Jeune footballeur 18 ans ayant eu une formation dans différents club en Algérie depuis l'age de 08 ans ;je suis intéressé pour faire un teste de recrutement dans un club en Europe par le billet de vos contact si possible
Référence(s) :
visa disponible pour mon déplacement et ma prise en charge pour la période de teste
Salut , moi c'est gilles je suis responsable d'un centre formation de jeunes footballeurs à Niamey. J'ai de trés bons joueurs qui surpassent la Division une éjectable veux voir avec vous ce que l'on peut faire ensemble pour ces jeunes ou si vous avez des conseils a me donner je suis a vous .MERCI
Bonjour je suis un footballeur amateur comme beaucoup d autre mais j ai un rêve qui est de devenir footballeur professionel mais ce rêve n est réalisable que si une chance de percer au haut niveau m est donner. Mais joue au niveau CFA2-CFA me conviendrai
J ai 16 ans et je joue en Savoie au poste d attaquant mais je peux évoluer a touses postes de l attaque.
Bonjour;
Je cherche club pour mon fils, 25 ans ecoluant en algerie,
europe, asie ou golf,
contactez-moi pour ttes infos
pas serieux s'abstenir merc
mob: +213 791453576 / +213 662302450
OU FACEBOOK : Karim Karamane
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees .
Référence(s) :
je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Bonjour, je suis joueur d'une réserve en promotion Belge (D4) j'ai 18 ans et je m'entraîne quotidiennement. Je pense que je serais capable de jouer dans un club de D2 en U19 ou réserve même, j'aimerais avoir des réponses ... Merci
Bonjour je me présente Omietanski Maxime j'ai 21ans, francais et polonais d'origine, je pense être doté du talent que vous rechercher. Je n'ai pas pu saisir ma chance plus jeune et j'aimerai la rattraper.
Maxime.omietanski@gmail.com
coordialement
Voici mon CV:
né le 1 août 1994
Coordonnée:
lorms@outlook.com
Morphologie:
1m72
64kg
Droitier/Gaucher
VMA 16 km/h
Parcours sportif:
2000-2004: Chaudfontaine
2004-2005: RSC Anthisnes
2005-2008: Standard de liège
2008-2010: RRC Hamoir
2010-2011: RAF Franchimontois
2011-2014: RAS Eupen
Parcours Scolaire :
Diplôme de Gestion
Diplôme d'Ebénisterie
Je recherche un test ou un essais pour être recruter dans un club de d1,d2,d2...
Bjr monsieur je nomme konate Allassane suis ivoirien 15 ans j évoluais à ivoire académie mais avant sa j étais à mimosifcom j ai été présélection une en équipe nation cadet de C.I mon post latéral gauche mais je suis inpeu polifenla oci mais je suis veni a Paris Che mn oncle nouvellement dc la j ai pa de club .j aimerai ke vous m aider à réalise mes rêve .lon contact est le 0753935417
Michel Ange Ekwaki, Jeune passionné du foot, en ne voulant pas laisser passee mon reve a cote > voila je choisi de contunuer en route pour semi-pro en etudiant les regles d'un footballeur au sein du Empoli FC. Veuillez accepter ma requete et veullez bien vouloir agreez mes salutation empressees
00917042628078
Bonjour monsier je m'appelle tololo edna actuelement je joue en U19 en exelent. je arriver de l'afrique en 2012,car je jouer dans une de grande de ville je toujour revè d'etre fooballeur proffesionnel car ma mere na pas voulu. je un tres bon niveau poste attaquant -milieu merci de me recontacter
Bonjour Mr je m'appelle Fodil j'ai 16 ans je suis trés interrésser par votre démarche je souhaiterai effectuer des test dans un grand club et je vous remez mon numero affin que vous m'appeller : 06 11 26 25 76
Merci de repondre rapidement