Arnaque au forex - Page 10

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour «
arnaque au forex
 »
Réponse de sonocite
Le 05/12/2012 é 10h05
En démarrant avec très peu (50 ou 100 euros) on ne gagne quasi rien mais on peut augmenter son petit capital de départ en un long laps de temps. Rejouer les gains, prudemment, est la seule solution pour espérer gagner mais il faut être patient et persévérant. Il y a suffisamment d'infos sur le net pour se passer des conseilleurs qui surout dans ce cas sont loin d'être des payeurs. Il faut aussi trouver une société qui ne fait pas d'histoires pour récupérer ses gains et sa mise........
Réponse de firo
Le 05/12/2012 é 14h29
En reponse ai message de nine66 j'avoue que j'aimerais bien savoir en combien de temps un capital de 500 euros peut être multiplié par 4 dans des marchés où les indices stagnent depuis des mois et où la parité des monnaies elle aussi ne connait pas de disparités permettant de telles plus-values....
Réponse de marlenejlb
Le 06/12/2012 é 21h24
Les brokers en binaires et en forex fleurissent sur le NET à la vitesse grand V. Ils promettent tous la même chose : "gagner de l'argent", ils font des efforts sur la formation, mais au global le service est presque toujours le même. Avec la stagnation des revenus de placement et du travail, ils sont nombreux les gens qui désirent améliorer leur quotidien; Qu'est ce qui fera la différence entre les Brokers ? Pour moi ce sera celui qui aura une grande considération du client. Un client satisfait le fera connaître autour de lui. Un client mécontent n'est pas maîtrisable. Chez Aston Forex, il semble que Mrs Chabalier et Mercier en ont fait leur cheval de bataille.
Réponse de veteran_forex
Le 07/12/2012 é 20h16
Firo, on peut multiplier son compte seulement avec l effet de levier.
Réponse de ulysse57
Le 11/12/2012 é 17h25
Bonjour à tous le problème avec alston, c'est qu'ils ne ferment pas le compte. personnellement je n'ai plus accès au compte et eux font du trading dessus. je n'ai que les capitaux qui s'affichent. malgré plusieurs mails et appels téléphoniques plus lettre recommandée. ils continuent à trader sans mon autorisation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais plus quoi faire??????????????????????????
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h56
J'ai trouvé un article qui dénonce justement la société astonforex. Pas de doute c'est une belle arnaque! Au moins ça bouge un peu et ça aura une plus grande portée si c'est relayé sur les site de forex et les forums.
Référence(s) :
http://www.forexo.fr/actualites-des-brokers/aston-forex-la-nouvelle-arnaque-sur-le-forex-857
Réponse de chabni
Le 11/12/2012 é 19h55
Pas d,accord du tous j'ai voulu retirer mon argent a plusieur reprise mais on annulait toujour mes transactions mais quand j'ai finalement tous perdu bien c'est drole j'ai recu un appelle pour que je redépose bizarre non ...j'ai perdue 8000$ donc Mr Mercier je vous croit pas du tous...
Réponse de nine66
Le 13/12/2012 é 07h56
Pourquoi s'acharner sur Aston Forex, je ne connais pas leur passé, mais en ce qui me concerne je pense que ce sont des gens sérieux, qui résolvent les problèmes au mieux pour leurs clients, en particulier Mr Chabalier. Par contre et on s'éloigne du sujet un peu, il y a des brokers dont on ne parle pas ici, c'est en binaire, et ce sont de véritables ESCROCS, il ne faut pas avoir peur des mots, vous pouvez voir tous les forums mais rien, il n'ont plus la cote c'est sûr mais pas un message sur eux c'est déprimant.
Réponse de marlenejlb
Le 13/12/2012 é 10h58
Moi aussi je pense qu'aston forex n'est pas pire que les autres brokers, je trouve qu'on en fait un peu trop pour les dénigrer. Il ne faut pas en avoir connu d'autres, quand vous laissez quelques euros, vous n'en parlez pas mais tout de même. Comme me disait un trader professionnel, dans la réussite de vos tradings, tout dépend de votre conseiller, et à Aston Forex, ils ont d'excellents conseillers. Il faut éviter de tomber sur "le" mauvais. C'est tout.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h00
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir l adresse page Facebook et je souhaiterai me joindre a la plainte collective. La technique est tres bien rodé. Des gains sur le capital de depart permettent d instaurer la confiance. Par la suite des qu j ai demande un virement, le trader "arnaud" a fait un placement a un taux tres important sans mon concentement pour me faire perdre la totalite en peu de temps car il m avait appelle pour savoir si j etais devant la plateforme. Par la suite il m a contacte pour me dire qu il avait conservé les coordonees de ma carte bancaire et qu il avait pu retirer que 3000 euros. Lui demandant de me rembourser de suite, il fait un placement a un taux important et en 2 heures tout a été perdu.
Réponse de clobour89
Le 13/12/2012 é 11h54
Afin de communiquer par écrit, plusieurs plaignants des forums recherchent l'adresse géographique des membres dénommés d'AstonForex, AstonMarkets ou Aston Invest enregistré au Bélize qui sont : Nathalie Lewis, responsable administrative et.... autres responsables ci-dessous: Tony Perez, Benoît Deroche, Philippe Godain, Olivier Mercier, Olivier Franck, Arnaud Kahn, Michael Verbois, Philippe Mangel, Chabalier, et d'autres.... Rappel : Astonforex ou Markets ou Invest est une Société enregistrée au Bélize, NON agréée par les Autorités des Marchés Financiers français (liste noire de l'AMF) et, à ce titre, a interdiction de solliciter, prospecter et conseiller la clientèle en FRANCE. Voici leur N° de Tel en région parisienne: 01 84210085 En cas de contestation de leurs actes, contactez l'AMF ci-dessous : AMF Epargne info service* Autorité des marchés financiers (AMF) 17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 2 Tél. : (+33 1) 53.45.62.00 Permanence téléphonique : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Courriel: epargne-info@amf-france.org  ou Formulaire de contact :  http://www.amf-france.org/affiche_form.asp?urldoc=contact_form.html AstonForex ou Markets est également interdit d'activité en Belgique par la FSMA: Contactez : Monique Siscot  Autoriteit voor Financiële Diensten en Markten (FSMA) Bescherming van de consumenten van financiële diensten Congresstraat 12-14 B-1000 Brussel Tel +32 2 220 57 10 - Fax +32 2 220 59 30 Autres : Si vos réclamations n'aboutissaient pas tout de suite, contactez-moi et je vous dirigerai sur des sites spécialisés en « Cyberactivités ». Ils sont plusieurs à lancer des recherches approfondies efficaces. N.B :Les personnes qui collaboreront spontanément à ces recherches sont assurées de nos remerciements.
Référence(s) :
clobour89
Réponse de marlenejlb
Le 13/12/2012 é 17h30
Le nombre de brokers qui doivent être arrêtés est énorme. Il faut "TOUS" les arrêter. Moi j'en ai essayé plusieurs, en Forex comme en Binaire, (là c'est pire) et à chaque fois j'y ai laissé des plumes (quelques centaines d'euros quand même pour le forex, et presque 60 000 euros en binaire) mais pour moi Aston Forex est le seul qui a été honnête avec moi.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de sonocite
Le 13/12/2012 é 18h09
Quels sont les brookers honnêtes ? Je ne crois pas que la liste sera longue !!! Mais ça m'intéresserait de savoir.....
Réponse de marlenejlb
Le 13/12/2012 é 21h28
Oui excusez-moi, sonocite, le mot n'était peut-être pas approprié, sérieux conviendrait mieux. par contre, pour clobour 89, je n'accepte pas (avec tout le respect que je vous dois, je ne connais pas votre histoire) que vous citiez des gens comme : Mickaël Verbois, et Mr Chabalier. Je les connais suffisamment pour me permettre de ne pas les voir figurer dans votre liste.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 21h37
Marjenlib, votre discours a bien change. Cela fait un mois et demi personnellement que j'ai demandé la fermeture de mon compte et je n'ai toujours rien. J'appelle plusieurs fois par semaine pour entendre toujours le même discours : c'est en cours. Ma patience a des limites....
Réponse de clobour89
Le 14/12/2012 é 09h32
Réponse à marlenjlb: Lisez bien mon texte que voici: Afin de communiquer par écrit, plusieurs plaignants des forums recherchent l'adresse géographique des membres dénommés d'AstonForex, AstonMarkets ou Aston Invest enregistré au Bélize qui sont : Nathalie Lewis, responsable administrative et.... autres responsables ci-dessous: Tony Perez, Benoît Deroche, Philippe Godain, Olivier Mercier, Olivier Franck, Arnaud Kahn, Michael Verbois, Philippe Mangel, Chabalier, et d'autres.... Si vous connaissez leur adresse géographique, prière de nous la communiquer SVP...Là, vous ferez oeuvre utile. Merci
Référence(s) :
clobour89
Réponse de sonocite
Le 14/12/2012 é 10h31
Peut-être serait il opportun de proposer à Test Achats d'enquêter sur tous ces sîtes de forex ? Ils en ont les moyens et les capacités.
Réponse de marlenejlb
Le 14/12/2012 é 11h26
Réponse au message du 13/12 à 21 h 37. En ce qui concerne ces 2 personnes, non mon discours n'a pas changé, du tout, mais, ce sont des hommes que l'on remarque, dans ce milieu et dans bien d'autres milieux, ils sont rares aujourd'hui.
Réponse de Jus.tess
Le 14/12/2012 é 12h29
Bonjour à tous, En lisant tous vos témoignages, la réponse à vos interrogations me semble évidente. Ces sociétés sont des coquilles vides qui ont pour seul but de prélever votre argent. Le Forex n'est qu'un prétexte. Ils vous diraient qu'ils font des placements dans l'immobilier ou dans les escargots, ça revient au même. Concrètement, comment cela se passe : ils montent un faux site de Forex. Ils mettent en place le paiement par CB. Ils créent une interface de suivi en ligne bidon dans laquelle ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent : des gains, des pertes, des tableaux inventés de toute pièce, etc... Au moment où vous leur demandez de vous rendre votre argent, ils vous font croire que tout à été perdu au Forex. Ils créent ces pertes de toutes pièce dans l'interface de suivi. Concrètement, ils ont votre argent sur leur compte et n'en ont rien fait. marlenejlb et nine66 sont de faux clients inventé spar Aston Forex dans le but de vous faire croire qu'ils font vraiment du Forex et que ça marche pour certains. Mais c'est FAUX. Ils ne font pas plus de forex que Yvette Horner. C'est un PRETEXTE pour justifier le fait que votre argent soit perdu : c'est soit disant le risque du Forex. Pas du tout ! En réalité, ils ont toujours votre argent, qu'ils n'ont jamais placé, et vous disent des MENSONGES pour le garder. C'est ce qu'on appelle une ARNAQUE ! Comment je sais tout ça ? Mon esprit logique et cartésien a fait cette conclusion à partir de vos témoignages. Je trouve curieux que vous n'ayez toujours pas compris d'une part qu'il s'agit d'une arnaque, d'autre part que votre argent n'a jamais été placé sur un quelconque Forex. Et vous ne vous demandez pas pourquoi ces société sont en Isael ? Réponse toute simple : comment vous faites pour les attaquer en justice suite à l'arnaque ? Que connaissez-vous des lois Israéliennes et de leur système judiciaire ? C'est donc pour être totalement tranquilles qu'ils sont dans ces pays. Il peuvent vous arnaquer à volonté sans rien craindre en retour. Reste à savoir si ces sociétés existent vraiment, ou si ce sont juste des particuliers qui font "comme si" ils sont une société. Des questions ?
Réponse de sonocite
Le 14/12/2012 é 12h44
Ou sont donc les vrais sites de Forex alors ? En suisse ?