670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 22

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de resfa
Le 24/10/2014 é 16h18
[ ! ]
Etat Civil : Nom :hachouche Prénom : Fares Date de naissance : 05/03/2000 Lieu de naissance : Paris Nationalité :française Coordonnées : Adresse : 9h rue louis drevet Téléphone : 0782213608 Morphologie / Physique Taille en mètre : 1m75 Poids en kilogramme :63 Meilleur pied : gauche Parcours sportif / Clubs : Nom du club : fc lissois Catégorie : u15 Niveau / Division : Dh Poste :déf central / latéral gauche / libero Nom de l’entraîneur :Cédric. Parcours scolaire : Niveau scolaire (classe) : 3 J'ai les capacité pour rentrer dans votre centre de formation je travail tout les jours pour être plus fort. Si vous m'accepter je vous promet que je deviendrai le meilleur défenseur au monde Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 23h46
[ ! ]
Je m appelle Mathys je suis né en 2000 je joue en u15DH au si Chatellerault j ai fait les test au pôle de Châteauroux mais sans suite je cherche à être recruter par un club pro
Répondre
Réponse de stephecruz
Le 27/10/2014 é 15h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle stephane da silva cruz je suis née en 1999 le foot c'est ma passion 1m85 pour 65kg je drible bien et je suis rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonjour j' évolue au poste d'attaquant dans une équipe dans le val d'Oise de CFA 2 je suis à la recherche d'un manager. J'étais en Tunisie puis au Qatar. Cordialement. Marius
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis surclassé en U15 en DSD je cherche un club de haut niveau je suis âgé de 13 ans, au cours de ma saison amateur j'ai mis 16 buts et 18 passes décisives je mesure 1m44 et 43kg Le football c'étais ma passion depuis toujours et j'ai toujours rêvé de devenir un footballeur professionnelle et j'espère que vous m'aideriez a réaliser mes rêve.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 19h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Rayan Ikhlef je suis née le 01/01/1997 je cherche un agent pour ainsi trouver un club preneur je joue des 2 pieds , je suis droitier j'ai du talent mon point fort étant la vitesse et la technique , je suis aussi un buteur. J'ai évoluer a Saint-denis SDUS En U15 et a Goelly jusqu'a l'année derniere cette année je cherche un grand club en France . je mesure 1M72 pour 58 Kilos voila Le foot ball est ma pasision et je veux en faire mon métier . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 14h34
[ ! ]
Bonjour monsieur je m'appelle thomas Garcia je suis français et j habite en france avec ma mere j'ai du talent tout le monde me le dit .le foot c'est ma passion c'est ma vie je y voudré joué partout dans le monde car le foot c'est ma passion et aussi ma vie si vous pouvais m'aidé monsieur est merci !!!!
Répondre
Réponse de siddge
Le 26/12/2014 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir je mapelle diasy jessy j'ai 21 ans je suis a la recherche d'un vrai agent capable de me faire des test a l'etranger (angleterre) si possible contacte par mail jdiassi@yahoo.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 11h41
[ ! ]
Suite a un coma j ai une cessite visuelle. j ai mon fils qui joue tres bien au foot il est en 3 eme en sport et etude a rouen . je vous prie de m aider . hous sommes franqais d origine iv adresse assiantoinette@live.frvous ne serez pas decu. testez le. contact 0763435181 ou 0666612183 je vous en conjure ayez pitie d une pauvre dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 17h44
[ ! ]
J'ai 20 ans 1, 83 75k je joue en 4em division belge
Répondre
Réponse de wahbouch
Le 18/01/2015 é 01h15
[ ! ]
Ce mon emai : ferchichi.wahbi@yahoo.com .. contacte moi merci ce mon numuro +21625981097
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 00h47
[ ! ]
Bonsoir monsieur mon nom est,CHARLES MVODO je suis camerounais et je réside actuellement à Douala. j'ai eu cette occasion de vous écrire via mes investigations sur internet qui m'on permis de avoir.je suis une jeune apprenant du football qui est ma seule vrai passion.en effet monsieur je joue à cet art depuis ma prime enfance,du primaire au secondaire avec les FENASCO comme milieu de couloir,avant centre,j'ai poffiné ma carrière dans un centre de formation de la capitale nommé semence olympique ou j'évolué comme milieu défensif de part mon 1 m 85 et 75 kg,de l'année 2008 comme minime;j'ai étai contraint de part les pressions parentales d'abdiquer.malgré tout ces périples monsieur je n'ai jamais cessé de maintenir la forme dans l'espoir de décoller,jusqu'au jour ou j'ai pris contact avec un club de troisième division local(royal fc)ou j'ai passé 4 ans avec deux années d’essai et deux de titularisation comme avant centre avec au compteur 10 buts et 3 passes décisives la deuxième année avec la convoitise de plusieurs clubs à savoir Student fc,Ascom et Choudada fc.;Au vu de mes résultats,une proposition me fit faite pour joué les barrages .Après un bref dans ce club,j'aire trouvé mon ancien parce que les closes de mon départ n'étaient ^pas bonne.la saison d'après a cause de la mauvaise rémunération,j'ai fait un match sur les cinq de la phase retour du championnat..Mais du fait du manque de moyens financiers,une entente entre mon ancien club et le club ou j'avais été prêté se trouva et me voila pris de nouveaux comme avant centre ou j'ai juste eu le temps de me faire connaitre par mes coéquipier après quoi sur Douala pour les études mais essayant tant bien que mal à m'inséré dans un club.VOILA UN PEU MON HISTOIRE DE JEUNE FOOTBALLEUR DÉSIREUX DE POURSUIVRE SA CARRIÈRE PAR VOTRE BIAIS. J’ESPÈRE EN VOUS AFIN DE RÉALISER MON RÊVE .RESPECTUEUSEMENT A VOUS ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 20h55
[ ! ]
NEI Nicolas Rue de l’Argilière, 38 7012 Jemappes (Mons) Belgique 0032496 / 54 67 33 (Mobile Maman) Jemappes, le 6 janvier 2015 Monsieur, Actuellement en formation au R.A.E.C. Mons (Ligue 2) en – U17 et en Foot-Etudes (Athénée Marguerite Bervoets), je souhaiterais parfaire mes qualités footballistiques au sein d’un centre de formation qui m’apportera une autre philosophie et un autre aspect du football. Voilà pourquoi je vous contacte, ayant entendu de nombreux échos positifs de votre centre. Mes formateurs précédents m’ont confié les postes de n°2 , 3 , 4 , 6 et 8 où je peux exprimer mes qualités ; mais je suis prêt à tenter d’autres rôles dans une équipe si votre avis différait. Mes parents et moi-même sommes disposés à nous déplacer pour vous rencontrer et passer un test éventuel. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux. NEI Nicolas Curriculum vitae Nom : Nei Prénom : Nicolas Adresse : Rue de l’Argilière 38 7012 Jemappes (Mons ) Lieu et date de naissance : Mons, le 25 juillet 1998 Nationalité : Belge Etat civil : Célibataire Mensurations : 1m72 – 63 kg Formation scolaire :  2001 – 2010 Etudes maternelles et primaires à Ecole de la Victoire à Frameries (7080)  2010 – 2012 Humanités générales : 1ère et 2ème année à l’Institut Saint-Ferdinand à Jemappes (7012), sans option particulière.  2012 – 2013 Intégré dans le programme ‘F.E.E (Foot Etudes Elites) de la Fédération Wallonie-Bruxelles (anciennement Communauté Française de Belgique) Cours de 3ème suivis à l’Athénée Marguerite Bervoets à Mons (7000)  2013 – 2014 Intégré dans le programme F.E. (Foot Etudes) de l’Athénée Jean d’Avesnes à Mons (7000) en 4ème 2014—2015 idem FootEtudes Athénée Jean d’Avesnes à Mons en 5ème Formation sportive :  2003 – 2004 (5 ans) : football en salle organisé par le club F.C. Flénu (Provinciale 2)  2004 – 2008 (6 à 9 ans) : football en plaine au R.S.B. Frameries (Provinciale 2)  2008 – 2011 (10 à 12 ans) : football en plaine au R.B.D.B (Nationale 2) aux postes de n° 2 – 3 – 4  2011 – 2015 (13 à 16 ans) : football en plaine au R.A.E.C. Mons (Jupiler Pro Ligue) aux postes de n° 6 et 8. Actuellement en U17 à Mons aux postes de n°3 – 4 – 6 – 8 Qualités :  Motivé  Souriant  Tenace  Attentif  Respectueux des consignes données  Sociable  Volontaire Motivation :  Besoin d’approfondir mes connaissances footballistiques, d’acquérir plus de technique  Pouvoir participer à une formation encore supérieure avec une autre philosophie de jeu  M’intégrer au sein d’une nouvelle équipe
Répondre
Réponse de micana12
Le 10/02/2015 é 13h43
[ ! ]
Bonjours, notre fils est un petit prodige de 14 ans. Pour recevoir son cv complet. Vous pouvez me joindre sur mon adresse email . jacques.vauvy@free.fr ou laisser message au 0665261162.Dans l'attente de votre contact qui sera le bien venu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 12h00
[ ! ]
Bjr ayant joué en 3 éme division pouvez vous m en dire plus .... footballeur talentueux et ambitieux brazielleroanna@hotmail.fr mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Théo je joue en U14 au FC Peageois en Rhone Alpes , j'aime le foot depuis que je suis tout petit donc pour moi c'est plus qu'une passions . Veuillez me contacter à theofoot09@gmx.com pour que je vous envoie mon CV .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 10h41
[ ! ]
Www.hac-foot.com/actualite/cfa2-la-reserve-du-hac-s-impose-2-0-a-furiani-agliani.html
Répondre
Réponse de sam aguir
Le 30/04/2015 é 20h16
[ ! ]
BONSOIR SUITE A VOTRE ANNONCE JE VOUS CONTACTE AU SUJET DE MON FILS QUI JOUE DEPUIS 7 SAISON A (ASSE) ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT ETIENNE IL EST ACTUELLEMENT EN U 17 NATIONAUX JE RECHERCHE UN AGENT POUVEZ VOUS ME CONTACTER MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 12h44
[ ! ]
Bonjour mr j'ai mon fils en sport étude a lille peut ont se contactez pour avoirs des infos merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 17h47
[ ! ]
Je veut être footballeur professionnel et j'ai du talent au foot je voudrait que vousr venez me voir Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.624