670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de compromis de vente comment recupere mes frais

Question anonyme le 26/05/2013 à 15h51
[ ! ]
Bonjour jai une question urgente svp voila nous avons signer un compromis de vente devant notaire et payer des frais de notaire pour une maison qui est a renover d'apres le vendeur il avait un permis damenagement et quil y avait aucun souci pour renover et avoir un permis de travaux a ce jour la mairie nous a certifier que son permis damenageent nest pas valide et que la maison est en zone d'abouler nous attendons la reponse du certificat d'urbanisme mais le notaire et la mairie son septique sur le fait que lon arrive a obtenir ce permis le soucis est que le vendeur nous a certifier que nous aurions aucun souci et que lon pouvait commencer les travaux se quon a fait !!!! on a aussi deja accumuler beaucoup de materiel que lon pourra pas deplacer penser vous que nous pourrons recupere les frais de notaire verser et comment recupere ou se faire rembourser se materiel et ces travaux deja commencer merci nous somme inquiet et dans l'urgence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de compromis de vente comment recupere mes frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.278