670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 21

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h40
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle charef j'ai 20 ans je suis un jeune joueur de football qui a évoluer seulement en france dans différents niveaux. Je suis intéressée par le japon , la Corée du sud et également le golf ( qatar , Bahreïn etc etc et l'Europe également) pourrait également m'intéresser c'est pour celà que je prends contacte avec vous dans l'objectif de faire un test pour pouvoir intégrer une équipe dont vous êtes en relation.  merci de me contacter . dans l'attente d'un retour positifs veuille agréé mes sincère salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 03h29
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Abdel Mebarki, 16ans, du val s'pose ( 95 ), je joue actuellement en u17DHR Saint ouen L'aumône ( ASSOA ) . Ailier gauche / Droit ou 9 et demie . J'ai était supervisée par un club d'italie mais ne suit pas allez faute de transport ..
Répondre
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
pour joué en france
Répondre
Réponse de Floribert
Le 01/08/2014 é 21h02
[ ! ]
Je suis intéressait par votre association. Je suis dans un autre association me il manque un peu sérieux dans cette association donc j'aurai besoin que je fasse partie de votre association je joue pour quebec centre M.U.AA je vraiment besoin que vous m'entraîner je suis un jeune des 15 ans. Pour me joindre 581-580-7202
Référence(s) :
Floriber
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 05h01
[ ! ]
Bonjour je veux votre contact je suis footballeur guinee merci
Répondre
Réponse de Bill d'Al
Le 11/08/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour monsieur moi je suis d'Almeida Bill footballeur a Roubaix pas loin de la Belgique je suis intéressé pas votre annonce je vous envoyer ai tous se qu'il faut Merci pour votre compréhension .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour Monsieur Après avoir vue votre message je me permet de vous répondre. J'ai 17 ans et je viens de terminer deux années passé en U17 nationaux dont la première en étant surclassé et actuellement j'ai intégrait les U19 nationaux de mon club refusant la proposition d'un club de CFA 2. Je suis milieu récupérateur ou relayeur mesurant 1m82 ma qualité est la récupération dans les duels ainsi que la relance. Ma demande est sérieuse car je sais qu'avec un agent je peut intégret un centre de formation. Merci d'avance
Répondre
Réponse de dan-dita
Le 14/08/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je m'appelle Dan Dita-Pita. Actuellement joueur au club de Cs Liancourt (60), qui en Ph, j'ai 17 ans, j'évolue dans ce club depuis presque 1 et demi, je suis défenseur centrale, l'année passée en U18 nous sommes arrivés en finale de Coupe de Picardie et sommes arrivés 2e du championnat. Je sais joué des deux pieds de plus je suis polyvalent. Je pése 72 kg, pour 1.82 cm. Titulaire d'un Baccalauréat. J'ai des ambitions j'aimerais vraiment être un footballeur professionnelle c'est mon rêve et objectif. Veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués. Cordialement Dan Dita-Pita
Répondre
Réponse de tiente
Le 23/08/2014 é 18h29
[ ! ]
Jeune 22 ans arrive d Algerie le 20 aout cherche a faire teste de football en France pour un mois
Référence(s) :
tel 0649624999 Abdelramane
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h35
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Johnny je suis français d origine allemand j'ai 23 ans je mesure 1m,78 pour 73 kilo je suis un attaquant ou milieu offensif je suis gaucher mais joue des deux pieds et j'ai joue en U16 DH et dans un club amateur jusqu’à maintenant avec mon ancien club de aytré en France et je voudrai me surclassés en professionnel pour intégrer une ’équipe professionnelle . mon niveau du jeu et très bon j'ai une bonne vision de jeu je suis très technique et puissant avec une très bonne vitesse. J'ai marqué environ 26 but don 14 par coup franc en tant que attaquant de pointe je recherche un club qui pourrez me faire devenir encore meilleur au niveau professionnel je vous serai très renaissant de me répondre parce-que j'ai vraiment l'envie de vaincre et réussir dans le football . je suis ouvert à toute essai ou proposition merci d'avance messieurs les agent de la fifa pour cette chance que vous pouvait me donné merci et a très bientôt
Répondre
Réponse de celio celio
Le 25/08/2014 é 10h35
[ ! ]
Mr lagent moi je sui footballeuivoirienne a la recherche de club dans pour promouvoir mon talent et vivre ma passion car le foot cmon metier je me nomme koko yao amenan cecile deja evoluer au maroc et jy reside actuelment voici mon mail kokocecile908@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir je vous envois un courriel merci de me répondre
Répondre
Réponse de celio celio
Le 30/08/2014 é 21h42
[ ! ]
Slt antoine moi je suis une joueuse competente pouvez vous maider a integrer un club pro en europe voici mon mail kokocecile908@yahoo.fr
Répondre
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h13
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation européen qui pratiquons également des placements de jeunes. Nous sommes situés au Maroc Pour plus d'infos, contactez nous a : korascommunication@gmail.com
Répondre
Réponse de varane
Le 05/09/2014 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mohamed boutaibi j'ai 24 ans je joue au poste de défenseur droit,je souhaite trouvé un agent qui voudrais bien me faire passer des sélection pour aspiré a jouer en ligue 1.mes camarade me surnomme SAKHO il disent que j'ai le même jeu fort défensivement.en vous remerciant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 12h47
[ ! ]
Je voudrai que mon fils fait les teste de foot il a 14ans il étai capitaine d'équipe il et et fort en attaquen dans fcchampagnole en françe conter il étai capitaine dequipe Il s'appelle abdelrazak Terroufi contacter moi sur 0384519388 ou si nécessaire sur facebook Abdel razak
Répondre
Réponse de Floribert
Le 05/09/2014 é 18h29
[ ! ]
Je suis intéressait je 15 Ans et je suis fort en demi défenseur Pour me joindre email: kakudjimatongo@hotmail.con je vie au Canada dans la ville du Québec a charlesbourg
Référence(s) :
Floribert
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h39
[ ! ]
J'ai 20 ans je suis passé par le centre de formation de Rennes et de Nantes. Pour plus d'informations je peux vous envoyer mon CV.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Votre annonce m'intèrsse je suis disponible à la recherche d'un club.J'ai 21 ans je joue le poste de milieu offensif gauche,latérale gauche.J'habite en France (Grenoble) Je m'entraine tout les jour. Merci de me contacter.
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, monsieur je m'appelle marcel vaz je suis en portugal j'ai joué au senegal dans un club amateur.Aprés j'ai lessé le foot pour subir une formation de restauration.J'aime le foot, je l'est toujours aimé.C'est pourquoi je veins vers vous pour me relançait et tenté ma change pour pouvoir aboutir mon réve et montrer mon savoir faire.Je croix fortement en vous et je s'ai que vous pouvait m'éder. merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.889