Je suis algerienne ,une malheureuse amoureuse, fiancé avec un québécois depuis 2006, j'arrive toujours pas à aller le joindre là bas au Québéc , j'ai...
Salam alikom ma soeur et mabrok 3lik tres contente pour toi , et j'espere ke tu peu m'aidé car moi aussi j'ai l'intention d'epousé un résident canadien de natioanlité indienne et je connais pas la procedure et je veux avoir des information pour bien pouvoir etre avec lui le plus tot possible puisque toi ta pu hamdouleh etre avec lui , machalah alors stp raonte moi se kil fo faire et les astuces , baraka laho fiki
Dite lui de venir en algerie, louer un appartement , dirou drari, , le ministere immigration canada et de la citoyenté , ikarahoulkome la vie sans voir les enfantd
Je ne comprend pas pourquoi les hommes algériens sont ils méchants?!! ils se disent les rois d'ERROUJLA mais enfin de compte ils se comportent tels que des animaux hachakom, pourquoi toutes les femmes sont des putes sauf bien-sur vos mères, soeurs, femmes...mais sachez qu'elles le sont pour d'autres, êtes vous aussi stupides pour comprendre que kama toudine toudaine?!! si vous vous permettez de parler de a3radh enasse comme ça forcément vous encouragez la débauche plus que vous ne la chassiez...Allah le plus puissant Est clément, mais vous les plus faibles vous avez honte de vous comportez de tel!!!! C'est vraiment malheureux de voir de telles insultes, si cette charmante demoiselle a trouvé son bonheur pourquoi vous l'a jugez? pourquoi vous vous acharnez sur elle? je ne vois pas quel crime a t'elle commis sauf si rejoindre la personne qu'on croit est la bonne est considéré comme un crime, là j'avoue que ça dépasse toute éthique et toute intelligence humaine!!! Moi j'ai vu des hommes algériens et musulmans qui se sont mariés avec des étrangères dans des églises(ça c un cas confirmé) pour avoir les papiers mais je ne les jugent pas kol wahad yadkhoul l'9abro, cette fille s'est marié avec un musulman le plus normal possible pourquoi la sataniser?! enfin moi je dis VOUS mais c'est pas pour généraliser hacha eli ma ystahelche, et les vrais wlad familia et les vrais musulmans qui deviennent de plus en plus rares, et félicitations khetitou pour le mariage et le sirop d’Érable ^_^
Super bien dit!! le problème içi chez nous c'est que un homme oui peut se marier avec une étrangère parcontre la femme noooon jamais c'est la honte.......ect une mentalité moins que 0 voilà tout. Bonne chance
Slt sabrina qu'est que ta fait exactement pour partir a canada?
aussi je suis marié avec une mesulmen étudié a canada comment je doit fair pour partir chez elle
Je mappelle amine je suis marocain je suis deja marié avec une marocainne aussi mesulmenne elle études à canada et je veux partir chez elle je veux savoir qu'est ce ke je dois fair exactement merci d'avance aidez moi svpppp
Bn je voudrai pa parler de votre sujet mais c seulement pour dire ke bcp de musulmans donnent une mauvaise impression du vrai islam et bcp detrangers ki se sont convertis disent hmd 3arafna al islam 9abla al mouslimin. La demoiselle ki est peutetr mariée maintenant vous demande de laide mais vous linsultez!! C pa grav si vous donnez votr avis mais ve nai pa comme ca kon s'exprime messieurs! !! C un forum si vous voulez pa aidez ne dites rien c pa ecri "OBLIGÉ DE REPONDRE" allah yahdikoum wa yahdina Ajma3in! Si just vous voyez les firums des autres religions et pays vous trouvez rarement des choses pareilles!!!