Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 24

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 16h34
Bonjour monsieur Je suis un footballeur africain et je cherche un club de haut niveau je fais 1m82,mon poids est 70kg je suis un attaquant gauché et aussi j'ai le sans froid devant les buts en un je suis un butteur je veux vraiment devenir professionnel je suis présentement en Turquie et j'ai vraiment besoin d'un bon manager aidez moi svp merci.
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 13h13
Je vous contacte suite a votre annonce, sur la recherche de jeunes joueurs. Actuellement, je suis de Palerme, je me prépare a déménager et je recherche un club qui pourrais me donner une chance dans ma carrière de football. Prénom : bile Nom: acka mouchi arnaud Née le : 18/07/1997 - 18ans Taille : 183cm Poids : 71kg Nationalité : ivoirienne Pratique le foottball depuis mes 4ans Club Actuellement : acd citta di Casteldaccia ( 1ère equipe et SENIOR ) Poste occupé : Milieu offensif Qualités : Vision de jeu, controle du ballon, rapidité, technique, physique... Je reste a toute votre disposition pour un entretien, Email : bile.arnaud1@Hotmail.com téléphone : 00393279594164 Cordialement, ARNAUD
Réponse de diblow
Le 30/01/2016 é 21h23
Bonjour,je m'appelle Malick gueye je suis un étudiant sénégalais qui poursuit ses études en France a paris j'habite a Evry étant un joueur talentueux et expérimenté j 'aimerai integrer u centre de football afin de développer mon talent et d'avoir un contrat de joueur pro je suis sure et certain que vous ne le regretterez pas car j'ai tous les atouts qu'un bon joueur a besoin( physique,mentalité,vision de jeu...) j'ai 20ans et je suis polyvalent veiller me contacter svp mon numéro est : + 33753492804 mon adresse mail est celui ci:milkzadiblow@gmail.com merci et a bientôt
Réponse de Riccardinho
Le 31/01/2016 é 20h26
Bonsoir , je m'apelle kassi Riccardo née le 25/11/1999 je suis un très bon arrière latéral je viens de l'italie mais je suis actuellement en france ça fait 2 mois. J'ai joue dans un equipe de serie B pendant 3 ans mais malheureusement le club a fait faite (VARESE 1910) J'ai aussi fait une detection a ATALANTA (equipe de serie A en italie) . J'ai suis a la recherche d'un equipe de foot professionel. Je ferai du tout pou devenir en vrai jouer professionel. Je suis tres aggessif, rapide et aussi baucoup serieux. Email: riccardokassi85@gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 17h46
Bonjour je m appel neil million j ai 19 ANS a la rechercher d un agent je vous laisse mon numéro et mon mail 0659125602 ET neil.hillion@laposte.fr
Réponse anonyme
Le 02/02/2016 é 17h53
Bonjour c est Neil Hillion 1996 - milieu offensif latéral/central voici ma video https://youtu.be/SikdRUAisD4
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 23h17
Bonjour, je m'apelle nkiambi kévin je suis français d'aurigine congolais j'ai 15 ans je vis a paris plus présisément a villetaneuse je jous au club de cs villetaneuse en tant que defenseure latérale droit je peut jouer aussi millieu droit je recherche actullement un agent pour atteindre un centre de formation de football vous pouvez me contacter sur le :07 51 44 57 69
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 23h26
Bonjour, Je me presente Nkiambi Dorian j'ai 13 ans je suis née le 19/09/2002 à Limoges je joue au J.S Lafarges à Limoges je cherche un agent qui pourra m'ouvrir les portes d'un centre de formation . Je joue Defenseur centrale ou Milieu défensif si un agent est interresser veillez me contacter au 06 95 40 14 34 Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 13h36
Bonjour , je suis un jeune joueur Davodoun harry née en 1999 , 1m90 attaquants j ai été formé à herouville à Caen et actuellement à Beauvais en Picardie les catégories 18dh 19dh 19nat je cherche un agent pour pouvoir avoir des porte dans le monde du football et comme mais parent ne peuvent pas trop me prendre en charge dans se domaine je cherche un agent . Je suis d origine africaine
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 20h07
Bonjour je m appelle abdellah el alaoui ismaili j ai 14ans ( 12/06/2001 ) j habite en france j ai la nationalite marocaine je fait de football sa fait 6 ans au club jeunes espoires montalbanais je suis milieu gauche et defenseur gauche je joue avec les deux pied j ai du talent . Mon reve c est d etre footballeur pro est aider les pauvres adresse 41 rue de la comedie code postal : 82000 ville : monatuban pays : france numero de telephone : 06 59 80 45 07 merci de me repondre contacter par email ou par telephone
Réponse de oussa08
Le 07/03/2016 é 18h12
Bonjour Mer Patinier. Je vis au Canada et je suis d'origine algerienne. Le footballeur ici a des chances minimes. Je joue depuis l'age de 6 ans au football. J'ai evolue dans plusieurs clubs, et je suis actuellement dans la ligue elite AAA. Pas pour me venter , j'ai le football dans le sang, et je le pratique avec intelligence et passion, tous mes entraineurs le reconnaissent ( Un talent hors pair ). J'ai besoin de saisir rma chance, et je suis convaincu qu'ellle est dans mes pieds et dans ma tete. Je pense que c'est notre chance a nous deux. Oussama Mahcene.
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 18h57
Bonjour je m'appelle Adam , j'évolue au poste d'attaquants ou 10 je suis très endurants technique , je suis à l'aise avec la balle je suis souvent surclasser avec les plus grand , je suis en u14 pH mais je joue régulièrement avec les u15 dh j'ai une bonne vision du jeu et lorsque j'accélère ça abouti régulièrement sur une action je joue du pied droit et gauche, j'ai participer aux sélection pour l'équipe de la Marne et bien d'autre sélection merci de me recontacter à cette adresse brams.62@hotmail.fr je suis né le 22 mai 2002 merci d'aider à accomplir mon rêve mais je travaille également bien à l'école j'ai 16 ,50 de moyenne en 4eme
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 15h06
Jeune footballeur 22 ans milieu offensif gaucher ayant evolue en france et circuit americain ; failli signe a sedan mais probleme de transfert je suis francais d originaire d afrique je recherche un club europeen pres et dispo pour faire des essais j ai un tres bon niveau mais peu de chance avec les agents rencontres vous pouvez me contacter au 0635784578 en attendant une reponse rapide je vous dis a bientot w.g
Réponse anonyme
Le 29/03/2016 é 22h01
Bonjour voila j ai pas tout les critère que vous demande mes je c est jouer au foot je cherche un agent qui pourras m aide a trouve un club !!
Réponse de yoalex
Le 30/03/2016 é 22h31
Bonsoir , je m appelle Hilaire Alexandre j ai 16 ans 24.11.1999 , je joues en d.h.r avec l epm de Manosque je m entraine avec les u19 et senior j ai de bonnes capacite en tant que Gardien de but j ai des video sur you tube " gardien de buts epm manosque " visionner et contacter moi si vous intéressé cordialement Alexandre
Réponse de verratti
Le 11/04/2016 é 14h08
Bonjour monsieur moi sai guiatry jean durand jeune footbaleur aillant deja jouer le championat ivoirien vivant en tunisie avec des videos sur youtub je voudrais travailer avec vous merci d'avance je sui en atente d'une de vos reponse
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 22h55
Bonsoir, je suis né le 08/08/2000 et j'évolue en U16 dans le club se ST Symphorien en Belgique. Je vais souvent jouer en u17 et u21.Le football est ma passion et je compte mettre tout en œuvre pour réaliser mon rêve qui est de devenir joueur pro. J'évolue en ce moment en milieu défensif mais je suis polyvalent: je peux joueur partout dans le milieu et en défense centrale.
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 13h21
Je joue en Suisse , j ai 15 ans et je voudrais intégré un centre de formation je joue en 10 je suis allaise techniquement et je distribue Les Balles si vous voulez me contacte 078 896 74 09
Réponse de Bricio
Le 18/04/2016 é 00h00
Monsieur,Monsieur Je viens respectueuse solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder une opportunité pour passer un test afin de découvrir mes atouts pour le football. Je vis en Belgique, Je suis un jeune togolais d'une taille de 1m82 évoluant au poste attaquant.et intervenant parfois au milieu droit au désir du coach.Je serai très ravi d'intégrer votre équipe.Je vous remercie.Je répond au 0466335291
Réponse de verratti
Le 22/04/2016 é 12h36
Bonjour monsieur moi ces. Guiatry durand jeune footbaleur aillant deja jouer un championat avec des videos sur youtb .je atente d'une de vos reponse merci d'avence.