670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 23

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de sam aguir
Le 05/05/2015 é 21h11
[ ! ]
Suite à votre annonce je souhaite être contacter pour entretien sportif
Répondre
Réponse de davidC19
Le 30/05/2015 é 00h17
[ ! ]
Bonjours monsieur . Je m'appelle David , j'ai 20 ans depuis le 19 décembre . Je joue tous les poste offensif Former au SCO d' Angers et les Chamois Niortais ou jetais dans le centre de formation Je joue en seniors depuis 17 ans . Et sa fait 2 ans que joue en CFA 2 Actuellement au club du Poire sur vie ou je m'entrainer régulièrement en national, je cherche un club en sui je peut épanouir d'avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 22h18
[ ! ]
Bonjour je m'apelle rosario latouchent jetait au stade malherbes de caen pendant 5ans sport etude ,puis je suis partie en ecosse j'ai signer pros a ross country je annuler mo. Contrat car je ne jouer pas je suis rentrer en france je cherche un agent serieux et un club je suis disponible mon phone et le 06 09 89 29 30
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 22h21
[ ! ]
Je suis a la recherche dun agent Q
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 00h19
[ ! ]
Bonjour monsieur Je m'appelle Hubert Simon je suis français je suis ne en 1997 j ai évolue avec different club comme Chauny Vouel et Noyon je suis motive et sérieux je souhaite évolue dans un club plus élevé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 19h35
[ ! ]