Arnaque au forex - Page 14

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de valentin81
Le 08/02/2013 é 15h57
Arrêtez de pester contre ces voleurs et déposez une plainte contre x , plus il y aura de plaintes déposés ,plus les autorités financières se bougeront. n'ayez pas honte de trader ,n'ayez pas peur dénoncer les voleurs.
Réponse de clobour89
Le 08/02/2013 é 18h44
Réponse à Valentin81, Je vais suivre vos conseils et dénoncer les promesses NON tenues, publier la liste des membres connus des 2 organisations ainsi que les pièces authentiques qui prouvent les interventions sur la plateforme (codifiée avec mot de passe au nom du client), sur laquelle ils s'introduisent en fraude à notre insu. Il faut multiplier les plaintes sur tous les forums....que chacun sache. Alerter toutes les autorités compétentes. Déposer des plaintes auprès des organismes habilités. Recenser et décrire les mécanismes de destruction des capitaux, etc
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h17
On ne parle pas de trade perdu, surtout que ces brokers ne sont pas réellement présent sur les marchés. Ceux sont des escrocs. Les brokers sérieux sont rares, ces derniers à la différence d aston et de toutes ces sociétés frauduleuses, ne se servent pas sur votre Cb à votre insu et vous permette de récupérer vos gains. Je suis moi aussi victime d Aston, j ai essayé beaucoup de brokers en binaires. Résultat : toutes les sociétés frauduleuses sont basées en Israël . La liste noire de l'amf est là pour vous aider à ne pas vous faire plumer. Pour le binaire je me répète rien ne sert d injecter un capital supérieur à 200€. Si votre stratégie est supérieur à 65% de réussite vous êtes gagnant. Sur le binaire c'est aussi un money management rigoureux qu'il faut. Travaillez à vide pour reconnaître les différents marchés. Ne soyez pas trop pressés de gagner. Si votre travail est correct vous allez vite arriver à un capital conséquent. Évitez le forex si vous n avez pas d'expérience car ce dernier demande un capital de départ important 1000 à 2000€ dû à la marge nécessaire de vos positions. Une erreur sur le forex coûte cher. Ne confiez jamais vos économies à un broker même sérieux, le trading se fait avec l'argent qui n'est pas vital. Testez toujours le mode retrait de votre broker. N'y laissez jamais longtemps vos gains. Arrêtez de croire que vous allez devenir riche avec ça. Au mieux cela vous améliorera votre quotidien. Travaillez votre analyse chartiste. Cdt
Réponse de clobour89
Le 09/02/2013 é 15h33
En réponse au précédent plaignant qui a dit avoir été "victime" d'Aston en ajoutant que nombreux sont les escrocs, je lui demande de quel Aston il s'agit ? En effet, AstonMarkets et/ou Aston Invest ainsi que MarketsTrades, ce sont en fait 4 organisations qui semblent se confondre en une seule et même unité...Quelle curieuse répartition: Enregistrement au Bélize, adresse à Londres: 788-790 Finchley Road, NW11 7TJ à Londres, du type boîte aux lettres & domiciliation avec un n° de téléphone en Suisse : +41 22 508 72 52. ...qui est en fait une 4° affaire s'appelant MarketTrades Ltd, société qui ne répond même pas au courrier adressé à AstonForex. Pourquoi alors publier cette adresse ? Comme c'est bizarre ! Avouez qu'il y a de quoi s'y perdre. Ce n'est pas clair du tout et le lecteur (ou le client trader) sera assurément «déboussolé ». Nous croyons que c'est voulu ! Les réclamations deviennent bien plus difficiles à formuler ainsi… Suite à la prochaine publication. Pour plus d'info: tel: 0952233236
Référence(s) :
clobour89: archives AstonForex, Markets & tTrades
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h06
Voici les précisions, en septembre 2012 j ai été demarché par téléphone par la société ebinaires, la plateforme et le discours semblent bons, je dépose 200€ par Cb, il me propose un bonus sans engagement ni aucune condition ( car je leur avais dit que je ne voulais pas de bonus avec engagement à trader 30 ou 40 fois le volume du bonus, pour pouvoir effectuer un retrait.) Donc j'essaye leur plateforme , sans spread ni autre buggs. Les résultats sont corrects et je me retrouve vite beneficiaire. Je décide d effectuer un retrait des bénéfices, là un appel du conseiller qui me met une pression et essaye de me déstabiliser pour que je laisse ces derniers. C'est à ce moment que j'effectue des recherches précises sur eux et le résultat me fit blêmir. Donc en résumé ils ont fait disparaître mes bénéfices comme par magie. La suite fut une succession d appel, les appels faits avec mon téléphone enregistré chez n aboutissent pas par contre avec d'autre téléphone cela fonctionne mais les différents responsables restèrent en salle des marchés !!! Ils sont forts ces conseillers, ils ont le temps de démarcher les clients , de Trader et de faire de longues réunions. Je décide donc de m'assoir sur mes gains comme sur mon capital. Je met le compte à 0! C'est ici que j'obtiens la preuve de leur malhonnêteté. 2 mois après ça , ayant stopper toutes activités chez eux j'ai la surprise de constater un debit sur mon compte perso bancaire crca de 200€ d astonforex.com. Le premier en septembre ( volontaire) était ressorti comme Ebinaires.com. N'ayant jamais tradé le forex pour les raisons données dans mon précédent message, je suis surpris et effectue des recherches. Il s'avère que les conseillers ebinaires et aston market ou astonforex sont les mêmes personnes. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie pour escroquerie. Je suis depuis chez un vrai broker sérieux ou vos gains sont à vous. La plateforme est moins sympa voir lourde mais ceux sont de vrais options Tradées. Ce dernier est agréer amf!!!!! Fuyez les autres ceux sont des escrocs pour la plupart basés en Israël. Ils prétendent parfois être à wallstreet, londre, Chypre mais tous les éléments les localises en israël. Cdt Ps: je ne vois pas l'intérêt de vous appeler, faites comme moi déposé plainte . Travaillez vous pour eux? ;)
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h21
Pour finir les brokers cités ci dessus n apparaissent pas sur les marchés , c'est du vent , ceux sont purement des voleurs, nous ne pouvons qu informer car internet est un support incontrôlable les concernant, mais les pigeons dont nous avons fait parti seront hélas encore nombreux. Il faudrait peut être faire un post sur YouTube ou une émission Tv .
Réponse de Jacobin64
Le 13/02/2013 é 09h48
Bonjour, Alors +1 pour la perte sèche de + de 10000 € en qq heures (avec des trades à risque INCONSIDERES) avec Mr GODAIN responsable de mon compte, qu'on m'a pourtant indiqué en début d'année parti voler de ses propres ailes aux vues des ces résultats extra ordinaires. On m'a également confié que Mr LEBON était en voyage et qu'on ne savait pas quand il allait revenir ! Mes noms de la bande d'incompétent que j'ai eu : - Michel CARRON (le vendeur de rêve), - Tony PEREZ (le touriste pas excellence), - Jonathan BELITZER (Il m'a fait retrouver des sous de la perte de PEREZ, mais m'a bien laissé après), - Philippe GODAIN (le collègue touriste pas excellence de Tony PEREZ), - Benoit CHAZAL (le dernier qui doit me convaincre qu'il n'est pas comme les autres). Je pense que balancer tout ici permet a Aston justement de connaître nos différentes stratégies d'attaques, à voir donc pour un goog groupe ou autre choses. Qu'en pensez-vous ? Sinon comment retrouver tout l'historique sur METATRADER 4, j'ai fait des copies d'écran mais j'aimerais bien tout ressortir ? Merci,
Réponse de clobour89
Le 13/02/2013 é 11h25
Réponse à Mr l' inconnu ci-dessus, ce jour à 9h48. Vous vous additionnez aux plaignants de ce forum. ...de plus en plus nombreux. Ne pas rester SEUL et surtout communiquer avec le plus possible de membres. Pour plus d'info: tel: 0952233236
Référence(s) :
clobour89: Archives AstonForex,Markets, Invest, Trades et Ebinaires
Réponse de phill52
Le 14/02/2013 é 17h32
Bonsoir Je viens aujourd' hui d'avoir des deboirs avec astonmarkets,en effet voulant faire un retrait qu'ils n'ont pas accepte,je leur ai dit que j'allais deposer plainte a la gendarmerie alors 2h apres ils ont couler le compte avec des achats incenses.Perte 20000 eurosMon .Monsieur PEREz et d' autre sontdes escros notoires ..Cordialement
Réponse de phill52
Le 14/02/2013 é 17h36
Bonsoir de meme je viens d'etre escroque par aston de 20000 euros et je vais tenter des actions contre godain perez et mangel,tous trois peuvent porter le nom de voleursVoici mon mail: colsonphilippe@yahoo.fr. Cordialement
Réponse de rorose
Le 15/02/2013 é 12h58
ASTON MARKETS CE SONT DES VOLEURS DE NE METTEZ PAS VOTRE BILLES CHEZ EUX IL MON VOLEZ 121000euros EN DECEMBRE DERNIER(les escros sont phillippe mangel. phillipe godain/ michel caron. benoit deroche.mikael verboit .ces escros on ruiner ma vie n'entrer pas dans leurs jeux se sont des escros. charles ajas
Référence(s) :
charles ajas 0690472674
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 13h06
Je croyais qu'ils favorisaient les gros comptes? 121000 euros ce n'est pas un pp !
Réponse de rorose
Le 16/02/2013 é 04h28
Aston forex se sont des voleurs il mont volet 1210000euros les secros sont phillipe mangel ;phillipe godain . michel carron ;benoit deroche mikael verboit; se sont des voleurs ne mété pas vos billes de dans si non vous allez le regrété toutes votre vie;contacté moi je vais vous donné toutes leur pratique d'escoqueries se sont des chien et des vermines sans scrupules;CHARLES AJAS 0690472674.
Référence(s) :
AJAS CHARLES
Réponse de clobour89
Le 17/02/2013 é 21h31
Réponse à Jacobin64 du 13 Fev. Le mécanisme des pertes du capital (10.000 E) est bien connu. Tous les plaignants de ce forum -dont je suis- disent à peu près la même chose...ce qui veut dire que cela n'est sans doute pas un simple hasard de jeu. Il serait bon de les interroger NON ? De même, pour vos traders, donnez-nous aussi leur adresse mail qu'on puisse leur écrire pour se plaindre ...à qui de droit. Parlons aussi informatique... Il y a des spécialistes autour de nous capables d'aider. Pour infos: tel: 0952233236. Cordialement.
Référence(s) :
clobour89: Archives AstonForex,Markets, Invest, Trades et Ebinaires
Réponse de rorose
Le 18/02/2013 é 02h17
Voila a nouveau les non et mail des escrocs de aston forex et aston markets l'entreprise fantômes.si vous voulez investir ne faite surtout pas confiance a ces chien sans scrupules ASTON MARKETS avec leurs escrocs de trader qui sont: Michael Verbois m.verbois@astonmarkets.com 2012/2/16 Philipe Godain <philipegodain@astonmarkets.com> TRANSFERT EN EUROS TBC BANK - Marjanishvili Branch SWIFT: TBCBGE22850 IBAN: GE82 TB78 8403 6120 2000 02 NOM DU BENEFICIAIRE: ASTON INVEST LTD VEUILLEZ INDIQUER TRANSFERT SUR LE COMPTE EUROS ENVOYEZ VOTRE DOCUMENT DE TRANSFERT PAR: FAX: +33(0) 1 70 24 71 03 Ou EMAIL: support@AstonMarkets.com TRANSFERT EN US DOLLARS TBC BANK - Marjanishvili Branch SWIFT: TBCBGE22850 IBAN: GE82 TB78 8403 6120 2000 02 NOM DU BENEFICIAIRE: ASTON INVEST LTD VEUILLEZ INDIQUER TRANSFERT SUR LE COMPTE US$ ENVOYEZ VOTRE DOCUMENT DE TRANSFERT PAR: FAX: +33(0) 1 70 24 71 03 Ou EMAIL: support@AstonMarkets.com POUR TOUT RENSEIGNEMENT CONTACTEZ NOUS AU +33 (0) 1 78 09 95 09 Regards, Jonathan Krief Managing Director jk@astonmarkets.com T 01-78 09 95 09 T 01-84210085 F-01-70 24 71 03 Description: Description: Description: cid:image002.png@01CDBC1B.6CF6E0B0Benoit Deroche — Gestionnaire de Compte benoit@AstonMarkets.com www.AstonForex.com T: 01-84 21 00 85 F: 01-70 24 71 03 Philippe Mangel. TEL: 01 78 09 95 09 philippe@astonmarkets.com From: Charles Ajas [mailto:c.princegpe@gmail.com] Sent: Friday, December 07, 2012 4:06 AM To: benoit@astonmarkets.com Subject: confirmation de virement Michel Carron <michelcarron@astonmarkets.com> 16/02/12 ASTON MARKETS The brokerage house. Chers investisseurs, Je me présente je suis Michel Carron, gestionnaire de compte chez Aston Markets.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 19h40
Aston forex est une société israelienne basée à tel aviv 120 yigal alon. Ce sont des escrocs qui se moquent de vous car ils sont basés hors de l europe et savent su ils seront impunis. Les noms sont des pseudos. En tant que juif israelien cela me desole de voir cela. J ai travaillé dans le milieu du forex en israel dans plusieurs sociétés similaires et j ai finis par fuir ce milieu qui m a degouté, il ne faut trader qu avec des brokers comme cmc markets ou fxcm qui sont basés en france. Voici une petite liste des brokers market maker en israel: fxgm, bforex, 4xp, forexyard, iforex, xforex, ufx, aston forex, bforex, markets.com, ih forex et j en passe. 100% des societes d options binaires sont en israel: optionfair, 24option, optionbit, optionyard, exciting markets, ebinaires etc ce sont tous des voleurs. C est la nouvelle arnaque du 21 eme siecle. Dommage que le coeur de ce traffic soit en Israel. Il faudrait que le gouvernement israelien reagisse mais cela cree de l emploi et fait rentrer des millions d euro pour le pays qui ferme les yeux.
Réponse de rorose
Le 19/02/2013 é 03h55
PHILLIPE MANGEL.MICHEL CARRON ET PHILLIPE GODAIN DE ASTON FOREX SONT DES ESCROCS IL MON ESCROQUE, 51.000euros ET POUR COURONER TOUT CELA. BENOIT DERROCHE ET MIKAEL VERBOIT. D'ASTON MARKETS MON ESCROQUER 70.000euros.TOTAL 121.000euros ALORS JE VOUS DIT NE METEZ PAS VOS DERNIER, CHEZ CES ESCROCS D'ASTON MARKET ENTREPRISES FANTOMES.JE VOUS BENI BANDE D'ESCROCS.
Référence(s) :
CHARLES AJAS
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 11h30
Bonjour a tous, Je me présente, je suis Philippe MERIGNAC, directeur exécutif et financier du Groupe ASTON. Nous suivons depuis plusieurs mois avec une attention particulière les différents Posts diffusés sur ce Forum pour plusieurs raisons que je détaillerais par la suite. En préambule, il est important d'éclaircir plusieurs points qui me paraissent essentiels. Le siège social de notre société est situé à BELIZE, notre salle de marché est à Londres et nos serveurs informatiques sont hébergés au moyen Orient. Les faits sont clairs et vérifiables, et libre à quiconque de fantasmer sur notre localisation, mais cela n'est en rien productif. Si nous n'avons pris le soin d'intervenir activement sur ce forum c'est essentiellement parce que nous comptons à ce jour près de 25.000 porteurs qui sont pour la plupart satisfaits de nos services. Le nombre de plaignants sur ce forum représente donc une part infinitésimale eu égard au nombre de clients actifs à ce jour qui tradent quotidiennement sur notre plateforme. Rares sont les porteurs satisfaits qui prennent le temps d'intervenir sur le net afin de partager leur bonne expérience ou pour diffuser aux yeux de tous le montant de leurs gains et pour cause… Toutefois, et nous le reconnaissons avec désolation et humilité, nous avons certainement commis des erreurs, notamment au niveau de la sélection de certains de nos employés. Nous avons depuis peu pris des dispositions particulières pour palier à ce manquement que l'on peut qualifier de grave et j'ai bon espoir qu'a moyen terme les situations vécus par certains d'entre vous ne se reproduiront plus. Si certains se sentent lésés je leur demande de me contacter personnellement à l'adresse suivante : p.merignac@astonmarkets.com. Il est enfin important de rajouter qu'un certain nombre de clients ont également postés des commentaires diffamatoires fondés sur des faits erronés et parfois même frauduleux. Ces derniers auront à répondre de leurs actes et nous avons entamé une série de poursuites judiciaires pour diffamation à leur encontre. Envers et contre tout notre société se veut honnête et équitable et je lance un appel à l'ensemble des clients satisfaits qui liront ce message afin qu'ils interviennent sur ce forum activement.
Réponse de tzl34110
Le 19/02/2013 é 11h56
Chers victimes comme moi deposer plainte avec la pre-plainte pour escroquerie ensuite les force de lo'rdre vous remettrons un papir et votre banque aura obligatio de vous rembourser les sommes prelevées a votre insu Ne restez pas chacun de votre cote il faut constituer une association et ainsi beneficier de prix interessant pour les frais d'avocats
Réponse de Dédale
Le 19/02/2013 é 17h03
Je découvre un nouveau directeur de quelque chose chez Aston qui nous délivre un discours déjà lu sous la plume de O. Mercier, F. Stadlin ou dans la bouche des Perez, Mangel, Godain, sans pour autant que nos récriminations n'aient donné lieu à une réaction de leur part. Les mails restent sans réponse, les appels téléphoniques ne permettent jamais d'avoir les interlocuteurs recherchés. Au moins M.Mérignac reconnait-il, du bout des lèvres les erreurs de ses collaborateurs, mais pas les malversations. Aussi je l'engage à réserver son énergie à apporter solutions aux problèmes exposés avant de trainer en "diffamation" certains des participants au forum. Je vais de ce pas tester sa réelle bonne volonté. Compte tenu du nombre "infinitésimal" de réclamations, il ne lui sera pas difficile de régler les problèmes que nous rencontrons.