arrivée à cette objectif vous pouvez me contacté au 0646044480
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 02h34
Bonjour. Je m'appelle BRIKI AHMED et je souhaite être recruté pour d'éventuelles tests et essais. je suis né le 25/01/2005. Belle corpulence et talentueux. Je voudrais faire une carrière footballistique. Que dois-je faire afin d'être recruté. J'attends votre réponse et quel dossier dois-je fournir?. Merci et sincère salutations.
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 23h42
Njock mike Millieu défensif jouer à loel a l'âge de 10 ans et ensuite quitter le club pour neuville aujourd'hui j'ai quinze et mon entraîneur qui a sous on effectif 25 joueur aller en centre de formation veulent que j'aille plus loin et moi aussi. j'ai 14 je suis capitaine des u15 de neuville et veux jouer pro et je jouerai le tournoi international u15 Mes qualité :je suis très technique avec un physique imposant j'adore le foot et je suis un bosseur qui veut toujours ce perfectionner je vous demande donc de me laisser une chance de devenir encore plus fort . Je fais 1 m85 et je suis très rapide pour mon âge je vous remercie d'avoir lu mon message et vous demande de me donner une chance