670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE sur mes droits

Question anonyme le 21/11/2008 à 15h09
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS NOUNOU DEPUIS le 1ER septembre 2008 pouR trois enfants 20H/SEM FORFAIT 600EUROS DE SALAIRE NET ET FIXE avec la Page,ET JE SUIS PERDUE JAI BESOIN DAIDE SUE TOUS MES DROITS PAR EXEMPLE QUAND MES EMPLOYEURS ME DONNE MA JOURNéE CAR ILS VEULENT FAIRE AUTRES CHOSES POUR LES ENFANTS CE JOUR LA ex les mettre chez leur famille etc ALORS QUE JE NAI PAS DEMANDé a etre de congé ce jour là he bien apres ils mimposent a rattraper cett journée de 10h en question !est ce legal et normal ?PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE NOEL ILS ME LAISSENT TRANQUILLES MAIS ME DISE QUE JE CES JOURS SERONT DECOMPTés DE MON COTA VACANCES ET QUE CE NE SERA PAS DES CONGés ¨PAYés puis pendant les vacances ils me font faire 30/35 H alors que jai un contrat de 20h en fait ils me font rattraper les heures de moins quils mavaient imposer a ne pas faire ex :mercredi tout ca qu'au dessus je vs avez cité est ce normal alors que jai signé pour un 20H meme pour pendant les vacances !ET QUE JE NE PEUX FAIRE PLUS DE 20/30 H pour raisons personnelles voila pouvez vous maider avec des explications faciles claires et si vs pouvez me donner ladresse dun site facile et clair ou je peux connaitreTOUTS MES DROITS MERCI BCP jespere tres vite votre reponse, LAURA de paris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE sur mes droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399