Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 25

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Kevine73
Le 25/04/2016 é 17h55
Bonjour. jeune joueur qui se nome kevin elie Assemekoum, j'ai 18 ans et j'évolue en DH avec le club de yerre dans le 91. c'est un club sérieux, mais par contre j'ai besoin d'un agent de joueur qui vas m'aider pour la continuation de mes projets et si c'est pas sérieux je vous pris de vous s'abstenir. je suis arriver en France récement en Décembre dernier 2015, je suis de nationalité Congolaise. je précise bien pas besoin du financier, mais juste une personne dont nous allons évoluer ensemble tel: 0613861989 mail: kevinassemekoum@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 22h41
Bonjour monsieur, Je m'appelle Maciel De Almeida Christophe - Cette saison : J'evolue en Ecosse (Edusport Academy) - Poste de prédilection : Milieu Gauche mais aussi milieu droit - Pied : Droitier mais j'utilise les deux - Nationalité : France + Portugal - 02/06/1995 - Mobilité : Aucune contrainte de mobilité - Taille : 172 cm pour 70kg - Ses atouts : Sens du but (Finisseur) / Vitesse / Joueur de percussion / Qualité de passes / Aisance technique / Agile / Conduite de balle,controle de balle et protection de balle Une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=R8oHzUTNDS4 Merci.
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 16h32
Je suis un international footballeur centrafricain à la recherche d un agent des joueurs pour mon avenir de football
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 16h53
Bonjour je suis un jeune footalleur Gabonais evoluent au Gabon ( libreville ) je m'appelle Abaa Ondo Salcido Gael jais 18 ans je joue au poste de millieur défensif ou lataral droit , latéral gauche je joue des deux pieds jais 1m73 je suis en 1er division au gabon j'aimerais jouer en europ peux importe le club ou le pays l'argent m'importe Peux je veux d'abord me faire connaître et a magasiner le plus des matche possible jais vus votre publications sur le net et sa me motive vraiment a travailler avec vous ... Je vous laisse mes contactes +24107248795 ... 24106197792... 24105579772. Mon mail ..gaelsalcido02@gmail. Com une reponse me feras plaisire ...
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 17h49
Belgique 0032496 / 54 67 33 (Mobile Maman) Jemappes, le 16 MAI 2016. Monsieur, Actuellement en formation au AFC TUBIZE (Ligue 2) en – U19 ET RESERVE PRO et en Foot-Etudes (Athénée Marguerite Bervoets), je souhaiterais parfaire mes qualités footballistiques au sein d’un centre de formation qui m’apportera une autre philosophie et un autre aspect du football. Voilà pourquoi je vous contacte, ayant entendu de nombreux échos positifs de votre centre. Mes formateurs précédents m’ont confié les postes de n°2 , 3 , 4 , 6 et 8 où je peux exprimer mes qualités ; mais je suis prêt à tenter d’autres rôles dans une équipe si votre avis différait. Mes parents et moi-même sommes disposés à nous déplacer pour vous rencontrer et passer un test éventuel. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande, veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux. Nei Nicolas Curriculum vitae Lieu et date de naissance : Mons, le 25 juillet 1998 Nationalité : Belge Etat civil : Célibataire Mensurations : 1m72 – 63 kg Formation scolaire : š 2001 – 2010 Etudes maternelles et primaires à Ecole de la Victoire à Frameries (7080) š 2010 – 2012 Humanités générales : 1ère et 2ème année à l’Institut Saint-Ferdinand à Jemappes (7012), sans option particulière. š 2012 – 2013 Intégré dans le programme ‘F.E.E (Foot Etudes Elites) de la Fédération Wallonie-Bruxelles (anciennement Communauté Française de Belgique) Cours de 3ème suivis à l’Athénée Marguerite Bervoets à Mons (7000) š 2013 – 2014 Intégré dans le programme F.E. (Foot Etudes) de l’Athénée Jean d’Avesnes à Mons (7000) en 4ème 2014—2015 idem FootEtudes Athénée Jean ‘ Avesnes à Mons en 5ème Formation sportive : š 2003 – 2004 (5 ans) : football en salle organisé par le club F.C. Flénu (Provinciale 2) š 2004 – 2008 (6 à 9 ans) : football en plaine au R.S.B. Frameries (Provinciale 2) š 2008 – 2011 (10 à 12 ans) : football en plaine au R.B.D.B (Nationale 2) aux postes de n° 2 – 3 – 4 š 2011 – 2015 (13 à 16 ans) : football en plaine au R.A.E.C. Mons (Jupiler Pro Ligue) aux postes de n° 6 et 8. 2015-2016 en –U19 au AFC TUBIZE en D2 Nationale. ACTUELLEMENT 5eme AU CLASSEMENT DE NOTRE CHAMPIONNAT Qualités : š Motivé š Souriant š Tenace š Attentif š Respectueux des consignes données š Sociable š Volontaire Motivation : š Besoin d’approfondir mes connaissances footballistiques, d’acquérir plus de technique š Pouvoir participer à une formation encore supérieure avec une autre philosophie de jeu š M’intégrer au sein d’une nouvelle équipe
Réponse de radouanemery
Le 03/06/2016 é 23h13
Au niveau de l'université 2eme ans electronique et je suis un bon joueur de football et je suis a la recherche d'un agent et d un club de foot car je ne veut pas que ma carriere finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur tallentueu et bon svp je veux me aide et je te promets que je suis un bon footballeur svp accepte m'a demandé avec tout mes respect a vous et je suis un jeune footballeur très talentueux a la recherche d'un club afin de pouvoir réaliser mon rêve , depuis tout petit je rêve d'être un footballeur et je donne le meilleur de moi même pour atteindre mon but . Je suis très enthousiaste de vous faire parvenir ce message afin d'avoir une réponse de votre part. J'ai jouer dans plusieurs clubs dans mon pays et j'ai confiance en mon tallent , je vous donne ma parole que vous ne serez pas déçu, je suis un homme courageux , attentif , respectueux , gentil , très sportif et surtout très motivé . Le football est ma passion et mon rêve et je sais que je mérite ma place dans un club professionnel car mon niveau est digne d'un grand joueur. En attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations svp jai besoin de vous et je doit prouvé que je suis un bon footballeur
Réponse de Marc223
Le 04/06/2016 é 14h10
Bonjour, Je m'appelle Marc et aura 19 ans dans 10 jours. Je joue depuis le mois de janvier 2016 en tant que professionnel dans l'équipe de troisième division du Club Pachuca (récemment champion de 1ère Division) au Mexique. Auparavant, j'ai joué à l'ACBB et plus tôt au FC Tours où j'ai été en centre de formation que j'ai du quitter suite à une fracture. Je rentre demain 05.06.16 sur Paris pour rechercher un club pour être prêté ou engagé. Je souhaiterais en discuter avec vous. Mon téléphone est le 06 84 15 80 22 à partir de lundi ou avec mon père 06 84 64 19 22 dès aujourd'hui. Merci et à bientôt.
Réponse de jojo13000
Le 08/06/2016 é 17h27
Bonjour , j'ai 2 cousins a moi qui vivent en Gambie c'est a cotés du Sénégal et il veule intégrer un club de football en europe dans n'importe qu'elle divisions il sont pret a tous pour venir en europe si vous voulez les contacté voici leur Facebook ils parlent le wolof ou bien l'anglais Facebook : Lawrence Gomez et milko benz
Réponse anonyme
Le 13/06/2016 é 16h32
Moi monsieur moi et mon frere recruté nous on est tres serieux dans le football et tres talentueux svp donnner nous notre chance.
Réponse de Harouna.Thioubou
Le 15/06/2016 é 13h52
Bonjour Monsieur je m'appelle Thioubou harouna je suis âgées de 14ans je vis en côte d'ivoi re j'aimerais être en Contact avec vous si cela ne vous dérange pas bien sur
Réponse de MedinaAdemova
Le 16/06/2016 é 03h11
Bonsoir. Votre annonce est la chance pour moi de répondre à votre demande je joue depuis 5ans. Très bon joueur de balle. J. Observé très vite le jeux de la balle. Je suis gaucher. J. Ai jouer dans plusieurs club mon attend et la rage d. Avancer dans le milieu du foot. Bonne technique, maitrisse, observation,. Je suis d. Origine albanais et vis en belgique. Pouvoir vous prouver mes capacités en tant que bon joueur.ne ferras que prouver mon talent. En attente d. Une réponse favorable. Je vous remercie d. Avancé. Bekim.
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 04h37
Salut, Je m'appellent Malik 19ans ; Je suis joueur de DH A la recherche d'un club A l'étranger si possible je suis à votre disposition voici mon mail: Malikmguiada@gmail.com si intérreser veuillez me contacter Merci sportivement !
Réponse de SebGagniere
Le 04/07/2016 é 10h22
Bonjours, je suis âgé de 21 ans et j'évolue au poste d'arrière gauche depuis mes début en 2002. Dans mon parcours j'ai étais apeller à mes 14 ans pour jouer au MFC ( Montauban football club ) pour évoluer en ligue honneur puis 14 ans federaux en régional. Certain de mes anciens coéquipiers on signer pro par exemple Valentin rosier qui vient de signer sont premier contrat se mois si pour s'engager à Dijon. je n'es pas eu cette chance et pourtant c'est mon rêve. Mon coter gauche je le connais , désormais j'ai juste besoin d'un coup de pouce et je manque pas de motivation. Cordialement . 0659570753 pour me joindre
Réponse de Roluky
Le 04/07/2016 é 18h42
Bonjour , je m'appelle Michael j'ai 21 ans je suis actuellement à la recherche d'un club de haut niveau. J'ai joué au niveau excellence PH en senior et je suis en préparation physique pour l'année prochaine. Je suis milieu axial / gauche / attaquant. Si je viens vers vous c'est parce que je sais que j'ai le niveau pour aller loin et à partir de la j'espère pouvoir réaliser mon rêve qui est d'être footballeur professionnel . Je suis très sérieux et je demande juste une chance . Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 13h03
Bjr, Mr c'est à propos de mon fils qui as un très bon profile, polyvalent en attaque il joue au poste n0 9 / 7/ et 11/ il as eu a faire de teste, Rennes /niort le voulait même, Angers/ Nantes/ il as un CV remplie, jeune encore 18ans je vais qu'il reste en France, où le pays frontaliers. Belgique / hollande, merci mon contact 0672492142. Émail: emmanuelbanguli@orange.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 19h13
Bonjour ,j ai une experts sur le domaine du placement de jeunes footballeurs 13 ans à 17 ans mes joueurs sont basés au Cameroun là où j ai tout une équipe encadreurs et coachs qui sillonne les dix régions et départements pour une prospection si jamais vous voulais plus de renseignements voici mon mail thivindang@yahoo.fr
Réponse de Wally95
Le 21/09/2016 é 17h00
Bonjours j'ai un jeune talent née en 2000 est acctuellement au Sénégal. Très très bon footballeur. C'est quelqu'un de ma famille. Si ta moyen contacter moi.Merci
Réponse de Abdoul04
Le 21/09/2016 é 23h07
Salut comment allez vous moi c est Sanagre Aboul je vie au Usa depuis 3 ans et je joue au foot mais ici c est un peux difficile donc je vie de voir votre email sur le net voila pourquoi je viens vous contacter je viens de la cote d ivoire merci passer une bonne soiree
Réponse anonyme
Le 25/09/2016 é 22h11
Dans qu'elle ville venait vous recruter vos joueurs ? Merci de me répondre au plus vite A bientot
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 20h49
Bonjour monsieur je me nomme bamba aboubacar junior je suis ivoirien de nationalité née le 17/12/1999 j aurait bientôt 17ans je vie en France a Paris au 95 a herblay je suis un footballeur très talentueux comme poste je suis un millieu de terrain de formation mais je joue un partout je suis nouveau en France et la votre offre m interste je suis disponible pour un essai et j expert que vous allez me contacter pour un essai je vous dit merci beaucoup monsieur surtout prennez bien soin de vous