Arnaque au forex - Page 15

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de Blackscorpion
Le 20/02/2013 é 00h04
Je constate sur ce Forum et sur des nombreux autres sites des lourdes plaintes et des posts poignants des clients et traders concernant les malversations du Groupe Aston et en particulier "Aston Forex", plaintes dont je suis 100% d'accord dans l'ensemble. En relisant le post pour le moins hypocrite de Mr Philippe Merignac, il admet vouloir corriger beaucoup d'erreurs à l'égard de plusieurs clients, et du coup il nous révèle aussi ce que en fait on savait bien déjà, Aston forex est incompétent en matière de collaborateurs et donc le Service Clients est pour le moins médiocre si ce n'est le pire qu'on a jamais connu et ressenti. C'est exactement ce que j'ai vécu vendredi dernier. J'ai essayé en vain de les contacter TOUT l'après midi du vendredi 15 février 2013 soit par mail soit téléphoniquement en appelant leur numéro exposé sur leur site +41 22 508 72 52. En plus, leur plateforme Syrix webtrader bug continuellement, elle se bloque, et s'arrête au beau milieu des moments chauds du Forex entre 14 hs et 16 hs. Aston Forex est un vrai désastre comme courtier et broker et croyez moi, le pire risque d'un trader c'est justement faire confiance en eux. En plus, une dépose de fonds sur mon compte vendredi dernier a été parfaitement impossible suite à un bug de leur système des Cartes Bancaires. A chaque fois qu'il fallait valider la CB, une autre fenêtre s'ouvrait pour dire "essayer plus tard". Conséquence: ne pouvant pas augmenter mon capital, il s'est produit un appel de marge que j'aurais pu éviter parfaitement en ajoutant un peu de fonds. Je n'entre pas maintenant dans les détails, mais j'ai un soupçon bien fondé que des opérations et agissements de ce type chez Aston Forex soient propre des escrocs pour s'approprier de l'argent des nouveaux clients à l'insu de ses "bugs imprévus" justement puisque nouveaux clients de Aston forex dans l'incapacité de connaître ce broker basé dans le paradis fiscal de Belize. Je suis prés à faire une dénonce en bonne et dû forme à la Police, outre que utiliser toutes les voies juridiques légales pour les mettre devant la justice internationale ou l'Interpol, puisqu'ils sont basés à Belize, leurs salles de marché à Londres et serveurs en Israel et assistance clients en Suisse..!!....de quoi déboussoler tout le monde pour éviter poursuites juridiques localisées en un seul endroit. Préparez vous Aston Forex à un océan de deboirs juridiques et des plaintes de ma part sur tous les Forums, peut être l'heure est arrivé pour faire éclater à la TV et au grand public vos agissements!!!
Réponse de tzl34110
Le 20/02/2013 é 09h52
Attention message tres imprtant ce jour le mercredi 20 fevrier j'ai recu un appel de Mr PEZEZ et de son responsable ceux ci m'ont confirmer venir pour me crever alors j'attends ( je tremble ) en effet je confirme qu'il s'agit d'une ESCROQUERIE il faut reagir vite ils sont a tel aviv c'est sur et certain AGISSONS CONTRE SES ESCROCS Mr PEREZ n'existe pas attention ce ne sont que des escrocs
Réponse de rorose
Le 20/02/2013 é 12h48
NE T'inquiete pas. pérez ne piquera personne c'est un conard d'escrocs car il a déja piquet nos derniers c'est nous qui allons le piquet comme ben laden ; avec le reste de la bande(phillipe,man.michel,car.benoit,der;phillipe,god.mikael,verb.et tout les autres q'on ne connait pas; les escrocs d'aston forex je vous emerde aston markets;
Réponse de Olipat4
Le 20/02/2013 é 17h05
Bonjour. Je me suis malheureusement inscrit chez Aston Forex et svp, ne faites pas la même bêtise! J'avais fait d'abord un dépôt de 1000 euros en demandant des gains à très faibles risques et ça démarre super bien. La plateforme fait vraiment sérieux et ça monte doucement mais surement. Et puis, il vous montre qu'on peut soi-disant gagner plus, plus vite mais ils vous disent qu'il faudrait augmenter le montant pour que ça continue. On ajoute des sous et tout va toujours bien jusqu'à ce qu'on veuille retirer qq chose. Là, on vous tourne en bourrique pendant plusieurs semaines et quand vous insistez, comme par enchantement, APRES que vous ayiez demandé de stopper la position, vous faites une grosse perte et c'est là que le rêve se transforme en cauchemar. Quand je leur ai dit les avoir prévenu mon contact par téléphonne, on m'a demandé si j'avais une preuve écrite....Ensuite il vous reste une petite partie du montant investi que vous récupérerez peut-être après des semaines d'insistance. En me renseignant un peu plus, j'ai rapidemment put me rendre compte que c'était de la pure arnaque. De plus, ils sont à Chypre ou ils sont difficilement attaquables car ailleurs, ils sont surla liste noire des traders et ne peuvent plus exercer. Ils ne répondent jamais aux mails, sont très difficilement joignables (quand on veut retirer...). Il y a même une vidéo sur youtube ou vous pourrez voir que dès qu'on veut retirer un montant important, les soi-disant pertes ne corespondent plus à la réalité et il y a comme une plateforme parallèle. Voilà, j'ai perdu 2750 euros mais je peux vous assurer que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour metre fin à cette arnaque et je travaille dans une organisation internationale....Attention...
Réponse de Olipat4
Le 20/02/2013 é 17h10
Bonjour. Je viens de répondre et, en effet, c'est de l'arnaque bien ficelée. Olipat4
Réponse de Blackscorpion
Le 20/02/2013 é 19h39
Ils ont des ramifications et activités en plusieurs pays, c'est à l'Interpol qu'il faudrait s'adresser à fin qu'ils puissent repérer et trouver la tête de la bête Aston Forex. Belize..? Londres..? Tel Aviv..? voir la Suisse ou encore Chypre ou Israel...? Ils ont aussi une banque de liaison en Georgie, d’après mes informations. A voir en détail, avec la loupe et avec du temps et patience. Mais on va les démasquer! c'est sûr et certain 100%, tôt ou tard! D'autre part il faudrait contacter la tv, radio, par exemple M6 ou Arte, pour les inviter à faire un documentaire ou "Dossier special AstonForex". On verra bien.
Réponse de tzl34110
Le 20/02/2013 é 23h17
Bonjour je vais essayer comme vous de contacter cette personne mais quand celui ci remet en cause la veracite des escroqueries dont nous sommes victimes encore une fois le pot de terre contre le pot de fer alos je vais le contacter par mail et vous diffuser les resultats de ce qui ressemble encore a une escroquerie Que va t il nous dire quand aux positions prises par PEREZ MANGEL ET COMPAGNIE A NOTRE INSU ?????????????????? À bientôt Mr Le directeur
Réponse de cétassé
Le 21/02/2013 é 07h54
Astonforex = voleurs et escrocs . explication ils on ouvert un compte a mon insus ( surement en piratant mes donnés sur un autre site ) ensuite ils m'on telephoné en se faisant passer pour un autre broker sur lequel j'avais un compte , ils m'on fait miroité un bonus de 100 % sur mon depos . je me suis fait avoir comme un idiot j'ai fait un depos par téléphone et mon pseudo compte n'a jamais ete credité par contre mon compte bancaire a ete debité . lorque j'ai recu un message astonforex vous remercis de votre depos j'ai compris que je m'etais fait escroqué. et bien sur comme des parfait escrocs ils ne repondes ni au telephone et ni aux messages . mais avec moi ils sont mal tombes car j'ai contacte un avocats renomés qui va s'occuper de leurs cas .ils ne serons pas pret de recidivé meme si ils sont au belizé ...
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 10h36
En réponse au post de "BlackScorpion" : Je me suis adressé avant-hier à l'ensemble des blogeurs de ce Forum afin d'éclaircir des points en reconnaissant que nous avons pu commettre des erreurs. Mais à la lecture du dernier post, je dois reconnaître que j'ai du mal à garder mon calme !!! Je récapitule : vous êtes clients chez nous, vous tradez sur notre plateforme au même titre que l'ensemble de nos clients. Suite à des décisions qui vous incombent, vous vous retrouvez en appel de marge, vous cherchez donc à renflouer votre compte pour tenir vos positions. Vous n'y arrivez pas car votre carte ne passe pas ! Le message "try again later" ou "réessayez plus tard". Et la sans vous poser de question vous nous accablez sans vous poser une question simple ? Ce message est généré lorsque votre carte n'a pas de plafond disponible !!! Autrement dit, vous nous menacez de solliciter INTERPOL, la TV et j'en passe car vous ne disposez pas d'une carte en état d'être débitée !!! Avec tout le respect que je vous dois, j'ose espérer que, soit c'est un canular, soit votre témoignage relève de la mauvaise foi la plus élémentaire. Merci de me contacter afin que je puisse vous prouver, document à l'appui que notre responsabilité n'est en aucun cas engagée dans cette affaire. Pour les autres, j'ai reçu en tout et pour tout 4 réclamations et seulement 4 !!! A se demander qui écrit vraiment sur ce Forum. J'attends vos messages afin de les traiter dans la limite du possible et du raisonnable. Bien cordialement, Philippe MERIGNAC
Réponse de Blackscorpion
Le 21/02/2013 é 14h29
Mr Merignac Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre réponse, j’apprécie votre réaction et je vous en remercie. Hélas encore une fois, vos affirmations sont fausses ou incomplètes et je vous dis avec franchisse, démontrent peut être de l’incompétence. Ma plainte citée par vous, vise beaucoup plus haut et va bien au-delà d’un simple inconvénient de "dépose d’argent" par CB. Et j’essaierai de vous expliquer pourquoi moi, et d’autres nombreuses personnes qui se sont aussi manifestées dans le web, et dans d'autres forums sont dans une situation légitime et raisonnable de soupçonner d’ « Aston Forex ». Plus en détail et dans mon cas de figure, et tout d’abord dans votre récit, vous avez omis complètement de dire que votre Service Clients n’a absolument pas répondu ou réagit - soit par mail soit par téléphone - lorsque voyant cette fenêtre « try again later » sur mon écran et dont vous parlez, - vers 14h30 environ -, j’avais voulu vous contacter en urgence pour savoir mieux ce qui s’est passé en ce moment la par rapport à l’utilisation de ma CB. Pas de réponse, pas du tout d’aide au moment précis quand on a besoin de vous au beau milieu d’un vendredi après midi avec un Calendrier économique USA très chargé, et les taux qui «se baladent » en tous azimuts..? Est-ce cela sérieux de la part d’Aston Forex ? D’autres signalisations négatives ont été postées ici par nombre d’autres personnes et aussi dans d'autres forums ad hoc. Est il possible un silence-radio-absolu de votre part un vendredi après midi dit «des trois sorcières »..? Je vous le redis..d’autres posts ici témoignent cette défaillance très sérieuse en Aston Forex de votre Service clients. Ce « silence-radio » et manquement d’aide est il délibéré ? Après lecture de tant de posts contraires à Aston Forex, et n’ayant pas la moindre assistance de votre part, vous qui êtes basés à Belize juridiquement et moi en France, je n’aurais peut être droit à un soupçon légitime suite à votre manque de réaction et assistance au pire moment d’un vendredi entre 14hs et 16hs30 dont la bataille des taux de change pour ainsi dire, fait rage..? Mais puisque c’était encore tôt (14h30), j’attendais toujours une réponse de votre part : en vain ! Elle n’est jamais arrivée jusqu’à présent où vous essayez de vous couvrir (sans réussir) devant le danger très réel d'une éventuelle et plus que probable explosion médiatique par Tv et journaux, et sur le réseau web mettant en lumière et au détail Aston Forex et vos activités. Avec toute probabilité, et dans l'état actuel c’est bien cela que va se passer. Puisque "on en a marre" de constater tant d’abus, au delà d'une question "CB" dans mon cas et d'une importance relative. Je crois bien convenir avec vous que l'augmentation du capital suite à un appel de marge ou plus simplement à un risque d'appel de marge (c'était bien mon cas, et il me fallait simplement et seulement deposer 100 € !.. ) est une stratégie parfaitement valide dans le trading des devises et qui vous permet en plus de jouer à posteriori dans la direction voulue du marché avec des gains en votre faveur. Or, au moment que j'ai voulu Déposer par CB pour renflouer mon compte en prévision d'un probable et futur Avis d 'appel de marge - mais aussi en prévision de générer des gains «en retour » -, effectivement j'ai eu le message "try again later". Je n’étais pas en appel de marge, donc je pouvais attendre sans souci particulier. Deux heures après, allarmé et sans avoir la moindre réponse de votre service clients, j'essai à nouveau avec 2 autres Cartes (Visa et Mastercard) parfaitement et largement avec des fonds (je précise, encore une fois, il me fallait déposer 100€..). Toutes tentatives étaient vaines, même avec des CB très valides et largement avec des fonds, et même à distance de 4 et 5 heures de mon premier essai, et sans avoir eu jamais un retour de votre assistance « 24/7 ». Est-ce normal d’après vous, pour une société qui se prétend en règle en France pour exercer l’activité de Brocker dans le forex, ne pas assister vos clients? Conséquence grave de cette manque d’assistance et communication avec vous, l’appel de marge prévu et bien entendu la perte du capital investi (et aussi le temps) qui aurait pu être évité très simplement. Est-ce que j’aurais « à posteriori » reçu un mail de votre part pour répondre à mes mails de vendredi soir dernier? Non, pas du tout ! Et à distance de 5 jours encore, aucun mail reçu jusqu’à présent de vos "Services 24/7" dont la base est en Belize. D’où parler d’une dénonce à la Police ce n’est pas hors lieu, puisque ma plainte est dans un cadre générale de soupçon et d’autres nombreuses plaintes avérées à votre encontre. Même vous signaler à l’Interpol dans un niveau plus « international » et vu combien est difficile situer juridiquement Aston Forex et vos activités, n’est pas non plus une mauvaise idée, tant soit pour vous « mettre en lumière » et si vous n’avez pas tort, tant mieux pour vous. Peut être cela s’avérait nécessaire et de grande utilité pour au moins « prendre acte » de mes réclamations, sans pour autant les interpréter comme une « accusation formelle » contre vous, mais une prise d’acte salutaire de tous ces problèmes. Je vous redis ma plainte s’ajoute à une longue suite d’autres, elle n’est pas isolée et va bien au-delà d’une simple opèration de CB manquée. Elle n'a rien d'un "canular". Voyez vous, cher Monsieur, j'ai été obligé à intervenir dans des forums pour défendre mes droits, et à distance de presque une semaine j’attends toujours une réponse formelle par mail de votre Service Clients dans ma boîte mail...pour éclaircir et mettre fin à tant de doutes et inconvénients soit à l’amiable ou non, à cet affaire. Mais pour l’instant, il n’y a rien. La suite alors, ce sera comme prévu et permettra bien de projeter des phares puissants médiatiques sur vous. Bien cordialement.
Référence(s) :
http://www.forexo.fr/forex-forum/les-brokers-du-forex/analyse-sur-aston-forex-tres-surprenante
Réponse de tzl34110
Le 21/02/2013 é 14h42
Bonjour Suite a la lecture de la reponse qui vous a ete faite par Mr Merignac sachez quej'ai eu moi aussi a subir l'escroquerie ASTON FOREX J'ai deja depose plainte aupres de la gendarmerie en citant les noms et contacts telephoniques divers. J'ai egalement envoyé un courriel a cette personne Mr Merignac ( ils ont tous des noms bien francais CARRON PEREZ MANGEL EARP etc.Etc. TOUJOURS AUCUNES REPONSES de ces personnes sauf des menaces mais avantage avec iphon il y a un dictaphone et les menaces diverses et autres aveux ont ete enregistrés NE PAS HESITER A DEPOSER PLAINTE EN LIGNE POUR ESCROQUERIE Je possede tous les enregistrements des menaces en date de mercredi 21 fevrier 2013 ceux-ci m'ont demande pmon adresse que je me suis empresser de leur communiquer et sans tromperies je les attends avec impatience PFFF ils sont bien trop occupés a perdre leur temps Il faut qussi ecrire au Webmaster de tous les sites de forex type saxobank etc mais des vrai broker envoyer aussi par les reseaux sociaux en demandant de faire suivre le message precisant bien ATTENTION ESCROQUERIE ASTON FOREX ASTON MARKET Il faut leur pourrir les standarts telephoniques appeler sans arret diffuser leur adresse mail afin qu'il soit submerger de tous types de courriel Apres tout si aston existe ils seront obligés de porter plainte ou d'arreter Le temps c'est de l'argent mais j'ai le temps Laurent
Réponse de Blackscorpion
Le 21/02/2013 é 15h30
Merci bien tzI34110 En fait je vise plutôt dans un premier moment à "prendre acte" de beaucoup trop d’irrégularités ou anomalies soient elles techniques ou juridiques qui exposeraient facilement des clients à perdre leurs avoirs à la faveur d'Aston Forex, dont la configuration juridique apparaît non en conformité avec les lois françaises sur les brockers ou courtiers forex qui opèrent sur le territoire français. Mais j'attends toujours avant d'agir une réponse personnel jamais pour l'instant arrivée, c'est un silence assez criant de leur part. Je suis assisté d'autre part d'un cabinet d'assurance très puissant, cela me rassure beaucoup puisque ils sont très compétents et très reconnus au niveau de l'Etat et au niveau international, donc tout cela promet bien une bataille dont Astonforex perdra de loin beaucoup plus en image que moi j'ai perdu avec eux en argent, cela est sûr et certain! Ensuite viendra la médiatisation par TV, je pense à Arte ou M6. On verra bien, je n'en ai rien à cacher de ma part, et j'espère prendre acte aujourd'hui de leur manque de réponse, pour procéder selon les étapes que je leur avais anticipé par mail. En tout cas merci tzI34110 et on verra par la suite.........!
Référence(s) :
http://www.forex.fr/forum/34-Les-Brokers-Option-Binaire/14744-Liste-des-arnaques-et-scams-options-binaires?limit=6&start=30#15204
Réponse de zouillefazer
Le 21/02/2013 é 16h47
Bonjour moi aussi je fais partie des personnes escroquées par aston market et en plus de MERIGNAC , Godain , et des autres je rajoute Nathalie LEWIS Sarah BRENER , Jérome BEZIER Ces gens sont des pourris et très difficile a joindre au téléphone
Réponse de tzl34110
Le 21/02/2013 é 17h12
Re pour m6 c'est deja solliciter ainsi que canal + j'attends des reponse d'autre gros medias mais j'ai aussi ecris a la dgccrf qui me tiennent au courant de leur competence dans cette affaire
Réponse de Blackscorpion
Le 21/02/2013 é 19h18
Bon à savoir....! Intéressant et surtout rassurant. En tout cas c'est bon pour nous, mais pas du tout pour "Aston Forex" lorsqu'on relit les témoignages des victimes non pas seulement ici, mais aussi dans d'autres forums concernant "Attention Arnaque Aston Forex". Je vous cite un passage précieux et très encourageant des "Priorités" que l'Interpol s'est fixé pour l'année 2013. Elle est la numéro 4, en bas de ce post vous avez le link à visiter pour lire toutes les priorités (ce n'est pas long et c'est très intèressant). "INTERPOL offre des services en matière d’analyse et de bases de données ainsi que des outils novateurs de la meilleure qualité qui soit afin d’aider à prévenir la criminalité et de faciliter l’identification, la localisation et l’arrestation des malfaiteurs en fuite et des criminels transnationaux. Notre objectif est d’améliorer encore nos bases de données criminelles et de mieux prendre en charge leur intégration ainsi que celle des méthodes et dispositifs d’enquête et d’analyse mis au point. Nos objectifs et activités viseront à améliorer la qualité et à accroître la quantité des informations enregistrées dans nos bases de données, à apporter un appui opérationnel et un soutien spécialisé aux enquêtes, à définir une approche globale pour la gestion intégrée des frontières, et à mettre en place un solide appui en matière de cybercriminalité pour les pays membres, en collaboration avec les parties prenantes internationales."
Référence(s) :
http://www.interpol.int/fr/%C3%80-propos-d'INTERPOL/Priorit%C3%A9s
Réponse de tzl34110
Le 21/02/2013 é 19h19
Chers victime(comme moi ) je viens d'avoir mon avocat qui a la lecture du mail de mr merignac celui ci precise qu'ils ont en effet eu des problemes avec quelques personnels de leur societe ce qi qulifie un aveu d'incompetence mais surtout c'est la revendication qu'au sein d'aston des escrocs sont bien present encore ou pas ??? En attendant nous allons etayé notre attaque sur le fondement des aveux dans la reponse de Mr Merignac a qui jele signal j'ai ecrit a deux reprise a l'adresse qu il a communiquer et touours aucunes reponses La disffusion d'un sport type flash sera disponible tres rapidement sur youtube afin de sensibiliser les futur traders a toute l'escroquerie ASTON FOREX et ASTON MARKET L'AMF a été avisée et nous tiendra au courant rapidement laurent
Réponse de Jacobin64
Le 22/02/2013 é 12h33
Mr Merignac, Merci de m'indiquer l'IP de vos sites et vérifier par vous mêmes vos absurdités d'origine informatique, j'ai testé 2 sites et pas 1 est hébergé au Moyen Orient, mais tous les 2 en Europe. Jacobin,
Réponse de Blackscorpion
Le 22/02/2013 é 14h55
APPEL A TEMOINS LANCEZ VOTRE APPEL A TEMOIN EN FRANCE, BELGIQUE, SUISSE, LUXEMBOURG Vous avez été victime d'un vol, d'un accident ou d'une arnaque ? Vous avez été vécu un évènement et cherchez des témoins ? Vous recherchez des témoignages pour obtenir des informations ? Vous êtes journaliste et vous avez besoin de témoignages pour votre émission ? Ce site permet aux particuliers ou professionnels de diffuser vos appels à témoins optimisés (grande visibilité), afin d'augmenter considérablement vos chances de recevoir des témoignages
Référence(s) :
http://www.appelatemoins.com/
Réponse de JPS007
Le 23/02/2013 é 11h13
Aston Markets Comment récupérer son argent? J'ai demandé un retrait de 1.000 € le 18 Janvier. Je n'ai toujours pas été réglé.
Réponse de Blackscorpion
Le 25/02/2013 é 22h31
Bonsoir à tous, On parlait de Aston Forex ou Aston Markets. J'ai encore un mot à dire, et j'espère rassurant pour beaucoup et probablement plus d’un seront surpris. Cette fois je me suis très-très bien renseigné, et puis j’ai effectué un sérieux examen des points importants pour trader avec Aston Forex, et même si la semaine dernière j’étais bien convaincu de mes dires négatifs, j’écris maintenant pour corriger et changer mon cap et mon avis de négatif à « positif » à la faveur de Aston Forex, enfin… noblesse oblige. Je m’explique. Je vous préviens que c’est vraiment rare que je change d’opinion mais cette fois je me suis trèeees bien renseigné. Oui cela peut bien arriver quelque fois de se tromper ou ignorer certaines choses, peut être mes affirmations étaient un peu trop « à la légère »... En fait, j’ai bien réussi à contacter tous azimuts et « accabler » à tort et à raison plusieurs responsables de Aston Forex. Après des longues mais fructueuses explications, j’ai bien compris des techniques de trade et d’autres clés d’investissement et gains que je trouve bien intéressantes. Suite à ces appels et entretiens j’ai eu une agréable surprise de me retrouver avec des gens plutôt « bien » (je ne me l’attendais vraiment pas) qui connaissaient leur métier, et pour la plupart démontraient un bon mélange de cordialité et beaucoup de professionnalisme inspirant envie de faire des gains avec des trades « à règle d’art » (oui, c’est possible). Chapeau Monsieurs Aston-Forex, je ne me l’attendais pas, vraiment. Vous avez en quelque sorte demontré ne pas avoir perdu la triple AAA ))) puisque mes doutes ne tenaient pas, contrairement à ce que je croyais initialement, il y a quelques semaines. Mon avis est bien divers donc de la semaine dernière, mais après avoir effectué toutes mes vérifs ce ne serait juste de ne pas le dire...donc j'écris ce post-témoignage. En tout cas, mon souci initial à l’origine de mes appréhensions a été solutionné vite et correctement, et ce n’était finalement pas de la faute de personne. Tout est bien qui finit bien, on dit. Alors je peux dire allez-y, il y a des bons professionnels, évidement y en a des risques et souvent des incompréhensions et divergences qui font parti du métier, ce qui compte vraiment est avoir beaucoup de technique et beaucoup de prudence. Puis, les instruments pour trader confortablement en Aston Forex y en a et sont bons, donc allez-y, pas de problème. Bonne trades à vous tous! Blackscorpion
Référence(s) :
Blackscorpion