670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 12

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de ulysse57
Le 29/12/2012 é 03h54
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai également rencontré des difficultés à clôturer mon compte chez AstonForex. (plus d'un mois) Ce que je reprochais, il y avait des prises de positions sans mon accord. J'ai récupéré mes fonds de départ, mais pas les gains pour des positions ouvertes par moi même. Pour la clôture du compte, j'ai expédié un mail à l'adresse suivante : cs@astonmarkets.com. A l'attention de Monsieur Stadlin, la personne qui m'a contacté, m'a affirmé qu'aucun Monsieur Stadlin ne travaillait chez Aston. Quand je lui ai parlé de ce forum, il m'affirme que c'est un concurrent jaloux de leur société qui envoie 90% des réponses, sous des pseudos différents!!! Un peu puéril comme réponse!!! Enfin mon compte semble clôturé, effectivement je n'y ai plus accès. mais je reste méfiant et je surveille mes comptes bancaires. J'espère que cette expérience chez Aston n'est qu'un mauvais souvenir : pertes de temps en multiples appels téléphoniques pour clôturer le compte, et ce sans suite. Expédier des lettres recommandées, également sans suite. Expédier des demandes de retrait, également sans suite. Ce pourquoi, je trouve miraculeux d'avoir enfin récupéré mes fonds. Je suppose que beaucoup de personnes finissent par se lasser, par manque de temps, par le stress que cela occasionne, et" laisse tomber". Ce qui est tout profit pour Aston. pour ma part je ne laisserais pas "tomber" et compte bien récupérer mes gains!!!!
Répondre
Réponse de Customer Support
Le 31/12/2012 é 16h24
[ ! ]
En réponse à Valentin81. Comme nous vous l’avons dit vendredi matin au téléphone, je vous reconfirme que vos 15000 euros ont bien été virés sur vos cartes de crédit et ce depuis le 17 décembre 2012.Je compte sur vous pour nous tenir au courant dès réception. Ceci étant dit, sachez que vos propos diffamatoires sont lourds de conséquences. Cordialement. Frédéric STADLIN. Responsable clientèle Customer Service cs@astonmarkets.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 17h48
[ ! ]
Je pense que Mr Stadlin fait le necessaire pour accélérer les procédures des personnes en attente depuis plusieurs jours ou mois. En tout cas, cela a été le cas pour moi. J'espere que tous ceux qui ont tenu des propos malveillants vis a vis de la société auront au moins la delicatesse de revenir temoigner ici positivement quand leur souci sera réglé. Aston forex a sans doute beaucoup de clients à gérer ce qui peut expliquer parfois le retard dans les procedures. j'ai un ami qui pren,d des positions sur le forex et est tres satisfait de ce marché. Son avantage par rapport aà une personne comme moi, il maitrise la technique. Apres à chacun de voir en fonction de ses compétences. Marie
Répondre
Réponse de valentin81
Le 31/12/2012 é 17h54
[ ! ]
Je vous vous confirme que ce jour 31/12 aucune trace de votre virement au crédit agricole .(ma banque) Je vous rappelle aussi que ma demande ne ce limite pas à mon capital de départ mais bien à la totalité du solde de mon compte soit 85000€ . Ni voyez aucune atteinte à l’intégrité de Astonforex ,juste de très grosses inquiétudes, plus les jours passent ,de ne pas récupérer mes biens sans en recourir à la justice. Il est si simple et si rapide de faire un versement sur votre plateforme comment pourrait on penser qu'il est si long et compliqué pour vous de restituer les sommes du. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si tout ce cirque prenait fin rapidement , dans l' intérêt des deux partis, bien sur.
Répondre
Réponse de nine66
Le 31/12/2012 é 18h52
[ ! ]
En cette fin d'année 2012, je suis écoeurée par ce monde de la Finance. Ces gens qui brassent du FRIC à longueur de journée, n'ont-ils plus de CONSCIENCE ? Le pouvoir de l'argent leur enlèvent-ils le pouvoir de PENSER. Je donnerai n'importe quoi pour n'avoir jamais mis les pieds sur un site de Trading. Excusez-moi, je suis triste, et dégoûtée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 04h36
[ ! ]
MONSIEUR STADLIN, Comment expliquez vous des retraits intempestifs à notre insu sur nos CB par aston forex alors que j'étais client chez EBINAIRES. De plus vos commerciaux ne tiennent en rien leurs engagements. Les problèmes ont commencés lorsque j'ai voulu faire mes premiers retraits. C'est vraiment bizarre non? Je ne suis pas un lapin de six semaine, des brokers j'en ai essayé qqn sans succès de retrait alors que les bénéfices se cumulés. Je suis client chez un des seuls brokers régulé par l'AMF et je n'ai plus de soucis de retrait des gains. Leur agissements n'ont rien à voir avec vos pratiques douteuses. Vous devez d'ailleurs avoir eu vent d'une plainte déposé par moi même à la gendarmerie. Ma banque m'a d'ailleurs remboursé vos retraits CB intempestifs. Je ne suis ici que pour renforcer l'action des personnes abusées par vos sociétés. Nos dires n'ont rien à voir avec des trades perdants car ces derniers font partis des risques, nous vous parlons bien d'escroquerie. J'arrange mes fins de mois avec cette activité (binaire), et ne trades que les signaux forts confirmés ce qui me limite mes mauvais tgisrades. le résultat se situe entre 70 et 80% de réussite. je ne viens donc pas ici pour me plaindre de perte ou me vanter mais bien pour dénoncer vos agissements. je suis effaré lorsque je lis que des personnes se sont fait vider leurs économies d'une vie par soit des prises de positions de vos traders, qui ne respectent donc aucun money manegement, ou des gains qui ne peuvent pas être repris (85000€), ou des retraits à notre insu sur nos CB. SI vous arrivez à justifier ces agissements douteux et nous faire croire qu'ils sont normaux Bravo monsieur STADLIN.
Répondre
Réponse de valentin81
Le 02/01/2013 é 18h19
[ ! ]
MR Stadlin Enfin ! un premier pas vient d'être franchi .Je viens de découvrir avec grand soulagement que mon capital investi chez aston 15000€ viennent d'apparaitre sur mes comptes. J’attends maintenant avec impatience les gains (70000€) que j'ai réalisé sur votre plateforme et que je vous ai demandé de virer afin de clôturer mon compte. Je ne manquerais pas d'informer les lecteurs de ce forum ,comme je vous l'ai promis dés que je les verraient sur mon compte.. PM
Répondre
Réponse de clobour89
Le 04/01/2013 é 01h52
[ ! ]
Att. Mr Frédéric Stadlin, Responsable clientèle d'AstonMarkets. Ref.: Votre discours du 20 dec. Selon vous, il y aurait une trentaine de plaignants sur ce forum. Pas Plus ? Oh la la. Des plaignants qui s'acharnent sans raison sur qui ? AstonForex ou AstonMarkets ? et surtout moi, clobour89. C'est très bizarre ! Et donc, vous me poursuivez...alors que -je prends les lecteurs à témoins-je n'ai jamais proféré ni insultes, ni menaces, ni même aucune accusation. ! En revanche, c'est VOUS qui m'accusez à tort et qui diffusez de fausses informations sur mon compte, disant: « ...diffuse des informations erronées alors que lui seul est responsable de ses pertes ». FAUX ! C'est de la pure diffamation et je vais donc vous le démontrer en publiant -si nécessaire-ces jours-ci, au titre du droit de réponse, toutes les pièces de mon dossier qui prouvent ma bonne foi (et votre erreur) puisqu'ainsi vous trompez les lecteurs.....et salissez ma réputation ….à moins, Mr Stadlin que vous ayez une fort mauvaise vue....... ou bien que vos collaborateurs vous aient …..un tout petit peu trompé. Non ? « Cet individu », comme vous m'appelez, n'est autre qu'un ancien militaire d'active, d'un escadron d'élite de l'aviation de chasse Mirage III C (légion d'honneur), formé avec les aviateurs israéliens, engagé dans la guerre froide aux côtés (et dans) la R.A.F., habitué du Square Namir, des Shirout et katchuchkas, etc, etc. Chez nous, ni mensonges, ni trucages. Par contre, je sais lire les multiples plaintes des membres de ce forum et je compatis. Ce n'est pas moi qui le dis mais EUX et, je le lis pour vous : - suis victime d' une escroquerie d'..A-F..qui a ouvert a mon insu un compte pour leur filiale e-binaire. Suis dégoûtée - effectivement, je me suis fait arnaquer 5000 E par A-F......faut se concerter pour les assigner.... - vous êtes des arnaqueurs.....des voleurs. A-F compagnie de voleurs......interdit par l'AMF... - son manager T-P nous avait promis que notre capital était garanti... - se concerter pour un dépôt de plainte collective, je suis moi même victime de cette arnaque pour un montant de 5000 E. - lorsque vous déposez chez eux il est ensuite impossible de récupérer ses fonds. Cela s'appelle....du vol ou de l'escroquerie - malgré plusieurs mails et appels téléphoniques plus lettre recommandée, ils continuent à trader sans mon autorisation . je ne sais plus quoi faire. - j'ai voulu retirer mon argent à plusieurs reprises mais on annulait toujours mes transactions. J'ai finalement tout perdu - quand j ai demandé un virement, le trader "arnaud" a fait un placement à un taux très important sans mon consentement pour me faire perdre la totalité en peu de temps....en 2 heures tout a été perdu. - personnes aux pratiques plus que douteuses ...client chez As..subis les mêmes difficultés à sortir des fonds de mon compte - peut être par certains journaux, qui pourraient signaler la supercherie, l'arnaque. - J'ai également rencontré des difficultés à clôturer mon compte chez A-F (plus d'un mois). Il y avait des prises de positions sans mon accord. Voici Mr Stadlin un petit extrait des commentaires publiés sur le forum (qui ne sont pas de moi) que vous avez qualifiés d'accusations et fantasmes extravagants. Qu'en est-il vraiment ? Attendez donc que je produise ici les preuves (pièces à l'appui) de mes propres déboires qui ressemblent fort à un mélange de plusieurs des maux évoqués ci-dessus...en contradiction totale avec vos dires fantaisistes. Nierez-vous qu'AstonForex &Markets sont black listés par l' AMF ? Pour vérifier, voici leurs refs : - AMF Epargne info service* Autorité des marchés financiers (AMF),17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 Tél. : (+33 1) 53.45.62.00. Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Courriel: epargne-info@amf-france.org ou Formulaire de contact : http://www.amf-france.org/affiche_form.asp? Nierez-vous que ces mêmes sociétés sont aussi black listées par la FSMA (belge)?Vérifiez vous-même - http://www.fsma.be/fr/Consumers/press2011/Article/press/div/2011-06-29_forex.aspx. Autoriteit voor Financiële Diensten en Markten (FSMA), Monique Siscot  Bescherming van de consumenten van financiële diensten Congresstraat 12-14 B-1000 Brussel Tel +32 2 220 57 10 - Fax +32 2 220 59 30 Puisqu'en tant que responsable clientèle, vous vous êtes engagé à résoudre les contentieux en cours, J'attends de vous que vous teniez cet engagement car assurément, je tiendrai le mien....à coup sûr.  A bientôt la suite des opérations de pertes menées contre mon gré, à mon insu et de manière dolosive.
Référence(s) :
clobour89 / Ref : Forum & Institutions
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 03h48
[ ! ]
Voici un article très interessant : http://www.forexo.fr/actualites-des-brokers/aston-forex-la-nouvelle-arnaque-sur-le-forex-857 Soyez patients avec Aston forex, je crois aussi qu'ils font de leur mieuc concernant les retraits et les fermetures de comptes. Ils ne peuvent que s'ameliorer à l'avenir....
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 08/01/2013 é 11h41
[ ! ]
Quand on a touché le fond, on ne peut que remonter. C'est d'un autre broker dont je veux parler. Après avoir perdu chez eux cinquante deux mille euros, ceux-ci m'ont envoyé un audit qui devait rendre son rapport pour Noël et faire un geste. Ce n'était qu'un leurre, m'étant permise de les rappeler, ils m'ont alors parlé d'un geste "pour les fêtes". Une piécette soit 2000€ soit même pas 4% des dépôts perdus chez eux. Oui, ces gens m'ont aidée à PERDRE tous mes dépôts. C'était un accompagnement journalier : "vous mettez : 2000€ sur le cac40 à la hausse à 11 h", et si vous mettez moins, vous vous faites engueuler, et après, ils vous ignorent, c'est de VOTRE ENTIERE RESPONSABILITE. Fort heureusement j'ai enregistré ce genre d'ordre et tout mon dossier est chez mon avocat. De la formation, tous les brokers sont tenus d'en faire actuellement, mais à ce moment-là chez eux, il n'y en avait pas. Il m'a fallu attendre 4 mois avant d'en recevoir. Je ne pouvais donc que SUIVRE AVEUGLEMENT leurs conseillers. Trader pendant 1 an à PERTE, chez eux, j'ai eu le temps d'en connaître. J'ai honte de les avoir côtoyés. Ce sont des VAUTOURS, ils n'ont même pas l'attribut d'HOMMES.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 08/01/2013 é 11h48
[ ! ]
Je complète mon message, il s'agit de LEADER OPTION, Broker en Options Binaires établi aux Iles Vierges Britanniques, dans un paradis fiscal, ou ils se croient à l'abri des lois les plus élémentaires. Ce sont des VOLEURS, dès le départ, ils m'ont fait suivre quelqu'un qui n'avait rien d'un trader, et qui à peine les dépôts validés m'a fait perdre les 1ers 20000€; Ils m'ont attribuée du bonus, tel, que j'étais PIEDS et MAINS liés à cette société, car je ne voulais pas partir SANS RIEN. M'avoir fait vivre cet enfer, c'est déjà horrible, mais qui plus est, ne pas daigner le reconnaître c'est insupportable. Non, ils ont véritablement le fond. C'est de l'ignonimie.
Répondre
Réponse de Dédale
Le 08/01/2013 é 15h28
[ ! ]
Monsieur STADLIN, Je viens de reprendre les termes de votre post du 20/12/2012 à 13h41, par lequel vous vous engagiez sur un certain nombre de points afin de faire cesser des propos, que vous jugez diffamatoires, portés à l'encontre de la société pour laquelle vous vous présentez comme le responsable clientèle. Force est de constater, que pour ce qui me concerne, vous êtes dans la droite ligne de conduite que l'on connait chez Aston Markets, et ce n'est pas particulièrement flatteur. Je vous ai adressé un mail le 20/12/2012 reprenant les mails rédigés à l'attention de M.Mercier, auquel j'attends réponse. Il est vrai que les fêtes de fin d'année sont passées par là. A défaut un contact téléphonique aurait pu être établi, je vous avais transmis mes coordonnées à ces fins. Vous disposez, en l'état actuel de tout l'historique de ma relation amoureuse avec la fine équipe de traders, peut-être, brokers peut-être, arnaqueurs surement des Perez, Mangel and co. Il est indiscutable que vous avez de très gros, voire énormes efforts à réaliser pour rectifier votre image auprès des professionnels qui vous ont catalogué, auprès des institutionnels qui vous ont interdit les pratiques financières sur le territoire français, auprès des particuliers auxquels je ne manquerais pas, accompagné de quelques amis, de vanter votre professionnalisme et votre rigueur. Les attestations de complaisance ne suffiront pas à vous dédouaner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h38
[ ! ]
Je me retrouve moi aussi dans le même qu'à astonmarket est une véritable arnaque se sont des escrocs il faut se mobiliser je me joint à vous Gérard
Référence(s) :
Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, je fais parti des gens roulés volés j'ai eu la bétise de verser deux cent euros pour avoir une formation dès le lendemain , plus personne n'a répondu à mes demandes j'ai exigé le remboursement ....Aucune réponse ... maintenant en lisant toutes ces plaintes je constate que comme je m'y attendais j'ai été volé de deux cent euros ..pour moi vieux retraité avec une petite retraite c'est beaucoup Tant pis pour moi ça m'apprendra à ne pas croire n'importe qui... mais je suis prêt à adjoindre mon nom si quelqu'un de plus engagé que moi fais une action contre ces voleursles personnes qui m'ont contacté s"appelle GODAIN et Garyblanchard@ A vous lire.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 23h12
[ ! ]
Ne cherchez pas ces gens utilisent des faux noms! Impossible à tracer ils ont un numéro français ou anglais pour faire croire qu ils sont ici. Mais rien l adresse utilisée sur leur site ebinaires est une boîte aux lettre à Londres. Je connais quelqu un la bas qui me l a dit. Il n y a rien d autre cette boite est juste du vent. Un vide portefeuille que même la justice française ne peut retrouver. C est malheureux mais vous pouvez rien faire contre eux. Ne faites pas l amalgame entre la finance et cette escroquerie. L argent sur vos comptes est perdu sciemment pour remplir leur caisse. C est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 10h31
[ ! ]
Il arrive que chez AstonForex, du faite du grand nombre d'ouverture de compte, il n'ont pas le temps de rappeler tous leurs nouveaux clients. Je pense que si vous publiez votre numero de compte sur ce forum, ils vous contacteront dans la foulée.
Répondre
Réponse de maurice83200
Le 17/01/2013 é 15h44
[ ! ]
J'ai besoin en urgence de rentrer en contact avec des personnes ayant été escroqué par aston forex et surtout par les fameux godin et mangel j'ai réussi a réunir suffisamment de preuve pour les traduire en justice je vous laisse mon adresse mail maurice.lacombe3007@gmail.com nous ne pouvons pas laisser d’honnête gens se faire plumer par les personnes qui sont toutes citées dans les différents article des internautes merci de votre réponse à tous très rapide
Référence(s) :
nous sommes rentré à trois donc trois compte différents, comme client dans l'espoir de les pièger et nous avons réussi
tant sur les 95% de garantie des positions et aussi sur l'abandon des lignes ouvertes des clients pendant que ces messieurs sont ne réunion, laissant ainsi les clients prendre 100pips dans la gueule et les ruinant de ce fait
Répondre
Réponse de maurice83200
Le 17/01/2013 é 15h55
[ ! ]
Je suis justement en guerre avec ces 2 commerciaux prête nom je peux vous apporter beaucoup de réponse car j'entame moi-même une procédure contre eux
Référence(s) :
mes preuves sont tout comme vous le vecu de 3 amis mais cette fois avce des preuves
Répondre
Réponse de maurice83200
Le 22/01/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour je viens de joindre M Olivier Mercier pour ce qui est les 1110€ je viens de recevoir l'assurance qu'ils me seront remboursés sous huit jours. il ne reste plus que le dédommagement pour une erreur de traiding a négocier l'adresse internet pour toucher directement la personne qui règle les litiges est .... jk@astonmarkets.com ..... espèrant que cela aidera tout le monde bonne journée maurice lacombe
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans la même galère que vous !!! Ma demande de virement date du 1er novembre 2012. Nous sommes le 28 janvier 2013 et je n'ai toujours pas reçu mon virement. J'en suis arrivé à les contacter TOUS les jours par mail et par téléphone !!! Oui, oui un mail + un coup de téléphone TOUS les jours !!! Dans mon malheur, j’ai peut-être une chance supplémentaire car je suis superviseur de plateaux d’appels et j’ai une déformation professionnelle qui est, que j’ai pris l’habitude d’enregistrer toutes mes conversations téléphonique et ceci depuis le début avec Aston. Bref affaire à suivre !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.169