670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 23

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de sam aguir
Le 05/05/2015 é 21h11
[ ! ]
Suite à votre annonce je souhaite être contacter pour entretien sportif
Répondre
Réponse de davidC19
Le 30/05/2015 é 00h17
[ ! ]
Bonjours monsieur . Je m'appelle David , j'ai 20 ans depuis le 19 décembre . Je joue tous les poste offensif Former au SCO d' Angers et les Chamois Niortais ou jetais dans le centre de formation Je joue en seniors depuis 17 ans . Et sa fait 2 ans que joue en CFA 2 Actuellement au club du Poire sur vie ou je m'entrainer régulièrement en national, je cherche un club en sui je peut épanouir d'avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je m'apelle rosario latouchent jetait au stade malherbes de caen pendant 5ans sport etude ,puis je suis partie en ecosse j'ai signer pros a ross country je annuler mo. Contrat car je ne jouer pas je suis rentrer en france je cherche un agent serieux et un club je suis disponible mon phone et le 06 09 89 29 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 22h21
[ ! ]
Je suis a la recherche dun agent Q
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 00h19
[ ! ]
Bonjour monsieur Je m'appelle Hubert Simon je suis français je suis ne en 1997 j ai évolue avec different club comme Chauny Vouel et Noyon je suis motive et sérieux je souhaite évolue dans un club plus élevé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 19h35
[ ! ]
Bonjour je l'appel Kevin j'ai. 16 ans je viens d'arriver en France et je n'ai pas de club avant jhabiter en suisse laba j'ai jouer dans la sélection de ma ville puis j'ai été appeler en équipe u15 suisse mais du au fait que j'ai du changer de pays je n'ai pas pu continuer je défenseur latéral droit .
Répondre
Réponse de fhen
Le 22/08/2015 é 19h38
[ ! ]
Mon email : djoumna122@hotmail.fr
Répondre
Réponse de fhen
Le 22/08/2015 é 19h40
[ ! ]
C moi qui est jouer en équipe suisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 16h07
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un agent de football pour une proposition interessante. Je suis senegalais et je reside en france plus precisement a nancy mon souhait est devenir un agent de football comme vous. Comme pour le moment j ai pas les diplomes qui me permet d étre un agent je serais faire play avec vous. Pour vous dire je connais un coin ou plus d une trentaine de jeunes joueurs talentueux des moins de 18ans des jeunes qui ont de l avenir dans le foot et pour vouloir les aider jai decide avec des amis prof de sport et entraineur de foot d ouvrir une centre de formation pour les regroupés et leurs formé. Vus que ya de l exploitation des joueurs dans les clubs de foot de chez moi entre les clubs et la federation, d ailleur on a été tous des anciens footballeur et on a subit la même chose raison pour laquel on le souhaite pas pour la nouvelle generation et c est pourquoi aujourdhui nous sommes debout pour aider ces jeunes joueurs a embrasser leur carriere profetionnel. Si cette a proposition vous interesse je pourrais vous en dire plus. Je vous laisse mes coordonnees au cas ou vous etes interesser. Mail: kaodeme@gmail.com Tel:0753452121
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 15h20
[ ! ]
Bonjour , je recherche un agent pour mon fils Il vient d avoir ses 18 ans le 06 août , il joue pour l instant en équipe première a tamines , en promotion D , il a débuté cette saison et a su prendre directement une place de titulaire , il est presque toute les semaines cité des la gazette , la semaine dernière c était comme meilleur joueur du début de saison par les supporters. Son parcour , a 4 ans en salle ( action 21) , a 5 ans a héppignies , a 6 ans le sporting de charleroi me la demandé et il a toujours joué avec les équipes A en jeune élite , il est resté au sporting jusque U17 et la ca ne passait pas avec l entraineur et a décider de partir jouer avec ses copain a tamines. Si vous êtes intéressé vous pouvez me donner plus de précission concernant votre fonctionnement a fourniereric3@hotmail.com , ou si vous voulez tout simplement le suivre (Fournier Jordan) Promotion D a Tamines Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 13h59
[ ! ]
Bonjour.mon fils jou en u15 elite. ataquant a lyon .je recherche un agent .0760441041
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je recherche agent de foot pour 2 enfant ( u19-17 ) meci d prendre contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je suis un jeune joueur de 20 ans. Actuellement je joue au niveau régional LR3 puis je souhaiterais faire un essai dans un club des plus hauts niveaux. Je suis de nationalité Kosovar et jai 3 ans en France. Quand j'avais 17 ans j'étais surclassé et depuis je joue toujours en senior. Je suis un attaquant puis je marque plus de 60% des buts dans mon éuqipe. J'ai été sélectionné pour l'équipe national du Kosovo U-17 et pour la sélection du JURA. J'aimerais etre en contact avec vous monsieur. Merci pour votre attention.
Répondre
Réponse de nabil sargha
Le 12/12/2015 é 13h47
[ ! ]
Je m'apelle Nabil Sargha ,marocain, j'habite à Casablanca, j'ai 23 ans j'ai un d'expérience avec plusieurs équipes au Maroc. Et aussi j'ai eu des offres dehors du Maroc mais le problème j'ai pas une visa pour viens chez vous pour faire un test, est ce que vous pouvez me donner une autre idée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre annonce j'habite a Cergy en région Parisienne et je joue a Cergy pontoise football club je vous envoi cet email parce que je voudrais bien faire des tests Merci
Répondre
Réponse de harrati wael
Le 15/12/2015 é 12h42
[ ! ]
Bj je sui un joueur tunisien je vie en belgique bon pied gauche droit rapide consontrer a tout les entrenement tecknig
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 00h22
[ ! ]
Bonjour je suis née en 1995 et pour ma première année senior j'évolue dans le club d'amneville en dh ayant le potentiel pour jouer au dessus selon les dirigeant du club je fe appel à vos service pour si pe être obtenir des test
Répondre
Réponse de nicodu21
Le 17/12/2015 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nicolas Girot, je suis âgé de 16ans Je joue actuellement a l'as Quetigny en u19DH ou je suis surclasser au poste de gardien de but Auparavant, je jouais au seins de l'asptt dijon au niveau u17national. Je mesure 1m75 et je pèse 70kilos. Cette année, j'aurais pu jouer au niveau national ou j' ai été repérer par certains club mais ma mere ne pouvait payer l'internat. Le foot est ma véritable passion et mon reve est de signer professionnel un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 03h30
[ ! ]
Bonjours,je me nomme Merouane Zouggar,âgée de 14ans née le 04 juillet 2001.Je suis footballer au club de Villeneuve d'Ascq Métropole.Je peut jouer touts les postes d'attaquants ou de millieu.Je recherche à intégrer un centre de formation.Je travaille très dûr que cela soit au collège où au foot.Mon rêve est de devenir footballer pro,je sais bien que vous avez pu entendre sa des milliers de fois,que vous aviez des milliers de messages,mais si par chance, je l'espère,vous tombez sur mon message et pourrait me conseiller ou me faire passez des testes quelques part je serait le plus heureux des hommes au monde.J'ai trois entraînement par semaine ; -Lundi(18h30-19h45) -Mardi(18h30-19h45) -Jeudi(18h30-19h45) Je part toujours 1heure avant m'entrainer seul en installant des plots et travailler ma conduite de balle.Je fais du 15;15,j'améliore mon pied gauche car je suis droitier mais je commence à vraiment magnier les deux pieds et pour finirs je travaille devant les buts.J'ai déjà était suivis par des clubs pro mais je suis malheureusement tomber sur une blessure de 5mois.. En attente d'une réponse favorable. Merci d'avoir lis cette "lettre de motivation".
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 02h38
[ ! ]
Sault manager, je suis un jeune footballeur camerounais, ne le 27/12/1994. poids 71kg taille 1.69. poste milieu offensif et défensif, milieu excentré droit et gauche et demi centre avant. très polyvalent. verrati et iniesta sont mes idoles vu nos profil physiques et techniques, je joue en 1ere division au Cameroun depuis quelques années déjà. près a travailler avec vous et a aller n'importe où pour le football .qui est ma passion. merci d'avance . je vous enverrai mon CV et une vidéo amateur dès que vous me passeriez votre email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.455