Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 19

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 02h23
Bonjour monsieur je m appelle kone hamed je suis d origine ivoirine, j ai 22 ans j habite a paris. depuis tous petit je jouer au foot. mon premier club ete le fc lilas d ou j ai a pris beaucoup de chausse et puis le paris fc uja alforville qui fut mon grand club qui aurais pus me ramener dans un centre de formations en Angleterre
Référence(s) :
fc lilas.paris fc. uja alforville.
Réponse de dom menana
Le 23/12/2013 é 02h37
Bonjour dominique vivant à Lausanne en Suisse je rêve foot je mange foot je dors foot et je travaille dur pour percer mai helas personne ne veut me donner ma chance . Mon but aller à l'étranger faire des testes à fin de pouvoir vire de ce que j'aime le plus faire au monde merci.
Réponse de yanneric
Le 23/12/2013 é 16h00
Salut comment allez vous monsieur , je suis un footbaleur j'aimerais en parler avec vous si possible , voici mon mail, yanneric@live.fr
Réponse de ronaldo 9
Le 23/12/2013 é 20h04
Bonjour je suis un jeune joueur malie qui joue deja en turkie mais avec une equipe amateur de 4 eme division 1m82 78 kg deja jouer avec les - de 17 du mali et jouer aussi la ligue 1 du mali attaquant et avant centre de metier age de 23 ans je cherche un bon agent de foot pour realise mon reve de football au haut niveau par tout dans le monde merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 10h30
Bonjour, Je suis à la recherche d'un agent de joueur de football pour mon fils de 13 ans jouant à Epinal en catégorie U15. Etant sans emploi, je vous demande de me dire quelle serait votre position à ce sujet. Mon fils joue attaquant ou milieu offensif et, même s'il est bien entendu perfectible, il a déjà un excellent bagage technique et tactique pour son âge. Par ailleurs, je suis également à la recherche d'un agent pour ma fille de 17 ans qui évolue en championnat de France -18 ans en handball toujours à Epinal et qui souhaite jouer au plus haut niveau (Danemark, Espagne, France,...) tout en continuant ses études. Je vous remercie par avance de votre réponse. Bien cordialement.
Réponse de djimbo06
Le 02/01/2014 é 18h36
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans
Référence(s) :
( jim-du-06 @hotmail.fr) num 0660062902
Réponse de djimbo06
Le 02/01/2014 é 18h45
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans
Référence(s) :
num 0660062902
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 16h14
Bonjour je suis gardien de but évoluant en D3 Belge,et je recherche un agent qui pourrait m'aider a passer à l'échelon supérieur en Belgique ou tout autre pays. je suis domicilié dans le Nord de la France. Avez vous votre agrément FIFA? bien cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 21h08
Bonjour, je joue au fc chambly u17 dh et je voudrais devenir un joueur plus professionnel, si vous voulez me contacté: 0651441041
Réponse de dom menana
Le 17/01/2014 é 18h54
Bonjour je suis un jeune footballeur actuellement aux chômage , j 'habite en Suisse et mon rêver c'est de devenir pro j'ai 18 ans 1 m 70 67 kilo poste de prédilection 10 ou 6 mais je peux jouer dans tout les compartiments du terrain je suis ouvert à toute proposition tant que la carrière pro est au bout .
Réponse de senzola joie
Le 19/01/2014 é 21h21
Je suis interesse par votre annonce je suis ivoirien mais je suis au maroc merci de repndre voici mon numero
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 10h30
Bonjour je m'appelle ibrahim hassoumi je suis Nigérien je joue actuellement au pays en D2 , le foot est ma passion devenir un grand joueurs ces mon ambitions
Référence(s) :
Niamey Niger
Réponse de aliouen
Le 02/02/2014 é 18h50
Slu j mapelle seydina alioune je sui un senegalais qui actuellema en espagne j ai 17ans je sui un millieu de terrain tres duee sur l foot je cherche un agent de foot
Référence(s) :
espagne
Réponse de LOSNHI
Le 16/02/2014 é 12h22
Salut a vous, moi je me nome konate losseni, je suis de la cote d ivoire. Je suis un jeune de 15 ans a qui votre offre interesse beaucoups. Avec le rêve de devenir footballeur professionnel, je m entraine dur dans un centre de formation précaire dans des conditions difficiles par faute de moyen. J evolu trés souvant comme 6, a cause de ma capacité de recuperation, mais je n ais aucun mal a joué comme 7ou11 car j ais une très belle vitesse d où ma polyvalance. Je vous serai bien reconnaissant de prendre contact avec moi. Merçi d avance.
Référence(s) :
Konatelosseni33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 21h29
Bonjour Mr Antonio. Je suis en Belgique, je deux jeune jouer talentueuse, son mes neuve des 16 ans, sont au centre de formation de jeune.et jouer U17 provincial je chercher un bom agent de jouer pour pouvoir aide mes neuve .
Réponse de alilouuu
Le 22/03/2014 é 18h59
Bonjour monsieur voila je m'apelle BOUZIANE ali je suis algerien je joue dans un petit club qui se nom FCO et je voudrais jouer dans un club Français je suis tres fort au foot et je pense que je vais vous plaire donnew moi juste une chance une seule
Réponse de alfranzio
Le 01/04/2014 é 16h06
Je suis MONSIA jeune joueur de foot nationalite ivoirienne j evolue dans le chanpionat burkinabe en ligue 2le nom du club A S E C K post lateral gauche je desire travailler avec vous voila pourquoi je vous envoye cette annonce voici mes contact 0022673178059 ou le 0022674967282 voici mon e mail gueuhaniel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 01h59
Meneur de jeux polyvalent
Référence(s) :
etre pro
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 17h41
Je m'appelle d'embaucher setou ly habitant de cite senghor thies , je joue tout les postes se trouvant sur le terrain et j'aimerais me faire recruter joignez moi sur mon email elimanely64@yahoo.com (elimane Elzo ly) sur Facebook
Réponse de mexme
Le 07/04/2014 é 16h54
Bonjour monsieur l agent,je m appelle Mensah togolais évoluant dans le championnat du niger ligue 1.j aimerais bien si vous voulez m aider a integrer les championnat asiatiques je vous serai très reconnaissant et ne serai pas deçu merci .geoffroymens@gmail.com num 0022789360478