670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 17

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de sanglier12
Le 01/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Suite à mon mail d'hier soir ( je venais quelques instants avant de voir disparaitre mes 3100 et quelques euros ) , j'ai été contacté ce matin par quelqu'un qui s 'est présenté comme le supérieur hiérarchique du sympathique Arnaud ( je parle sérieusement ) . Quelques minutes après Arnaud lui même m'a appelé . Effectivement ils sont bien embêtés de mon courrier , signe qu'ils ont bien envie de soigner leur image , leur " respectabilité " . Des propos diffamatoires m'ont été reprochés . Un courrier de ma part rectifiant le tir en ce qui les concerne a été demandé ouvertement . En échange de conditions favorables ( 30% de bonus ) lors de prochains versements . Ces conditions ne m'ont pas convaincu car un tel bonus est quasiment systématiquement proposé , quel que soit le contexte . Alors que là , le contexte est spécialement accablant pour eux . Arnaud m'a dit que je pouvais dormir tranquille , alors que j'ai tout perdu dans la soirée . Je l ' ai harcelé avec des mails implorants son aide parce que je sentais bien que le risque était immense . Je voyais bien que malgré l'équilibre des situations à l'achat et à la vente censées se neutraliser ( 0.3+0.3 dans un sens , 0.4+0.2 dans l'autre ) , ma petite marge n'était pas immobile . Lui , dont c'est le métier ,aurait du savoir ça , et m'éviter de tout perdre : les 2000 de départ , que je voulais absolument récupérer , plus les 1400 en plusieurs fois que j'ai été obligé de remettre sur le compte pour que les positions ouvertes tiennent un peu mieux . Au lieu de me dire que je pouvais dormir tranquille ... Il n'a pas été bon à deux moments :1 , celui dont je viens de parler , me parler de " dormir tranquille " , alors que l'urgence était grande . Il y avait sur mon compte de quoi éviter de tout perdre , il fallait le faire en virement bancaire dans la soirée si nécessaire , si la Mastercard ayant dépassé son plafond ne passait plus mais il fallait le faire , c' était vital , le mot n'est pas trop fort . 2 , la plateforme metatrader sur laquelle aparaissaient mes positions , ce qu'il me restait comme marge etc... ne me permettait pas d'acheter ni de vendre avec le double clic habituel , je m'en suis plaint auprès de lui par des appels téléphoniques et des mails . Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'il a piloté mon ordi , compris enfin qu'il y avait un vrai problème , désinstallé cette plateforme pour ré-installer la bonne pour qu'enfin je puisse faire quelque chose . Ces deux aspects ont débouché ( je suis un tout petit , quasiment débutant , naïf , qui devais être assisté plus efficacement que je ne l'ai été ) sur la perte de mon capital . Ce courrier ne cherche pas à dénigrer plus que ça AstonForex , il ne fait que rendre compte de ce qui a été . Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite , de ce qu'auront donné les courriers que j'ai envoyé aux personnes citées plus haut et dans les courriers des " sinistrés " comme moi , dont certains ont eu de bonnes surprises . A bientôt .
Répondre
Réponse de clobour89
Le 01/03/2013 é 21h38
[ ! ]
ERRATUM : Mille excuses pour cette erreur de frappe. L'adresse de Mr Patrick Chabalier a été amputée en typographie. Voici la correction, c'est important pour les plaignants qui désirent plaider leur cause : patrickchabalier@astonmarkets.com Voici qui est rectifié avec mes plus plates excuses. Pour plus de précision : n° 0952233236 .
Répondre
Réponse de JERICO62
Le 04/03/2013 é 08h25
[ ! ]
Bonjou à tous et merci à clobour89 Bien qu’en contentieux avec ASTONFOREX depuis le 4 octobre dernier, je ne rejoins ce forum que ce 4 mars. Oui, comme d'autres, je me suis laissé berner par mes correspondants ASTON qui m’ont toujours fait miroiter une réparation qui ne trouvait pas de terme. Ces derniers jours, une proposition de remboursement de 3000 € contre une perte de 25900 m’a été proposé assorti d’un bonus de 10000€ qui me servirait à trader sous ma responsabilité (a condition d’écouter mon conseiller ASTON) et ainsi de recouvrer petit à petit les pertes d’Arnaud KAHN qui sans autorisation et sans mandat avait pris la main sur mon compte. J’ai évidemment refusé ce marché de dupe et comme j’ai cumulé toutes les pièces nécessaires à la constitution d’une action judiciaire comme toi clobour89, j’entreprends ma croisade. Je te félicite pour ton opiniâtreté qui t’a payé de retour et te remercie pour tes conseils distribués tout au long de ce FORUM. Tu dis avoir trouvé un véritable interlocuteur chez ASTON ? Bravo pour cette pièce rare dont tu communiques les références. Si Patrick CHABALIER fait partie de la famille de monsieur propre, aux vues des plaignants, il lui faudra une sacrée tornade blanche pour mettre au pas l’équipe de bras cassés qui sévit actuellement. Bon courage à lui.. A ton exemple clobour89, je brandis « les trompettes de JERICO » et avec mon histoire, je vais participer à faire trembler les murailles de cet édifice obscur et néfaste qu’est actuellement ASTOINFOREX. Il ne s’agit pas d’une menace contre ASTON, mais d’une promesse d'aide à l’égard de tous ceux qui disent avoir été dépouillés. L’union fait la force. Chacun doit apporter sa pierre pour structurer le WEB en un monde plus propre. J'y participerai efficassement. A bientôt. Jerico62
Répondre
Réponse de DOUBLE TWIX
Le 04/03/2013 é 10h25
[ ! ]
Http://forexarnaqueattentiondanger.overblog.com/ Chers tous, je vous invite sur le blog que je viens d'ouvrir. Je vais raconter mon aventure dans le FOREX qui s'est soldê par une perte de 5000 euros en à peine 3 mois. Pour moi le pire est de savoir que d'autres vont y laisser des plumes et parfois beaucoup plus: je suis persuadé qu'il existe un nombre non négligeable de suicides dûs au FOREX et qu'au delà des pertes financières le risque d'addiction est réel et sous-estimé: car pour beaucoup la perte à été souvent précédé de gains presqu'aussitôt reperdu, donc on a toujours le sentiment que "l'on va se refaire au prochain coup" ( ça vous rappelle rien?) . En plus nous avons tous en commun quelque chose qui nous rend coupable: avoir voulu gagner de l'argent facilement ( et là en parler avec des proches qui ne connaissent pas le FOREX s'avère impossible: "mais comment t'as pû être assez con pour croire à ça?). Voilà, on peut parler longtemps du FOREX , je finirais avec cette précision: LE FOREX N'EST PAS POUR LES PARTICULIERS, IL DOIT ÊTRE RESERVÉ AUX BANQUES. C'EST L'EFFET DE LEVIER QUI EST ILLÉGAL CAR IL PERMET DE MISER PLUS QUE CE QUE L'ON DISPOSE RÉELLEMENT ET PLONGE NOTRE COMPTE DANS LE ROUGE MÊME SI NOTRE STRATÉGIE EST CORRECTE: c'est là que réside l'arnaque car les mouvements du FOREX sont faits pour casser votre marge ou vos stops loss. TOUS LES BROKERS SONT MALHÔNNETES, PAS SEULEMENT CEUX BASÉS À CHYPRE OU DANS LES PARADIS FISCAUX (d'ailleurs dénigrer ceux-là sert de publicité aux autres, ils n'hésitent pas à s'en servir pour récupérer des clients mécontents qui vont une nouvelle fois se faire voler). La seule différence (qui fait encore plus mal) c'est qu'ils préviennent toutes les 5 minutes que le FOREX est une activité risquée. Mais l'appât du gain... Non, en fait l'addiction...
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 04/03/2013 é 10h54
[ ! ]
Merci de parler de l'aspect psychologique engendré par les pertes sur le forex ou le binaire. Il y a un tel sentiment de CULPABILITE de s'être fait avoir bêtement. Les Sociétés elles-mêmes vous malmènent en vous faisant CROIRE que, "vous allez remonter la pente", remettez encore un peu d'argent, etc...etc....... Les proches sont sourds à votre souffrance, pire ils en rajoutent. Quand en plus, ils doivent vivre avec vous une situation financière difficile, il ne peuvent l'accepter, c'est bien compréhensible. Il y a de quoi se "flinguer", et c'est vrai les gens qui se suicident emportent avec eux leurs secrets...... Il ne faut jamais baisser les bras. Dans ce cas, la solidarité n'a pas de prix.
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 04/03/2013 é 15h06
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai ete contacte comme clobour89 ce matin par Mr Chabelier qui il est vrai a permi de re ouvrir le dialogue avec ASTON Je ne dis pas que la solution est trouvée mais je retrouve un peu de dialogue Je pense que les insultes et je m'en excuses ne changent rien pire elles aggrave toutes situation de conflit notemment celles sur les origines Alors il est vrai etant moi meme de confession juive je vous prie d'accepter a tous ceux que j'ai pu blesse mes excuses le splus sinceres Quand a la solution a ce probleme elle n'est pas encore et trouvé et pour le moment que des contacts....alors a bientot
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 05/03/2013 é 20h56
[ ! ]
Bonjour à tous ceux qui suivent de près les échanges de courriers au sujet des problèmes qu'ils ont eu avec le forex . Et avec Aston... Ceux qui ont suivi ont compris que je suis un trader d 'opérette pas assez expérimenté . Mais aussi que j'ai eu la malchance que mon plafond de carte bleue ait été atteint au moment précis où il aurait suffi que je reverse 200 euros pour que la position ne saute pas . J'ai alors cru sauver le coup en ouvrant une position à la vente de la même valeur que celle que j'avais à l'achat . Arnaud Kahn sentant bien mon stress extrême m'avait alors rassuré ( vous pouvez dormir tranquille ) mais il avait jugé la situation trop rapidement car en quelques minutes , quand j'ai vécu en direct le naufrage , je suis passé de 75 euros à la situation qui saute ... Arnaud a eu après en avoir parlé à sa hiérarchie une réaction qui me satisfait pleinement : il m'a proposé , lors de mon prochain dépôt ( j'ai prévenu Arnaud que ce ne sera peut être que dans plusieurs mois ) , il me ferait un bonus exceptionnel de 100% , de façon à ce que je puisse " récupérer " les 3400 euros du naufrage . Donc je le dis haut et fort , si ça se finit comme ça , je ferai de la publicité pour Aston forex , parce que c' est ce qu'ils pouvaient faire de mieux ! J'espère récupérer assez vite ( mais quand on vend un terrain , même au prix , on ne sait pas s'il va se vendre en 3 semaines ou 6 mois ... ) les finances grâce auxquelles je pourrai revenir , avec au moins 3 ou 4000 euros , doublés , pour me refaire prudemment . Merci à Astonforex !
Répondre
Réponse de DOUBLE TWIX
Le 05/03/2013 é 23h26
[ ! ]
Forexarnaqueattentiondanger.overblog.com C'est reculer pour mieux sauter, et je ne parle pas d'une prise d'élan mais d'un gros boum! Le FOREX mis à la portée de tous est fait pour faire sauter les petits comptes des particuliers avec l'effet de levier. Vous êtes assurés de perdre votre capital, plus ou moins vite certes, mais floués quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h49
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour à tous, je suis une novice dans le Forex, j’aurai quand même dû me renseigner plus sur le forum avant d’investir mes 5000 euros. Après avoir été sur les différents sites de forex, j’ai choisi Aston Forex. Au départ je me suis retrouvée un peu seule, du moins après la forùmation et l’assistance. C’est après 1 mois quand j ‘ai vu que je commençais à perdre de l’argent, je me suis dit il faudrait retirer mes billes, et clôturer mon compte. C’est alors qu’un conseiller de chez Aston est venu à la rescousse, il a repris mon dossier en main, on a passé de nombreuses heures à rectifier mes tirs et là depuis 2 semaines, j ai augmenté mon capital de 20%. J’ai demandé à pouvoir retirer mes bénéfices qui m’ont été crédité sans problème. Apres quelques sueurs froides, je suis assez contente du service que j ‘ai obtenu avec AstonForex. Et je reste chez eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h05
[ ! ]
J'ai été flouée par Astonmarkets Sarah Brenner (tradeur de la maison) a tradé avec mon versement alors que je lui avais expressement interdit d'y toucher. Bien sûr, elle a tout perdu. Aston ne veut pas me rembourser les 5000€ perdu. Quel recours puis-je avoir ?
Répondre
Réponse de valentin81
Le 08/03/2013 é 12h19
[ ! ]
Une soit disant erreur technique ! voilas la réponse d'Astonforex quand j'ai voulu retirer mes gains ,trois semaine de trade, de stress, et 70000€ de gains aujourd'hui qu'ils ne veulent pas me verser .la seule réponse est qu'ils proposent de rejouer grace à un petit bonus pour tenter de regagner ,alors qu'il reconnaissent que l'erreur vient de chez eux . Après un semblant de négociation avec Mr Chabalier qui visiblement ne veut pas débloquer cette situation comme je le lui propose.Je suis obligé de maintenir ma plainte déposé chez le procureur, Pourquoi investir sur un compte chez Aston quand pour récupérer ses gains vous devez faire le parcours du combattant.
Répondre
Réponse de rorose
Le 08/03/2013 é 12h24
[ ! ]
Ceux qui écrivent qui sont satisfait d'aston markets qu'il mettent leur non comme moi je le fait ;car moi je n'ai rien a caché, car j'ai payer des impots sur les 121.000euros qu'il mont piquet et il mon toujours pas remboursé.je pense que c'est avec les gros montants escroqué qu'il rembourse les petit, pour qu'il ce rachètent aux yeux de la justice française; a défaut je publierai a toutes les banques française de déconseillé a toutes leurs clientèle d'investir dans cette société d'aston et de ce penché sur ce forum a faim de voir toutes ces plaignants;a faim que leur client ne fasse pas l'erreur que j'ai faites en faisant confiance d'investir chez ASTON MARKETS,car moi j'ai plus rien a perdre .
Répondre
Réponse de Dédale
Le 08/03/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Il convient que je vous tienne informés de l'évolution des choses chez Aston. Le ménage semble avoir été décidé au sein de l'organigramme et les intentions de renouer avec les clients se concrétisent. Je suis en contact régulier avec M.Merdrignac et nous convenons de rdv téléphoniques pour assurer le suivi de mon compte. C'est un progrès majeur que de ne plus faire le sourd aux demandes de la clientèle. Il reste à souhaiter que cette volonté perdure.
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 08/03/2013 é 13h49
[ ! ]
Quand je re démarrerai chez eux , ce sera donc avec 6 ou 7000 euros sur le compte , et j'irai doucement . Ne pas trop faire jouer l'effet de levier dans l'espoir de gains énormes rapides ...Dès que j'aurai 1000 ou 2000 euros de gains , ce qui ira je l'espère assez vite , je les retirerai de façon à tester , vérifier le truc . Ensuite je me limiterai à un fond de roulement du genre 6-7000 , 10 000 maximum pour pouvoir quand même espérer des gains " sérieux " , à mon échelle , avec retraits mensuels ou hebdomadaires si possible et basta ... Je n'ai pas besoin de gains énormes avec les risques de pertes énormes que ça implique pour être heureux . On verra bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 14h19
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Je rebondis sur les propos de Dédale, Je ne dis pas qu’Aston n’a jamais causé de tort, mais en ce qui me concerne je n’ai pas eu de problème majeure. Ils ne sont pas pires que les autres brokers sur ce marché. J’en suis satisfaite, et je trouve aussi que leur service clientèle s’est bien amélioré, ce dernier mois J’arrive à les joindre plus facilement. Amelie!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h28
[ ! ]
Après des centaines de maiilsnet tel il m ont rembourser une partie de la somme euros qu ils avait débiter à mon insu il en manque encore mais je continu à chercher et ai porter plainte evidament
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h40
[ ! ]
Quelqu un connait il un broker serieux pour le forex? comme vous je viens de perdre entierement ma mise.... mon compte a fondu à vue d'oeil en 15 min chrono et impossible de joindre quiconque pour savoir ce que je devais faire car evidemment je n'ai pas reçu de formation.... je ne suis pas chez adton forex je precise mais j'ai le sentiment que c'est pareil partout malheureusement
Répondre
Réponse de client Aston
Le 08/03/2013 é 17h36
[ ! ]
Contactez moi moi aussi je me suis fait arnaquer avec des promesses bidon il s'est arrangé pour me sous tirer mon trigramme et prélever de l'argent sans me le dire puis reprelever avec un autre mail indiqué sans demander de carte d’identité etc donc en infraction Aston forex veut essayer de redorer son blason avec une requête auprès de l'AMF, barrons leur la route
Référence(s) :
investi chez eux en février 500€
Répondre
Réponse de valentin81
Le 08/03/2013 é 17h52
[ ! ]
Avocat Nicolas BOISSERIE 11, rue Strauss-Durkheim F- 67000 Strasbourg Tél. : 00 33 (0) 3 90 22 20 80 Fax : 00 33 (0) 3 88 36 95 04 Si vous souhaitez déposer une plainte ,vous pouvez le faire comme je l'est fais il connait le dossier aston et il centralise déjà plusieurs plaintes.
Répondre
Réponse de DOUBLE TWIX
Le 08/03/2013 é 21h18
[ ! ]
C'est triste mais à lire les réactions sur ce forum je pense malheureusement que le FOREX à de beaux jours devant lui car il y a suffisamment de pigeons pour se faire dépouiller ou ré-dépouiller. Arrétez de croire au Père Noël, si on pouvait gagner sa vie si facilement ça se saurait. Et même s'il peut vous arriver de gagner une grosse somme, sur un breakout, par exemple, tôt ou tard vous allez perdre le double, le triple... Le FOREX est une addiction, une addiction au pognon virtuel, celui qu'on veut amasser pour croire que c'est ça le bonheur. Lâchez vos écrans et allez vous occuper de ceux que vous aimez, vous êtes hypnotisés. forexarnaqueattentiondanger.overblog.com www.forexarnaqueattentiondanger.overblog.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.611