Jeune footballeur 18 ans ayant eu une formation dans différents club en Algérie depuis l'age de 08 ans ;je suis intéressé pour faire un teste de recrutement dans un club en Europe par le billet de vos contact si possible
Référence(s) :
visa disponible pour mon déplacement et ma prise en charge pour la période de teste
Salut , moi c'est gilles je suis responsable d'un centre formation de jeunes footballeurs à Niamey. J'ai de trés bons joueurs qui surpassent la Division une éjectable veux voir avec vous ce que l'on peut faire ensemble pour ces jeunes ou si vous avez des conseils a me donner je suis a vous .MERCI
Bonjour je suis un footballeur amateur comme beaucoup d autre mais j ai un rêve qui est de devenir footballeur professionel mais ce rêve n est réalisable que si une chance de percer au haut niveau m est donner. Mais joue au niveau CFA2-CFA me conviendrai
J ai 16 ans et je joue en Savoie au poste d attaquant mais je peux évoluer a touses postes de l attaque.
Bonjour;
Je cherche club pour mon fils, 25 ans ecoluant en algerie,
europe, asie ou golf,
contactez-moi pour ttes infos
pas serieux s'abstenir merc
mob: +213 791453576 / +213 662302450
OU FACEBOOK : Karim Karamane
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees .
Référence(s) :
je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique