Ai - je des droits de recours en tant qu'Associé?

Question de marcero le 25/01/2012 à 16h11
Bonjours je suis copropriétaire d'un débit de boisson depuis 2000, avec deux autres amis. Pour des questions d'indisponibilité, nous avons conclu avec une personne, un contrat de location - gérance pour une durée de 6 mois renouvelable, qui prenait effet à compter du 01/02/2011. Mais depuis le mois de décembre 2012, mes deux associés ont décidé de prononcer la rupture dudit contrat de façon unilatéralement dés ce 31/01/2012, et ce malgré un exposé (par moi - même) d'éventuels risques que nous encourrions pour manquement aux droits du locataire compte tenu du non respect du délai de préavis et du manque de motif solide. Question: Quelles sont mes droits de recours (en tant qu'Associé), en cas de mise en exécution de leur décision coûte que coûte?. Je ne veux être ni complice, ni victime des risques liés à une telle forfaiture. Marcero
1 réponse pour «
Ai - je des droits de recours en tant qu'Associé?
 »
Réponse de rouky57
Le 14/11/2012 é 07h38
Aucune idée, reformuler votre question dans une rubrique autre que le droit des associations.